Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans namek: Abo Kado le malveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Perdu dans namek: Abo Kado le malveillant Empty
MessageSujet: Perdu dans namek: Abo Kado le malveillant   Perdu dans namek: Abo Kado le malveillant ClockVen 15 Juil 2011 - 23:13
Goku était sur une archipel et préparait quelque chose, Abo Kado arriva et lança une énorme boule qui frappa Goku de pleind fouet, Goku avait les habit déchiré, la levre en sang, Abo Kado lança des petite boule de feu rapide mais dure a esquiver, Goku se rapella de son entrainement dans la salle du temps et esquiva une a une touteles boules et les renvoya a son adversaire, Alors que Abo Kado préparait une autre grosse boule, Goku s'écria:

-KAMEAHM..... une boule d'energie apparut dans les main de Goku

Abo Kado envoya la boule qui n'aller pas tres vite, et Goku se téleporta en face de la boule qui avancer doucement et s'écria toujour avec sa boule dans la main:

- MEAH!!!! et la boule fut détruite et le kaméahméah transperça le corps de Abo Kado.

Les effets de la fusion se dissipèrent et Abo et Kado reviennent.

- J'ai réussi!, j'ai réussi a faire mon kaméahméah instantannée!

Abo et Kado crièrent de souffrance,

-Goku montra une boule de feu droit vers eux, mais il rigola et eu pitier d'eux et ne les tua pas.

Abo et Kado se mirent au pieds de Goku et les embrassèrent en disant: "MERCI,MERCI", Mais goku leur dit:

- Ou est le village Namek?

- Il est tout droit en partant vers le nord!

et Goku partit pour le village...
 
Perdu dans namek: Abo Kado le malveillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-