Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une petite visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electro
Electro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

[Terminé] Une petite visite ? Empty
MessageSujet: [Terminé] Une petite visite ?   [Terminé] Une petite visite ? ClockDim 26 Juin 2011 - 17:47
Après avoir fait quelques achats, je pris mon nuage supersonic noir et m'envola surs ce nuage maléfique et noirâtre. Dans les airs je vus la tour où j'avais eu mes senzus et aperçu une tour plus haut encore orné d'un grand palace. Je sauta de mon nuage et vola jusqu'à la tour où je vus un petit être noir avec un Nameks. Cette tour racontais une rumeur à laquelle dedans se trouve une salle ou un jour équivaux à 1 ans. Sans plus tardez je courra vers cette salle et fit un signe de la main au petit être noir

- "Hm.. Que fait-il la ? Bon, laissons le.."

Dans cette grande salle se trouvait un terrain remplis de blancs et une petite maison. Mais je préféra jeter ma capsule maison qui fit apparaître une poussière qui était à l'origine de cette grosse maison. Je me mis dedans et regarda les alentours. Une grande cuisine avec des belles toilettes et la cave qui pourrait cacher une belle zone d'entraînement, c'est parfait. Je décida de déplacer de vieux cartons et des manuscrits perdus et de dépoussiérer le tout pour laisser une incroyable zone de combat à gravité x10 construit à partir de vieux objets détraqué et de fils électriques trouvez dans les cartons et qui marchait au Statik. Je commença par faire des pompes et quelques abdos puis je me relevas pour ensuite concentrer mon énergie dans une minuscule boule.

Puis la concentra sur le sol pour formé une aura qui m'enveloppais. Je la chargea à mon maximum et pris mon coutelas pour le jeter dans l'air et lancer mon magnifique instant Combo. Le terrain et la maison devenus gris, et tout ne bougeais plus. Mon coutelas restait dans les airs bloqué par mon pouvoir. Je donna 50 coups de pied. Au 1er le coutelas s'était déjà cassé et les 49 coups servis à me forger les muscles. Puis c'était au tours des 50 coups de pieds ce qui à fait un tremblement énorme. Je ne pouvais plus retenir tout le Ki et m'arrêta essouflé tout en halètement interminable. J'était dans l'incapacité de continuer et décida d'éteindre la machine et de récupéré l'énergie du Statik avant de retourner me coucher. Mais je décida de me réveiller un peu plus tôt que prévu et essaya de continuer l'entraînement.

Les jours passaient et ma forces aussi, ça faisait 3 jours et il ne me restait plus que 2 heure et quelques. Je décida de charger mon Ki pour retenter mon Instant Combo mais en vain, mon énergie n'était pas encore récupéré à mon maximum. Je décida donc de rentrer plus tôt que prévu et d'allez retrouver un endroit que je connais vraiment bien..
 
[Terminé] Une petite visite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite visite
» Une petite visite de courtoisie
» Petite visite à un vieil ami
» [Terminé] Je boirais bien une petite Marie ensanglantée
» Rapide Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-