Partagez | 
 

 [Terminé] Le retour du Sayajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electro
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha, Feaver , Statik
Techniques 3/combat : Shok Wave, Kikoho
Techniques 1/combat : Instant Combo

MessageSujet: [Terminé] Le retour du Sayajin   Jeu 30 Juin 2011 - 21:42
Après m'être envolé pendants quelques heures et avais cherché désespérément cette endroit me voila arrivé et encore plus fort que jamais décida de me poser. Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas senti le sentiment de se sol gelé qui glaçais le sang et éveillait ma puissance qui pouvais autrefois ne pas augmenté. D'après de nombreuses recherches et une expertise de sang, ma puissance s'élèverait vers les 70000, mais ce n'était qu'une approche qui pouvais être de 30000 comme de 150000. Je décida de retourner au village et d'expliquer la mystérieuse disparition d'Ogon et me battus contre quelques forestier que je battu sans mal avec un simple canon d'énergie. Je retourna par la suite au lac ou je fut arrêté. Juste avant que les citoyens usent le temps de m'expliquer le le lac était gardé par un horrible monstre sanguinaire, je me fit chargé par 5 soldats qui me chargea et tira vers moi. Je me déplaça à grande vitesse et frappa de face un des gardes qui l'élimina et par une dernière pression deux autres. Au moment de me placer au sol je lança le Feaver qui fondit un peu le lac qui se mit à bouillir de sont trou de l'eau bouillante. Je sauva à temps et lança le feu se qui créa une lame d'air enflammé qui en trancha un. Il n'en restais plus que un et je décida simplement de le tuer par un Kikoha.

Un citoyen arriva à grande allure et me dit qu'a l'origine un démon nommée Wopine y vivait et que sa force dépassais celle de l'ancien monstre de la galaxie Freeza. Pour moi s'était fou de m'affronter à un tel monstre, au delà de la force 3 s'était un sacrifice kamikaze, il n'y eu aucun mot autre que cette dernière phrase. Je décida donc d'ouvrir ma capsule et de m'entraîner quelques jours avant d'allez dans cette forêt affronter diverses gardes. Dans les environs, leur Ki était de 1500 seulement et quelques. De bons soldats malgré leurs forces pittoresque pour un grand guerrier Sayain. Je décida donc d'en tuer une centaine puis de m'attaquer à leur "Soldat d'un autre monde" qu'il disait tous qu'il allait être sauvé par se petit soldat une fois à terre.. mon soupçon s'envola et ma peur venus quand je vus un soldat squelette avec une grande épée effleurant le sol. Chaque pas traînait sont épée et tranchais le sol jusqu'à crée une grande fissure profonde, on pourrait même dire sans fond. Il venus vers moi et me dit d'un ton mort

- " Hm.. Bonjour petit... Tu veux mourir ? Je n'ai pas de place dans mon agenda, je verrais par la suite..."
- " Te fou pas de ma gueule enflure et bat toi si tu veux pas crever si facilement !

Je fonça vers lui et essaya de donner un coup dans le cou en vain qu'il esquiva puis me donna un coup de pied sur la tête qui m'écrasa contre le sol. Je me releva et fit un croche-patte puis répliqua avec un enchaînement de coups de pieds puis donna un grand coup auquel je tomba sur la neige glacé et en profita pour me donner un coup de poing à la tête qui me toucha jusqu'à m'envoyer sur le lac glacé qui fit une brise incroyable. Au moment où il donna un coup de pied je sauta et le balança dans l'eau chaude qui le brûla les os et profita de sa douleur pour le torturer de coup de poing contre la glace qui lui brisa les os de derrière. Il glissa volontairement sur la glace pour que je tombas et fit un coup de pied dans le tibia qui me brisa l'os et me fit saigné. Je décida de me mettre en colère et testé un Kikoho accompagné d'un Shok Wave, mais c'était à haut risque et il fallait avoirs du rythme. Je commença en le bombardant de Kikoha et donna un gros coup qui le propulsa au bout et décida de lancer mon Kikoho, puis faire un combo de coups de pieds puis sauta dans les airs et lança mon Shok wave. Un rayon semblable au Kaméahméha sortis et finis par le désintégrer.

Il fallait dorénavant m'entraîner pour finalement atteindre le stat de l'incroyable Super Sayajin !
 
[Terminé] Le retour du Sayajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-