Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cousin opposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Cousin opposé  Empty
MessageSujet: Cousin opposé    Cousin opposé  ClockLun 25 Avr 2011 - 6:04
Les deux rival c'était finalement téléporter bien plus loin que la salle d'entrainement, Jyc prétendait pouvoirs aidé son cousin à devenirs plus fort, mais Wesey quand à lui passer du temps avec Jyc pour tenté de le comprendre enfin. Tout les deux était donc au parc de Dösatz, cette endroit rappeler de bon mais aussi de mauvais souvenir. Un banc à quelque mètre d'eux attiré beaucoup l'attention du jeune demis sayen, ce banc Wesey le reconnu immédiatement, c'était sur ce banc même qu'il avait fait la rencontre du jeune Sangoten. Les deux frère demis sayen avait livré ici même un combat sans merci, mais c'était finalement Wesey qui en était sortie vainqueur.

"Ahhh la bonne planète Dösatz me rappelle beaucoup de chose ici même j'avais fait la rencontre d'un frère demis sayen, nous avions combattue amicalement puis finalement nous nous étions lier d'amitié.J'avais recruter ce guerrier dans mon escadron personnel ainsi que Jahan ra et Sangoku, moi même avait éter recruter par un sayen sur Vegeta. Jeff m'avais recruter pour entré dans ..."


Jyc sans écouté la fin du discoure de Wesey l’interrompu en prenant à son tour la parole, par ailleurs Wesey ne l'avais pas remarqué mais depuis le début de son discoure son cousin se moquais de lui lorsqu'il évoquait le nom de ses allier et de son alliance

"Noooon, ne me dit pas que tu était dans l'armée d'onyxa... Mais mais Ah des homme sont venu sur Terre et on recruté des humain, j’étaie parmi ses hommes ce jour la et je n'est même pas fait attention à vous. Si mes souvenir sont exacte vous étier diriger par un changeforme du nom de Geru, c'est bien ca? Mais qu'est devenu ce chère Geru ainsi que cette armé d'onyxa ?C'est pas pour me foutre de toi mais dans toute les planète où je me suis rendu on parlait de vous comme un bande d'incapable."

Wesey en avait le souffle coupé et ses joue devenait rouge écarlate, il ne savait même plus où se mètre pour fuir le regard de Jyc. En effet Jyc venait la de parler d'une chose importante, Wesey qui soutenait souvent la liberté,le droit et le devoir avait pourtant un jour cédé à la haine et avait tuer un innocent sans défense, il était en quelque sorte devenu ce qu'il combattait.Il savait ce que Jyc en dirait, et il ne voulait pas être comparé à lui, pourtant ce jour la Wesey avait était cruel sans aucune raison apparente.

"Et bien... Euhh... Geru,Geru... Heu, ba Geru est mo...il est.. pfff... J'ai assassiné Geru."

Jyc avait remarqué que quelque chose ne tourné pas rond et cherchait son cousin du regard, il venait de comprendre que son cousin avait quelque chose à cacher, voir même à se reprocher. Quand Wesey lâcha le morceaux le visage de Jyc en disait long, il était à la fuit surpris, mécomptent mais aussi perplexe. Wesey le porteur de paix comme il aimé l’appeler autrefois avait déjà ôté la vie à un être vivant...

"Quoi... Tu est sérieux Wesey? Toi le porteur de paix à retiré la vie à quelqu'un qui ne le méritait pas..."

Wesey soufrait encore plus après les mots prononcé par Jyc on pouvoirs voir ses yeux noir se remplir d'eaux.Wesey avait effectivement retiré la vie d'un innocent mais sen mordait les doigts de jour en jour...

"Oui! Voila tu est content ! Je ne suis pas aussi parfait que je pensait l'être, je ne sait même pas ce qui ma pris ce jour la j'ai juste eu... Envie de le tuer !"

Wesey venait lui même de répondre à une question qu'il se posa pendent une très longue période, à savoir pourquoi et pour qu'elle raison j'ai tuer Geru. Et bien Wesey venait de comprendre, il en avait simplement envie et se trouvait de nombreuse autre raison, mais la vrais raison était bien celle si . L'envie! Jyc posa alors une main sur l'épaule de son cousin comme pour lui faire comprendre qu'il savait ce qu'il ressentait...

"Écoute je vais te dire pourquoi toi et moi nous nous somme jamais entendu et tu va vite comprendre.Contrairement à toi moi je ne reste pas sur le passer et je me fiche des nombreuse erreur que j'ai pu commettre, le principale c'est qu'au jour d'aujourd'hui je suis la et que je ne manque de rien.Peut être que je ne suis pas un saint et alors... J'en est rien à battre et ses pour sa que je t'est emmener ici. Tu voit c'est sa que tu ne comprend pas et qui te rend si faible. Tu ne pourra jamais être un super héros alors arrête de t'auto attribuer cette tache, vie ta vie et prend tous ce don tu as besoin sans remord ni crainte.D'autre gens ont nos pouvoirs et s'en servent à bonne éssian alors autant faire de même.C'est à cause de ta bonté pour les autre que tu est si nul en combat, quand nous nous somme battu tu as gagné parce que tu voulait ma peaux je le sait,et tu le sait aussi bien que moi.C'est grâce à cette rage que tu ira loin dans le tournois pas en léchant les botte de ton adversaire.Je ne te dt pas de ne ressentir aucun sentiment mais simplement de ne pas regretter les choix que tu prend par plaisire!"

Jyc tentait de convaincre Wesey que le bien n'était bien que pour les autre, mais jamais pour celui qui le fait.Il voulait convaincre Wesey de faire le mal et qu'il n'y avait rien de mal justement à se faire du bien. Jyc lui avait toujours fait le mal sur Terre c'était un grand criminelle mais également un homme d'affaires respecté et c'est à cause de cela que Wesey le jalousait.Pour le demis sayen un homme d'affaire respectable était quelqu’un de bien, qui ne commettait aucun crime. Pour Wesey c'était contraire à tout ce qu'on lui avait appris.

"Tu rigole j’espère? Oncle Krillin aurait honte de t'entendre parler comme sa, notre nom de famille à était trop salie par le crime je suis la pour redoré le blason familiale"

Wesey répondait à son cousin mais ne semblait plus vraiment sur de rien, c'était comme si Jyc commençait à lui fair entendre raison. Se rendant compte de se moment de faiblesse Jyc en rajouta en couche .

'Oncle Krilin, oui je l'avoue ils nous a appris beaucoup à toi et moi, mais il n'est plus la et entre nous, je suis peut être loin de ce qu'il nous a enseigner mais toi tu na pas non plus respecté toute ses règle Wesey; preuve que toi est moi avons changer maintenant à nous de choisir notre destiné fait moi confiance! Je te montre la voix suis moi et tu verra qu’ensemble nous ferons beaucoup comme lorsque nous travaillons pour ton parrain, à cette époque la toi et moi on était au top."

Wesey semblait perturbé Jyc avait de belle parole, et son cousin ne semblait plus aussi sur de vouloir défendre ses principe temps respecté autrefois.Pour marqué encore plus ses parole Jyc tendit sa main en direction d'une femme et plusieurs enfant, des personnage un peut étrange mais c'était normale à cette époque sur Dosatz. Jyc fit partir une énorme boule de feux en direction de la famille. Une grosse explosion eu lieux et Wesey baissa d'une simple claque la main de Jyc toujours prêt à recommencer.

"Sa ne va pas ou quoi? pourquoi tu à tuer ses gens il ne t'avait rien fait Jyc, laisse tombé nous somme trop différent je ne t’écoute plus tu peut repartir sur Terre..."

Jyc ria de plus belle et rattrapa Wesey qui s’apprêtait à partir.En faite Jyc venait la de crée une ilusion et n'avait en faite tuer personne, il avait simplement envoyer un boule de feux dans le vide et le montré maintenant à Wesey.

"Mon cousin tu est tellement bête c'était une illusion, je n'est tuer personne en réalité j'ai tiré dans le vide. Mais c'était bien pour te montré quelque chose. A une certaine époque tu m'aurait exécuté pour ce geste, mais la tu me fait simplement la morale voila un preuve certaine que toi aussi tu à changer de comportement, tu n'est plus le petit héros d'autrefois, Wesey petit à petit tu commence à devenir quelqu'un comme moi qui ne vie que pour lui et son interet personnel, mais tu est trop naïf pour t'en rendre compte.Tu est un sayen tu as la mort dans la peaux tu est nez pour tué et régné alors fait! Libère toi de cette bonté laisse éclaté ta rage!"

Voyant Wesey de plus en plus perturbé, sans que rien ne laisse présager ce geste Jyc fapa avec hargne le visage de Wesey avec une droit ravageuse.

"Liiiibeeeeereeeee toiiiiiiiiii !"

Une rage intense montait en Wesey tout se muscle triplèrent de volume et ses yeux devenu tout blanc, Wesey ne sassait de musclé de plus en plus alors qu'il avait déjà bien pris en volume ses dernière jour.Ses cheveux se dressèrent sur sa tète, l’instant d’après ses cheveux passèrent d'un noir corbeaux à un jaune œuf. Wesey Criait toute sa haine et s'adressa à son cousin, à se moment précis on pouvais voir qu'il avait même dépasser le stade de super sayen 1.Des éclaires bleu parcourait à présent son corps tout entié cette fois c'était sur, Wesey était en super sayen 2.

"Tu as raison Jyc je suis nez pour tuer, alors je vais le faire ! Mouahhhh !"

Wesey fonça droit sur Jyc et l'attrapa à la gorge de la main droite.Avec sa main gauche Weey frappait violemment son cousin qui était également son rival. Jyc avait réveiller le monstre dans Wesey mais cela c'était retourné contre lui, Wesey pris de l'altitude toujours avec Jyc dans les bras puis le relâcha au bout de quelque minute. Jyc se croyait sortie d'affaire mais Wesey se rapprochait de lui à une vitesse folle. Une enchainement de coup martyrisait à présent Jyc, il recevait des coup de tout les coté, passant par les coups de poing,les coups de pied mais aussi des coups de genoux et de tète enfin bref Jyc avait la totale.Wesey repris son rivale à la gorge et s'adressa à lui.

"Tu as raison pitoyable vermine cela fait du bien..."

Âpres ses quelque mot Wesey envoya le corp meurtrie de Jyc en direction du sol, le corp percuta plusieurs bâtiments et maison avant de percuté le Sol de Dosatz dans un énorme cratère.Jyc se releva l’instant d’après la tète légèrement gonflé et le nez ensanglanté.

"Oui c'est de cette liberté la dont je te parle Wesey fait toi plaisirs !"

Wesey à présent était incontrôlable et ravager tout sur son passage, il tirait des boule de feux à tout va dans Dosats et prenait même un grand plaisirs à le faire.Il s'attaquer même au passant dans la rue son ki ne semblait même pas baisser mais au contraire augmenté de plus en plus.

*Alors Jyc sans pitié c'est bien sa !"

Wesey avait décidément perdu la boule, ou au contraire c'était libéré de ses chaines qui le torturait tellement.Le jeune demis sayen voulait prouvé à son cousin que lui aussi pouvait être foux et s’apprêtait à commettre un acte atroce, il pointa ses deux main en direction d'une école primaire et lâcha ses mots...

"FI-NA-LEEEEE-FLA-SH !"

Les visage transphormé par la rage, d'un Wesey plein de haine et de rage,était éblouie par un énorme rayon d'énergie pur de couleur rouge,qui après quelque seconde seulement percuta de plein fouet l’école primaires,Wesey à bout de souffle tomba au pied de son cousin Jyc, sa transformation était annulé car il avait puisé dans ses toute dernière réserve d’énergie.

"Et voila Jyc me voila libéré"

Wesey venait de commettre un acte impardonnable faisant plusieurs morts dans l'école maintenant réduite en poussière , de plus majoritairement de enfants. Jys avait bien réussi son coup Wesey était à présent mauvais et fière de l'être. comme si leur deux esprit était connecter Wesey et Jyc pensèrent la même chose au même moment.

*Les chose sérieuse vont enfin pouvoirs commencé...*
*Les chose sérieuse vont enfin pouvoirs commencé...*


Wesey se releva le pouce relever en direction de Jyc et lui fit un clin d’œil, signe que l’équipe d'autant était de nouveaux réunie pour le pire de leur ennemis.Il était temps maintenant après cette révélation de retourné s'entrainer mais cette fois si ensemble... Les deux cousin se téléportèrent.
 
Cousin opposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot opposé
» Wesh cousin, ça t'dis que j'me r'présente ? [TERMINE]
» Kyô Sôma (le cousin d'Hatsuharu, pour info =P)
» Deux Sayens versus un cousin de Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-