Partagez | 
 

 La planètes des Madôshis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La planètes des Madôshis   Jeu 28 Juil 2011 - 19:29
Babidi venait de se poser, il se dirigea vers la sortie, mais avant cela il alla voir Bui Bui dans le vaisseaux.

" Garde le vaisseaux, et garde bien Yakon dans sa cellule, compris ?

Bui Bui : " Bien sûr, maître ! "

Babidi commença à descendre du vaisseaux, il observa la planète où il étais née.

" C'est fascinant ! Rien n'as changer, je vais pouvoir allez voir mon oncle... "

Babidi vola vers les divers civilisation de la planète, il se rappelait où étais son ancienne maison dans la planète, une maison assez cacher de tous, dans une grotte bien cacher, vers le nord de la planète... Babidi continua à voler vers sa destination qu'il n'avait pas encore trouver. Il s'arrêta, il venait de reconnaitre les montagnes, il reconnaissat même celle ou étais cacher la grotte, il fonça vers celle-ci. Il s'arrêta, rentra dans la grotte, et toqua à la porte blinder, un petit individu un tous petit peu plus grand que Babidi lui disait :

Inconnu : " Ca alors, tu n'as pas changer, mais tu ressemble beaucoup à ton père dis moi !

" Arrête de te foutre de ma gueule, Mamôdoh ! Je ne suis pas là pour voir ta gueule, je suis là pour affaire, oui, je prépare un plan diabolique consistant à crée un majin pour m'aider dans ma quête de destruction de l'univers ! Je veux savoir où je peux trouver de la chair humaine, assez de sang pour remplir une cuve de 4 litre et tous le tralala ! "

Mamôdoh : " T'est tomber sur la bonne personne, alors, le sang hmm, je me rappel que sur Kanasa il y avait une colonie d'individu réfugier las bas, tu pourra récolter assez de sang tous en restant inconnu ! Ensuite la chair humaine hmm... Sur terre, il y a des humains qui possède une belle chair humaine ! Leur chair est très belle, d'ailleur c'est comme ça que ton père à réussi à crée Buu, mais lui, sa créature étais unique, même ton majin ne pourrais surpasser cette bête mais bon, tu peux toujours essayer, libre à toi de faire ce que tu veux ! Avec ces infos, tu pourra avoir assez d'ingrédient pour réussir à crée un bon serviteur majin ! "

" Merci des conseils, aussi je dois partir, je n'ai plus vraiment le temps de parler, je reviendrais quand je voudrais plus d'infos ! "

Babidi se téléporta vers son vaisseaux, il monta à l'intérieur, rentra dans sa chambre de méditation, et il commença à méditer pendant que Bui Bui conduisait son vaisseaux vers la planète Terre, grande planète constitué de grosse ressources naturel...
 
La planètes des Madôshis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Réédition de Planètes !!
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste
» Nina petite croisée caniche 10 ans (29)
» Uploade made in Wata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-