-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins animés de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Les dessins animés de notre enfance   Les dessins animés de notre enfance ClockMar 31 Mai 2011 - 16:05
C'est bien connu, lorsque l'on est haut comme trois pommes, on adore les dessins animés. Et ces dessins animés nous marquent en général à vie. Alors, pourquoi ne pas partager ce qui faisait briller notre regard durant notre enfance, lorsque l'on s'installait devant la télé pour suivre religieusement les séries animées d'antan?

Je propose de partager un peu de notre enfance en mettant ici des vidéo Youtube du générique de début de ces séries qui nous ont tant marquées.

Je commence donc avec ceci:



Sonic The Hedgehog, basé sur le jeu vidéo du même nom, c'est une série qui m'a marqué même si je n'ai pas vu tous les épisodes. Ce qui était intéressant avec cette série, c'est qu'elle était un peu sombre, pour une série destinée aux enfants, Robotnik n'essayait pas de conquérir le monde, il y était déjà parvenu et Sonic essayait de libérer Mobius de son règne avec l'aide des Freedom Fighters. J'ai connu Sonic lorsque mon oncle s'était acheté une Sega Genesis (Megadrive en Europe) et m'avait fait essayé ce jeu, qui m'a rapidement accroché et plus tard, il avait enregistré des épisodes de Sonic (nous n'avions pas le câble, à l'époque). J'ai récemment mit la main sur un torrent contenant tous les épisodes, que je me dois de finir un jour. XD

Et je suis trop fan de Robotnik, dans cette série:



Ses yeux rouges sur fond noir et sa voix froide et mécanique sont restés inoubliables. XD

Mais la série qui me gardait le plus scotché à la télé était Batman: The Animated Series:

https://www.youtube.com/watch?v=m-u07UEDT5I&playnext=1&list=PLE404503721A04F4C

(Impossible de trouver une version "Embed" T_T)

C'était un autre exemple de série destinée à un jeune public qui était plutôt sombre, pour les spectateurs visés, mais ça ne m'a pas empêcher de suivre la série et de développer une obsession pour Batman. Et vous vous en doutez bien, mes épisodes préférés étaient ceux avec le Joker. Very Happy D'ailleurs, fit intéressant, dans la version française, le rire de Mark Hamill avait été conservé et la voix française collait tout à fait au rire de Mr Hamill, c'est l,une des choses qui m'ont marqué, dans cette série. Ça, ainsi que les excellents scénarios de Paul Dini, qui a réussi à faire de Mr Freeze un criminel froid (jeu de mot involontaire) et cruel, mais tourmenté, capable de s'attirer la sympathie du spectateur.

https://www.youtube.com/watch?v=rFDTMW3_ilE

Notez que la voix de Ferris Boyle est également celle de Mark Hamill.
 
Les dessins animés de notre enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animes
» Vos conseils d'animes, séries, films
» Dessins
» Mes dessins
» Les dessins de Masahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Mangas-