Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 En Australie .... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockMer 29 Juin 2011 - 3:06
( Mon personnage n'a pas l'air vieux 30 ans max.)

A peine Till avait-il accepter son aide que Rokudo apparaissait pour pimenter les chose. Pitcher aimait bien la présence du gardien du brouillard, malgré la nature maléfique de cet homme. Il ressemblai un peu a lui lorsqu'il avait encore tout ses pouvoirs, mais en plus poli. Il proposa ensuite ses pouvoirs au pirate , mais Pitcher savait que ce n'était pas par bonté d'âme. Voulait-il poursuivre le duel de l'autre fois? Peut-être, mais le mage temporel n'avait pas l'intention de se battre. Il désirait plutôt profiter de la présence de Mukuro a ses propres fins.

-Tiens, nous nous retrouvons déja. Fit Pitcher en s'adressant a l'homme qu'il avait failli combattre. Cela fait si peu de temps que comme vous le voyer, je n'ai pas terminer le projet dont je vous est parlé a notre dernière rencontre. J'en suis encore a la phase recrutement. Justement vous étiez partit sans me donner une réponses, si vous voulez je peux très bien vous inclure dans ma petite quête personnel.

Pitcher souriait amicalement lui aussi désormais, un peu comme si il tentai d'avoir l'air plus innocent que Rokudo. Le mage s'adressait a lui comme si ils étaient de bons amis. Il avait regarder le futur et pouvait répondre facilement a plusieurs des réponses de Till, mais pas toute, c'était peut-être le bon moment de glaner quelque informations.
Invité
Invité

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockJeu 30 Juin 2011 - 19:26
Alors que Till venait de poser ses questions au mage, arriva un autre homme aux pouvoirs mystiques, enfin, c'est ce qu'il prétendait. Le nouvel arrivant était un peut jeune quand même pour pouvoir être un mage ce dit Till en le regardant. Néanmoins, il ne devais pas le sous estimer, même si son air sympathique sonnait un peut faux, le Space Pirate l'écouta parler :

"Vous cherchez un mage, donc quelqu'un avec des pouvoirs pouvant vous aider? Je suis votre homme également si vous le souhaitez. Vous ètes à la recherche d'un mage et vous en trouvez deux, vous avez de la chance, je vous envie."

Till n'eut pas le temps de répondre à ses paroles, ce fut Pitcher qui pris la parole en premier, apparemment, ils se connaissaient. Le mage temporel expliqua qu'il n'avait pas eut le temps de terminer son "projet" dont il lui avait parlé et qu'il était encore en plein recrutement. Il demanda au nouvel arrivant si il le comptait parmi sa liste. Le pirate croisa ses bras tout en bondant légèrement le torse et il dit :

"Enchanté ! Oui, je suis content de trouver à ma disposition deux mages, il y en a même un autre dans cette baraque, ce qui fait trois mage ... J'ai bien fait de venir ici... Apparemment ..." Il marqua une petite pause et il demanda au mage qui avait parlé d'une mission : "Une mission ? Peut-être que cela pourrait m’intéresser ! Parles et on vas négocier..."


Il mis ensuite ses mains sur ses hanches avec un grand sourire sur son visage, prêt à dégainer ses deux armes en cas d'une probable attaque des deux mages. Il fallait quand même qu'il reste un peut prudent...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockVen 1 Juil 2011 - 23:01
Mukuro écouta donc Pitcher et l'inconnu, oui il y avait encore cette histoire de quète relativement étrange mais qui pouvait s'avérer intéressante, surtout s'il pouvait tuer sans justification. L'autre homme semblait satisfait d'ètre ici, il y avait trois mages dans le village meme si Mukuro n'était pas vraiment un mage mais plutot un illusionniste, cela pouvait peut ètre faire l'affaire, tromper les ennemis gràce aux pouvoirs maléfiques que procurent les bagues que porte le jeune homme. Malgré tout Mukuro aurait apprécié affronter Pitcher pour voir jusqu'ou allait ses pouvoirs étranges mais l'heure n'était pas encore au combat mais à la négociation. Mukuro commença donc par s'adresser à Pitcher, répondant ainsi à sa demande.

-"J'accepte ton offre mème si j'aimerais qu'une fois la quète finie nous poursuivions notre combat. Je veux voir le désespoir dans tes yeux au moment ou j'arracherai ton coeur de ta poitrine avec mes mains."

Puis, suite à cette intervention, Mukuro ricana avec son rire si particulier qui n’appartenait qu'à lui:"ku fu fu". Puis Mukuro regarda l'autre homme et lui parla, sans lui cacher sa véritable nature.

-"Tu as besoin d'un mage mais pourquoi? Nous avons des pouvoirs très différents, qu'attends-tu de nous?"
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockSam 2 Juil 2011 - 16:25
Till Lachen semblait intéresser par la quête de Pitcher et même Mukuro qui était rester de marbre a leur première rencontre avait accepter de l'aider en échange de la poursuite de leur duel. Pitcher aurait généralement fuie un combat inutile, mais celui-ci promettait d'être intéressant et le mage temporel voulait aussi savoir de quoi ce gardien du brouillard était capable.

- J'accepte le combat. Fit Pitcher à Rokudo, il se tourna ensuite en direction de Till. Mais avant que mon plan ne soit en marche je dois d'abord continuer a rechercher de nouveau partenaire car nous ne pouvons commencer l'incantation sans au moins une demi-douzaine de personne possédant une force intérieur au dessus de la moyenne. Ce qui semble être le cas de monsieur Lachen ici présent. Pour la mission en soit, je cherche a me libérer d'une malédiction, mais ceux qui m’ont maudit se trouvent dans un autre monde alors pour l'atteindre, il me faut combiner la puissance de sept personne ayant une puissance magique, psychique ou autre hors du commun. De plus, les ennemies de l'autre coté sont très puissant alors je ne pourrait m'en occuper seul.

Pitcher avait délibérément caché certain fait à Till, il n'avait pas besoin de tout savoir, déjà que Mukuro en savait un peu trop a propos de la sphère de puissance.

-En échange de ton aide, je peux répondre immédiatement à certaine de tes questions dont je connait les réponses.Je peux aussi payer en zénies si vous préférer.

Le mage temporel ne baissait pas sa garde malgré ses divulgations. Mukuro semblait très imprévisible et Pitcher savait qu'il n'était pas un amateur, il avait quand même réussit à bouger plus vite que se que le mage pouvait voir en se délivrant de la lenteur dont l'avait affliger Pitcher. Il fallait rester prudent. De plus, le space pirate aussi semblait près au combat, mais pour lui c'était sans doute son instinct de survie et son expérience des combat qui le poussait à rester toujours sur ses gardes.
Invité
Invité

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockJeu 28 Juil 2011 - 15:16
Till dans cet étrange pays venait de rencontrer deux personnes qui ce disaient être des mages. Cela interressait beaucoup le Space Pirate sauf que pour avoir des réponses, il devait réaliser une mission... Et cela le faisait quelque peux chier. Néanmoins, peut-être que si il acceptait de l'aider, il aurai plus que des réponses, qui sais ? Enfin, l'un des mages proposa à l'autre un affrontement en échange de ses services. Le Pirate croisa ses bras. Enfin, le mage aux cheveux noirs lui demanda séchement pourquoi est-ce qu'il avait besoin d'un mage. Till le regarda de son unique oeil et lui répondit simplement et calmement :

"J'ai besoin d'un mage pour m'aider à déchiffrer mes visions... Je vois un visage remplie de haine et j'entend son nom raisonner dans ma tête : Jakar !"


L'autre mage accepta le combat, puis il dit à Till

"Mais avant que mon plan ne soit en marche je dois d'abord continuer a rechercher de nouveau partenaire car nous ne pouvons commencer l'incantation sans au moins une demi-douzaine de personne possédant une force intérieur au dessus de la moyenne. Ce qui semble être le cas de monsieur Lachen ici présent. Pour la mission en soit, je cherche a me libérer d'une malédiction, mais ceux qui m’ont maudit se trouvent dans un autre monde alors pour l'atteindre, il me faut combiner la puissance de sept personne ayant une puissance magique, psychique ou autre hors du commun. De plus, les ennemies de l'autre coté sont très puissant alors je ne pourrait m'en occuper seul."

L'homme décroisa ses bras, il ne comprennait pas vraiment ce qu'avait dit le mage mais il semblerai que la quête soit des plus périlleuse; c'est pourquoi le pirate ce mit à sourire. Le mage lui di qu'il pouvait répondre immédiatement à ces questions où alors il pouvait le payer en zénies. Lachen lui répondit directement :

"Je n'ai que faire de l'argent pour l'instant, je cherche des réponses... Je suis d'accord pour vous aider."


Il reposa ensuite ses mains sur ses hanches, prêt à déguainer ses armes en cas d'attaque. On ne sais jamais, et puis les deux mages semblaient ne pas trop s'entendre... Qu'allait-il ce passer ensuite ? Des réponses ou du sang ?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockMer 10 Aoû 2011 - 14:41
(HRP: désolé d'avoir été très long à répondre)

Pitcher raconta son histoire et son problème, il était nécessaire qu'il soit accompagné d'une demi douzaine de personnes sortant de l'ordinaire, il avait de la chance, il avait déjà deux personnes à ses coté et ce qui satisfaisait Mukuro encore plus c'était de savoir qu'il poursuivrait son combat avec le mage une fois cette quète accomplie. Ainsi le mage blond pouvait avoir confiance en Mukuro, il ne le trahirait pas avant que tout soit fini. Till Lachen prononça alors le nom de Jakar, Mukuro se retourna alors vers l'homme. L'expression du porteur de l'anneau Vongola de la brume changea à la simple mention du nom de Jakar. L'alliance maléfique comportait un membre du nom de Darth Jakar, que Mukuro avait déjà rencontré, mème si Mukuro n'appréciait pas particulièrement cet homme il ne pouvait laisser un sempai menacer. Mukuro préféra se taire à ce sujet là, il prit la parole, se concentrant sur la quète de Pitcher, il parla à Till Lachen, le perçant du regard.

-"Nous parlons bien de Darth Jakar? Si c'est la cas, oublie le tout de suite, tu es loin d'ètre de taille, ce type connait des combattants dont tu n'imagines meme pas la force et ces types surpuissants je le connais aussi."

Mukuro se retourna alors vers Pitcher et lui parla calmement.

-"Ou va-t-on trouver les quatre autres? Certes la terre regorge de guerriers talentueux mais rien n'assure qu'ils souhaiteront se joindre à nous."
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockJeu 11 Aoû 2011 - 1:24
L'arrangement avait finalement été pris. Pitcher répondrait au questions du space pirate immédiatement et affronterai Rokudo Mukuro après le succès de la mission, car en cas d'échèc ils seraient tous mort. Il suivi l'échange entre ses deux nouveau associé douteux et décida de répondre d'abord au questions de Till Lachen.

-Oui, il parle bien de Darth Jakar le seigneur sith maléfique.Le mage temporel ricannait intérieurement en pensent que le gardien du brouillard et de la brume qui se trouvait a ses cotés était tout aussi maléfique et puissant que le jedi déchu, sinon plus. Je ne sais pas grand chose a son sujet outre le fait qu'il est très dangereux et qu'il sagit d'un membre éminant de l'alliance maléfique car il ne fait pas partie de mes futurs proche, mais je peux donner certaines réponses parmi celle que tu demandes.

-Tes visions, bien que inscertaine semble être du genre annonciateur, ce qui signifie qu'elle te montre quelque chose que tu vas devoir affronter a un moment ou a un autre de ta vie, a toi de décidé comment reglé ton problème. Le pourquoi de ses vision m'est un peu flou, mais dans ton cas il semblerai que tu soit né avec un don inné pour la divination et l'étude du futur, mais que tu ais des difficulté a l'utiliser et a comprendre se don. Dommage que je n'ai pas le temps de t'apprendre, mais ce sera peut-être possible après la mission dont je parlais tout a l'heure. Pour ce qui est du sith, tout tes futurs qui n'inclue pas ta mort et même certains d'entre eux te mènent jusqu'a cet homme. Tu aura forcément a le rencontrer un jour, mais je n'en sais pas plus car les possibilité son multiple. Tu pourrai le voir sur terre, la planète ou nous somme, ou bien ailleur dans l'espace sus n'importe quel condition. Je pourrai vérifier après la quête que je me suis donné comme je l'ai dit plus tôt... si bien sur je survis a mon duel contre Mukuro.

-"Ou va-t-on trouver les quatre autres? Certes la terre regorge de guerriers talentueux mais rien n'assure qu'ils souhaiteront se joindre à nous." Dit le porteur de l'anneau vongola sur un ton calme.

-J'ai déja deux autre monstre de puissance dans notre genre de convaincu, enfin si Warui accepte de venir car avec lui rien n'est sur. Quant-au autre je pars les chercher a l'instant et je crois bien savoir ou les trouver.

Pitcer avait en effet capter des êtres a la puissance acceptable qui pourrait être de la partie. Après un bref salut, il annonca son départ et disparut dans les couloirs du temps et de l'espace.

-Je reviendrai vous chercher quant le moment sera venu. Dit-il avant de partir dans le néant.

Invité
Invité

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 ClockMer 17 Aoû 2011 - 23:03
Till méfiant observait ces interlocuteurs qui lui parraissaient très hostilles... Il ne bougeat pas ses mains de ses hanches prèt à déguainer ses armes soit son pistolame et son blaster. Le Pirate lorsqu'il parla de ce Jakar fut fusillé du regard par l'un des mages. Ce dernier lui dit d'un ton très sec :

"Nous parlons bien de Darth Jakar? Si c'est la cas, oublie le tout de suite, tu es loin d'ètre de taille, ce type connait des combattants dont tu n'imagines meme pas la force et ces types surpuissants je le connais aussi."

Till ce mit à rire tout en claquant sa main droite sur le front :

"Ceci est vraiment le cadé de mes soucies ! J'ai dit que je voulais le voir, je le verrai, si il chercher à me tuer, je n'aurai d'autre choix que de me défendre..."

Il dit cette phrase avec un large sourire, il ce tourna ensuite vers Pitcher qui dit

"Oui, il parle bien de Darth Jakar le seigneur sith maléfique.Je ne sais pas grand chose a son sujet outre le fait qu'il est très dangereux et qu'il sagit d'un membre éminant de l'alliance maléfique car il ne fait pas partie de mes futurs proche, mais je peux donner certaines réponses parmi celle que tu demandes."

"Tes visions, bien que inscertaine semble être du genre annonciateur, ce qui signifie qu'elle te montre quelque chose que tu vas devoir affronter a un moment ou a un autre de ta vie, a toi de décidé comment reglé ton problème. Le pourquoi de ses vision m'est un peu flou, mais dans ton cas il semblerai que tu soit né avec un don inné pour la divination et l'étude du futur, mais que tu ais des difficulté a l'utiliser et a comprendre se don. Dommage que je n'ai pas le temps de t'apprendre, mais ce sera peut-être possible après la mission dont je parlais tout a l'heure. Pour ce qui est du sith, tout tes futurs qui n'inclue pas ta mort et même certains d'entre eux te mènent jusqu'a cet homme. Tu aura forcément a le rencontrer un jour, mais je n'en sais pas plus car les possibilité son multiple. Tu pourrai le voir sur terre, la planète ou nous somme, ou bien ailleur dans l'espace sus n'importe quel condition. Je pourrai vérifier après la quête que je me suis donné comme je l'ai dit plus tôt... si bien sur je survis a mon duel contre Mukuro."

Il parla ensuite avec ce Mukuro et il partit disant qu'il allait venir les rechercher. Till toujours les ains sur les hanches tourna le dos à l'autre mage tout en restant sur ses gardes et il lui dit :


"Bon... Je me tire d'ici, ce bled me ou les jetons ! Je quitte la Terre, j'ai autre chose à faire en attendant la mission de l'autre là..."

Il s'avança vers son vaisseau et il dit à Mukuro juste avant de partir :


"Salut !"

Il montat à bord de son vaisseau et il décolla dans le ciel en oubliant pas de balancer quelques obus pour faire chier son monde et déglinguer quelques maisons au passage. Le vaisseau était télement rapide qu'on ne le voyait plus que dans l'éternitée ...
Contenu sponsorisé

En Australie .... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Australie .... (Libre)   En Australie .... (Libre) - Page 2 Clock
 
En Australie .... (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-