Partagez | 
 

 Planète Moka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Planète Moka   Sam 4 Juin 2011 - 18:15
Guloétait parfaitement éveillé lorsque sa navette atterri sur Moka, il était en train de se maintenir en forme en soulevant quelques poids.
Au moment précis ou la passerelle se déployait, une sonnerie s'enclencha indiquant qu'il y avait un appel reçu par le vaisseau. Gulo décrocha et entendit Darkus. Il lui demandait d'attendre avant de se rendre chez les habitants de cette planète car un homme, Lozja devait le rejoindre pour l'aider dans sa mission.
Gulo profita alors du temps qu'il avait pour sortir les cyborgs de leur réserve et de le s mettre en place, il attendit cependant pour les allumer et retourna s'entraîner pour passer le temps.
Lojza
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Planète Moka   Dim 5 Juin 2011 - 15:46
Un long instant plus tard, une nouvelle capsule fit son apparition sur la planète Moka, cette dernière semblait usager, mais c'était bien la première fois que le terrien mettais les pieds dedans. La capsule se fracassa contre le sol, puis la porte s'ouvrit laissant apparaitre un homme à travers la poussière provoqué par l'atterrissage. Il arriva à quelque pas de cet étrange homme. Le terrien s'arrêta et prit la parole.

"Je suis Lojza, je suis la pour la mission."

La présentation du terrien était courte car inutile. Le terrien regarda le ciel, encore surprit de se trouver sur une nouvelle planète. Cela était parfait pour son entrainement, à présent il fallait passer à la mission. Mais avant, il est clair qu'il faut que l'alchimiste lui explique la situation de cette planète ainsi exactement de se qu'il fallait faire.
Invité

MessageSujet: Re: Planète Moka   Dim 26 Juin 2011 - 18:50
Alors qu'il s'entraînait, Gulo entendit le radar bipper.
Il sortit de la salle d'entraînement et retourna dans le cockpit, le radar indiquait qu'une capsule arriverait d'ici une quinzaine de minutes sur la planète.
Gulo se doucha et mit les vêtements de l'armée terrienne avant de sortir de son vaisseau.
La capsule du mercenaire s'écrasa à seulement quelques mètres de lui.
L'homme se présenta, il était terrien apparemment mais ce nom était étrange.

"Bonjour, moi c'est Gulo, nous sommes ici pour conquérir la planète, nous devons anéantir le dirigeant de la planète et prendre le contrôle"

Après cela dit, Gulo se dirigea vers la ville qu'il avait aperçu en arrivant dans son vaisseau.
Elle semblait grande et il pensait avoir reconnu un palais, il valait mieux commencer par la.
Lojza
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Planète Moka   Mar 28 Juin 2011 - 12:24
Le nom du terrien n'avait rien d'étrange, le prénom était seulement d'origine tchèque tout comme lui. Lojza avait écouté la missions, il était pas vraiment plus avancé dans les détails, Darkus lui ayant dit même plus à propos de la mission. Il regarda les alentours, cette planète était bizare, il n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver dans cette atmosphère la. Puis avant le départ de Gulo lui répondut rapidement.

"Ok"

Il n'avait pas grand chose à lui dire, en tout cas pour le moment, vu que la mission n'avait pas encore commencé. Le terrien suivit en toute logique l'alchimiste pour commencer sa mission, une mission de conquête qui aller , il l'espèrait être passionnante.
Invité

MessageSujet: Re: Planète Moka   Lun 4 Juil 2011 - 10:27
Une fois qu'il avait expliqué le but de la mission à son coéquipier, Gulo se dirigea vers ce qui était le Nord sur Terre mais qui pouvait très bien être un autre point cardinal sur cette autre planète.
Après une petite demi-heure de marche ils arrivèrent à proximité des remparts d'une grande ville, de la où ils étaient ils pouvaient apercevoir le sommet de ce qui semblait être un palais, il y avait aussi plusieurs hautes tours qui dépassaient des murailles imposantes.
Gulo ne s'était pas trompé, vu le nombre de garde installés devant la porte principale, ils devaient être arrivés devant la capitale de cette planète.
La ville paraissait luxueuse, toute blanche, d'une sorte de marbre. Sur le toit du palais on pouvait distinguer des dorures, des statues et peut-être même des pierres précieuses.
Gulo se tourna alors vers Lozja pour qu'ils avisent de la suite de leur conquête :

- Qu'est-ce qu'on fait ? On attaque avec les robots maintenant ou on va voir d'abord l'intérieur de la ville et on essaie de tuer uniquement le roi et ses gardes ?

Personnellement, il préfèrerait attaquer en masse et en profiter pour emmagasiner l'énergie qu'il y aurait lors de la mort des personnes, cela le renforcerait un peu et lui permettrait d'améliorer ses attaques alchimiques.
Mais d'un autre côté le Roi Darkus lui avait conseillé de ne pas blesser les autochtones qui étaient eux, innocents.
Il allait donc laisser le choix à Lozja.
Lojza
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Planète Moka   Ven 8 Juil 2011 - 2:37
Lojza suivi tranquillement Gulo, pour le moment il ne faisait qu'attendre, mais il savait que la mission aller bientôt commencer. Finalement non loin de l'entrée, le terrien cherchait déjà un moyen pour pouvoir rentré à l'intérieur, et se qui donnerais le plus grand tôt de réussite. Finalement Gulo demanda l'avis du Terrien, et celui lui répondit sans hésiter. Il avait déjà plus ou moins réfléchis à la question.

"Évitons les combats inutile, cela nous ralentira et risque de nous affaiblir.. Attaquons directement le roi, c'est l'objectif."

Et le terrien n'avait pas envi de perdre son temps à vaincre des soldats sans intérêt. Lojza aime se battre, mais pas contre n'importe qui. Il préfère se battre contre des adversaires qui ont un intérêt, et il est clair que les meilleurs combattants entour le roi. Le terrien reprit la parole.

"Le meilleur moyen serait de trouver un passage sous-terrain. Pas sur qu'il y en est, et ils doivent être remplit de piège. Il reste la possibilité de diversion. Je conseillerais d'utiliser une partit des robots pour attaquer un point opposé de la ville. Les soldats seront occupé par cela, nous et quelque soldats pourrait ensuite rejoindre le château."


Bien sur il faudrait rester le plus discret possible, afin que les soldats ne sache pas que cela serait un plan pour détourner leur attention sur le véritable objectif qui est le chateau.
Lojza
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Planète Moka   Sam 20 Aoû 2011 - 14:11
(Gulo revient pas , je finis le RP sans lui.)

L'armé allait attaquer selon les plans de Lojza qui venait de prendre les commandements. En effet, il semblerait que Gulo ne soit plus en mesure de se battre, et a même disparut. Pas important le Terrien n'avait pas besoin de lui pour se débrouiller. L'assaut des robots commença, et attaque un coin de la ville. Comme le terrien l'avait prévu les soldats adverse allèrent en grand nombre pour défendre la ville. Lojza en profita pour marcher tout en baissant son énergie au minimum dans le village. Il se faufila jusqu'à arriver au château du Roi. Il marcha tranquillement et remarqua un garde. Oui comme il l'avait sentit un garde quelque gardes était bien présent ici. Mais il n'était pas nombreux, seulement deux, le reste à dut partir se battre. Lojza marcha tranquillement et les deux robots tentèrent de lui barret la route. Le terrien posa ses mains au sol et annonça.

"Ice Pic !"

De la glace sortirent du sol pour percuter les deux robots et les détruire. Le terrien continua son chemin jusqu'à trouvé le roi. Il était la cible à battre, s'il mourrait il n'y aurait plus de dictature sur cette planète. Le terrien se mit en garde mais le roi prit la parole.

"Ahah, un seul homme peut pensé me battre ? Je te présente mon robot ultime Alphamega."

Le robot explosa un mur et apparut dans la pièce. Il semblait d'être une taille plutôt imposant. Il tira un missile et Lojza fit un bond dans le ciel pour l'esquiver. Puis se rua vers son adversaire, et se déplaça derrière lui et annonça.

"Ice Burst !"

Lojza tira un gros coup de glace dans le dos , mais cela n'avait pas fait grand chose. Se dernier n'avait qu'une petite fissure sur son dos, montrant la solidité de se dernier. Il donna une claque à Lojza qui se retrouva propulser beaucoup plus loin. Le terrien se releva et tenait de l'électricité dans sa main droite et fonça vers le Robot et ressauta vers son adversaire et il tira une énorme décharge Electrique dans la fissure,continuant sans relache, puis le robot explosa. Le robot n'a pas supporté une tel quantité d'électricité. Lojza se défendit de l'explosion avait un bouclier de glace. Après avoir vaincu le robot, le regard se porta sur le roi qui prononça

"Impossible ..."

Lojza forma une lame de glace avec son bras gauche et il donna un coup de lame dans le torse de se dernier qui mourrut sur le coup. Lojza avait gagner, il s'occupa rapidement de faire annoncer la nouvelle et la victoire se fit savoir. Lojza laissa les robot de Gulo s'occuper du reste lui il avait finit son travaille. Il décida de rentrer sur Terre;
 
Planète Moka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Se bien nourrir et proteger la planète;c'est possible
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-