Partagez | 
 

 Encore la conquête de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Encore la conquête de ce monde    Jeu 19 Mai 2011 - 13:05
Sauzer était allé sur la grande place, la place qui était la plus important, non le lieu le plus important après le château de ce monde. C'était la zone la plus importante pour pouvoir parler au plus de monde possible d'un coup, mais aussi pour pouvoir prendre le contrôler, influencer et soumettre le plus de monde possible d'un seul coup. Bref, le dernier membre du commando présent sur la planète, car oui l'autre à du s'absenter pour le tournoi et un autre ne fut pas présent, donc sans doute mort ou autre. Bref, le général de l'armée Cold s'était diriger vers la grande place. Il voulait allé là-bas pour convertir un maximum de personne. Il prit la voix terrestre pour se déplacer tout en éliminant le peu de monde qui se dresser sur son chemin pour essayer de l'exterminer. Malheureusement pour eux, aucun ne put arrivée à ses fins. Ils furent tous mis à mort sans pouvoir avoir la moindre possibilité de faire autre chose.

Le général finit donc par arrivé sur la place, une fois sur place, il prit alors la parole pour leur faire comprendre ce qui aller arrivé si personne ne se soumettait à ses ordres et à celle de l'armée Cold.


" Je suis Sauzer, Général de l'armée de Cooler. Vous avez deux choix, soit rejoindre les ordres du seigneur Cooler ou alors vous mourez tous dans d'affreuse souffrance. "

Le Soldat d'élite les bras croisé, oui car il venait de croisé les bras à l'instant. Se mit à attendre de voir que quelqu'un ose prendre la parole que sa soit pour le contre dire ou alors simplement pour se mettre à genou devant lui et l'armée Cold.
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Re: Encore la conquête de ce monde    Mar 14 Juin 2011 - 13:47
La conquête par la soumission était très longue, surtout tout seul. Mais la planète semblait avec le temps si habituer, faut aussi dire que ce n'était pas le monde le plus simple à soumettre, vu qu'ils ne sont pas du genre à être vraiment serviable. En plus il avait beau avoir fait un sacré chemin sur cette planète, en plus son maître était déjà venu en personne. Le plus intéressant, se fut que le trône était pris par Cooler de part une présence précédente et maintenant c'était aux soldats de faire le ménage parmis ceux qui ne son pas près à être au service de l'armée Cold.

Le général de l'armée avait fait le ménage, cela faisait un bon moment qu'il était-là à attendre les bras croisés que quelqu'un se décide à se bouger, mais personne n'osait lever le petit doigt comme la puissance armée du froid. C'était simple tout les démons de ce monde était à genou sur la grande place et ceux devant le bras droit de lord Cooler. La puissance de l'armée Cold grandissait encore grâce à la conquête de ce monde.


En temps que bon soldat, il se devait d'organiser un peu mieux cette planète, construction de bâtiment à l'importance capitale, entraînement des forces armées de ce monde et surtout la discipline des habitants. Donc le soldat d'élite, prenant la parole choisissant ceux qui semblait être fort et imposant, pour leurs donner un rôle important.

" Toi ! Toi ! Toi ! Et Toi ! Je vous charge d'une mission importante, faite le tour de la planète amasser tout les guerriers qui vous semble fort et amener les ici. Je compte construire dans ce monde au nom de l'armée cold, une académie ou vous serez former pour appartenir à l'armée Cold, ainsi que des centres de soin, d'armement et tout un tas d'autre chose importante. Pour le moment je veux que vous vous mettiez à la construction de ce que je vais vous donnez. "

C'est alors qu'il choisi un gars qui semblait avoir un cerveau comparer à d'autre. Il fit apparaître via son détecteur un plan holographique du bâtiment qu'il voulait en priorité. Puis il lui fit un simple signe de main lui faisant comprendre de se débrouiller pour le reproduire et qu'il pouvait biensur user de toute main-d'œuvre de cette planète pour la réaliser. Après cela il comptait bouger un peu, pour retrouver les soldats prometteur de ce monde qu'on allait lui apporter. Il se dirigea vers un lieu un peu plus tranquille situer pas trop loin de la place pour donner des ordres du côté entraînement.
Sauzer
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

MessageSujet: Re: Encore la conquête de ce monde    Jeu 16 Juin 2011 - 11:36
Les soldats tout frais du bon matin. Sauzer les bras croisés put voir tout plein de petit soldat tout nouveau. Une grande partie furent amène vers lui part les quelques envoyé. C'était bien, car tout aller enfin commencer. Certes beaucoup de démon ou de darkiens on dut se faire tuer car ils ne voulaient pas venir, mais tant pis pour eux. Finalement tout aller pour le mieux, car une fois tout les nouveaux près, il se mit à parler afin de se faire entendre de tous.

" Je suis le Général Sauzer de l'armée du Seigneur Cooler. Il est temps qu'on vous forme au combat. Vous êtes tous présent ici ! Pour vous entraînez afin de devenir plus fort. Seul les soldats suffisamment fort iront au combat pour conquérir des planètes et auront également tout les méritent, ainsi que les récompenses. Tout les autres seront de simple des soldat au mission plus faible, puis au final ceux qui ne seront utile à rien, finiront en temps qu'esclave. Vous ! Vous avez la puissance pour faire partit des soldats de l'armée, certain seront plus haut gradé que d'autre en fonction de votre puissance. Ceux non sélectionner ne sont pas considérait comme soldat."

En gros c'était simple, il annexe la planète, une partie finit en temps que soldat, dans cette même partit certain sont des soldats de bases et d'autre des soldats plus important. Le reste de la planète servent soit à faire vivre la planète Dark ou sert d'esclave. Par chance sur Dark même le plus faible était assez fort pour ne pas finir en temps que vulgaire esclave. Bref, l'entraînement commença part un simple geste de la main de Sauzer. Ce dernier ne se retira pas vraiment, il appuya sur son détecteur pour engendrer une conversation direct avec le QG de la planète Freezer.

" Envoyer deux vaisseaux remplit de matériel pour soldat, armure, détecteur, vivres et ainsi que nos propre soldats. Faites venir directement les formateurs d'académie de soldat. Je veux aussi que lord Cooler soit avertit qu'on contrôle la planète. Je veux également un rapport sur tout les dirigeants des planètes avoisinant. "

Afin de contrôler plus rapidement cette planète et entièrement, il devait maintenant faire venir des forces armées de chef lui. Mais surtout tu matériel et quelques soldats pour former les futurs soldats de Dark à l'armée Cold. Ainsi ils pourront entièrement contrôler la planète, car il y avait encore des chances qu'il y est quelques résistant sur ce monde. En y pensent, Cooler avait fait une bonne partie de la prise de cette planète et maintenant Sauzer faisait le reste. Il savait aussi une chose, qu'il lui fallait des alliées à l'armée, mais aussi d'autre monde à prendre, donc ces pour cela qu'il voulait savoir qui diriger quelle planète. En attendant, il s'en alla tranquillement vers le château pour y implanter l'armée cold et superviser ce monde et la nouvelle armée. D'ailleurs il savait que les forces de la planète Freezer serait bientôt présent avec le matériel et quelques soldats. Le Soldat d'élite partit ainsi pour le château de cette planète.
 
Encore la conquête de ce monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MI7 ? à la conquête du nouveau monde.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-