Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une Beauté...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockVen 12 Aoû 2011 - 23:12
Suite de https://rpgdbz.jeun.fr/t9154-la-demande-d-un-ermite-obsede#131213

Hody était en route vers une grande ville, c'est dedans que l'on trouve les plus belles filles, il le sait. Quand il aperçu Satan-City, il sût tout de suite que sa quête de fille s'approchait de la fin et il atterrit alors sous les yeux des passants qui, effrayés, s'enfuirent dans toutes les directions. Tant d'humains sous ses yeux le répugnait et il n'eût qu'une envie, lancer ses Yabusamés sur tous les immeubles qu'il voyait... mais leur cas ne se réglerait pas maintenant, il devait d'abord trouvé une fille comme cet abrutie de Tortue Génial lui avait demandé, sinon, son maître ne serait pas content. Il faisait chaud aujourd'hui et Hody avait très soif car, étant un Homme-Poisson, ses besoins d'eau sont donc un peu plus important que ceux d'un humain normal. Ayant aperçue ce qui pouvait ressembler à une échoppe, il s'en approcha et entra...

"Donne moi de l'eau humain, et immédiatement !"

Le marchand qui tenait ce magasin semblait avoir très peur de l'apparence de Hody et il lui répondit doucement et en bafouillant, pour ne pas l'énerver d'avantage...

"J-Je suis désolé Monsieur, mais ici nous ne vendons que des vêtements..."

"C'est une plaisanterie ? J'exige de l'eau et tout de suite, sinon, tu perdras la vie..."

Le marchand tenait à peine debout tellement la peur lui rongeait le ventre et cela semblait plaire à Hody, il prit une bouteille d'eau sous son contoir, en prenant soin de ne pas faire de gestes brusques, puis la lui tendit d'une main tremblante, sans dire un mot...

"Tu joues avec ta vie humain, dix bouteilles d'eau comme celle ci ne pourraient pas contenir ma soif ! Mais ça ira pour cette fois, je vais te laisser en vie..."

Hody avait évidemment bluffé, une bouteille d'eau remplie comme celle-ci pouvait quand même étancher sa soif, mais il n'en fit rien car il tenait à partir en s'assurant que cette journée restera gravé dans l'esprit de cette larve d'humain...
Au moment même ou il sortit du magasin, il aperçut une fille d'une beauté qui semblait irréel regardant avec envie la vitrine du couturier...

PS :
Spoiler:


Dernière édition par Jones Hody le Sam 13 Aoû 2011 - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockSam 13 Aoû 2011 - 17:23
C'était une très belle journée aujourd'hui, certes quelques immeubles effondré mais, une belle journée quand même. Hancock était bien décidé de prendre du bon temps. Elle alla donc dans beaucoup de magasin de vêtement, elle y trouva de tout. Des jupes Arc-En-Ciel, des robes à troue et des tas d'autres choses, elle vit aussi des capsules bizarres qui, en les jetant, se transformes en un objet quel qu'il soit.

-"Je me demande bien quelle est cette technologie, j'en aurai bien besoin sur Amazon Lily."

Après une bonne heure Hancock commençais à avoir une petite faim, elle alla alors "acheté"(ou volé plutôt) une bonne... salade. En même temps ce n'est pas calorique. Après avoir digéré, Hancock alla continuer ses emplettes là, elle vit une superbe robe bleue dans une vitrine.

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Images?q=tbn:ANd9GcRnppF54hTu_fYF3bu4Cy80pw6WAvWtlSK5qs5cGPVXWDdOdi9s

Peut-être une robe pour son mariage avec Luffy. <3 Après sa Hancock se retourna et vit, un grand homme-poisson qui la regardait, il était assez grand, avez des yeux roses, les cheveux noirs et la Peau Gris / Blanche, il avait un "M" blanc sur le front, qu'il essayait de cacher avec un béret. Elle ne l'avait jamais vu et portant elle en connaissez beaucoup, ayant accès à la base de données de la Marine (Et ayant accessoirement piraté celle de Jinbei...)et dit avec un grand sourire :

-"Que ce que vous me voulez messieurs l'homme poisson ?"

Hancock attenda donc une réponde de cette homme-poissons.


Dernière édition par Boa Hancock le Sam 13 Aoû 2011 - 19:23, édité 1 fois
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockSam 13 Aoû 2011 - 18:39
Baby venait d'arriver dans une ville nommée "Satan-City", ville où il avait déjà fait un petit carnage. Baby commençais à descendre sur une route, il avança et un camion fonça vers lui, Baby le stoppa facilement à une main, il pris le camion et il l'envoya très loin dans un immeuble, les gens qui travaillait dans l'immeuble se demandait comment un camion pouvait atterrir dans l'immeuble. Baby continua sa route, il chargea un Tsubi Kienzan dans sa main, et il l'envoya sur le trottoir découper des gens, Baby le renvoya vers d'autre gens puis il l'envoya dans un immeuble. Baby n'en avait pas fini, pour lui, ceux qu'il faisait n'étais qu'un début. Baby continua à avancer, des gens lui disait :

Citoyen : " Marche sur le trottoir imbécile !! "

Baby se téléporta vers lui et il lui envoya un coup de poing dans la tête, la personne étais K.O par terre, Baby continua à avancer, il envoya des rayons optique sur les immeubles, plein d'immeubles s'effondrait dans le sol causant la mort de beaucoup de personnes. Des policiers arrivèrent, Baby leur envoya des finger beam dans leur ventre, Baby continua sa route, en même temps qu'il avançait il envoyais des rayons optique dans les immeuble de gauche et de droite, à un moment, plein de policiers lui envoyèrent des balles dans le ventre, les balles ricochait sur son armure, il observa leur force de combat grâce à un scouteur, un chiffre s'afficha.

" Puissance de combat de dix unités ? Haha ! Quel force minable il ont ! "

Baby leur envoya quelque kikohas pour les calmer, rien de plus pour ces larves. Baby prit une voiture et il l'envoya valser quelque mètres plus loin, Baby commença à sentir deux grandes puissances, il commença à se diriger vers les deux, pendant qu'il avançait, il détruisait des immeubles avec ses rayons optiques puis il continua, des chars de l'armée royale commencèrent à se diriger vers lui.

Soldats dans les chars : " Vous avez dix secondes pour vous rendre ! Autrement nous vous tirons dessus ! "

Après les dix secondes, les chars commençait à tirer en rafales sur Baby, les soldats aussi tirait sur lui, Baby se téléporta, il envoya un kikoha qui explosa plusieurs char blindée en même temps, les balles qui allait sur Baby ricochait sur son armure, Baby leur renvoya leur balles tellement fort que les balles les ont transpercer, le Tsufuls n'avait pas remarquer mais deux char lui tirèrent dessus et il n'eut le temps de se téléporter, Baby étais surpris. Il n'avait encaisser absolument aucun dégâts, cela est sûrement du à son entrainement intensif fait sur Dosatz, Baby envoya des kikohas sur tous les chars pour qu'il explose, puis Baby continua sa route, il se rapprochait des grandes forces, mais ses forces étais beaucoup inférieur à ceux de Baby, Baby se téléporta devant eux.

" Je ne sais pas pourquoi mais votre forces de combats m'as l'air un peu élever, bien sûr elle reste toujours inférieur à la mienne, auriez vous une explication à cela ? Si vous ne me répondez pas, je vous tuerais immédiatement. "

Baby regarda plus précisément la jeune fille.

"Toi la fille, il me semble que je t'ai déjà vu, oui je t'ai même déjà attaquer, la dernière fois je n'ai pas eu le temps de te tuer mais là, je ne me louperais pas héhéhé.


Baby attendit une réponse des deux individus...


Dernière édition par Baby le Sam 13 Aoû 2011 - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockSam 13 Aoû 2011 - 19:16
Alors que Hody, malgré lui, était subjugué par la beauté de cette créature et ce même si elle était humaine, celle-ci se retourna alors et lui demanda...

"Qu'est ce que vous me voulez monsieur l'Homme-Poisson ?"

Etonné de voir qu'elle savait ce qu'il était, il ne lui répondit pas tout de suite.... c'est qu'il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les filles, et encore moins avec les humaines qu'il avait plus l'habitude de tuer...

"Bien, je ne passerais pas par quatre chemins, un vieil homme du nom de Tortue Géniale m'a demandé de lui ramener une humaine plutôt jolie, ce qui m'a l'air d'être votre cas..."

Hody était perturbé... non seulement cette fille était tellement belle qu'elle avait presque la même emprise sur lui que Babidi, mais en plus elle savait que c'était un Homme-Poisson.... Mais bon, il lui posera la question pour savoir comment elle le savait une fois arrivé chez l'autre pervers. Mais alors qu'il ouvrit la bouche pour répondre, un énorme fracas se fit entendre et en tournant la tête, Hody trouva un bon nombre d'humains morts et plusieurs bâtiments effondrés, puis, un enfant qui n'avait pas l'air humain s'approcha alors d'eux avec un air arrogant qui déplaisait fortement à Hody...

"Je ne sais pas pourquoi mais vos forces de combats m'ont l'air un peu élevées, bien qu'elles restes inférieures à la mienne. Auriez-vous une explication à cela ? Si vous ne me répondez pas, je vous tues immédiatement."

Vos forces de combats ? Cette fille serait donc forte elle aussi ? Mais cela n'a pas d'importance, Hody se devait de remettre ce gnome à sa place et immédiatement, et ce même si il avait tuer des humains....

"Je vois que tes parents ne t'ont pas appris la politesse nain à tête de glus. Quant à ma Force, cela ne te regarde absolument pas et de plus, je ne suis pas à fond. Je te conseille donc de te faire petit, ce qui soit-dit en passant ne devrait pas être difficile pour toi, le temps que je discute avec cette jeune humaine si tu ne veux pas t'attirer mon courroux..."


PS : Baby, j'ai vus en lisant quelques RP que tu avais déjà fait la connaissance de Hancock. Il serait donc plus logique que tu fasses comme si tu la connaissais déjà^^. Après je dit ça, je dit rien...
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockDim 14 Aoû 2011 - 15:12
(Ordre de Post : Hody, Hancock, Baby et Gohen)

Cette homme semblait étonné de voir que Hancock savait ce qu'il était, il ne répondit pas tout de suite... A vrai dire les hommes-poissons sont plus apte à tué des terriens que de leur faire la conversation. Il répondit tout de même après quelque secondes d'absence(Surement du à la beauté d'Hancock)

-"Bien, je ne passerais pas par quatre chemins, un vieil homme du nom de Tortue Géniale m'a demandé de lui ramener une humaine plutôt jolie, ce qui m'a l'air d'être votre cas..."

Hancock semblait un peu... choqué ! "Lui ramener"... M'enfin, elle savait pas trop quoi répondre. Hancock avait presque l’impression que l'homme-poisson allait presque rougir, a vrai dire, Hancock était si belle, si intelligente, si gracieuse et Bla bla bla qu'aucun mortel ne pouvait lui résister. Cool Mais alors que cet homme allait ouvrit la bouche pour répondre, un énorme fracas se fit entendre et en tournant la tête, Hancock vit qu'une bonne partie de la ville avait été détruite, et avec elle, des bâtiment et des humains. Et arriva dans la fumée, un un petit être gris... un petit être gris... Comme celui qui avait déjà attaqué la ville ! Hancock avait déjà une dent contre lui.

-"Je ne sais pas pourquoi mais vos forces de combats m'ont l'air un peu élevées, bien qu'elles restes inférieures à la mienne. Auriez-vous une explication à cela ? Si vous ne me répondez pas, je vous tues immédiatement."

Apparemment cet Alien regardez tout les gens de haut, croyant qu'il était le meilleur, ce qui est très agaçant a force.

-*Nan mais en plus il est arrogant ce tas de graisse*

Alors l'homme poisson lui répondit tranquillement :

"Je vois que tes parents ne t'ont pas appris la politesse nain à tête de glus. Quant à ma Force, cela ne te regarde absolument pas et de plus, je ne suis pas à fond. Je te conseille donc de te faire petit, ce qui soit-dit en passant ne devrait pas être difficile pour toi, le temps que je discute avec cette jeune humaine si tu ne veux pas t'attirer mon courroux..."

Et la Hancock envoya son poing dans dans LAGGLE du mollusque qui fit un bond de trois étages(Attention ceci est un moment Grosbillisme.) et reprit tranquillement sa conservation avec cet homme-poisson.

-"Alors ou en étions nous ?"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockDim 14 Aoû 2011 - 15:52
Baby avait posé une questions au deux individus, l'homme poisson lui avait répondu :

Hody Jones :"Je vois que tes parents ne t'ont pas appris la politesse nain à tête de glus. Quant à ma Force, cela ne te regarde absolument pas et de plus, je ne suis pas à fond. Je te conseille donc de te faire petit, ce qui soit-dit en passant ne devrait pas être difficile pour toi, le temps que je discute avec cette jeune humaine si tu ne veux pas t'attirer mon courroux..."

Puis l'autre fille lui envoya un coup de poing qui envoya Baby pas très loin, Baby se releva, il avança tranquillement vers les deux individus et une fois arrivée, il dis :

" Pas mal, pas mal... Je suppose que c'est à mon tour de frapper ? "

Baby fonça vers la fille pour lui assener un coup de poing dans l'estomac puis il lui envoya un coup de pied dans la tête pour l'envoyer un peu plus loin, Baby se tourna vers l'autre homme, il fonça vers lui, il lui fit un coup de poing dans le ventre puis il l'enchaina de divers coups dans tous le corps de Hody, il finis par tenter le renvoyer dans la vitrine d'un magasin, Baby visa la vitrine du magasin, puis il envoya en rafale des finger beam ( Rayon des doigt ). Baby se redirigea vers la fille, il la pris par le coup pour l'étrangler, pendant qu'il l'étranglais il lui envoya des coups de poings dans son ventre, il serra bien ses mains sur sa gorge, puis lui commença à lui envoyer des coups de poing dans la tête, Baby la lâcha puis il envoya un coup de pied dans son ventre pour la balancer dans un autre immeuble.

" Trop faible... "

Baby regarda de loin l'homme poisson que Baby avait tenter d'envoyer dans la vitrine, les yeux de Baby commençais à devenir rouge, puis des Optical beam ( Rayons des yeux ) furent lancer à plusieurs reprise dans l'endroit où Baby avait tenter d'envoyer hody, Baby se téléporta devant la vitrine, puis il visa le plafond du magasin où étais Hody pour que les débris tombent sur lui, des gens armée de divers armes de corps à corps foncèrent vers Baby pour le frapper, Baby libéra juste son ki pour que les citoyens qui tentais de l'attaquer soit projeter loin. Baby se rapprocha des débris du magasin ou étais Hody, puis Baby regarda dans la base de données les infos sur cette inconnus, en effet Baby avait une base de donnée implanté dans son cerveaux.

Prénom : Hody
Age : 32 ans
Race : Homme-Poissons
Groupe sanguin : B-


" Hody ? Jamais entendu parler, peut être que le Dr.Myû en avait entendu parler... "

Baby se téléporta vers la fille, il fit de même.

Prénom : Hancock
Age : Inconnu
Race : Terrien
Groupe sanguin : Inconnu


" Peu d'infos sur elle, tous comme l'autre. Cependant bizzarement il ont une force plus grande que la normale, enfin, l'homme poisson je comprend mais les terriens sont censé être très faible... Bref, aucune importance... "

Baby marcha tranquillement un peu plus loin, il visa les immeubles à coter puis il tira des Optical Beam dans les immeubles qui étais à coter de lui, il détruisit la plupart des bâtiments qui étais dans les alentours...


Dernière édition par Baby le Dim 14 Aoû 2011 - 17:33, édité 1 fois
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockDim 14 Aoû 2011 - 17:22
La destruction, la mort et la souffrance. Tout cela semblait tellement familier. C'était comme l'air d'une symphonie que l'on entendait jouer à chaque instant de la vie. Cet air, à force, vous le connaissez par coeur, vous le chantonner en permanence sans même vous en rendre car il vous reste en tête. Et bien ce tableau qui s'offrait à Gohen à l'instant présent pouvait s'apparenter à cet air. Debout sur le toit de la plus haute tour de Satan-City, le démon contemplait le nouveau désastre qui semblait s'être emparé de la ville. Cette ville n'avait pas changé. Elle semblait toujours attirer de vils individus en quête d'un endroit à rayer de la carte de la planète Terre. Il est vrai que lorsqu'il avait prit sa retraite dans les enfers, Gohen avait espéré que ce genre de choses n'arriverait plus sur cette planète mais il semble que ce souhait avait été vain. D'un autre côté, cela ne lui importait pas vraiment, il faut l'avouer. Ou du moins, plus vraiment. Le démon ressentait tout de même une certaine haine envers celui qui s'amusait à détruire toutes ces infrastructures et à prendre toutes ces vies. Il n'avait pas encore réussi à le repérer mais cela ne saurait tardé.

Gohen, haut perché sur son toit, fléchit légèrement les jambes et bondit en avant rapidement afin de poser les pieds sur un autre toit, plus bas cette fois. A peine eut-il poser le pied sur le béton qu'il se mit à courir en direction du bord du toit et sauta en direction du toit le plus proche. Alors qu'il était dans les airs, ses cheveux noirs et sa cape rouge flottaient. Si quelqu'un levait les yeux vers le ciel et apercevait Gohen, il n'aurait aucun doute que ses yeux lui montraient un véritable démon. Gohen continua d'avancer de toit en toit et finit par arriver au niveau de l'épicentre de l'attaque. C'était un spectacle macabre. De la fumée, des flammes, du sang et de la poussière. Cela ne finirait donc jamais pour Gohen. Lui qui avait été poussé par je ne sais quelle force à revenir vagabonder dans la galaxie revoyait la même scène qu'il avait laissé derrière lui par le passé.

Il y avait sur les décombres d'un autre bâtiment le corps d'une femme. Gohen sentait sa puissance. Elle était élevée pour une humaine mais le fait que le démon puisse la ressentir signifiait surtout qu'elle était toujours en vie. Gohen se laissa tomber dans le vide et atterrit en douceur sur le sol craquelé de Satan-City. Il se dirigea vers le corps encore inerte de la jeune femme et la remit debout. Il n'était pas bon de rester au sol lorsqu'une créature complètement folle est susceptible de s'en prendre à vous à n'importe quel instant. Le démon nota que cette femme était particulièrement belle mais il n'y fit pas véritablement attention. Soudain, une nouvelle explosion retentit. Gohen se tourna vers la source de cette explosion et vit de la fumée s'élevée un peu plus loin. Sans offrir un regard de plus à la femme, Gohen s'envola.

Le démon se posa à nouveau sur un toit. En contre bas, il vit une petite créature d'un teint bleuâtre. Pas de doute, c'était bien elle qui avait fait tant de dégâts. Gohen ne bougea pas, laissant ses bras le long de son corps. Il y allait avoir un combat. Le démon sentait une autre puissance non loin dans la zone qui avait été attaquée. Ajouter à la jeune femme qui n'avait pas une puissance négligeable, cela faisait deux guerriers auxquels s'en était pris cette petite chose bleue et tout le monde sait que l'on ne s'en prend pas à des guerriers sans en subir les conséquences. Gohen était intrigué et une seule question était pour le moment importante.

Comment tout cela allait-il se passer ?
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockDim 14 Aoû 2011 - 18:30
Alors que la jeune femme venait d'envoyer un puissant coup de poing dans la mâchoire du gnome, elle se retourna vers Hody et lui demanda :

"Alors, ou étions nous ?"

Malgré sont état d'humaine, cette femme lui plaisait, et pas seulement parce-que sa beauté était inégalable mais aussi pour son caractère qui semblait bien trempé... Mais il n'en restait pas moins que le nain qu'elle venait de frapper semblait très fort et elle courrait maintenant un grand danger...

"Nous devons partir, je n'ais pas envie de m'encombrer d'une fille, aussi jolie soit-elle, dans un combat et..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, le mollusque était déjà à côté sans même qu'ils s'en rendent compte...

"Pas mal, pas mal... Je suppose que c'est à mon tour de frapper ?"

Il tenta alors d'envoyer un coup de poing dans l'estomac de la jeune femme mais celui-ci se fit arrêter au dernier moment, non sans mal, par les mains de Hody...

"Désolé demi-portion grisaillée, mais aujourd'hui, c'est moi ton adversaire !"

Puis, Hody demanda à la jeune femme de s'éloignée et il fit dix pas rapides en arrière pour finir par frapper le sol d'un puissant coup de poing, ce qui eût pour effet de fissurer le sol et de créer des multitudes de gros rochers autour de lui...

*Je vais prendre un de ses rochers et l'envoyer vers Baby afin de me cacher derrière et s'il le casse, il sera surpris de me voir et je pourrais lui envoyer une rafale de coups de poings, profitant de l'effet de surprise. S'il l'évite, je prendrais appuis sur le rocher afin de me diriger ultra rapidement dans la direction vers laquelle il aura fuit et il pendra ma tête dans son estomac, c'est sans issus pour lui... De plus, comme il est petit, je pourrais même tenter de le faire s'approcher discrètement de le crevasse que je viens de creusé afin de le faire tomber dedans pour finir par l’enchaîner avec mes Yabusam... non, je lui enverrais la technique pour laquelle je me suis si durement entraîné, s'en sera alors finit de lui...*

Hody remarqua que seulement 8 secondes c'était à peine écoulées le temps qu'il fasse un plan... la marque des Majins le rendrait-il aussi plus vif d'esprit ? Il était quand même bouche bée devant la puissance que pouvait déployé ce gnome, il était sans doute plus fort que lui... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça !

Hody se baissa, ramassa le plus gros rocher qu'il trouva dans le sol fissurée puis l'envoya de face vers le nain afin de se cacher derrière, allait-il l'évitée ou la cassée ? Quoiqu'il en soit, ses chances de s'en sortir indemne étaient infimes...


Dernière édition par Jones Hody le Lun 15 Aoû 2011 - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockLun 15 Aoû 2011 - 19:07
Hancock, ayant écarté le génère, continuer tranquillement sa conversation avec l'homme-poisson, celui ci semblait inquiet.

"Nous devons partir, je n'ais pas envie de m'encombrer d'une fille, aussi jolie soit-elle, dans un combat et..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, que cette immonde créature grisâtre se releva, il avança tranquillement vers Hancock et l'homme avec qui elle discutait, et une fois arrivée, il dis :

" Pas mal, pas mal... Je suppose que c'est à mon tour de frapper ? "

Il fonça vers Hancock pour lui assener un coup de poing dans l'estomac mais au dernier moment, l'homme-poisson arrêta le coup de poing de Baby avec ses grandes mains.

"Désolé demi-portion grisaillée, mais aujourd'hui, c'est moi ton adversaire !"


Cette homme-poisson devait être très fort pour arrêter un coup de poing d'une seule main.

-"Éloigne toi tout de suite ! "

Après avoir dit cet mots, il fit dix pas rapides en arrière pour finir par frapper le sol d'un puissant coup de poing, ce qui eût pour effet de le fissurer le sol et de créer des multitudes de gros rochers autour de lui... il était vraiment très puissant et agile pour un homme-poisson, Hancock avait plutôt l’habitude de voir des grosses brutes sans cervelle.
Donc cet homme-poisson se baissa, ramassa le plus gros rocher qu'il trouva dans le sol fissurée puis l'envoya de face vers le nain afin de se cacher derrière. Hancock utilisa donc son Haki pour immobiliser cette gris afin qu'il ne bouge plus
et se prenne le rocher en pleine poire.

-*Il faut que je me concentre... concentre...*"HAKI : IMMOBILISATION !"

Après l'avoir immobilisé avec son Haki, Hancock utilisa son Slave Arrow(Invocation d'un Arc) et lui envoya beaucoup de flèche dans sa tête de gris.

-"Prend sa sale tête de mollusque !"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockLun 15 Aoû 2011 - 20:09
Baby avait tenter d'envoyer un coup de poing sur la fille mais l'homme poisson avait réussi à arrêter son coup, l'homme poisson avait reculer de dix pas, puis il avait crée des multitudes de gros rocher, l'homme poisson ramassa un rocher, et la fille avait tenter d'immobiliser Baby et de lui envoyer des flèches, Baby ne pouvait plus bouger pendant au moins dix secondes, ce temps étais assez suffisant pour que l'homme poisson envoie sa pierre sur Baby, Baby se pris le rocher et vit l'homme poisson, peu de secondes après, Baby se libéra de l'immobilisation, il se téléporta derrière Hancock, Baby tenta de lui envoyer un rayon de la mort dans le dos pour la transpercer, puis il tenta de lui envoyer un coup de pied pour qu'elle parte plus loin, Baby se téléporta dans le ciel, il chargea un tsubi kienzan, puis il l'envoya sur l'homme poisson.

'' J'espère que c'est moucherons sont mort, car sinon je devrais encore m'occuper d'eux... "

Baby avait en effet tenter d'affliger de lourds dégâts aux deux indivus, mais peut être avait t-il survécu à ses attaques, rien n'en est sûr. Baby commença à envoyer quelques rayon démoniaques dans les immeubles pour s'amuser un peu, il en envoya sur la totalité des immeubles pour causer de lourd dégâts à la ville, cependant, des chars de l'armée royale commencèrent à arriver, il enverrons directement leur tir sur Baby, Baby frappa dans les roquettes pour les renvoyer vers ces attaquant, leur attaque étais faible, voir minable, cette même attaque minable leur à apporter la mort, mais il n'en avait pas fini la, des chars arrivèrent encore et encore et tentais aussi de tirer sur Baby, Baby libéra juste son ki pour renvoyer leur attaques minables vers eux, des soldats aussi avait engager le combat, Baby envoya un kikoha dans l'endroit où étais caché les soldats. Baby se posa sur un immeuble, il envoya des rayons optique dans les chars restant, puis il se reposa un peu sur le toit, il ne voulait pas gâcher ces précieux senzus qu'il avait acheter à un prix assez gros, ces haricots avait pour la particularité de remonter toute les réserves d'énergie et de soigner toute les blessures de celui qui en mange un, c'était assez incroyable mais c'était vrai. Baby continua pour son plaisir d'exploser quelques immeuble au alentours...
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockMar 16 Aoû 2011 - 3:13
Les forces armées se replièrent sous les ordres mental de Émilème, il était inutile de gaspiller ainsi des vie humaines alors que lui, le grand maître vampire, pouvait règlée la situation en un tour de main. Tout les humains du secteur s'enfuyait, aidé par les militaire préalablement hypnotiser par Émilème.

Le noble avait récupéré depuis ses affrontement en suite avec Shinji, Baby, superman et Babidi et se sentait près a venger l'affront que lui avait déja fait subir Baby en l'ignorant de manière insolente comme si il n'était qu'un moins que rien. Ce fut un de ses esclaves humain qui l'avertit de la situation par un appel a l'aide. Le vampire n'avait pas spécialement envie d'aider encore une fois cette race inférieur, mais il reconnu Baby sur les chaînes de télé et fonca sur place pour venger son honneur bafouer.Une fois arriver, il avait vue l'extra-terreste attaquer Hancock et avait pousser la jolie jeunne fille hors de la trajectoire du rayon, mais n'avait rien pu faire pour l'homme poisson. Il s'envola a l'aide de ses ailes de chauves-souris qu'il avait fait a nouveu apparaître pour l'occasion et déposa la femme sur le toit d'un immeuble que Baby avait déja détruit, mais dont une partie avait survécue. Il s'adressa ensuite a Hancock qu'il avait reconnue..

- N'ayez crainte, je suis venu vous aidez, mais cette chose meurtrière est puissante et nous aurons besoin de toute les forces possible. Je peux augmenter votre puissance avec quelques effet secondaire si vous le désirez, mais l'effet est presque irréversible et il faut prendre un choix rapidement. Vous choisissez?

Après avoir( ou non) pratiquer le rituel d'une minute qui changerait Hancock en vampire et qui lui attriburrait en même temp comme faculté suplémentaire tout les pouvoirs d'Émilème a une puissance moindre, sauf l'absobtion, le maître de sang se placa dans les airs bien en vue de sa future victime, totalement inconscient de l'écart de puissance, et annonca son retour haut et fort, car il était tros fier pour attaquer quelqu'un dans le dos.

-Nous nous retrouvons créature infernale. Tu as pu t'échapper lors de notre dernière rencontre, mais cette foit tu subira mon couroux et celui des hommes que tu as tuer jusqu'ici. Prend garde car cette fois la colère du grand Émilème Allajjissieck Suelvrisse Éminalie, te frappera sans pitier pour ton âme damné,... remarque amusante venant de la part d'un mort-vivant, ... Oui, tu comprends maintenant que ta fuite de la dernière fois n'aura fait que retarder l'inévitable et que ma puissance divine ne ferra qu'une bouché de toi. Tu as fait regner la peur, mais ce monde est en sécurité désormais car je suis la et tu ne pourra jamais ébranler la foie que j'inspire. L'esprit même de l'univer te rattrape en ce lieux sous ma présence et blablabla...

Relancer dans l'une de ses déclamation dont lui seul avait le secret, Émilème en oubliait le danger et prenait a peine compte de ce qui l'entourait, tros concentrer sur son discour et sur sa propre personne. Les heures aurait pu passer sans changement si quelu'un ne l'avait pas interrompus.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockMer 17 Aoû 2011 - 22:13
Et bien, ils n'y allaient pas de main morte. Si ça continuait comme ça, cette ville ne serait bientôt plus qu'un vieux souvenir. Une légende en quelques sorte. Celle d'une cité qui avait été complètement rasée par le combat qui avait opposé plusieurs guerriers. Gohen avait dû changer de point d'observation car le toit sur lequel il se trouvait jusque alors avait menacé de s'effondrer sous le coup des déflagrations d'énergies causées par les différents attaques qui avaient été lancées. Mais cette éventualité n'était pas encore à l'ordre du jour semble-t-il. D'après ce que Gohen savait, le roi de la planète Terre, un certain Darkus, interviendrait certainement si tout cela tournait véritablement au vinaigre. Mais bon, le démon ne connaissait pas personnellement le roi, il ne savait que ce dont il avait entendu parler en enfer. Autant dire que la plupart du temps, il s'avérait que ce n'était que calomnies et mensonges.

Le combat qui se déroulait sous les yeux du démon n'était pas le plus beau auquel il avait assisté. Il y avait déjà eu tellement mieux durant les guerres ou bien au tournoi. Mais ce combat était un combat à mort alors c'était quelque chose d'assez compréhensible. On ne fait pas dans l'esthétique lorsque notre vie est en danger. Quoi qu'il en soit, Gohen se laissa tomber de son toit et posa pied à terre. S'imprégner de l'air du combat l'aiderait peut-être à l'apprécier un peu plus. Le démon devait se trouver à quelques dizaines de mètres des différents protagonistes et ces derniers auraient put tout à fait aisément le voir mais cela ne luit posait pas de problèmes. A vrai dire, Gohen observait principalement l'un des combattants et il s'agissait de cet étrange type énorme. Le démon ignorait son nom mais il sentait en lui une force latente plutôt conséquente et il était vrai que Gohen était curieux de voir ce qu'il pouvait donner à cent pour cent.

Mais alors que l'ancien roi allait se diriger vers cette personne, un nouvel arrivant fit son entrée. Gohen se tourna vers lui. Il y avait une énergie d'une nature tout à fait étrange qui émanait de lui. Ce n'était pas un humain, même s'il en avait l'apparence mais il n'était pas non plus de la même race de Gohen. Ce dernier fronça les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien être. Il ne bougea pas et l'observa puis l'écouta lorsqu'il prit la parole. Il semblait emprunt d'un sentiment de noblesse et voulait éliminer la petite créature bleue qui s'en prenait à la ville qu'il avait, d'après ce que Gohen comprenait à son discours, déjà rencontré par le passé. Mais cet étrange personnage semblait s'être emporté dans son discours, oubliant ce qui l'entourait. Le démon apprit grâce à cela qu'il s'appelait Emilème quelque chose. Gohen soupira et se dirigea vers lui. Il posa sa main droite sur son épaule gauche et lui dit :


"Peu importe ce que tu es et qui tu es, tu ne devrais pas oublier où tu te trouves et ce qui se passe autour de ta personne."

Puis, le démon lui tourna le dos et ce dirigea vers celui qu'il observait quelques instants avant. Il s'arrêta à cinq mètres de lui. Il était incroyable de voir quelqu'un se promenait ainsi sur un champ de bataille mais Gohen ne craignait aucun de ceux qui se trouvaient là. Peut-être était-ce une folie mais il se disait qu'il pourrait tous les battre et que de toute façon, aucun n'était là pour s'en prendre au démon. Après quelques instants, il lui lança d'un air détaché :

"Tu me sembles être quelqu'un d'assez intéressant. Si tu désires me retrouver, alors je te retrouverai. Si tel est le cas, je te montrerai que tu es plus puissant que tu ne le crois. Sur ces paroles je te laisse à ce combat. Je suis certain que nous nous reverrons dans très peu de temps."

Après avoir plongé ses yeux noirs et sans fonds dans ce du guerrier, Gohen fléchit légèrement les genoux et bondit haut dans le ciel avant de s'éloigner à une vitesse assez élevée de Satan-City. Si le guerrier acceptait de le revoir, le futur de Gohen dans le monde des vivants pouvaient s'avérer tout à fait intéressant.
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockMer 17 Aoû 2011 - 23:53
(Je ne tient vraiment pas à remettre l'histoire sur la table, mais Baby, la dernière parole de Fugma fût de dire que tu devait édité ton poste par-rapport au Haki de Hancock et ses flèches. Il m'a aussi dit que je pouvais écrire ce poste : )

Alors que Hody venait de partir sur l'adversaire en se cachant derrière l'énorme rocher qu'il avait lancé, il vit la jolie jeune femme qu'il avait remarquer jetée un sort à la face de vomie en criant...

"HAKI ! IMMOBILISATION !"

Le mollusque, qui avait l'air de vouloir bouger, fût alors immobilisé, des flèches aussi rapides que l'éclair pénétrèrent dans sa peau et le géant rocher s'écrasa contre sa face, mettant alors Hody à nu. Le Majin, profitant de l'immobilisation du crapaud gris, commença à préparer son Attaque Ultime... mais pas avec une seule main, avec les deux et à la plus grande puissance qu'il pouvait car la menace que représentait le gnome s'il survivait était sans précédant. Six secondes était alors passée quand Hody eût finit de mettre presque tout son Haki / Ki dans ses mains et, pensant que le sort de la belle créature n'allait pas durer encore bien longtemps, il pressa ses deux mains sur la face de la demi-portion et hurla à toute vitesse...

"C'EST FINI ! KAIMETSU PUISSANCE MAX !"

Une énorme vague d'énergie sortit alors de la petites sphère dans ses mains et celle-ci rasa tout dans un périmètre de 8 kilomètres. Une fois l'attaque terminée, le Majin s'écroula par terre de fatigue et quant il tourna la tête et vit que la jeune femme qui l'avait aidé était accompagnée d'un autre homme, la moutarde lui monta au nez. Au moment ou il allait rouspéter, un jeune homme vêtus de rouge dont la moitié de la tête était caché par son manteau s'approcha de lui calmement et lui parla...

"Tu me sembles être quelqu'un d'assez intéressant. Si tu désires me retrouver, alors je te retrouverai. Si tel est le cas, je te montrerai que tu es plus puissant que tu ne le crois. Sur ces paroles je te laisse à ce combat. Je suis certain que nous nous reverrons dans très peu de temps."

Avant même que Hody n'ait le temps de lui répondre, celui-ci s'envola puis partit.... Peut-être n'était-ce pas un simple humain ? Son aura était énorme, maléfique et bien supérieure à celle du Majin, un sensei comme lui devait valoir 1000 Tortues Géniales... peut-être même 100 000. Son maître Babidi serait sans doute heureux de savoir qu'un de ses esclaves était entraîné par un tel homme. Plongé dans ses pensées, il en oublia presque le salaud qui se trouvait à côté de la jeune femme et quand il fût redescendu sur Terre, il lui balança avec ses dernières forces...

"EH ! OH ! C'EST MA PROIE, JE SUIS PEUT-ETRE PAR TERRE MAIS C'EST UNE RUSE ! JE POURRAIS TRÈS BIEN VENIR TE METTRE UNE RACLÉE !"

Evidemment, c'était un bluff, et il espérait que le jeune homme ne tombe pas dans son panneau car il avait l'air plutôt fort et dans l'état ou était Hody, un simple geste de sa part pourrait le tuer... Il tourna alors les yeux vers la jeune femme et il tenta de lui crier...

"Ça me saigne le coeur de devoir dire ça, surtout à une fille et encore plus une humaine mais merci, car s'il est mort, je te doit sans doute la vie. Par contre, je l'ai sans doute désintégré mais pour ne lui laisser aucune chance de survie, je te conseille de ré-raser encore une fois tout le périmètre avec des Kikohas ou une des tes puissantes attaques !"
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockJeu 18 Aoû 2011 - 13:20
Le mollusque avait pris l'attaque de plein fouet, les flèche lui transpercèrent la peau, et le rocher de l'homme poisson s'écrasa sur lui. Il allait bientôt être vaincu, suite a cette attaque très puissante, alors que Hancock allez se ruez sur lui pour en finir, l'homme poisson commença a rassembler son énergie dans, et beaucoup d'énergie. Six seconde c'était alors écoulé de puis que Hancock avait activé son Haki, l'homme-poisson pressa ses deux mains sur la face du monstre et cria de toutes ses forces :

-"C'EST FINI ! KAIMETSU PUISSANCE MAX !"

Une énorme vague d'énergie sortit alors de la petites sphère dans les mains du poiscaille et celle-ci rasa tout dans un périmètre de 8 kilomètres. Une fois la vague d'énergie terminée, l'homme-poisson s'écroula par terre, certainement très fatiguez d'avoir lancer un attaque si puissante, au moment ou il allait commencer à parler, un jeune homme vêtus de rouge dont la tête était caché par sa capuche s'approcha de lui calmement et lui parla :

-"Tu me sembles être quelqu'un d'assez intéressant. Si tu désires me retrouver, alors je te retrouverai. Si tel est le cas, je te montrerai que tu es plus puissant que tu ne le crois. Sur ces paroles je te laisse à ce combat. Je suis certain que nous nous reverrons dans très peu de temps."

Hancock nu même pas le temps de dire ouf, que le jeune homme s'envola. Il semblait très fort, et même bien plus qu'aucun humain, pouvait l'être, se pourrait qu'il soit d'une autres races ? Hancock nu pas le temps de poser cette question que l'homme-poisson descendit et hurla avec les dernières forces qui lui rester :

-"EH ! OH ! C'EST MA PROIE, JE SUIS PEUT-ÊTRE PAR TERRE MAIS C'EST UNE RUSE ! JE POURRAIS TRÈS BIEN VENIR TE METTRE UNE RACLÉE !"

Hancock avez bien l'impression qu'il mente, même un homme-poisson c'est reconnaitre quand il est en moment de faiblesse et là, il était très affaiblis. Il tourna alors sa tête vers Hancock et lui dit :

"Ça me saigne le cœur de devoir dire ça, surtout à une fille et encore plus une humaine mais merci, car s'il est mort, je te doit sans doute la vie. Par contre, je l'ai sans doute désintégré mais pour ne lui laisser aucune chance de survie, je te conseille de ré-raser encore une fois tout le périmètre avec des Kikohas ou une des tes puissantes attaques !"

Hancock n'en croyait pas ces oreilles... un homme-poisson qui dit merci ?! C'est complétement inimaginables, mais pourtant, ,c'était vrai. Hancock suivi donc son conseil et fit un dernière volée de flèche pour s'assurer que le monstre soit bien mort, après cela, Hancock s'approcha de l'homme-poisson, et lui mit son bras sur son épaule pour le porter.

-"Bon, je suppose que nous avons un long chemin à faire. A mais au faite je connais même pas votre nom ! Moi c'est Boa Hancock, un des sept capitaines corsaires, et vous ?"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) ClockDim 21 Aoû 2011 - 13:56
Baby avait été immobiliser par l'attaque de la jeune fille, l'autre gros homme ressemblant à un poisson a commencer à charger une attaque très puissante dans ses mains

" Merde ! Si je me prend cette attaque, je ne vais peut être pas survivre ! "

L'homme poisson commença à envoyer une grosse attaque concentré en énergie dans ses mains, Baby étais paralysé, il ne pouvais rien faire. L'attaque ultime emporta Baby avec lui, un terrible laser passa à travers la ville, Baby étais en train de brûler

" Merde ! Vous allez me le payer bande de misérables terrien ! Argh !! "

La technique s'arrêta, Baby étais sous des débris, il ne pouvais pas se relever, la plupart des parties de son corp étais désintégrer. Cependant, Baby étant un extra-terrestres très puissant, il n'avait pas perdu la vie suite à l'attaque, le Tsuful arrivait à peine à bouger, il dirigea son bras vers le paquet de senzus qui n'avait point été désintégrer, Baby pris un senzus et le mangea. Miracle, son énergie et ses blessures ont disparu, Baby régénéra la partie du corps qu'il avait perdu.

" Comment ses misérables larve ont réussi à me blesser autant, vous allez me le payer ! Vous allez faire le plus joli feu d'artifice de l'univers haha ! "

Baby mit un coup de pied au débris qui étais au dessus de lui, il leva les mains au ciel, soudain, toute les énergies négative de l'univers rejoignait la boule d'énergie noire qui étais en train de se concentrer, la boule grandissait à une vitesse incroyable, Baby monta au ciel en poussant des rires sadiques. Une fois que la boule étais charger à max, Baby visa l'endroit où étais planqué les deux individu, Baby lança la puissante boule d'énergie.
Si cette boule parvenait à toucher le sol, une explosion terrible se produirait, une explosion capable de faire un grand trou dans le sol et de dévaster tous endroit.

" Bon voyage en enfer, bande d'idiot ! "

Baby avait utiliser beaucoup d'énergie pour cette technique, il étais fatigué

" Dommage que je n'ai pas le temps d'assister à cette explosion, je dois me casser d'ici ! "

Baby mit deux doigt sur sa tête, il se téléporta vers la base de lancement de la terre, il comptais partir quelque part mais pour l'instant cette endroit nous est complètement inconnu...


Contenu sponsorisé

A la recherche d'une Beauté...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) Clock
 
A la recherche d'une Beauté...(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'espoir [Libre]
» A la recherche de composants [LIBRE]
» Début de la recherche [Libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» A la recherche de d’autres guerriers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-