Partagez | 
 

 Maybe it's not home, sweet home but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Maybe it's not home, sweet home but...   Mer 18 Mai 2011 - 22:44
Désormais quand Seishiro Kasai se rendra sur la planète Namek, il sera considérer comme le Roi et traiter comme tel par ses habitants. Oui, le plus important village de Namek avait été le théâtre d’un combat qui avait eu pour dernier acte la victoire du démon sur le demi-sayen et ancien roi, Wesey, qui avait offert une bien faible résistance finalement. Bien sûr, Kasai ne portera pas seul les lauriers de cette victoire, même s’il n’aurait pas été contre l’idée que ce soit le cas, ses acolytes Shinji Hirako et Dayu Saizuki tous deux rencontrés sur Namek avaient été des éléments importants dans ce combat. Mais n’oublions pas celui qui cache aussi bien son visage que son jeu, le terrien Tobi, ce garçon masquer avait lui aussi été utile, Seishiro voyait d’ailleurs en lui un grand potentiel, et comme il était le seul à être encore à ses côtés pour fêter sa victoire, puisque les autres avaient décidés d’aller à leurs affaires, SK voulait faire du plus fidèle de ses compagnons son bras droit, une idée à réfléchir. Bref, maintenant que Wesey et son collègue Silzlei avaient lâchement prit la fuite, il ne restait plus qu’à Seishiro et Tobi de construire leur empire, mais avant cela une petite fête s’impose vous ne croyez pas ? Enfin, un petit truc, un petit quelque chose pour marquer le coup, ça pourrait être sympa. Dommage que je ne soi que le narrateur de cette histoire car j’aimerais bien y participer aussi…enfin passons.

SK avait quitté le village Namek en se téléportant avec Tobi directement dans les montagnes, à quelques pas de là où avait été construit le château de l’ancien Roi qui avait précédé Wesey, Geru. On ne savait pas trop comment Seishiro avait appris l’existence de ce château mais il était visiblement assez informer à ce sujet. Toujours la main sur l’épaule de Tobi en fumant une cigarette, le démon lui parla tranquillement en se dirigeant vers la demeure du changeforme disparu. Il fit attention à ce que sa ses paroles ne soient entendus que par son ami.


"Au fait Tobi, quand je disais que Namek ne serais pas notre QG, c‘est parce que je préfère un endroit plus discret. Mon vaisseau, The Crimson Ship est parfait pour cela, c‘est là que sera notre réelle « base ». C‘est beaucoup moins voyant et seuls les membres dignes de confiance pourrons y entrer, de plus nous pourrons faire la transition entre les planètes que nous occuperons, c‘est pourquoi je trouve cela mieux de prendre le vaisseau comme QG. Enfin, nous pourrons toujours dire que le château de Namek est notre base principal pour tromper l‘ennemi haha haha !"

Le démon continuait de fumer sa cigarette en marchant puis ils arrivèrent devant l’entrée du château où était poster un garde, celui-ci devait sûrement appartenir à l’ancien régime sous lequel était la planète, c’est-à-dire celui de Wesey. En y pensant, tous les guerriers qu’avait rassembler le demi-sayen sur Namek allaient revenir à Seishiro, cela ferais déjà pas mal d’homme pour défendre cette planète, c’était bon à savoir. En arrivant devant la porte d’entrée du château, le garde sembla plutôt hostile à la venu du nouveau roi et de son acolyte, Seishiro enfonça un peu son chapeau sur sa tête en ricanant puis il l’attrapa vivement par le col sans qu’il puisse y faire quelque chose. Le démon lui dit ceci avec un sourire aussi indescriptible qu‘effrayant:

"Ecoute moi, mon ami. Je suis le nouveau Roi de cette planète et tu va tout de suite en informer tout le château pour commencer, ensuite tu fera le tour de la planète pour que cela se sache, capice ? Si tu doute de l‘information que je viens de te donner, rends-toi dans le plus grand village de Namek, nous en revenons tout juste, tu y trouvera des habitants qui ont été témoin de ma victoire. Maintenant laisse-nous passer s’il te plaît ou la première chose que je ferais en tant que roi sera de t‘envoyer rejoindre Wesey dans l‘autre monde ! "

Apeuré, le type partit en direction du village pour être sûr de ce que racontais SK, c’était normal après tout qu’il ne le croit pas dès le départ mais il serait vite fixé et en informerait tous les gens présents sur la planète. Ils pouvaient maintenant entrés, puis il regarda Tobi en souriant:

"Je sais ce que tu va me dire: « Wesey n’est pas mort ». Haha ha ! Je voulais juste lui faire un peu peur, je trouvais ça marrant et puis cela rend mieux de dire que Wesey est mort non ? J‘avoue que je suis déçu de ne pas m‘en être débarrasser. Et ce qu‘en dirons les habitants je n’en ai que faire, de toute façon certains ont vu notre victoire et c‘est le principal, les détails ont s‘en fiche."

Ils allaient maintenant entrer à l’intérieur du château, toute la planète allait bientôt être au courant qu’un nouveau Roi avait pris place sur le trône. C’était le début d’un nouveau règne, bien différent de tous ce qu’ils avaient connu jusqu’à présent.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei


Dernière édition par Seishiro Kasai le Jeu 19 Mai 2011 - 20:38, édité 1 fois
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Jeu 19 Mai 2011 - 12:38
Brullock c'était rendu sur la planète Namek afin de rencontré son nouveaux roi, et lui demandé de laisser la vie sauf en tant que prince de la planète Vegeta. A présent Seishiro était pour tout les habitant de Namek, le nouveaux roi. L'ancien roi Wesey allier à Slizlei n'avait pas réussi à faire le poids contre des adversaire d'un tel niveaux.

*Connaissant personnellement Silzlei; je suis impressionné de voir que ses quatre homme ont mis en échec deux sayen. Ils serait judicieux d'en apprendre plus sur eux et pourquoi pas fêter la victoire du nouveaux roi en sa compagnie.*

"En tant que prince de la planète Vegeta je suis impressionné de tes exploit ainsi que ses de tes équipiers. Aussi tu as eu raison de laisser filé Silzlei, c'est un gradé de la planète Vegeta et s'en prendre à lui maintenant aurait était une très mauvaise chose pour ta prise de pouvoir actuel. Je voit qu'une fête se prépare ici en ton honneurs, et bien je peut quitté ta planète ou resté avec toi..."

Brullock avait apprécier le geste du nouveaux roi, il aurait pu ordonné à ses homme de le tuer mais ce ne fut pas le cas, et maintenant Brullock souhaité en apprendre plus sur ce chèr Seishiro.


Dernière édition par Brullock le Mar 31 Mai 2011 - 13:57, édité 1 fois
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Ven 20 Mai 2011 - 23:36
(Euhm, heureusement que tu n'a pas mis trop de détail dans ton poste car j'avais pas fini d'écrire le miens. Tu n'étais pas obliger de poster si rapidement. Je pensais avoir le temps de finir mais je n'ai pas pu. Aussi, Seishiro Kasai n'a jamais dévoilé son vrai nom, du coup je n'ai pas prit en compte ta phrase, tu peux toujours éditer. Enfin, je sais pas ce que tu compte faire avec Brullock mais j'espère que cette fois-ci ce topic ne sera pas remplit de HRP si tu vois ce que je veux dire. Merci.)

Maintenant que le combat face à Wesey était terminé, cet affrontement n’était qu’un souvenir du passé pour Seishiro. En effet, le démon passait rapidement à autre chose, même s’il pouvait paraître patient il n’aimait pas rester trop longtemps à regarder le passé. Bon, après c’est sûr que s’il retombait sur l’ancien Roi de Namek un jour il aurait très envie de l’envoyer dans l’autre monde, il avait sa fierté après tout. Même s’il n’était pas aussi orgueilleux qu’un sayen, Kasai avait ses principes et laisser une cible s’échapper n’était pas le genre de choses qu’il acceptait facilement. Enfin, maintenant cette histoire était pour lui juste un récit de plus à raconter pour entretenir la légende de la plume noire de Dark, Seishiro Kasai dit « SK ». Le démon allait fêter tout ça avec son ami Tobi, très silencieux jusqu’ici. L’homme au chapeau noir allait franchir la porte d’entrée après avoir effrayer un garde qu’il avait envoyé informer toute la planète que Wesey n’était plus le Roi, c’est à ce moment là qu’il entendit une voix lui parler. Le démon ne se retourna même pas pour regarder le sayen qui lui avait adresser la parole, il savait déjà que c’était Brullock. Seishiro avait effacer le sourire qui s’était dessiner sur son visage, il posa une main contre la porte de l’entrée en soupirant puis il se retourna et dit après avoir écouter le sayen:

"Quoi ?! T‘es pas partit toi ? Je croyais pourtant avoir été clair, non ? Les sayens n‘ont-ils pas eux aussi deux choses de chaque côté de la tête qui s‘appelle « oreille » ? C‘est curieux, j‘aurais juré qu‘ils en possédaient…" Il fit un sourire forcé à Brullock puis le regarda dans les yeux en rejetant une bouffée de fumée de cigarette. "Qu’est-ce que tu crois ? Je connais les sayens mais ce n‘est pas pour autant qu‘ils me font peur. Je me fiche pas mal de me faire des ennemis, si c‘était le cas crois-tu que j‘aurais pris cette planète en sachant qu‘il y avait un Roi ? Si j‘ai laissé la vie sauve à Silzlei c‘est pour deux raisons: d‘une parce qu‘il n‘était pas ma cible principale et de deux parce qu‘il ma filer entre les doigts. "

Le démon continua à fumer sa cigarette, il prenait toujours son temps pour parler avec les gens calmement, ce n’était pas une brute qui fonçait sur tout ce qui bouge. Il regarda Brullock d’un air impassible, personne ne saurait dire à quoi pensait le démon, ce dernier ce mit alors à ricaner, il rejeta de la fumée et dit à Brullock:

"Qu‘est-ce que tu entends par rester avec moi ? Tu n‘espère tout de même pas te joindre à nous pour fêter notre victoire ? Excuse-moi mais j‘avoue que je trouve ton attitude assez louche. Il me semblais pourtant que tu était venu pour ce Silzlei, je ne vois pas pourquoi un allier de l‘un de mes ancien adversaire se pointerait là devant moi pour bavarder. Je t‘avais clairement dit que tu pouvait quitter la planète et que si je te revoyais cela risquait de mal tourner… Sinon, je t‘aurais peut-être invité à te joindre à la fête, mais je ne comprends pas pourquoi un sayen allier de Silzlei qui était lui-même le complice de Wesey viendrait ici. De plus, je ne vois pas en quoi tu me serais utile. Alors explique moi ce que tu veux avant que je ne décide de ton sort."

Le démon continua à fumer sa cigarette, il n’était pas presser pour fêter sa victoire. Tout arrive à point à qui sait attendre.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Sam 21 Mai 2011 - 16:54
Le nouveaux roi de Namek ne semblait pas comprendre ce que voulait Brullock, d'une certaine manière c'était logique pourquoi faire amis, amis avec un homme qu'on connait à peine et que viens de s'attaquer à deux de ses congénères. La raison de la venu de Brullock sur Namek était la libération de Slizlei, mais maintenant que Slizlei était partie, Brullock voulait s'expliquer un peut plus sur ses réel intention.

"Mon amis je vais tout t'expliquer. Tu te demande pourquoi je reste alors que mon amis Slizlei est partie, et bien tu mérite une réponses en tant que roi de ses lieux. Je suis Brullock le fils du roi Vegeta, roi de tout les sayens. A ma naissance mon père me traitait comme un moins que rien, me répétant sans cesse que je n'était pas digne de lui. A la naissance de mon petit frère Vegeta mon père vu en lui son digne successeur est décida de me caché des autre sayen ayant trop honte de mon faible niveaux de combat, et donc de caché mon titre de prince par la même occation." Brullock repris son souffle laissant le temps à son interlocuteur de digéré toute ses information."Et me voila de retour après des années d'entrainement intenses dans les forces spatial sayen, et je suis décidé à reprendre mon titre, quite à me mètre mon père à dos. Je doit montré au peuple sayen qui est leur vrais prince..."

Brullock vennait de raconté son histoire à cette inconu éspérent qu'il soit un peut moins sur la défensif, et pourquoi pas ouvert à une discutions amicale. Ce que tentait de faire comprendre Brullock à cette homme était la chose suivante. Si il na pas peur d'entré en guerre contre les sayens, et qu'il arrive à réunir une armée de guerriers serviable il pourrait pourquoi pas l'aidée à retrouvé son titre de prince.

*Pour être de nouveaux le prince du peuple sayen j'aurais besoin de beaucoup d'aide, pour le moment seul Majin Vegeta et cette homme pourrait m'apporter cette aide don j'ai cruellement besoins...*

Soudain Brullock eu une idée si l'homme qui avait laisser la vie sauf à Slizei acceptait d'être plus amicale, pourquoi ne pas présenté ses deux homme afin d'unir leur force contre les sayen...

"Mon amis, tu est de loin beaucoup plus puissant que mois et de toute fàçon les guerriers qui combatte pour toi ne te rendre que plus fort aussi certaine puissance de ce monde pourait un jour tinquiété et les grand dirigents comme nous savent, qu'il faut vitre crée des alliance pour survivre. Aussi je pourait te présenté à un homme ennemis des sayens qui pourait certainement t'apporté une aide non négligable. Il se trouve que cette homme ma confié un éméteur que je peut utiliser pour le contacté n'importe où et nimporte quand, cela t'interesserait de rencontré Majin Vegeta ?"
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Sam 21 Mai 2011 - 22:18
(Edite s'il te plait son post ou ta dit le nom de Seishiro Kasai !)

Tobi était téléporté en compagnie du démon et marcha en sa compagnie pour se rendre dans le fameux château. Il écouta le discours de se dernier, il lui expliqua d'ailleurs que cela ne sera pas leur QG, mais se sera le vaisseau. Un choix plutôt judicieux en effet, c'était plus discret que se retrouver dans le château à la vue de tout le monde.

"Oh la la, quel bonne idée, vous êtes impressionnant SK !"

Le terrien lui suivit tout en restant calme. Il n'avait pour le moment pas très envie de bouger, mais il rester néanmoins excité par se qui va se passer. Tobi était resté un peu plus loin après l'arrivée au chateau. En effet le terrien avait prit son temps pour contempler la demeure. Un invité fit son apparition et le terrien se décida de venir voir se qu'il se passe.

"Majin Végéta ? J'en est entendu parler de lui. Il tient une alliance , euh l'alliance Milénaire un truc comme ça j'ai oublié le nom. Mais elle est nul, car il n'y as pas SK !"

Le terrien s'approcha vers le saiyan, tout en faisant bien attention de ne pas toucher les dalles qui servait de sol, de couloir noir. Puis arriver devant lui et il lui dit.

"Dégage ou des gages ahahahah !"

Puis le terrien au carractère enfantin courra un peu partout dans la pièce et il se retrouva derrière lui, et il attendit une réaction de se dernier.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Dim 22 Mai 2011 - 17:42
Il était temps pour Seishiro Kasai de fêter sa victoire mais le dénommé Brullock avait fait son apparition devant les portes du château qu’avait construit Geru il y a quelques temps de cela et que le démon comptait prendre en sa possession. Il était difficile de comprendre ce que faisait ce sayen là alors qu’il était venu en tant qu’allier de Silzlei, ce dernier venant pour secourir Wesey l’ex-Roi de Namek, si Brullock voulait fêter la victoire de l’homme au chapeau noir avec lui cela paraîtrait franchement louche. C’est pourquoi le démon ré-expliqua ce qu'il se passerait si Brullock restait trop longtemps sur cette planète, mais Kasai était en principe à l’écoute des gens et il avait envie de savoir pourquoi ce soi-disant prince était prêt à risquer sa vie en venant jusqu’ici. Il lui laissait une dernière chance de s’expliquer sur sa présence ici avant de décider de ce qu’il ferait de lui. Brullock s’expliqua en racontant sa vie, chose dont le démon s’en fichait mais cela lui permettrait de comprendre un peu ce que le sayen faisait ici. Apparemment Brullock avait aussi envie de pouvoir, il voulait diriger la planète Vegeta quitte à se mettre à dos son père, mais quel était le rapport avec le démon ? Voulait-il de l’aide de la part du nouveau Roi de Namek ? Seishiro jeta entre deux bouffés de cigarettes ces quelques mots, un peu las d‘écouter ce qu‘avait à dire Brullock, il attendait d‘être sûr de savoir où le sayen voulait en venir:

"T‘as vie est intéressante…Il serait dommage de l‘abréger maintenant..."

Les paroles du démon étaient un peu cinglante mais il s’en fichait, il était comme ça et son humeur était parfois changeante. Toutefois il continua à écouter Brullock, il se doutait que celui-ci aimerait avoir une aide de sa part mais il attendait que ce soi-disant prince le révèle de ses propres mots. Le sayen flattait Seishiro en disant qu’il était plus fort que lui, bizarre pour un sayen, ce Brullock n’avait-il pas de fierté ? D’habitude ces singes ont un égo surdimensionné et s’avouer plus faible qu’un autre était un supplice, le démon se méfia donc des paroles de son interlocuteur, il fumait sa cigarette sans rien dire en regardant de ses yeux dorés l’homme qui était en face de lui. Brullock proposa donc à SK de rencontrer Majin Vegeta, chef de l’Alliance Maléfique, apparemment il possédait un émetteur sur lui capable de communiquer avec le Roi de Kanasa. Tobi, jusqu’ici très silencieux avait réagit en premier aux paroles de Brullock, ce qui amusa le démon qui poussa un léger rictus qui se prolongea par un ricanement en entendant la dernière phrase du garçon masqué.

"Il est amusant, tu ne trouve pas, Brullock ? Avec lui les mots son simples, pas de grands discours et c‘est parfois beaucoup mieux."

Le démon avait finit de fumer sa cigarette, il l’écrasa contre un mur en souriant puis il enfonça un peu son chapeau sur sa tête et se retourna vers Brullock avec un sourire qui ne laisserait absolument pas deviné qu’il n’avait pas que de bonnes intentions. Il fit quelques pas et répondit au sayen en se frottant le menton en lui jetant quelques regards brièvement:

"Je vois…Hum, oui, je vois. Tu demande en fait mon aide et celui de Majin Vegeta. Je serais curieux de savoir quelles sont tes relations avec lui ? Je me demande vraiment s‘il te prêterait main forte. En tout cas on peu dire que toi aussi tu manigances quelque chose, tu es un petit coquin ! Haha haha !" Il reprit son sérieux, même si il était parfois difficile de savoir quant il l’était ou ne l’était pas: "Enfin…A part le fait d‘éliminer des potentiels gêneurs dans mes plans qui pourraient être par exemple les sayens, je ne vois aucune raison de t’aider, qu’est-ce que cela m’apporterais de plus ? Rien. Je ne trouve pas ça suffisant pour t'aider, tu m’en vois navré, vraiment." En disant cette dernière phrase on sentait bien que le démon s’en fichait royalement en fait. "Comme je l‘ai dit, je n‘ai pas peur des sayens, loin de là. Mais je ne vais pas non plus m‘attaquer à eux pour faire plaisir à quelqu‘un, ces types là son robuste et pour le moment je ne suis pas leur ennemi, ni leur ami d‘ailleurs. En conséquent, je n‘ai nullement l‘intention de m‘attaquer à eux, même si il se pourrait qu‘ils se mettent en travers de ma route un de ces jours…" Il regarda le sol un instant avant d’ajouter avec un léger rire en portant son regard tranchant sur le sayen: "Et qu’est-ce qui te fais croire que je souhaiterai rencontrer Majin Vegeta ? Je crois que tu oublie un point important, même si tu n‘est pas vraiment au courant de mes intentions tu pourrais comprendre que notre association est incompatible: Lui et moi voulons à peu près la même chose. Non, en fait je le vois surtout comme un rival, et il est peut-être même plus dangereux que les sayens..."

Seishiro Kasai pensait aussi au fait que sans les sayens, Majin Vegeta prendrait encore plus d’importance et plutôt que de se joindre à la plume noir de Dark, les gens se rangeraient du côté de quelqu’un qu’ils connaissent mieux grâce à sa notoriété, c’est-à-dire le Roi de Kanasa. Le démon risquait de n’avoir que des miettes alors que si il laissait les sayens et l’Alliance Maléfique s’entretuer il pourrait beaucoup mieux en tirer profit. Le démon regarda Brullock en souriant avec un air un peu navré:


"Désolé, je dois décliner l‘offre, j'espère que tu me comprends…Maintenant, si tu tiens encore à la vie, je te conseil de quitter les lieux sur le champs. J‘ai une fête auquel je dois participer qui va bientôt débuter et ça me mettrais de mauvaise humeur de devoir tuer quelqu‘un juste avant de commencer, je ne pourrais pas apprécier au maximum l‘ambiance."

En fait il s’en fichait pas mal, tuer quelqu’un ne le dérangeait absolument pas, peu importait le moment, mais il aimait bien sortir des phrases comme ça avec son air amical. Maintenant Brullock pouvait quitter les lieux, Seishiro Kasai lui faisait une faveur mais il ne fallait pas abuser de sa « bonté ».



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Mar 31 Mai 2011 - 13:54
Brullock était la toujours à discuté avec son interlocuteur, il tentait de s'allier à lui d'une certaine magnèrent par le biai de Majin Végéta. L'homme au chapeaux noir ne semblait pas vraiment convaincu de la relation entre le prince Majin Vegeta, et l'autre prince Brullock,alors que l'autre homme masqué faisait d'étrange blague. Pourtant il suffisait simplement de réfléchir un peut pour comprendre le lien entre les deux prince. Mais le nouveaux roi de Namek allait vite comprendre que Brullock ne mentait pas puisqu'il venait à l'instant même de recevoir un message du Majin. Le prince mis alors la mains dans sa poche puis sortie son petit appareille lui servant à communiqué avec le chef de l'alliance maléfique. Un petit hologramme bleux apparue juste au dessus de l'appareille, et l'on pu appercevoire un petit Majin végéta mignature demandé aux homme de l'alliance maléfique de venir immédiatement sur Kanasa pour une réunion . Le jeune prince se retourna alors face au boss de ses lieux et pris la parole, il allait de suite répondre à Majin Végéta.

"Vegeta ses moi Brullock je répond présent à cette appelle et je viens de suite à cette réunion si tel est ton désire, aussi envoi moi quelque un de tes homme à la base de lancement de ta planète afin de vite te retrouvé terminé."

Son message finit, Brullock se mit à lévité dans les airs prêt à , partir pour la base de lancement mais avant, il devait demandé à l'homme en noir si lors de sa prochaine visite il serait reçu en tant qu'amis ou ennemis et pour sa il devait exposé ses derniers argument.

"Mon amis ... Euh excuse moi qu'elle est ton nom déjà? Enfin bref quoi qu'il en soit il faut que tu sache. Majin Vegeta est entrain en passe de devenirs le maître de l'univers, quand aux sayen il seront bientôt dirigé par moi même et nous seront au ordre du roi Majin Vegeta, croit moi tu devrais te rangé de son coté pendants que tu le peut encore, dans la vie il faut prendre parfois de rude décision mais il faut les prendre. Ce n'est pas en restant entre deux feux qu'on deviens quelqu’un, pour se faire un nom on doit participé au grand évènement qui marque l'histoire. Et le prochain chapitre de l'histoire est l’avènement du roi MV. Aussi je ne vais pas te forcé la main et je reprendrais bientôt contacte avec toi pour savoirs qu'elle son tes projet disi la prend soins de toi et ton ton étrange amis."

°°HRP: Voud pourez constaté que j'ai édité mon poste ou je cité SK, à présent Brullock ne connais pas vos nom. °°
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Mar 31 Mai 2011 - 23:17
(je passe mon tour, j'ai lu et j'ai rien à ajouté mon perso attend ^^)
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Mer 1 Juin 2011 - 23:42
Toujours à l’entrée du château construit par le défunt et ancien Roi de Namek Geru, Seishiro Kasai était accompagné de son acolyte Tobi et discutait avec le sayen prénommé Brullock. Ce soi-disant prince s’était montré devant la plume noire de Dark pour lui demander d’une certaine manière de s’allier à lui et cela en incluant la participation de Majin Vegeta à leur association. Il était évident que Brullock pouvait connaître le Roi de Kanasa car ils étaient tous deux des sayens mais SK n’était pas naïf, il savait très bien que les liens patriotiques ou familiales n’avaient parfois aucune importance et son côté prudent et méfiant l’amenait à se poser la question de savoir quelles étaient les relations entre Majin Vegeta et Brullock. Sous ses airs de sympathique gentleman bien intentionné Seishiro cachait en vérité un sens de la réflexion très aiguiser, pour ne rien laissé au hasard il envisageait toutes les possibilités et n’accordait sa confiance qu’à très peu de gens. Brullock ne l’avait pas convaincu, l’homme au chapeau noir refusa de coopérer avec ce sayen et l’invita à quitter Namek tant qu’il pouvait encore le faire.

Kasai attendait maintenant simplement que Brullock s’en aille pour pouvoir enfin commencer une fête qu’il avait envie de savourer. Il aimait beaucoup profiter de ses victoires. Soudain, de son regard tranchant, Kasai observa Brullock qui venait apparemment de recevoir tout juste un message de Majin Vegeta, comme par hasard. Cela fit sourire le démon qui continua à observer le sayen sans dire un mot, cet appel était une étrange coïncidence mais quoi que ce fut Seishiro n’était pas prêt à changer d’avis. Le problème n’était pas de savoir si Brullock était réellement un allier de Majin Vegeta, non, ça Kasai s’en fichait, le démon n’avait en fait pas vraiment envie de rencontrer le Roi de Kanasa. Il est vrai que une alliance avec le Majin aurait pu être intéressante, mais c’était sans compter le fait que Seishiro avait soif de pouvoir lui aussi et évidemment Majin Vegeta était un obstacle face à cela.

Brullock était sur le point de partir, il demanda le nom de Seishiro Kasai ce qui le fit ricaner, mais le démon attendit avant de répondre, il écouta le sayen finir ce qu’il avait à dire. Brullock parlait de choses que le démon savait déjà, il était évident que Majin Vegeta prenait de plus en plus d’ampleur dans cet univers et risquait de devenir la personne la plus puissante si ce n’était pas déjà le cas. Cela ne faisait pas peur à Seishiro, il ricana même en écoutant son interlocuteur, il replaça son chapeau sur sa tête en affichant un sourire étrange et dit:


"Tu te trompes, mon cher Brullock. Devenir quelqu‘un ne signifie pas forcément de se ranger du côté de celui qui semble être le plus fort. Pour devenir quelqu‘un il faut avoir du cran, j‘estime que de ne pas suivre ceux qui paraissent trop puissant, c‘est avoir du cran. Je régnerais, avec mes acolytes, tu verras, et pour cela je n‘aurai pas besoin d‘une aide extérieur, c‘est avec ce genre d‘événements qu‘on voit la valeur d‘un homme. Je ne me soumettrait à personne et ce n’est pas Majin Vegeta qui va me faire peur. Se ranger du côté du plus fort car on a peur ou bien arriver seul à atteindre ses buts ? C‘est quelque chose que tu devrais méditer."

Le démon fit une courte pose, il avait l’air confiant, puis il ajouta en se retournant, prêt à pénétrer dans son château:
"Au fait, mon nom ? Haha ha ! Si tu savais...Tu peux m‘appeler « SK » , mais certains me connaissent plus sous le pseudonyme de « la plume noire de Dark ». Enfin bref, je suppose que tu va nous quitter maintenant. Libre à toi de vouloir garder contact, jusqu‘ici tu ne t‘es pas mis en travers de ma route alors on va dire que je ne te considère pas comme un ennemi…Mais pas comme un ami non plus. Tu pourras toujours tenter de revenir, tu verras bien ce qui t‘attendras, j‘aime accueillir les gens haha ha haha !"

Sur ce ricanement, le démon poussa les portes de son château et entra, laissant Brullock quitter la planète s’il le désirait, d’ailleurs il avait plutôt intérêt car SK trouverais ça louche qu'il reste plus longtemps. Les portes se refermèrent derrière lui, il fit quelques pas et dit à Tobi:

"Héhé, si j’avais peur de Majin Vegeta je ne ferais pas tout ça tu ne crois pas ? Contrairement à d’autres, je n’ai pas peur de mourir, d’ailleurs je ne laisserais le privilège de me vaincre à personne ! Bon, maintenant il est temps de se détendre un peu, non ? On a assez bavarder, profitons de notre victoire. Let‘s go, it‘s showtime ! Haha ha !"



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Brullock
avatar
Sayen
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Sam 4 Juin 2011 - 4:48
"Bien Brullock, j'ai bien reçu, mais ne vient pas, reste où tu es, j'ai une mission pour toi, va sur Dark en reconnaissance, découvre les installations là-bas, regarde s'il n'y a personne, découvre les choses sur Dark, est-ce que qu'un a prit le pouvoir ces derniers temps ?Je veux tout savoir ! Tu as intérêt à ne pas me décevoir si tu veux faire parti intégrante de l'alliance ! Terminé."

Voila, c'était dit. Vegeta et Brullock les deux fils du rois Vegeta allait maintenant coopéré dans une même alliance et s'entre aiderait mutuellement. Le rois de Kanasa venait de confié une mission importante à son nouvelle allier mais, c'était certainement plus un teste mais il ne fallait pas prendre cela à la légère. Quoi qu'il en soit Majin Vegeta venait de donné la un ordre directe et même le prince sayen devait exécute ses ordres. Plus tard quand il serait asses proche de son supérieurs il lui parlerait à son tour de ses objectifs. Maintenant il était temps de dire adieux à SK et l'autre type étrange.

"Et bien la hasard fait bien les chose on dirait, je repasserait vous voir bientôt SK quand à toi l'homme masqué tu ma beaucoup fait rire, et j'aimerais te revoir un de ses quatre."

Brullock leur fit un signe de main à tout les deux et partit en direction de la base de lancement.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Dim 5 Juin 2011 - 12:13
Tobi écouta la discutions entre eux deux. Il ne courrait plus, il était fatigué, il avait faim aussi. Mais heureusement pour lui, la discutions entre les deux opposant aller s'arrête. Le terrien n'avait décidé de ne pas intervenir car cela ne lui apporterait rien, se qui lui surprit fut les derniers mots prononcé par Brullock avant de partir. Puis Tobi accompagnant SK écouta se dernier qui lui expliqua qu'il n'avait pas peur du saiyan. Mais il fallait pas oublié que la force de l'armé de MV était assez impressionnante, même si Tobi ne l'avait jamais rencontré par lui même. Mais s'il connaissait deux de leur membres. Le terrien décida de répondre.

"Oh la la, vous être impressionnant SK ! Vivement la fête. Mais j'ai un mauvais présentement dans l'histoire. Se qu'à dit Brullock à propos des hazard qui fait bien les choses. Je me demande bien à quoi il faisait référence."

Le terrien se tu et attendit une réaction de la part du démon, le terrien avait décidé de ne pas donné son avis, après tout Tobi était censé être juste un imbécile. Mais SK avait déjà remarqué ses derniers temps qu'il était surement plus qu'un imbécile. Le terrien se mit les bras derrière la tête en attendant.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Mer 8 Juin 2011 - 23:27
La discussion entre Brullock et le démon avait enfin prit fin, tant mieux car Seishiro commençait à se lasser de ces bavarderies, il venait de conquérir Namek et ne pas en profiter serait du gâchis pour lui. Il savait que la joie d’obtenir une planète pouvait être de courte durée, surtout dans ces temps où les conquérants étaient nombreux et parfois puissant. Il savait qu’un de ces jours, il rencontrerait sans doute quelqu’un de beaucoup plus puissant que Wesey et qui se mettrait en travers de son chemin. Bien sûr, c’était une possibilité qui ne lui faisait pas peur mais les risques étaient réelles alors il valait mieux profiter comme il se doit de cette victoire. Namek n’était que le début, le premier succès et certainement pas le dernier, on savait que SK projetait de conquérir d’autres planètes, Dark certainement mais peut-être encore d’autres. Mais pour ces autres projets, il fallait être dans la tête du démon pour le savoir, et deviné ce qu’il pensait n’était pas chose aisée.

Maintenant que Brullock était partit, plus rien empêchait cette fameuse fête de commencer, cependant la dernière phrase du sayen était un peu étrange: « le hasard fait bien les choses ». SK se demandait bien ce qu’il voulait dire par là et apparemment il n’était pas le seul à se poser la question puisque Tobi se questionnait aussi à ce sujet, il demanda même l’avis du démon. Kasai avait toujours cette attitude qui laissait pensé que rien ne l’effrayait et on ne pouvait pas deviné qu’il se demandait ce que Brullock voulait dire dans ces paroles.


"Ce que cela veux dire ? Haha ha ! Cela avait peut-être un rapport avec le fameux Majin Vegeta, mais…n‘y prêtons pas trop attention si tu veux mon avis, se soucier de trop de détails est nuisible. Même si, un roi doit savoir s‘occuper de plusieurs choses à la fois, il ne faut pas s‘éloigner de ses objectifs…" Seishiro regarda Tobi en souriant, il releva son chapeau avec son pousse et déclara: "Allez, viens ! Je serais prêt à parier que tu as faim, non ?"

Tobi, contrairement à ce que l’on pourrait pensé en le voyant pour la première fois était bien loin d’être un idiot, cela faisait un moment que Seishiro l’avait remarqué et il aimait plutôt le fait que son compagnon cache son jeu ainsi, cela lui faisait un atout en plus pour surprendre les gens. Ne pas prendre les gens aux sérieux peux avoir parfois de graves conséquences. Bref, l’heure était maintenant à la fête mais comme SK était le tout nouveau roi, il serait difficile d’organiser ce genre de choses rapidement, c’est pourquoi il avait prit le temps de rassembler les soldats qui étaient restés sur la planète et en avait réunis une grande partie au château avec des représentants des villages Namek. Le démon les avaient invité à se joindre à la fête sans oublier de leur expliquer la situation et avec le soldat qu’il avait envoyé tout à l’heure, la planète entière devait déjà être au courant du nom du nouveau Roi.

Il fallut attendre une heure avant que la salle soit prête, les gens qui s’occupaient de cela se montrait étonnement déterminés à faire tout cela, peut-être était-ce la peur qui les faisait bien travailler. Bah, il vaut mieux ça que des sales traîtres prêt à gâcher la soirée, Seishiro n’attendait plus qu’à voir ses hommes et les habitants leurs montrer du respect est une grande loyauté. On pouvait voir qu’un énorme buffet était à disposition, avec des tables et des chaises un peu partout, une véritable fête sauf qu’il n’y avait pas de musique, le château n’était pas équipé d’appareils pour cela, c’était une chose à corriger pour SK. Tant pis, il fallait profiter en se passant de cela, mais avant que la fête ne commence, Seishiro Kasai avait tenu à faire un petit discours improvisé, préparer ce genre de choses n’était pas son truc. Il avait prit un verre de vin dans sa main et tapa avec une petite cuillère dessus pour attiré l’attention de tous le monde qui se tût aussitôt:


"Mes amis,
Je suppose qu’il n’y a plus besoin de me présenter puisque j’ai fait le tour de la question avec vous mais je vais le faire quand même pour la formalité: je suis SK, nouveau Roi de cette belle planète. Je suis heureux de me déclaré Roi de Namek aujourd’hui, mes compagnons et moi avons affronter comme il se doit mon prédécesseur pour et nous l‘avons vaincu. Mais n‘ayez crainte, tout ne sera pas chamboulé sur vos terres, tant que vous n‘entravez pas la loi, notre loi, vous vivrez en paix. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour préserver la planète et ses habitants, ainsi que pour bâtir mon Empire !

Mes compagnons et moi avons vaincu Wesey et cette victoire est donc la leur aussi, je n‘ai pas tout fait dans cette histoire puisque j‘ai été aidé par mes braves alliés tel que Tobi qui est aujourd‘hui dans cette salle. Les deux autres ne sont pas présents, mais bien entendu je leur dédit aussi cette victoire, tout comma à Tobi."
Le démon fit une pause, il regarda la foule en replaçant son chapeau sur sa tête puis leva son verre en disant: "En vérité, ce n’est pas ma victoire…Ni celles de mes compagnons…Non, je crois que…Cette victoire est la nôtre à tous !! Et vous êtes ici avec moi pour construire un monde en paix mais aussi une nouvelle puissance !!

Merci à tous pour votre attention, je vous souhaite une excellente soirée !"


Seishiro Kasai avait vraiment des manières étrangement polis pour un démon, il était difficile de deviné en le voyant qu’il n’était pourtant pas un simple humain mais bien un homme assoiffé de pouvoir capable d’être sans pitié à certains moments. Il descendit les marches de l’estrade alors que la fête continuait, puis il se dirigea vers Tobi qui était sûrement près du buffet. Il lui dit de son air amical après avoir bu une gorger de vin:

"Alors ? J’espère que cela te plaît ! J‘ai demandé à ce que les meilleurs plats soient servis et j‘ai veiller à ce que ce soit comestible pour tous. Profite bien de la fête, on a tout notre temps bien sûr pour construire notre empire mais il y aura un moment ou nous devrions repartir à l‘aventure…"



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Jeu 9 Juin 2011 - 3:33
Arriver sur Namek, Dayu avait rapidement posé pied au sol. Il huma l’air un moment. Ne perdant pas de temps il décolla. Cherchant toute trace de ses compagnons de combat, ce qui était tache plutôt difficile. Sk avais la capacité de se téléporter, ce qui commençait à être dérangeant. Posant à nouveau pied à terre, le terrien parcourut le village ou tout avais commencé, il trouverait peut être des informations intéressante. Il étendit du même coup sa recherche d’ondes cérébrales. Les nameks était étrangement silencieux quand on venait aux pensé. D’un sens cela donnait un coup de main au jeune homme.

Il prit ensuite la route vers les montagnes. Le château était une des options évidente du nouveau roi. Après tout l’endroit avait son charme. Semblait y avoir du mouvement, c’était bon signe. Atterrissant devant l’entrée, le terrien ne porta même pas attention aux gardes. Dayu avait déjà pénétré ces murs et ne se gênerait pas de le refaire. Les gardes connaissaient déjà très bien leurs sorts s’ils imposaient une résistance. Souriant, le jeune homme s’approchât de Tobi et Sk qu’il avait repéré sur le champ.


-Super, je vous ai enfin trouvé… Il manque du monde nah… M’enfin! Peu importe, ravis de voir que tout s’est bien passé.

Portant une main à son menton, Dayu rigola.

-Vu votre état actuel, le combat était déjà terminé quand je me suis barré. Bonne nouvelle!

Dayu disparut alors, réapparaissant derrière les deux individus, appuyé au mur. Les bras croisé, il souriait toujours. Le problème avec le jeune homme c’était son manque de confiance, il était évident qu’il ne s’était jamais encore réellement montré, physiquement, à qui que ce soit. Une méthode qui s’était déjà montré efficace dans le passé (Voir combat précédent).

-Alors les mecs, avant de festoyer, faudrait parler, non?

Il tapait du pied lentement. Plus ou moins impatient. Il était pressé il fallait dire. Le terrien était un jeune homme occupé pleins de surprise!
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 762
Bon ou mauvais ? : Inconnue
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Sam 11 Juin 2011 - 15:12
Le démon ne semblait pas très préoccupé par le discours du saiyan, mais comme le terrien il savait que s'était Majin végéta. Tobi accompagna le démon qui semblait être prêt pour faire la faite, et Tobi semblait satisfait. en effet le terrien avait faim, et il profitera de l'occasion pour se remplir l'estomac. La fête se prépara et finalement le chef se décida de faire un petit discours. Se discours était logique, il devait parler à sa nouvelle planète. A présent les choses était bien finit sur cette planète et il faudra pensé à la suite après cette fête qui est la pour se détendre. Se qu'il fallait absolument sur cette planète c'était de la stabilité. Se qui devrais être le cas au moins pendant un petit moment, Wesey n'ira sans doute pas tenter de récupérer ses biens après s'être fait battre aussi facilement. Tobi qui se trouvait prêt du buffet c'était arrêter devant des dangos et en attrapa un et au moment de le manger se rendit compte, que c'était impossible. Il se retourna face contre le mur , souleva légerement le bas de son masque et mangea d'un coup toutes les boulettes présentes dessus. Il remit son masque à sa place et se retourna. Le terrien posa le batonnet dans une poubelle et son regard se porta sur les gens de la salle. Quelque un semblait de bonne humeur, mais beaucoup semblait perturber, ne savant pas quoi pensé. La planète changer sans cesse de propriétaire, et le dernier combat les avaient fatigués. Puis Sa tête se tourna vers SK qui était arrivé à ses cotés.

"Super ! C'est vraiment bon ! Mais avant de partir à l'aventure il faudrait savoir , ou ? "

Répondit Tobi avec sa voix enfantine. Puis une autre voix se mêla à la conversation, une que Tobi avait déjà entendu. Tobi tourna sa tête et remarqua la présence de Dayu l'illusionniste. Il annonça qu'il faudrait parler, et Tobi ne faisait que hoché de la tête, il laissa le soin à SK de répondre, après tout c'est lui le nouveau roi de cette planète. La question qu'il se posa à présent, c'était de quoi voulait-il parler.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1898
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Maybe it's not home, sweet home but...   Sam 11 Juin 2011 - 18:46
Depuis que Brullock était partit, la fête avait pu commencer dans le château de Namek situé dans les montagnes, SK avait fait en sorte que tout soit bien préparer, il n’était pas évident d’organiser ce genre de chose en si peu de temps dans un lieu que l’on viens juste de découvrir. Mais pour le résultat, le démon était plutôt satisfait, à son goût il ne manquait plus qu’un peu de musique pour avoir une ambiance presque parfaite. Seishiro s’était diriger vers Tobi à qui il demanda comment ça allait en espérant qu’il soit content de la nourriture qui était à disposition des convives. Le terrien semblait comblé par ce qu’il trouvait au buffet et Kasai ne pouvait qu’en être ravi. Voir ses compagnons satisfait était quelque chose d’important pour lui, une bonne ambiance, une harmonie au sein d’un groupe était essentiel. Par contre, la réponse du terrien fit éclater de rire le démon, en effet le garçon masqué demanda où ils partiraient à l’aventure ensuite et Kasai avait trouvé sa façon de le dire hilarante. L’homme au chapeau noir fit tournoyer dans sa main le vin qui restait au fond de son verre et dit en souriant:

"Où ? Eh bien, j‘envisage de prendre une planète très sombre où de nombreuses âmes perdues essayent de trouver refuge. C‘est un peu mon chez moi et ça a son charme…Haha ha !"

Le démon restait vague mais il était évident que Dark faisait partit de ses objectifs, peut-être le principal pour lui d‘ailleurs, et la description qu’il venait de faire était assez représentative de cette planète. Ceci dit, il était clair que le démon ferait tout pour que sa soif de pouvoir aille jusqu’à sa satiété. C’est à ce moment là qu’un invité, et non des moindres, fit son apparition dans le château, c’était quelqu’un que SK et Tobi connaissaient puisqu’ils avaient déjà combattus à ses côtés: il s’agissait de Dayu Saizuki. Seishiro en le voyant afficha un grand sourire et sincère en plus ! Il était content de revoir le psychique, en le voyant partir du village Namek il avait espérer le revoir un jour, vœu exaucé ! Comme quoi les boules de cristal ne sont pas les seuls à exaucé des vœux haha ha ! Bref, le démon écouta celui qui fut son allier durant la bataille, il semblait vouloir parler, quand il eût finit sa phrase Kasai lui répondit amicalement en levant son verre:

"Content de te revoir, mon ami ! Oui, comme tu peux le constater Wesey et ses complices ne son plus un problème: Namek est à nous. Mais je dois avouer que ton apport sur le combat a été prédéterminant sur cette victoire, même si, je pense que n‘importe lequel d‘entre nous aurait pu venir à bout de ce garçon." Le démon prit une gorger de vin et continua, toujours sur un ton très amical: "Eh bien, de quoi veux-tu parler ? Je t‘écoute. Je crois que nous avons le temps de parler mais tu me semble pressé, qui a-t-il mon ami ?"

Après une telle victoire il y avait forcément plusieurs choses à dire, la question était de savoir sur quelle sujet le psychique allait se pencher. En tout cas, Seishiro Kasai était à l’écoute et attendait une réponse de Dayu. Le démon n’avait même pas demandé pour quelle raison Dayu avait quitter le combat, cela n’était pas le plus important à ses yeux mais il lui poserait peut-être la question plus tard.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
 
Maybe it's not home, sweet home but...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-