Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La traversée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La traversée. Empty
MessageSujet: La traversée.   La traversée. ClockDim 29 Mai 2011 - 18:13
Evil Goku, ayant attendu plus de 20 jours dans l'arène, se décida a partir.Il se promena quelques heures et atterrit dans un désert.(Hmm.......Bel endroit pour s'entraîner ! Je vais commencer tout de suite !!! Allons-y !)
Ayant couru quelques heures(tout doucement) il vit un arbre d'environ 2 mètres.
"Kgh, je vais le détruire facilement !!"
Il donna un poing dans l'arbre et en entendit un gros tremblement de terre mais il ne s'était pas cassé.......
"Bon sang....AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Kouah ! Kouah ! Kgah ! AAAAAAAAAATTAHHHHH !!!"
"Mer*e !!!!! Evil.......KamehamehaaaaaaaaaaaAAAAAAaaa !!!!!!!!!"
Il produit une très grosse explosion mais rien ne se passa.Il décida alors de........
"Goahhhh....Gah......Gukouah.........AAAAAARYAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il lanca une vague de cinquante boules de ki sur l'arbre.
Comme les précédentes fois, l'arbre est indemne."Zut ! Zut ! Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"-Arrête !" "-Qui est tu ?!!!!!!" "-Le protecteur de cet arbre." "-épargne moi ces sornettes !!!!!!!!!! Meurs !!!!!!" Le protecteur se jeta alors sur Evil Goku et lanca une boule d'énergie noire.Evil Goku lança un Javelot Riot noir.
Les deux boules se confrontèrent et créèrent un passage d'énergie négative.Notre jumeau maléfique et son adversaire sont absorbés par le passage. Et Evil Goku s'évanouit pendant qu'il allait dedans. L'autre aussi. Et ensuite, quand il se réveilla, le protecteur était encore évanoui. Et il lança une deux gros Javelots Riots noirs. Il fut ensuite épuisé.
"Heuh.....heuh...heuh....geeuh !"
Il rechargea son ki et poussa quelques soupirs de fatigue.
Il fonça vers le protecteur et regarda si son coeur battait encore. Et quand il découvrit qu'il battait encore. Il explosa de colère. "Je n'arrive même pas a tuer un stupide protecteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et après quelques minutes de colère et d'aura qui se déchaine, ses cheveux se dressèrent et clignotaient en jaune. après quelques minutes, ses cheveux devinrent jaunes pour de bon et son aura se déchaina.Il commença a enchaîner le protecteur de l'arbre et lança un Evil Kamehameha x5.Et ensuite il se dit :
"Oh non, je ne pourrais pas sortir de cet endroit, mince, mince, mince !!!!!!!!!!"
Il lança des boules de ki dans tous les sens et se déchaîna sur les murs.
"M*rde, m*rde, m*rde et p*tain de m*rde !!!!!! GOUAAAAAH !!!!!
Il se déchaîna et enfin, u nouveau passage s'ouvrit.
"Oui ! C'est ma chance, allons-y ! Youaaah !!!"
Il rentra aussitôt dedans et revint dans le monde réel.
"Ouais ! Je suis revenu ! Et il s'envola pour la base de lancement.


Dernière édition par Evil Goku le Sam 4 Juin 2011 - 16:44, édité 2 fois
 
La traversée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée du désert [PV]
» La traversée du désert
» Traversée du Désert
» La traversée de l'ennui
» La longue traversée de Janemba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-