Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMar 9 Aoû 2011 - 22:57
Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... 611
Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...

Nom(s) : Jones

Prénom(s) :
Hody, Hodi, Nash, Night

Surnom(s) / Titre(s) :
Berserker aux Cheveux Blancs, Hordy

Sexe : Masculin

Age :
32 ans

Poids : 88 kilogrammes

Taille : 1, 82 mètres

Date de Naissance :
31 Janvier

Signe du Zodiaque : Verseau

Groupe Sanguin : B-

Race :
Majin (Homme-Poisson, Grand Requin Blanc)

Couleur des Yeux : Rose

Couleur des Cheveux : Noir

Couleur de Peau : Gris / Blanche

Capacité(s) Spéciale(s) / Don(s) :

Colère de Majin :
Spoiler:

Mode Berserk :
Spoiler:


Alignement :
Mauvais, Neutre, Agit dans son propre intérêt

Couleur(s) Préférée(s) : Bleu Clair, Blanc, Rose

But(s) :

But(s) en Cours : Détruire les Humains, Gouverner sur la Terre et la repeuplée

But(s) Atteint(s) :

Métier(s) : Tueur, Pirate

Convictions : Avec moi si vous voulez, contre moi si vous pouvez... ; Ma mort ? Essaie donc d'en faire une réalité...

Forme(s) de Haki Maitrisée(s) : Haki Couleur de l'Armement

Couleur de son Haki :
Bleu Saphir

Style de Combat sur 100% :

Force : 48%

Vitesse : 26%

Agilité : 18%

Intelligence : 8%

Défense : 0%

Endurance : 0%

Techniques :

Techniques Illimitées :

Utilisation des Pilules de Drogue Rouges (Force), Bleus (Vitesse), Jaunes (Agilité), Violettes (Intelligence) :
Spoiler:

Yabusamé :
Spoiler:

Hakikoha(s) :
Spoiler:

Techniques Puissantes (3x par Combat) :

Tsuyosa no Haki (Puissance du Haki) :
Spoiler:

Kyuu no Tora Mizuiro (Sphère du Tigre Bleu Clair) :
Spoiler:

Technique Ultime (1x par Combat) :

Kaimetsu (Destruction) :
Spoiler:

Description Générale (Physique et Mentale) :

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... HordyJonesFace

Hody est un homme très imposant avec une grande bouche remplie de dents acérées, un nez légèrement rehaussé et deux yeux globuleux plantés dans tête. Sa corpulence lui permet d'infliger de nombreux dégâts à ses adversaires. Il possède de nombreuses cicatrices sur le ventre dût à ses précédents combats et il n'a pas peur de les exhibées. Il porte deux tatouages rouges, un sur le bas du ventre, représentant les Pirates du Soleil qu'il respecte toujours malgré leur traîtrise, et un autre sur le bras gauche, représentant cette fois-ci ses convictions. Hody est un Requin Blanc mais aussi un Majin, il porte donc une raie derrière sa tête et arbore unM blanc au milieu de son front. Son style vestimentaire n'a rien de spécial si ce n'est qu'il porte un foulard fait avec la carcasse d'un renard mort autour du cou. Il aime s'habiller simplement et porte généralement une chemise sans manche blanche à pois marrons, un short vert à pois oranges, une ceinture en tissu orange et un béret marron clair. Il y a aussi plusieurs piques noires qui ressortent de son poignet gauche.

Il est calme et ne perd son sang-froid que très rarement. C'est un bon vivant et il ne parlera jamais pour ne rien dire. C'est aussi un très grand vantard et quand on lui en donne l'occasion, il vous expliquera comment il a reçue ses multiples blessures en exagérant quelque peu... voir énormément ! Il déteste évidemment les Humains et nuira à quiconque disant du bien d'eux, même si c'est un de ses Généraux. Il aime beaucoup s'entraîner et il le fait à chaque fois qu'il a du temps libre. Hody adore les armes et piquera d'ailleurs le Trident du Roi Neptune.

Histoire :

Chapitre I : Le Plan...

Hody, Hodi, Nash, Night Jones de son vrai nom est né dans les bas-quartiers de l'île des Hommes-Poissons et il y a toujours vécu. Alors qu'il n'avait que 15 ans, il adorait suivre les aventures des Pirates du Soleil et rêvait d'y entrer, pensant qu'ils agissaient pour l'anéantissement total des humains. Lui et ses futurs généraux les adoraient, ils lisaient régulièrement les journaux pour prendre des nouvelles de leurs idoles et quant ils surent que Fisher Tiger avait été tué par des Humains, ils furent abattus. Hody grandit alors dans l'espoir de pouvoir un jour reprendre le flambeau de Fisher Tiger et d'éradiquer les larves que sont les Humains.

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... One_piece_623%2Bhodi%2Bjones
Hody Jones à 15 ans, lisant le journal pour avoir des informations sur les Pirates du Soleil.

Pour gagner en Puissance et en expérience, il rejoignit plus tard l'armée de Neptune. Etant un de ses gardes personnelles, il était souvent dans la salle du trône et un jour, il surprit une conversation entre Jimbe et Neptune durant laquelle ils parlaient d'accepter la proposition de la marine à Jimbe pour devenir Shichibukai et il entendit que Fisher Tiger n'avait pas créée les Pirates du Soleil pour détruire les Humains mais pour faire la paix avec eux. Il fut énormément déçu et dès lors, sa haine ne s’étendit plus seulement aux Humains mais aussi aux Hommes-Poissons soutenant et pactisant avec les Humains....

Un jour, un Tenryuubito débarqua sur l'île, blessé avec un navire détruit et des passagers à moitié morts. Alors que plusieurs Hommes-Poissons voulaient le tuer pour tous les méfaits qu'il avait commis envers leur peuple, la Reine Orihime s'interposa entre eux en les suppliants de l'épargner. Méfiant, le Tenryuubito en profita quand même pour tenter de tuer la Reine avec son arme mais ne fit que gravement la blessée. Touchée par la blessure de sa mère, la Princesse Shirahoshi fondit en larmes et ses émotions furent projetées sur les Rois des Mers qui apparurent en masse, prêt à attaquer. Hody n'étant alors âgé que de 20 ans à cette époque, il était bouche bée devant un tel pouvoir. Grâce à l'envie de la Reine de faire la paix avec les Humains et sous son pardon, le Tenryuubito fût soigner et ramener à la surface de l'eau, chez les siens.

Hody paya un jour un Pirate pour enflammée la boîte comportant toutes les signatures des habitants de l'île des Hommes-Poissons pour une paix avec les Humains et, dans le chaos, il abattit la Reine Orihime car elle gênait ses plans de conquête, puis il tua le Pirate et l'accusa du meurtre pour faire grandir la haine des Hommes-Poissons envers les Humains. Jimbe ne soupçonnant pas Hody, il lui demanda de cacher l'Humain pour ne pas gâcher les efforts de la Reine mais celui-ci refusa et montra à tout le monde le cadavre de l'homme en l'accusant d'avoir tué Orihime. L'effet sur les habitants de l'île fut immédiat et ils se démoralisèrent tous à l'idée d'une paix avec une Race ayant tué leur Reine bien-aimée.

Suite à la défaite de Arlong, un pirate Homme-Poisson voulant lui aussi tuer les Huùain, face à Monkey D.Luffy, Hody décida d'intensifier son plan de conquête de l'île qui avait commencé lorsqu'il avait tué la Reine Otohime en quittant l'armée de Neptune et en créant son propre équipage : Les New Fishman Pirates...

Chapitre II : Shirahochi, les Mugiwaras et la vision de Shirley...

10 ans après la mort de Otohime, le plan de Hody a bien avancé et suite à l'arrivée des Mugiwaras sur l'île et son alliance avec Van Der Decken, un Homme-Poisson étant fou amoureux de la Princesse Shirahoshi mais voulant la tuée car elle a repoussée toutes ses avances, et Hyouzou, un Homme-Poisson Chasseur de Prime alcoolique, il réussit à prendre de force le Château de Neptune en faisant prisonnier le Roi Neptune et trois membres de l'équipage des Mugiwaras suite à un affrontement durant lequel il se fera grièvement blessé par Roronoa Zoro, le sabreur des Mugiwaras et ce malgré que le combat se soit passé sous l'eau. Suite à cela, il fit une annonce par escargophone disant qu'il va exécuter le Roi Neptune ainsi que 3 membres des Mugiwaras sur la place Gyoncorde et qu'il va repeuplé l'île avec uniquement des Hommes-Poissons haïssant les Humains. Pour compenser la douleur de ses blessures, un de ses hommes va donner plusieurs Pilules de Drogue à Hody mais celui-ci en ayant déjà abusé, il fera une overdose, frôlera la mort pour au final prendre une tout autre forme lui donnant des cheveux blancs et le rendant bien plus puissant et imposant...

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Sigpic5655_143
Hody Jones vs. Roronoa Zoro

On le revoit ensuite assis sur le trône du Roi Neptune, il tue avec une seule goutte d'eau un soldat qui tente de tout faire sauter et cette même goutte va parcourir 150 kilomètres ainsi que la moitié de l'île en détruisant tout sur son passage. A l'arrivée des Princes pour secourir leur père, Hody leur annonce qu'ils affronteront ses généraux et que le vainqueur remportera le Royaume. Les Princes se feront écraser et attachés avec leur père, puis torturés devant les yeux de leur peuple. Suite à la capture de Jimbe, Shirahochi et Megalo, il annonce avoir 70.000 hommes sous son commandement dans le Quartier des Hommes-Poissons et 30.000 humains Pirates qu'il a capturés et qui lui obéissent. Voyant que Hody se prend trop au sérieux, Shirley, la soeur de Arlong mais aussi voyante experte, fait une apparition et lui révèle que ce ne sera pas lui qui détruira l'île des Hommes-Poisson mais Monkey D.Luffy. En entendant cette révélation, Hody devint fou de rage et transperça Shirley d'une de ses gouttes d'eau en annonçant à toute l'île que ce n'était pas un Humain qui a tué la Reine Orihime mais lui.

Tout le monde fût choqués... à l'exception de la Princesse Shirahoshi qui le savait déjà car son Requin, Megalo, faisait partie de l'armée avant lui aussi et il avait vu Hody tirer sur la Reine Orihime. Elle ne l'a pas dit aux autres car elle a fait la promesse à sa mère sur son lit de mort de ne jamais haïr son meurtrier. Hody, hilare après avoir entendu cela, va en profiter pour accuser Shirahoshi du massacre de son peuple car si elle avait dit à tout le monde que c'était lui le coupable du meurtre de sa mère, il aurait été arrêté. Ce souvenant peu à peu du présage de Shirley, le peuple des Hommes-Poissons commencent alors à appeler Monkey D.Luffy pour qu'il détruise l'île maintenant et qu'il emporte Hody avec elle. Énervé de l'engouement qu'a provoqué la "fausse" prédiction de Shirley, Hody prépara une raflée de gouttes d'eau dans sa main droite et menaça de faire rouler la tête du Roi Neptune pour les faire redescendre sur Terre. Au moment même ou Hody s'apprêtait à lancer son attaque, Shirahoshi supplia Luffy de sauver son père et d'un coup, celui-ci sorti alors de la bouche de Mégalo avec le reste de son équipage et envoya voler à plusieurs mètres Hody avec un coup de pied équipé de Haki.

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Luffy_Kicking_Hody
Coup de pied de Monkey D.Luffy face à Hody Jones

Chapitre III : Impel Down et le M...

Pendant que Hody se relève et se remet du coup de pied, les Mugiwaras sont acclamées par le peuple des Hommes- Poissons, à tel point qu'ils ignorent les Généraux de Hody. Celui-ci réapparaît alors en détruisant plusieurs bâtiments et en maudissant l'inutilité de Van Der Decken, s'étant fait battre par les Mugiwaras. Ayant maintenant pris connaissance du plan de Jimbe, Hody sait qu'il s'était laissé prendre au piège exprès avec Shirahoshi et Megalo pour leur permettre de se cacher dans la bouche de Megalo et d'entrer dans la place Gyoncorde plus facilement. Il ordonna à ses troupes de décimer l'équipage des Mugiwaras mais elles se feront vite terrassées par le Haki des Rois de Monkey D.Luffy. Fou de rage, Hody va alors entamer un combat contre lui, durant lequel ils se feront battre, lui et ses Généraux, par les Mugiwaras et Jimbe. Suite à cela, Hody et le reste de son équipage furent remontés à la surface et livrés à la Marine. Il fût transféré à la prison sous-marine Impel Down, au Niveau 6 : "L'Enfer Éternel".

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ID_levels
Prison "Impel Down".

Cela fait maintenant deux ans qu'il est enfermé dans la même cellule et qu'il résiste pour ne pas céder à la folie. Parce que c'est un Homme-Poisson, les Gardes Démons s'amusent souvent à le torturer lui plutôt que les autres prisonniers. Le vice et la haine de Hody envers les Humains prenant de plus en plus d'ampleurs chaque jour, il n'hésitait jamais à cracher sur tous les gardes qui passent, quitte à se faire torturer de plus belle...

Mais un jour, alors que sa haine et sont vice était à leur paroxysme, il eût un soudain mal de crane qui le fit se plier de douleur et il perçue une petite voix résonnant dans sa tête : "Mon nom est Babidi et à partir de maintenant, tu m'appartiens !". Entendant les cris de douleurs de Hody, deux gardes, intrigués, s'approchèrent de sa cellule et le trouvèrent a genoux, en train de se tenir la tête. Les gardes remarquèrent que ses muscles avaient grandi et qu'un M blanc ornait désormais sa tête... Quelque-chose avait changé en lui. Avant même que les deux gardes n'aient le temps de réagir, Hody se leva d'un bond, traversa les barreaux en brisant ses chaînes avec une facilité déconcertante et d'un mouvement de main, leur trancha la gorge. Ils n'avaient pas eu le temps de crier mais quand les cadavres seront découverts, l'alarme sera donnée... Il fallait qu'il s'en aille et vite ! Il se dirigea vers le mur puis, confiant , il envoya un puissant coup de poing dedans et créa une énorme brèche qui fit l'eau entrer dans le bâtiment. Etant un Homme-Poisson, nager est sa spécialité et s'enfuir était désormais un jeu d'enfant pour lui...

Avez-vous lu les règles ? Oui, forum


Dernière édition par Jones Hody le Ven 12 Aoû 2011 - 23:27, édité 25 fois
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMar 9 Aoû 2011 - 23:02
Va lire les règles(De plus tu devrait être classé dans Autres Races vu que t'on perso est un grand requins blanc Very Happy)


Dernière édition par Link Enfant le Mar 9 Aoû 2011 - 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMar 9 Aoû 2011 - 23:09
Je ne savais pas que tu étais modérateur... De plus, je n'ai pas fini ma fiche et je ne suis pas obliger de mettre le code maintenant... Et pour le Majin, tu ne connais pas son histoire et Végéta, avant de devenir Majin, c'était un Sayen non ? Alors arrête de parler pour ne rien dire Smile.
Si tu as quelque chose à me dire, MP moi, ne polluons pas ma fiche Smile.
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMar 9 Aoû 2011 - 23:15
Excuse Link/Mileena/Handjob, il a l'attitude de modo sans avoir l'expérience pour aller avec. 8-)

Sinon, bienvenue parmi nous, ça fait du bien voir un nouveau avec un orthographe impecc'. Si t'as des questions, le Joker est là. Very Happy
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMar 9 Aoû 2011 - 23:21
Merci Smile, et je trouve ton personnage très original Smile
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMar 9 Aoû 2011 - 23:25
Boaf, c'est Supes, hein, rien d'extravagant, j'ai fait des persos plus intéressants par le passé, dont le très clownesque Joker. Cool
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 0:09
Super un nouveau Majin arrive chez nous ! Passe de bons moment sur ce forum Wink ( Aussi j'aimerais bien rp avec toi des que je suis libre, car tu as forcément des rapport avec moi vu que tu est un Majin, mais enfin, j'attend de voir ton histoire ! )
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 0:19
Bienvenue ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 10:34
Bienvenu l'ami !

Content de voir un personnage de One Piece sur le forum, même si, n'ayant vu qu'une partie de l'anime je ne sais pas trop qui c'est Jones Hody x)


Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 10:56
Merci Smile, alors c'est normal que tu ne connaisses pas Hody Jones car il est dans les derniers scans sortis au Japon Smile. C'est vrai que je suis le seul personnage de One Piece mais bon, 'faut bien un début à tout x). D'ailleurs, si un Admin pouvait changer mon nom en Hody Jones ce serait pas mal car je voulais la faire à la Japonaise mais tout le monde croit que je m’appelle Jones :'(
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 11:29
Jones Hody a écrit:
C'est vrai que je suis le seul personnage de One Piece

OWNED ! J'ai Hancock :p Bienvenue Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... 67741360
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 17:19
Jones Hody a écrit:
Merci Smile, alors c'est normal que tu ne connaisses pas Hody Jones car il est dans les derniers scans sortis au Japon Smile. C'est vrai que je suis le seul personnage de One Piece mais bon, 'faut bien un début à tout x). D'ailleurs, si un Admin pouvait changer mon nom en Hody Jones ce serait pas mal car je voulais la faire à la Japonaise mais tout le monde croit que je m’appelle Jones :'(

Je me doutais qu'il était dans les derniers parus, j'avais recherché mais j'ai trouvé que des pages en noir et blanc, donc c'est nouveau en effet. Tu n'es pas le premier à avoir pris un personnage de One Piece, on a eu des Luffy, des Zoro et un Brook mais malheureusement aucun n'est resté très longtemps. Par contre, oui, il y a Hancock x)
Sinon, pour ton nom, je pense pas que ce soit un problème, enfin en ce qui me concerne je regarde toujours les animes en vostfr alors j'ai l'habitude de voir les noms à la japonaise.
Enfin bon, j'arrête de raconter ma vie Razz


Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 17:24
Bienvenue

Gaffe à ne pas crever d'overdose de pillules!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 18:36
Bienvenue.
Ne te force pas à faire une présentation trop longue, tu peux privilégier ça pour ta fiche de personnage (Histoire, physique, caractère, techniques, divers, etc..). La présentation est simplement là pour te valider. C'est toi qui voit.
Invité
Invité

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... ClockMer 10 Aoû 2011 - 20:09
Merci à tous Smile

Torubi > c'est malheureusement ce qui m'est arriver ^^

Motta > Je suis soulagé Smile

Toma > Je pensais faire un copier/coller de ma présentation dans ma fiche de perso en l'améliorant un peu et en ajoutant des chapitres/ellipses quant j'aurais fait plusieurs RP important... si c'est possible^^
Contenu sponsorisé

Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Empty
MessageSujet: Re: Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...   Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs... Clock
 
Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux longs ou cheveux courts (version homme)
» Cheveux longs ou cheveux courts (version femme)
» Le Berserker et le Serein (PV: Munec)
» Munec, le berserker de la destruction
» Galerie de Hody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-