Partagez | 
 

 un entrainement rigoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: un entrainement rigoureux   Ven 20 Mai 2011 - 14:59
Gogéto arriva dans la salle de l’esprit et du temps, il ne vit pas Mr.Popo donc Gogéto entra dans la salle et voulait y rester un mois entier donc une divisa son mois en 2 étapes la première moitié il allait travailler l’endurance et la deuxième partie l’apprentissage de techniques.
Le premier jour, Gogéto courra pendant 20H sans s’arrêter. Au bout de 18H Gogéto était mort de fatigue mais il continua jusqu’à courir 20H. Il dormit jusqu’au matin (donc 4H). Il enchaina tous les jours 20H de courses. Le 15e jour il dormit toute la journée. Le lendemain il commença la deuxième partie.

Le seizième jour il commença la deuxième partie de son entrainement. Il essaya d’abord de maitriser la technique Big bang attack il essaya plein de fois mais en vain puis après au 24 eme jour il commença à y arriver puis au bout de 26eme jours il réussit à faire un trou dans le sol. Enfin il réussit a maitrisé Big bang attack. (J’aurais voulu vous mettre une image animé GIF mais je n’arrive pas à mettre)
Puis il essaya de maitrisé morsure du soleil donc au-il galéra il faisait un petit rayon qui ébloui pas beaucoup puis chaque jour il y arrivait de mieux en mieux puis il maitrisé cette technique parfaitement au 29 eme jour.

Le 30eme jour Gogéto se reposa puis après son repos il sortit se la salle et rentra chez lui.
 
un entrainement rigoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-