Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] trois femmes au château royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockVen 29 Juil 2011 - 20:44
Crystallis détourna le regard, ces craintes étaient bel et bien réelles. Majin Vegeta avait bel et bien imposé sa progéniture à Tytoon. Bien sûr, la terrienne précisa bien que ce n'était pas sûr que le roi de Kanasa était bel et bien le père. Mais à ce moment, Crystallis ne l'entendait plus. Le viol n'avait pas suffit, il fallait en plus que ce sale macaque se perpétue contre le gré de Tytoon, tout ça parce qu'il n'était pas foutu de se trouver une femme consentante pour s'occuper de ses besoins intimes. Tytoon cherchait à rassurer sa compagne en lui disant qu'elle rêvait d'être mère, mais les paroles ne l'atteignirent pas. Elle voulait être mère, oui ... mais voulait-elle être la mère de l'enfant d'un mâle ignoble comme Majin Vegeta? Crystallis bouillait intérieurement, la froideur qui gardaient autrefois ses traits tendus lui revînt. Majin Vegeta n'avait pas le droit de s'imposer de cette façon, de mettre son immonde progéniteur dans les entrailles d'une femme comme Tytoon, comme si elle n'était qu'une vulgaire porteuse qui devait s'occuper de donner son énergie à une progéniture qui était celle de son pire ennemi. Le regard de Crystallis resta braqué sur le lit, elle s'était assise sur le matelas, elle tremblait de partout. Sans un mot, elle se leva, amenant à elle son haut d'armure et sa jupe courte. Les paroles de Tytoon ne lui parvinrent plus aux oreilles, elle se contentait de s'habiller, assourdies par la rage. Elle se tourna vers la fenêtre de la chambre, le visage tordu par la fureur. Elle allait sans doute commettre une grave erreur mais elle s'en fichait. Tendant la main vers la fenêtre, celle-ci se fracassa comme si quelqu'un venait d'y être jeté brutalement. Crystallis s'avança, repoussant chaque possible tentative de la part de Tytoon de l'arrêter, la changeforme se jeta par la fenêtre, filant à toute vitesse, et vu sa direction, nul doute qu'elle se rendait à la base de lancement. Sa voix rageuse fît écho contre les bâtiments de la ville endormie.

-MAJIIIIIIN!!!!
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockVen 29 Juil 2011 - 22:31
Le cris de rage et les bruits d'éclats de verre avait résonné dans tout le château. Tytoon aurait pu se préoccuper de la gène occasionné pour les habitants du palais du roi, de la casse ou même de la peur que cela provoquerait chez Valh... mais l'ange n'avait pas la tête à s'inquiéter des détails : Crys était comme un animal enragé, déjà en armure décidé à sauter à la gorge de son ennemi sans réfléchir. Après de vaines tentatives dans la chambres pour retenir la belle -qui l'avait repoussé violemment à la grande surprise de la terrienne qui n'aurait jamais cru voir sa compagne aussi brutale envers elle - Tytoon fit éclater sa propre énergie en se projetant par la fenêtre pour la stopper. Elle se posta devant elle et comprenant qu'elle n'arrêterait pas facilement une Reine déterminée, elle créa une barrière d'énergie devant elle pour la contraindre à s'arrêter un instant.

" CALME-TOI !! " cria à son tour Tytoon, elle aussi bien énervé par les événements, pour des raisons différentes. Elle continua avec une voix sévère qu'elle n'avait jamais montré à Crys : " Si tu y vas tu vas non seulement te faire tuer, mais en plus tu ne feras que ravir Majin Végéta qui adore recevoir des jolies furies.... Crois moi il ne fait pas le fier, c'est un crétin qui n'avait pas pensé aux conséquences éventuelles de ses actes : ce bébé avec moi ne l'arrange pas du tout et pendant 9 mois il devra ruminer seul sa frustration de ne rien pouvoir contre moi. " Elle regarda son amie avec autant de tendresse qu'on peut montrer les poings serrés. " Il ne m'a rien fait de plus que lorsqu'on s'est connu... C'est à tes côtés que j'ai appris qu'il fallait se montrer digne, et continuer d'avancer même quand le destin nous a salement amoché. J'ai envie de me battre pour mon bonheur Crys, contre lui, comme tout ce qui pourrait s'opposer à moi et mon enfant... J'ai enfin la force de me battre pour que ce que j'aime ne craigne rien : Et si pour t'empêcher de faire des conneries en nous mettant toutes deux, non tous trois en danger, j'hésiterai pas à me battre, même contre toi. " dit-elle presque effrayée par ce qu'elle disait, toujours volant face à sa chère compagne, avec dans le regard aussi de défi que de supplication.

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Images12


[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockVen 29 Juil 2011 - 23:05
L'ex-reine fonçait à travers la nuit, la rage au coeur, des pulsions meurtrières à l'esprit. Majin Vegeta allait payer pour avoir imposé son immondice de progéniture en Tytoon, qu'importe la puissance du roi de Kanasa, Crystallis comptait le faire souffrir, même si cela lui coûterait toutes ses forces! Fonçant à toute vitesse, Crystallis percuta un champs de force qu'elle n'avait pas repéré. Elle recula un peu, une main sur l'ecchymose qui ornait sa joue. Tytoon arriva devant elle, toute aussi tendue que la changeforme. Tytoon, qui s'était fait pourtant bien tranquille, n'hésita pas à élever la voix, une chose que Crystallis ne l'avais pas vu faire depuis qu'elle connaissait la terrienne. Tytoon expliqua tout, que Majin Vegeta ne s'y attendais pas non plus et que cet enfant lui posait aussi un problème. Au final, il n'en ressortait pas plus gagnant. Crystallis dû se calmer et se résigner, son faible ki, qu'elle avait libéré inconsciemment, redescendit. Elle se calma finalement, baissant les yeux. Elle allait faire une bêtise sur le coup de l'émotion. En effet, qu'arriverait-il si elle allait se pointer au château de Majin Vegeta, sans même connaître la puissance du roi de Kanasa et sans être préparée? Crystallis se sentait stupide, attaquer Majin Vegeta n'aurait résulter qu'en sa propre mort et vu la nature du Saïyen, elle aussi aurait sans doute servi d'objet à ce monstre.

-Je .... je suis désolée .... c'était stupide.

Crystallis releva le regard, se rapprochant de la terrienne pour chercher le réconfort dans son étreinte douce et apaisante. Elle réalisait l'idiotie de s'être emportée ainsi, cela n'aurais eu aucun autre effet que de faire rire le roi Saïyen en plus de lui procurer un divertissement que Crystallis refusait de lui offrir. Crystallis se détourna pour retourner à la chambre, elle avait besoin de se calmer et la douceur de Tytoon l'aiderait à oublier ses idées de vengeance même si savoir que l'enfant de Majin Vegeta se trouvait dans les entrailles de son aimée la rendait mal à l'aise. La changeforme retira son bustier d'armure et sa jupe, revenant sous les couverture. Elle devait se calmer et profiter d'un instant de tendresse, ces moments étaient si rares, ces temps-ci ...

-J'ai du mal avec l'idée que ce macaque t'aies imposé sa progéniture ... je n'ai pas pu me contrôler ...
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockSam 30 Juil 2011 - 14:50
(Retour à un ordre de poste je suppose, du moins pour nous trois, Tytoon, Crystallis et Valh ?)

Après le bon bain qu’elle avait pris, Valh allait pouvoir profiter des draps soyeux qui ornait son lit, quelle plaisir de dormir dans des draps propres après s’être lavé, nulle doute que le sommeil viendrait l’emmener aux pays des rêves très rapidement. Très vite elle s’endormit, tout ce qui l’avait tourmenter par le passé avait à ce moment là quitter son esprit, elle était dans un château luxueux où deux femmes généreuses lui avait offert hospitalité, on n’a pas tous les jours une chances pareil. C’est le cœur léger et l’esprit tranquille qu’elle s’était plonger dans un sommeil profond…Enfin, pas si profond que ça finalement. Oui, la jeune femme fut réveillée plusieurs minutes après s’être endormit par des bruits qui raisonnèrent dans tout le château, il y avait eu comme un bruit de verre cassé qui s’était fait entendre. Du verre ? Le son était trop fort pour que ce soit simplement de la vaisselle ou quelque chose comme ça, une vitre ? Très certainement, peut-être bien une fenêtre.

Surprise dans son sommeil, la jeune femme aux yeux bleus se releva brusquement en criant assez fort pour que les chambres voisines l’entende. Les bruits qui venaient de se faire entendre dans tout le château et qui l'avait réveillée étaient beaucoup plus distincts maintenant que la brunette était consciente, il y avait deux voix, deux voix familières semblant se disputer mais c’était très peu perceptible de sa chambre. Curieuse et inquiète, Valh ne tarda pas à sortir de son lit et quitter sa chambre en accourant vers l'endroit d’où venait les bruits. Elle compris bien assez vite que cela venait de l’une des chambres situées à l’aile l’ouest du château, là où Crystallis avait dit qu’était leur chambres à elle et Tytoon. La jeune demoiselle était visiblement la première à accourir ici, elle arriva devant la chambre des deux femmes, l’agitation semblait s’être arrêter, mais dans son élan la terrienne ouvrit sans prendre la peine de frapper, ce disant que quelque chose de grave avait pu arriver.


"QUE CE PASSE-T-IL ?! EST-CE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN ?!"

Voyant qu’une fenêtre était brisée elle se demanda ce qui s’était passé, mais le plus surprenant était de voir Crystallis et Tytoon dans la même chambre. Quoique, peut-être que l’une des deux était venue plus vite que Valh pour savoir ce qui se passait.

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Surpri10

"Euh…? Qu‘est-ce que…vous…?

!! Euhm…EXCUSEZ-MOI !!"


Elle referma la porte d’un grand coup, resta dos à celle-ci en regardant le plafond la main sur le front comme si elle venait de faire une grosse bêtise. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, quand Crystallis avait dit que sa chambre était à l’aile ouest du château tout comme celle de Tytoon, voulait-elle dire qu’elles partageait la même chambre ? Oh, et puis, qui as-t-il d’étrange à voir deux amies partager la même chambre…Et le même lit ?! Alors que plusieurs servants, eux aussi alertés, étaient arrivés près de la chambre pour savoir ce qui se passait, Valh semblait ailleurs, ne répondant même pas à leurs questions. Puis, elle sortit de ses pensées pour les rassurer.


"Eh bien…euh…Non, je crois que ça va aller. Fausse alerte."

Elle avait dit cela avec un sourire forcer, pas assez pour les convaincre, mais elle restait devant la porte, encore en train de se poser des questions, ce qui ne leur permettait pas de rentrer dans la chambre. Elle grimaça en se disant qu’elle aurait mieux fait de rester coucher.

*Il va falloir que j’arrête de me laisser guider par ma curiosité. Cela ne m’amène à rien de bon. Voilà, que je viens de les déranger…pfff…*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockSam 30 Juil 2011 - 17:09
"Je .... je suis désolée .... c'était stupide."

Crystallis avait l'air d'avoir compris l'exagération de sa réaction et se repentit. Elle se calma immédiatement et après avoir regardé Tytoon ce rapprocha de cette dernière, sans doute pour la serrer dans ses bras. Tytoon resta un moment inerte, un peu abassourdis par cette élan de colère qu'elle venait de subir sans s'y être préparé, et machinalement enlevoppa le dos dee Crys de ses bras.
Quelques secondes plus tard la changeforme retourna dans la chambre, comme une gamine sachant avoir fait une bêtise. Tytoon vêtue d'un drap qu'elle avait saisit rapidement du lit avant de s'envoler mit quelques secondes avant de la suivre. Elle regardait la changeforme enlever son armure en restant debout devant la fenêtre. Crys retourna se coucher comme si de rien n'était.

"J'ai du mal avec l'idée que ce macaque t'aies imposé sa progéniture ... je n'ai pas pu me contrôler ..."

L'ange baissa les yeux... " Je comprends. " dit-elle doucement.

C'est alors que Valh ouvrit la porte en trombe, manifestement affolée.

"Euh…? Qu‘est-ce que…vous…?
....
!! Euhm…EXCUSEZ-MOI !!"


Valh avait vu Crys dans le lit et elle simplement vêtue d'un drap dans la même chambre... Tytoon regarda surprise la jeune femme qui rougissait avant de refermer la porte gênée. L'ange si elle n'était pas aussi tendue aurait sourit mais elle ne le fit pas.

" ça doit être surprenant en effet. " déclara posément Tytoon une fois la porte refermé, en pensant au fait qu'on puisse découvrir leur relation... mais pensant aussi à Crys qui venait d'apprendre qu'elle sortait avec une femme portant l'enfant de MV.
Tytoon regarda le lit... Elle hésita un instant puis soupira. Si des bris de verre ne recouvrait pas l'encadrement de la fenêtre elle s'y serait sans doute assise. Elle prit sur elle et malgré qu'elle n'ait plus du tout envie de dormir, elle s'approcha du lit pour réconforter Crys. Elle s'assit près de sa compagne et lui caressa l'épaule, le bras, et bientôt le galbe de ses seins avant de s'arrêter. Elle resta assise quelques instants, comme paralysée et se releva nerveusement. Elle enfila une robe de chambre et sortit de la chambre...

" J'ai besoin de me calmer, désolée... Et je vais rassurer ceux qui comme Valh, ont dû entendre l'explosion." déclara-t-elle simplement à Crys avant d'ouvrir la porte.

Dehors elle tomba face à des domestiques et à Valh aussi rouge qu'on puisse être. L'ange apparut désolée et soupira avant de prendre la parole. " Je suis navrée pour la gène, on aurait du te le dire, on est effectivement ensemble. " déclara-elle. " Tout va bien, c'est juste une fenêtre brisée, on vous remboursera le prix qu'il faut... " s'excusa Tytoon auprès du personnel.


[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockSam 30 Juil 2011 - 19:13
Les douces caresses de la main de Tytoon eût tôt fait de calmer Crystallis, qui avait besoin de se détendre, après s'être emportée de cette façon. Elle devait beaucoup réfléchir sur ce qui la tracassait, essayer de comprendre pourquoi sa compagne terrienne restait aussi calme alors qu'elle portait l'enfant d'un être qu'elle détestait. La changeforme, elle, savait qu'elle n'aurait jamais pu supporter cette idée ... La porte de la chambre s'ouvrit brutalement, faisant sursauter l'extra-terrestre, c'était Valh, qui avait sans aucun doute été alertée par le bruit de la fenêtre cassée. Elle sembla mal à l'aise, voyant les deux amantes en tenue d'Adam dans la même chambre et c'est en bredouillant quelques excuses qu'elle sorti en refermant la porte derrière elle. Tytoon se leva quelques instants après, enfilant une robe de chambre, à l'évidence pour aller se changer les idées un peu ainsi que rassurer les autres locataires du château. Crystallis opina simplement, restant seule sous les couvertures. Elle se demandait comment l'avenir se présenterait .... que ferait Majin Vegeta, une fois que Tytoon aurait accouché? Quelle question ... c'était un barbare Saïyen, qui avait forcément plus de fierté que je de jugeote, il viendrait chercher l'enfant ... et peut-être même ramener Tytoon sur Kanasa, pour la forcer à s'occuper de sa progéniture ... Crystallis serra les poings à s'en blanchir les phalanges, juste à penser à cette possibilité. Si le roi de Kanasa comptait réellement lui arracher son aimée pour en faire la nourrice de son immondice de progéniture, il trouverait Crystallis sur son chemin et elle ne le laisserait pas gagner sans qu'elle y perde la vie. L'ex-reine resta tranquille sous les couverture, elle n'était pas d'humeur à discuter avec qui que ce soit, rester étendue sous les couvertures, à ne penser qu'à cette terrienne qu'elle aimait tant alors qu'elle usait d'une partie spécifique de son anatomie extra-terrestre pour se complaire était tout ce dont elle avait présentement envie, en attendant que sa compagne lui revienne.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockSam 30 Juil 2011 - 20:38
Cette nuit avait été troublée assez tôt par les bruits venant de la chambre de Tytoon et de Crystallis, Valh, inquiète et curieuse de savoir ce qui se passait dans le château s’était précipiter pour rejoindre les deux autres femmes. Elle les surpris toutes les deux dans la même chambre, dans une situation plutôt étonnante puisque Crystallis se trouvait dans le lit tandis que Tytoon était recouverte uniquement d’un draps. Après avoir vu cela, on pouvait facilement imaginer qu’elles relations avaient les deux femmes, Valh fut évidemment gênée mais pas forcément par ce qu’elle avait vu. En fait, elle avait plutôt honte de les avoir dérangées alors que finalement rien de grave ne s’était produit. Valhesenda ne portait aucun jugement sur ce qui se passait entre l’ange et l’ex-reine des Cold, mais désormais elle comprenait pourquoi Crystallis tenait tant au bonheur de Tytoon. L’amour est parfois très complexe et en découvrir toutes les subtilités n’était pas donner à tous le monde, heureux sont ceux qu’il l’ont trouvé.

Toujours dos à la porte, Valh était encore dans ses pensées, les personnes qui avaient été alerté par le bruit et s’étaient rendus jusqu’ici voulaient des explications et même si Valh avait tenté de les rassurés, ils n’étaient toujours pas convaincus. Aussi, l’attitude de la jeune femme aux yeux bleus, comme un peu troublée n’aidait pas vraiment à ce que tous le monde retourne se coucher. Soudain, elle entendit des pas venant de la chambre venir jusqu’à la porte, puis elle sentit celle-ci s’ouvrir, elle se retourna et tomba sur Tytoon, venue calmer les personnes qui s’inquiétait après avoir entendu l’explosion. Valh ne trouva rien à dire jusqu’au moment où Tytoon eût finit de s’expliquer, la demoiselle regarda l’ange en tournant sa tête de gauche à droite pour lui dire:


"Non. Cela ne me regarde pas. Vous n‘avez pas à vous excusez, j‘ai été juste inquiète quant j‘ai entendu le bruit. Cela m‘a surpris comme bon nombre de personne ici. C‘est plutôt à moi de m‘excuser…Désolée, je ne voulait pas vous déranger, et j'aurait dû frapper avant d‘entrer."

Elle jeta un regard aux autres personnes présentes qui retournaient se coucher, puis ses yeux se posèrent de nouveau sur Tytoon. Elle lui dit ceci en esquissant presque un sourire:

"Bon, eh bien bonne nuit ! A demain."

Sur ces mots, la jeune femmes aux yeux bleus comme le saphir traversa le couloir qui s’éparait les chambres de Tytoon et Crystallis à la sienne. Elle retourna très vite se coucher, mais elle ne trouva pas aussi rapidement le sommeil que tout à l‘heure, elle pensa un peu à tout ça pendant plusieurs minutes avant de s’endormir.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockSam 30 Juil 2011 - 21:35
Tytoon renvoya les domestiques en insistant sur le fait que tout irait bien, pendant que Valh, très charmante mit en ordres les choses. Tytoon ne put que lui sourire en retour quand cette dernière lui afficha un radieux " bonne nuit " auquel l'ange répondit par la même formule.

Tytoon resta donc là, dans le couloir, en robe de chambre. Sa bonne humeur de tout à l'heure s'était évanouie et elle savait que si elle retournait tout de suite dans la chambre elle ne trouverait pas le sommeil... Quant au reste...

L'ange décida d'aller à la salle de bain avant de retourner se coucher. Elle avait de la chance elle n'avait pas eu de nausées jusque là, mais elle avait tout de même besoin de se rafraichir après ses effort, cette peur puis cette colère, ainsi que tout simplement son corps qui se sentait changer.
ça pour changer, elle avait changer ces derniers temps : elle était devenu Noctis, avait trahis ses amis pour un ange mercenaire, puis finalement était devenu l'amante d'une femme... avant de devenir maman. Elle faisait tout à l'envers....
Elle changeait beaucoup, mais quand elle était seule, dans cette salle de bain immense, devant son reflet, Tytoon se sentait aussi minable et paumée qu'avant.

Pourquoi ?!! Après tout elle allait enfin avoir un enfant et avait ENFIN trouvé quelqu'un qui ne voulait plus la quitter ! Une famille !
... Tytoon s'assit sur le bord d'une grande baignoire. Elle aimait Crystallis... Tendrement... Physiquement. Ce qu'elle vivait avec elle elle ne l'aurait jamais imaginé : la changeforme était comme une sorte d'aimant qu'elle voulait touché perpétuellement, quitte à devoir affronter sa pudeur, son honneur de femme qui aime les hommes... Crystallis lui avait fait ressentir de nouvelles choses, et voir le monde sous un angle nouveau. Tytoon serra les dents.
Alors pourquoi n'avait-elle pas envie de retourner dans la chambre ?

Quand elle avait caressé le sein de Crys juste avant de sortir, elle avait ressenti comme un drôle de malaise. Comme si le fait de câliner une autre mère lui avait paru tout d'un coup malsain. Cette maternité qui les rendait similaire avait pendant un court instant posé comme un problème dans les entrailles de l'ange qui se sentait presque incestueuse... Elle s'acharnait à penser qu'au contraire, c'est avec quelqu'un qui lui ressemblait, qui avait vécu les mêmes choses qu'elle avancerait le mieux, justement : une mère seule, trahie par les hommes, courageuse, guerrière, forte, et un peu détruite par la vie... tant de points communs...
Mais au plus loin qu'elle réfléchissait, Tytoon n'avait jamais eu de faible pour quelqu'un qui lui ressemblait. Béjita était un guerrier terre à terre, Gohen un démon sanguinaire, Kratos un mercenaire sans moral. Aucun d'eux n'arrivait à la cheville de Crys dans leurs qualités d'amant, et d'être en général... Et c'est ce qui déprimait Tytoon qui n'arrivait pas pourtant à oublier son envie de vivre avec un homme.

Pourtant en repensant aux étreintes de la Reine, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir du plaisir, et de l'envie. Il lui était plusieurs fois arrivé de la désiré et d'être frustrée de ne pas être seule avec elle... Mais elle n'arrivait pas à se projeter dans le futur avec le bébé et Crys.
Le trio ne sonnait pas bon dans le coeur de Tytoon : déjà Majin Végéta ne la laisserait sans doute pas vivre une vie de couple tranquille avec l'enfant en sus... et si c'était avec une femme il s'y donnerait à coeur joie pour détruire Crys.
Tytoon était redescendue sur Terre après la crise de colère de Crys : en fait, cette dernière avait peut-être compris avant elle le désastre de la situation... une fois le bébé né, elles auraient dû mal à rester ensemble. Pour plusieurs raisons.

Tytoon se releva soudain et courru vers la cuvette des toilette : premières nausées.

En se relevant, l'ange laissa une larme perler sur sa joue.
La grossesse ne pourrait pas être, comme elle le rêvait, un moment de paix avant la bataille : elle devrait préparer la bataille... 8mois pour être prête à affronter MV, et 8mois pour savoir ce qu'elle voulait...



L'ange après de longues minutes revint dans la chambre et garda sa robe de chambre en soie pour se glisser dans le lit contre Crys. Cette dernière avait les joues un peu rosies. Tytoon sourit, d'un sourire triste que la nuit cachait.
L'ange embrassa son amante. Elle ne dormait pas... Tytoon sans un mot laissa son corps parlé et se blottit entre les jambes de Crys, sa respiration forte trahissant son envie inévitable d'aller jusqu'au bout, encore une fois.


[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockSam 30 Juil 2011 - 23:12
Elle était enfin parvenu à se changer les idées, bien que ce fût d'une façon particulière. Quelques sons humides se faisaient presque inaudible de sous les couvertures et la respiration de l'ex-reine se fît plus saccadée. Crystallis espérait au moins en avoir fini avant que Tytoon revienne ou bien qu'elle ne s'offusque pas de la chose. Elles avaient déjà été intimes, après tout, Tytoon n'aurait donc aucunes raisons d'être choquée. L'appendice caudal de la changeforme remuait alors qu'elle relevait la tête, retenant avec peine de gémir. La porte s'ouvrit bientôt, Tytoon était arrivée, Crystallis s'arrêta soudainement. La terrienne vînt lui déposer un baiser sur les lèvres avant de se blottir sous les couvertures. L'extra-terrestre enlaça la terrienne tendrement, reprenant ses lèvres. Les deux amantes pourraient finalement passer une soirée de douceur en oubliant un instant le reste du monde. Crystallis tendis même une main pour verrouiller la porte à distance, avant de caresser la douce chevelure de sa compagne. Les deux femmes retombaient dans leur bulle au fond du lac, du moins, avec plus de confort, Crystallis ne se retînt pas de soulager tout son désir sur la terrienne, qui n'en resterait sans doute pas inactive.

(Très court, j'en suis navré mais je vois pas quoi ajouter d'autre D:)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockDim 31 Juil 2011 - 17:27
(Passez mon tour, moi non plus je n'ai plus rien à dire, à par si c'est pour faire parler Valh dans son sommeil mais je pense pas que ce soit utile ^^ Alors à vous, je répondrai quand vous en serez venu au matin, pour le moment moi je Sleep )
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockLun 1 Aoû 2011 - 18:20
Tytoon s'abandonna à Crystallis et la couvrit de caresse, de douceur et de plaisir comme si elle avait peur que ça soit la dernière fois. Elle cherchait à travers ce moment tendre à réconforter son amante qui souffrait du fait qu'elle porte l'enfant d'un tyran, et à se rassurer elle-même puisqu'au milieu d'une drôle de situation.
L'étreinte finie, l'ange s'endormit avec plus ou moins de facilité. Elle était exténué par les événements, et aussi sa grossesse et voulait être en forme pour le lendemain.

Elle se réveilla doucement aux premières lueur qui passait à travers la fenêtre brisée : il faisait chaud sur Satan-City et l'air était agréable... Mais ne suffit pas à exorciser une nouvelle nausée.
Tytoon sortit du lit d'un pas un peu hâtif pour aller discrètement en salle de bain pour ... se soulager. Avec un regard blasé mais fataliste, elle prit sur elle, se disant que c'était une étape obligé, malgré le peu de glamour que cela incluait.
Elle décida du coup de prendre une douche plutôt fraiche pour se refaire et commença à faire couler l'eau, espérant ne pas avoir déjà réveillé la Reine Changeforme.


[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockMar 2 Aoû 2011 - 1:18
Crystallis ouvrit les yeux, après une agréable nuit, ses rêves n'avaient tournés qu'autour de sa bien-aimée Tytoon, ce qui fût peu étonnant après le moment de sensualité que les deux femmes avaient passés ensemble. Le lit était vide, il n'y avait que la changeforme sous les draps, Tytoon était sans doute à la salle de bain. Crystallis se leva et prit ses vêtements d'été, composés d'une camisole blanche à dos nu, qui s'arrêtait au-dessus du ventre ainsi que sa jupe courte noire,, elle enfila une robe de chambre avant d'emmener ses vêtements à la salle de bain. L'extra-terrestre entendit la porte de la douche se refermer et l'eau commencer à couler, elle entra dans la salle de bain, posant ses vêtements sur le comptoir de la salle de bain avant de se débarrasser de la robe de chambre. Elle ouvrit la porte de la douche pour y entrer sans trop de gêne, rejoignant sa compagne. Ses mains violettes se posèrent sur les épaules de Tytoon pour les caresser doucement.

-Bon matin.

Crystallis déposa un baiser dans le cou de la terrienne, avant de prendre le savon pour en mettre dans ses mains, qu'elle frotta ensemble avant d,enduire son appendice caudal du même savon. Ses mains frottèrent le dos de la terrienne alors que sa queue s'enroula autour de chaque jambe, frottant la peau pour savonner.

-Des projets pour la journée? Je pensais aller faire un tour sur Frieza, mais s'entraîner serait peut-être plus profitable.

Tytoon le devinerais sans doute très facilement, Crystallis comptait aller voir ses fils au château mais la sécurité de la Terre et donc, le bonheur de Tytoon, lui tenaient assez à coeur pour vouloir s'améliorer afin de faire face à de potentielles invasions. Il ne fallait, après tout, pas être prit au dépourvu lorsque Majin Vegeta, les saïyens ou de quel;conques autres guerriers viendraient prendre possession de la Terre par la force.

-Je pensais voir ce que Valh sait faire, mais je sais que tu n'es pas en état de t'entraîner. Nous trouverons autre chose, dans ce cas.

Crystallis se colla contre le dos de la terrienne, l'entourant de ses bras, elle se faisait plutôt affectueuse, sans qu'elle puisse l'expliquer. Peut-être se sentait-elle encore plus proche de la terrienne, maintenant que Tytoon était enceinte.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockMar 2 Aoû 2011 - 18:02
C’était peut-être difficile pour certains de trouver le sommeil après les bruits et la dispute qui avait eu lieu dans la chambre de Tytoon et Crystallis, mais Valh n’était certainement pas la plus affectée, sans doutes que les deux autres femmes avaient dû avoir plus de mal qu’elle à trouver le sommeil. D’un naturel solitaire -enfin c’était surtout par habitude- Valhesenda pensait qu’elle quitterait ce château dès le lendemain matin, elle dirait au revoir à celles qui ont eu la gentillesse de l’héberger. Mais elle ne se doutait pas qu’elle pouvait encore faire du chemin accompagnée de l’ange et de l’ex-reine Cold. Cela ne lui était pas tout de suite venu à l’esprit, elle avait toujours agit ainsi, en quittant même les personnes auquel elle s’attachait le plus, Kirik Silvershield en était un très bon exemple. Le dessinateur était une personne que Valh appréciait beaucoup malgré le fait qu’il ait un passé plutôt sombre, sa gentillesse et son côté charmeur faisait qu’il était de très bonne compagnie et du coup Valh était devenue son amie.

C’est un rayon de soleil réussissant à se frayer un chemin entre les rideaux de la chambre de Valh qui réveilla la terrienne doucement. C’était déjà le matin, Valh avait passée une bonne nuit, mais rien d’étonnant avec un tel luxe, ce lit moelleux, les draps, tout était parfait pour pouvoir bénéficier d’un vrai confort. La jeune femme aux magnifique yeux bleus se leva et se réveilla un peu en mouillant son visage d’eau fraîche, il y avait une petite installation dans la chambre avec un robinet pour faire sa toilette. Elle décida ensuite de quitter la nuisette qu’elle avait emprunter et enfila la tenue qu’elle avait prit l’habitude de porter depuis qu’elle avait quitté Darth Jakar: un haut qui ne couvre que sa poitrine, un pantalon noir avec une ceinture blanche, des bottes et toujours des gants de couleur rouge, ajouter à cela sa jolie veste qu‘elle gardait toujours ouverte pour laisser son ventre à l‘air.

Elle quitta ensuite sa chambre après avoir rangé ses affaires et se retrouva au salon où elle avait manger la veille avec Tytoon et Crystallis, en repensant à cela elle se disait que le repas avait été excellent, peut-être qu’avant de partir elle déjeunerait ici. En tout cas elle ne voulait pas partir sans remercier ses hôtesses qui ont été d’une grande gentillesse avec elle. Ensuite, elle irait sûrement s’entraîner, elle voulait devenir plus forte, toujours dans le même objectif de pouvoir faire face à des types comme Darth Jakar. Seulement, elle devait avoir besoin d’entraînement spécifiques, ceux qu’elles faisait seule jusqu’à présent ne l’avançait pas beaucoup, elle s’améliorait mais pas autant qu’elle l’espérait. Le Sith, malgré être quelqu’un de sévère avait sût faire évoluer la jeune femme et augmenter ses capacités, elle n’était plus la même qu’avant qu’elle ne quitte la Terre pour la première fois. En attendant que Tytoon et Crystallis arrivent, elle prit place sur une chaise autour de la grande table, tout en se demandant qu’est-ce qui allait se passer pour Deezer. Plusieurs serveurs arrivèrent vers elle pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose, elle refusa poliment:


"Je vais attendre Crystallis et Tytoon avant de commencer quoi que ce soit, merci."

Elle porta son regard vers une fenêtre où elle pouvait voir l’extérieur du château, c’était très beau, ce lieu était un vrai palais, elle se demanda si elle aurait un jour l’occasion de rencontrer ce Darkus.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockMar 2 Aoû 2011 - 20:46
"Bon matin."
"Bonjour..." sourit Tytoon en voyant la belle Crystallis entrer sous la douche.

L'ange se lavait et prenait plaisir à se rafraichir et à se coller à son amante.
La journée ne faisait que commencé et pour le moment elle començait bien : pourvu que cela dure !

"Des projets pour la journée? Je pensais aller faire un tour sur Frieza, mais s'entraîner serait peut-être plus profitable."
" On pourra toujours s'entrainer là-bas si tu veux y aller, cela ne me pose aucun problème, tu sais que j'adore cette planète... " répondit-elle sans savoir que la Reine avait rencontré un changeforme ici-même hier.

Tytoon y repensait mais elle adorait vraiment freezer : elle y avait rencontré Crys après un sombre épisode sur Kanasa... C'est planète était un peu un asile, un lieu confortable où elle était loin de tout, protégé... chez Crys. Un planète aussi belle que la femme qui se lavait avec elle, aussi douce et agréable. Un planète qui ne l'avait jamais trahie.

" Mais tu vas le regretter là-bas je vais devoir me couvrir, adieu les petite tenues. " plaisanta-t-elle en finissant de se rincer, après que Crys eut ajouter que l'ange ne devrait peut-être pas s'entrainer et que peut-être Valh le pourrait.

Elle sortit de la douche et s'habilla de son short et de sa chemise avant de se diriger -sûrement suivit par son amie - vers la salle à manger où elles s'étaient quittées toutes trois hier. Sur le chemin elle déclara au personnel qu'ils pouvait aller s'occuper de la fenêtre et promit de s'arranger avec Darkus pour les frais.

Une fois en salle, Valh les attendait. Tytoon lui sourit et la salua.

" Bonjour, j'espère que tu as bien dormi malgré notre boucan... "
dit-elle gênée. L'ange se dit que la jeune femme devait s'imaginer pleins de choses mais elle n'avait pas envie de parler à quiconque de sa grossesse : l'histoire resterait secrète pour Valh pour l'instant.


[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 ClockMer 3 Aoû 2011 - 23:19
Les mains et l'appendice caudal de l'ex-reine continuèrent de savonner la peau douce de Tytoon alors que les deux amantes continuaient de discuter. Tytoon proposa l'idée de s'entraîner sur Frieza, ce qui n'était peut-être pas une si mauvaise idée, surtout que la terrienne affirmait aimer la planète, malgré le froid intense de ce monde. Il restait Valh, cependant, il faudrait évidemment lui en parler, elle n'allait peut-être pas supporter le froid de la planète .... mais il serait toujours possible d'utiliser les salles d'entraînement de l'armée Cold, remplies d'équipement high-tech et surtout, à l'abri des vents froids.

-Nous utiliserons les salles d'entraînements de l'armée, nous y seront confortable et il y a de l'équipement de toutes sortes qui nous servirons.

Crystallis laissa Tytoon se rincer, commençant à se laver elle-même pendant ce temps. Avec une application digne d'elle-même, elle frottait chaque partie de son corps afin d'être complètement propres, faisant montre d'une hygiène presque fanatique.

-Tu pourras porter des choses plus confortable à l'intérieur.

Crystallis étira un doux sourire, avant de prendre doucement la terrienne par les épaules afin de la tourner et de lui déposer un baiser sur les lèvres. Une fois le jet d'eau libéré, la changeforme se rinça à son tour avant d'enfiler ses vêtements d'été. Elle allait dans un monde froid mais elle voulait profiter encore un peu de cette tenue avant toute chose. Il faudrait sans aucun doute aller chercher des vêtements plus chauds sur Dosatz avant toute chose. S'apprêtant à sortir, Crystallis réalisa qu'elle n'avait pas soufflé un mot à propos de Deezer, elle s'empressa donc de rejoindre sa bien-aimée, qui discutait avec Valh.

-J'ai oublié de dire que nous allons avoir un compagnon de voyage. Un petit changeforme du nom de Deezer est entré dans le château hier soir et il affirmer être mon petit-fils adoptif. Je compte l'amener sur la planète de mes fils pour confirmer ce fait.

Son regard bleuté se braqua ensuite sur la beauté aux cheveux foncés.

-Nous irons sur Frieza, si mes fils ne sont pas disponibles, nous pourrons utiliser les salles d'entraînement de l'armée pour faire un peu d'exercice. Je propose de passer sur Dosatz afin d'acheter des vêtements chauds.
Contenu sponsorisé

[PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV] trois femmes au château royal.   [PV] trois femmes au château royal. - Page 3 Clock
 
[PV] trois femmes au château royal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire une virée à trois, tous les trois sur les chemins.
» Un invité Royal.
» A royal family tie [PV]
» Civilization Battle Royal mk.II
» Capsule royal de Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-