Partagez | 
 

 Entraînement enneigé [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electro
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

MessageSujet: Entraînement enneigé [Terminé]   Ven 17 Juin 2011 - 21:38
Je taillais une petite pierre glacé de façon à faire un petit silex, car dans le coin de nombreux ours y vivaient et leurs force était incroyable, on aurais dit mon père en fureur. Soudainement, j'entendus un grand bruit, sa venait du petit lac à 1 km d'ici. J'entendus des hurlements, des appel à l'aide et des grognements ainsi que des coups de griffes. Le village d'à coté étaient tous sortis, fusil à la main en train de regarder de leurs yeux la bataille. Ils tremblaient de peur, frissonnant, leurs yeux étaient gelé et grands ouvert. Quand j'entendis résonner à nouveau un grognement, et par la suite un autre appel à l'aide. De grandes voix surgissaient sans arrêt et petit à petit, cinq voient demandant de l'aide fut entendus. Je décida donc de voler vers se lac, mais un loup sauta vers moi et me mâcha le bras. J'eu une douleur atroce au premier moment, mais pris mon vieux silex tailler de façon à lui faire une grave blessure au ventre. Mon silex malheureusement cassé par la résistance de la peau, je donna un grand coup de pied pour shooter le loup et l'envoyer dans les cimes des montagnes.

Revenons à notre aide, je me précipita vers le lac et vus un ours assoiffé de sang en train de pourchasser cinq hommes armé d'une petite épée, se qui était totalement inutile face à une telle bête enragé. Je pris mon courage à une seule main, et lança un kikoha, pour ensuite m'avaler sur la glace et tomber, cool l'entrée...
L'ours n'eu presque aucune égratignures, à part un saignement de la joue. Un kikoha d'un sayain lancer à grande puissance ne tuant pas un ours terrien, et en plus ado, c'était quand même incroyable. Il était temps de passer à l'attaque, je pris une épée d'un des aventurier et fonça vers l'ours pour lui donner de grands coups qu'ils esquiva lentement. A sont tour, il donna quelques coups de griffes qui fut aussi esquivé, et je fut donner un coup de poing retourné dans le ventre de l'ours pour le projeter un peu loin, le temps de sauter un peu plus loin et préparer mon Shok Wave. Une grande électricité apparus dans ma main, qui grossis à la forme d'un ballon de foot. Une grande aura l'entourais et une grande puissance de 8000 vivait en ma main. Quand soudainement je cria "Shok Wave !!" et un grand rayon rouge apparus, et dévasta l'ours du pied à la tête et le désintégra. Ma victoire acquis, je m'addressa au cinq petit aventurier, juste avant de rendonner la petite épée.

- "Eh, que ce que vous faites la misérable ? Allez vous en, je n'ai pas besoins de récompense et de félicitation, vous devriez avoir honte d'avoir perdu votre honneur face à un petit ours."
- " O..Ou-i oui ! Nous nous en allons ... vien Fred."
Ils partissent au village et rentra dans leurs petite maison, effrayé de ce combat magnifiquement gagné par moi, futur prince de la Terre. Ma force acquise surpassait mes limites et ma vitesse était drôlement boosté.
Je décida de m'envoler un peu plus loin, au bout du lac gelé en attendant des personnes, tout en tuant quelques petits loups enragé.


Dernière édition par Electro le Sam 18 Juin 2011 - 12:00, édité 1 fois
Electro
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

MessageSujet: Re: Entraînement enneigé [Terminé]   Sam 18 Juin 2011 - 11:25
Sur mon chemin, je vis un grand homme barbu caché sous par son capuchon. Il était grand et à priori très musclé et dégageant une grande force spirituel. Il était devant moi en train de s'entraîner sur les arbres en donnant de si grand coup que cache arbre voltigea dans les airs à chaque coups. Je décida d'avancer, et de me donner parole

- " Eh t'as l'air fort, t'es qui ?"
- " Hu huhu ! Tu ne me connais pas ? Je suis Ogon. Le maître du village. Si tu veux prouver ta force, défi moi ! "

Sans hésitations, je m'attaque à Ogon en donnant un coup de pied horizontale qui fut bloquer par un champs de KI. Je traîna un pied et deux main au sol, pour prendre propulsion et donner un grand coup de poing. Touché, il fut envoyé contre un arbre, et un grand choc le fit saigner de la bouche. Il se releva, s'essuya avec sa main et ria d'un air moqueur. Il pris un air féroce et récupéra la hache mise dans une vieille brouette. Il courra si vite que je ne l'ai même pas vu arriver derrière mon dos, et cria un cri de guerre en voulant me frapper avec sa hache. Je pris le bout de la hache, sautillas en l'air et lança des kikoha abondamment. Il était en sueur, pleins de poussières et quelques gouttes de sang y coulaient de sont corps, mais il tenait encore debout malgré tout. Je revenu sur Terre à pied ferme, concentra une mini boule rouge, et au moment de la contracter il dit

- " Hu hu hu ! Quelle grande force ! Arrête en toi la, je vais t'apprendre comment faire varier ton KI"

Cette parole m'étonna, ce qui fut lacher ma boule par terre et créa une petite explosion. Il m'emmena dans une vieille maison remplis d'une aura bleuâtre et sombre. On s'est assis devant une vieille relique extra-terrestre venant de la planète Magma, et il commença à faire diverses signes étranges ainsi que des mots venant du Magmatien. Peu après, la relique en coulas de la lave dans le signe chinois "C" et cette dernière brilla de milles feux, et une aura rouge s'entoura autours de mon corps.

- "Eh bien voila. Tu es une âme maléfique à se que je vois. Tu dois juste concentrer tes muscles et sortir ton aura pour augmenter ta force au détriment."

Je lui fit signe, et parti à l'autre bout de la Terre à la recherche d'une ville à conquérir.
 
Entraînement enneigé [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-