Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Prise de renseignement Empty
MessageSujet: Prise de renseignement   Prise de renseignement ClockMer 27 Juil 2011 - 10:20
Depuis peu, Motta était sur la planète Magma, il venait tout juste d’arriver en provenance de la planète Vegeta. Son but ici était simple, trouver des informations pour localiser Fugma, celui-ci n’étant pas là d’après ce qu’il avait pu constater en arrivant sur la planète. En effet, il n’avait pas détecter la présence du chef de l’Alliance Ganshou, celui-ci devait avoir affaire quelque part ailleurs. Peu importe où il se trouvait, Motta avait été charger d’une mission par son supérieur hiérarchique, celle de rencontrer le magma, et il l’accomplirait comme il se doit. Il devait rencontrer Fugma pour l’informer des dernières activités de leur ennemi commun, Majin Vegeta et ses hommes continuaient à manigancer des choses et il valait mieux être préparer à toute éventualité que d’essuyer une attaque, par exemple, qui pourrait être fatale pour le peuple sayen. L’armée sayenne et l’Alliance Ganshou étaient alliés depuis un certain temps maintenant et l’échange d’informations était bien évidemment quelque chose d’important pour chacune des deux partie, cela permettait aussi de préparer un plan avant d’amorcer une bataille.

Motta avait quitté la base de lancement de la planète Magma pour aller jusqu’au château, il espérait trouver là-bas quelqu’un qui lui indiquerait où se trouvait le chef de l’Alliance Ganshou. Normalement il devrait y avoir des personnes informés à ce sujet et puisque les sayens étaient des alliés des Ganshou il ne devrait pas y avoir de problèmes pour lui dire où se trouvait le Roi de la planète. Le colonel arriva au château, il se présenta devant les gardes et, sachant qu’il était un allié le laissèrent passer, il parcourut un couloir avant qu’un type ne vienne vers lui pour lui demander ce qu’il cherchait. Après que le sayen à l’armure verte lui ai expliquer, l’homme l’accompagna jusqu’à un certain Kozou, qui était apparemment celui qui dirigeait la planète en l’absence de Fugma. Kozou, qui semblait un peu occupé avec de la paperasserie accueillit Motta après avoir été informer de sa venue.

"Enchanté, je suis Kozou, celui qui prend les décisions en l’absence de Fugma."

"De même. Quant à moi je suis Motta, colonel des armées de la planète Vegeta."

"Quelle est la raison de votre venue ici ?"

"Je suis venu pour trouver Fugma, mais il n‘a pas l‘air d‘être sur la planète. Alors je suis venu jusqu‘au château pour vous demander ce renseignement."

"Très bien. Mais, pour quelle raison voulez-vous le rencontrer exactement ?"

"On ma charger de lui remettre en personne des informations concernant notre ennemi commun. Je ne peux en dire plus. Alors pouvez-vous me dire où il se trouve actuellement ?"

"Nous sommes bien évidemment toujours en contact avec le Roi de cette planète, nous pouvons effectivement vous dire où il se trouve. A l‘heure actuelle, il devrait être sur la planète Dösatz."

"Dösatz ? Hum, très bien. C‘est tout ce que je voulait savoir. Je vous remercie pour votre coopération. Au revoir."

"Au revoir."

Motta quitta donc la salle dans laquelle il était entré pour s’informer sur la position de Fugma, il sortit du château et, puisqu’il n’avait plus rien à faire dans cet endroit il s’envola en direction de la base de lancement de la planète Magma, il connaissait désormais sa prochaine destination: Dösatz. C’est là-bas qu’il trouverait Fugma, il ne sera pas difficile de le retrouver une fois sur la planète, à moins qu’il ait masqué son énergie.


Prise de renseignement Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Prise de renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement
» Renseignement et fusion
» Un renseignement et un entraînement !
» Renseignement pour Paragus
» Prise du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-