Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Visite et petit entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Visite et petit entraînement. Empty
MessageSujet: Visite et petit entraînement.   Visite et petit entraînement. ClockDim 12 Juin 2011 - 21:11
"Ahh, ahh, ahhhhhh, il y a pas de centre de régénération ? Wouah tant pis, cette forêt est magnifique ! Explorons !"
Evil Goku marcha, marcha, marcha jusqu'a tomber vers un groupe d'animaux et essaya de les tuer.Il continua sa visite de la forêt et dit
"Je suis blessé et y a pas de capsule de régénération dans le coin, je vais manger un Senzu." Il mangea le Senzu et s'envola. Il survola la forêt et vit un arbre magnifique.
"Wouah, cette forêt est vraiment magnifique ! Y a des trucs super beaux ! Faut continuer !"
Il continua a survoler les lieux et tomba sur un pommier.
Eh, ces pommes on l'air bonnes !"
Il en prit une dizaine et les mit dans les grosses poches qu'avait son armure Sayen. Il en reprit une et la mangea. Il se remit a terre et chercha des avantages a cette forêt. Il trouva un peu d'or. "Attends...mais c'est pas de l'or ! C'est un petit écureuil doré ! Il est mignon hein ! Allez je le repose !"
Il le reposa et s'envola pour continuer a explorer les lieux. Il accélera d'un coup et alla a toute vitesse car il était excité.
 
Visite et petit entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Bulma et entraînement
» Petit entrainement
» Petit entraînement
» Petit entraînement au stade
» Petit entraînement avant de partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Forêt des pins argentés-