Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le dernier mais pas le moindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
zordiac suujano
zordiac suujano
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 30

Techniques
Techniques illimitées : daruga , hikari no ha , shirudo
Techniques 3/combat : hebi , suraisu
Techniques 1/combat : tenshi

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre ClockSam 11 Juin 2011 - 20:50
Nom:suujano

Prénom:zordiac

Age:16

Race :sayan

Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon) bon

Histoire (Minimum 5 lignes complètes) je suis né sur dans une capsule , sa peut paraitre étrange donc je vais vous expliquez , lors de la destruction de l planête bejita( j'utilise les noms jap au cas ou ^^) ma mère réussit à entrer dans une capsule de secours mais elle mourru en me mettant au monde ,je dut donc passé les 5 premieres années de ma vie seul avant d'atterir sur terre ou je me mela dans la masse en me faisant receuillir par un orphelinat , j'y ai coulé des jours paisibles jusqu'à l'age de mes 15 ans ou je partit de l'orphelinat pour me trouver un vrais chez moi , je réussit à ammasser les zéni nécessairent pour m'acheter ma maison en gagnant des combats de rue clandestin , j'habite donc dans une petite maison dans la périphérie de la capitale , pres d'un bois ou je passe le clair de mon temps à m'entrainer pour devenir plus fort (c'est le but d'un entrainement me direz vous ^^) depuis peu j'ai entendu les exploits d'hommes surhumain et j'ai reconnu une certaine similitude avec mes techniques de combat et en faisant des recherches à la capsule corp j'ai découvert que j'était un sayajin depuis j'éssaie de retrouver des combatant extraordinairement fort pour surpasser mes limites et atteindre mon idole , le sayajin qui a découvert la transformation du super sayajin .



Physique: (Minimum 3 lignes complètes) tout d'abord j'ai les cheveux d'une couleur rouge/rouge foncée assez long pour un garcon je pense , je porte toujours mon habit mauve/violet avec une cape et mes bottes assorties , j'ai caché ma queue de singe sous ma cape pour ne pas me faire trop remarqu quand je me ballade en ville , je porte aussi des boucles d'oreilles mais j'ai aussi un tic qui est de ne les porter que quand je vais me battre me demander pas pourquoi . je porte aussi une épée à la ceinture sur la côte gauche car je suis droitier , au bout de celle ci se trouve une petite clochette en argent qui est mon petit grigri



Caractère: (Minimum 2 lignes complètes) je pense etre un petit peu différent des autres représentant de ma race je ne m'énerve pas trop vite et je n'aipas encore su me transformer en super sayan mais je ne m'en inquiete pas tellement car je sais que le premier d'entre nous a avoir pu ateindre ce stade à mis plus de 20 ans a ce battre avant d'y parvenir, soit , je suis patient et calme et je n'attaque jamais le premier sauf si on s'en prend à mes amis , je passe une bonne partie de mon temps libre à m'entrainer car j'espere égaler les plus grand héros de notre race et savoir m'en montrer digne



Avez-vous lu les règles ? jeun

Metot
Metot
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Morsure du Soleil, Meposanako
Techniques 3/combat : Cannon Garrick, Final Flash
Techniques 1/combat : The End

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: Re: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre ClockSam 11 Juin 2011 - 21:33
Bienvenue mais faut améliorer l'ortho + la ponctuation, fais bien attention a ça !
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: Re: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre ClockSam 11 Juin 2011 - 22:07
N'oublies pas les majuscules non plus.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: Re: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre ClockSam 11 Juin 2011 - 22:07
Bienvenue sur le forum.
Présentation validée. Personnage intéressant.
Tes textes font une phrase (pas de points) et manque de majuscules comme semblait le dire Metotsu.
Invité
Invité

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: Re: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre ClockDim 12 Juin 2011 - 9:21
Bienvenue.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: Re: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre ClockDim 12 Juin 2011 - 17:15
Bienvenue ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: Re: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre ClockLun 13 Juin 2011 - 10:39
Bienvenu !!


le dernier mais pas le moindre Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

le dernier mais pas le moindre Empty
MessageSujet: Re: le dernier mais pas le moindre   le dernier mais pas le moindre Clock
 
le dernier mais pas le moindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-21, le dernier Cyborg
» Un dernier caprice
» Le dernier rempart
» Dernier investissement
» Dernier acte [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-