Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Babidi sur la planète Namek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMar 16 Aoû 2011 - 14:12
Babidi étais dans son vaisseaux, Bui Bui étais en train de survoler la zone, puis il commença à se poser au sol. Bui Bui appuya sur certain bouton pour que le vaisseau rentre dans le sol de Namek, il fallait qu'il le cache pour passer inaperçu dans la planète, le vaisseau étais en train de rentrer doucement dans le sol. Babidi lui étais en train de finir une méditation qu'il avait fais pendant tous le voyage, il fit un ordre mental à Bui Bui.

" Une fois que le vaisseau sera implanter dans le sol, sort dehors avec quelques dizaine de soldat, je te rejoindrais juste après.

Bui Bui sans attendre se dirigea dehors, en effet, le vaisseaux étais implanter dans le sol mais l'ascenseur étais à l'extérieur, pratique pour cacher son vaisseaux et pouvoir sortir facilement, le zunien pris l'ascenseur et monta à l'exterieur, quelques dizaines de serviteurs étais à l'extérieur, il le suivait. Pendant ce temps là, Babidi arrêta sa méditation, il emporta avec lui un compteur à kilis et une flûte qui permet d'absorber l'énergie en cas de besoin. Babidi se dirigea vers l'ascenseur pour sortir de son vaisseau. Babidi et Bui Bui étais enfin dehors avec quelque soldats, Babidi lui dis :

" Quand tu as implanter le vaisseaux, la terre c'est déformer, fais en sorte que la terre redevienne normal, je ne tient pas à me faire repérer par d'autre personnes. "

Soudain, Babidi vit des extra-terrestres en armure saiyen.

Soldats extra-terrestres : " Hé ! Regarde las bas ! Il y a un petit extra terrestre et un grand, vien on va les buter ! C'est notre territoire ici !

Les soldats extra-terrestres ne savait pas à qui il avait à faire, comment comptais il s'y prendre pour s'attaquer à Babidi ? Bui Bui envoya un kikohas qui en blessa un, un soldat extra-terrestre tenta de tirer un kikoha sur Bui Bui, le zunien sans attendre dévia facilement le kikohas.

Bui Bui : " Quel attaque minable ! "

Bui Bui fonça vers le soldat, il lui craqua la nuque, Bui Bui désintégra le cadavre, mais l'autre étais encore vivant, Bui Bui lui envoya un kikohas pour le finir, puis il nettoya la zone. Babidi avait enregistrer les donnée de la puissance des soldats.

" Leur puissance étais minable ! Elle ne dépassait pas les 20 kilis. Bon sinon, Bui Bui préviens les soldats qu'il faut remettre cette terre en état normal, et dis leur de se grouiller ! " "

Bui Bui fit un signe affirmatif, il fonça vers les soldats et il dit.

Bui Bui : " Grouiller vous bande de merdes ! "

Les soldats sans attendre courrait vite à coter de la porte de l'ascenseur, avec leur main, il étais en train de prendre la terre et la remettre à l'endroit où il étais, Babidi lui utilisa sa psychokinésie et il fit de même, c'était assez facile pour Babidi mais certainement moins pour les soldats, Bui Bui aussi se mit à la tache, il fallait qu'il se dépêche pour ne pas se faire repéré de si tôt par les habitants de la planète qui n'accepterais peut être pas d'avoir un être malfaisant dans leur planète... Pendant ce temps là dans le vaisseau, les prisonniers étais agiter, il bougeait de partout car il ne supportais pas d'être commander par Babidi.

Prisonnier : " Ce ptit bouffon de Babidi ! Si j'étais devant lui je l'aurais buter ! "
Autre prisonnier : " Imbécile ! Il sais faire de la magie ! Personne ne peux se le faire
Prisonnier : " Y suffit de lui foutre un kick dans la tête et puis c'tout mec ! Tu le sur-estime trop !
Encore un autre prisonnier : " Moi j'vous dit, cacher vous dans la prison si vous voulez pas servir de cobaye pour les expérience de ce maniaque de Babidi.
Prisonnier : " Bof, je l'aurais buter avant ! "
Autre prisonnier : " C'était une mauvaise idée d'emménager sur Kanasa ! On aurait du rester sur notre planète mais bof, ça m'aurais pas plus de rester dans cette planète, il fais trop froid ! "

Ces malheureux prisonniers crois qu'il réussirons à vaincre Babidi, chose qu'il ne réussirons certainement jamais. A l'extérieur du vaisseau, il avait fini de remettre la terre en état de marche, soudain, le compteur à kilis s'affola, il monta au alentour de 100, il n'arrêtais pas de monter ! Il passais au 200, la puissance étais très grande, et elle se rapprochait de plus en plus...

" 200 kilis ! Si c'est chiffre sont vrai, je suis mal barré. Même Bui Bui ne pourras pas contrer une telle force...

Babidi se préparait, la force étais en train de se rapprocher...




Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMar 16 Aoû 2011 - 14:26
Goku attérit a toute vitesse a coté du vaisseaux, il semplait etre camouflé, il attendait des bruits! le vaisseaux était habités! Quand Goku sauta de son petit nuage, il vu un étrange personnage verdatre qui n'arétait pas de gesticulé avec sa petite voix stressante. Il y avait beaucoup de gardes derrière lui et il pointait vers Goku une espece de théiere.

- Euh... bonjour moi c'est Goku, pourquoi me pointait vous ce truc? s'exlama Goku en se posant des question

l'étrange extraterestre regardait Goku avec des sueurs froides et ses yeux ressortaient de son visage, les espece de moustache accroché à sa peau bougaient! Goku se demandait bien qui était cette créature couleur caca d'oie...
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMer 17 Aoû 2011 - 12:56
Babidi ne s'était pas tromper, il existait une grande puissance non loin, cette puissance se rapprochait à grande vitesse vers la direction du vaisseau, Babidi fit un ordre mental à Bui Bui.

"Bui Bui, le compteur à kilis à senti une très grande force non loin, on pourrait gagner beaucoup d'énergie en lui absorbant son énergie !"

Babidi pu voir un peu de sa silhouette, c'était la silhouette d'un jeune garcon.

"Pas normal, un enfant ne peux pas contenir une telle puissance..."

Babidi dis discrètement à Bui Bui de se cacher, pendant ce temps là, le garçon s'approchait de Babidi pour dire :

Chibi Goku : Euh... bonjour moi c'est Goku, pourquoi me pointait vous ce truc ?

Babidi concentra ses pouvoir magique pour crée un imaginarium, l'imaginarium permettait de crée une illusion d'environnement qui agit sur le cerveaux, toute les douleurs faite pendant l'imaginarium sont mental, Babidi fit apparaitre l'imaginarium puis il disparaissais, Chibi goku devait normalement voir tous noir, comme si il étais dans une pièce sans fin, puis la pièce se transforma en un endroit démoniaque que l'on pourrait surnommé "Enfer", il y avait des monstres avec des fourches dans l'illusion de Babidi, d'ailleur le petit homme vert avait disparu du décor laissant Chibi Goku dans cette illusion, pour s'en libérer, ce n'étais pas une partie de plaisir, il fallait trouver où se cachais Babidi dans l'illusion.
Les monstres avec les fourches étant dans l'illusion tentèrent de lancer leur fourche sur Chibi Goku, si Chibi Goku se faisait toucher, il aurait une grosse douleur mental. Babidi faisait tous son possible pour maintenir l'illusion et faire en sorte qu'elle soit réelle, Bui Bui et les soldats eux aussi avais disparu dans le décors. Pendant ce temps là les monstres ressemblant à des diables tentèrent d'attaquer Chibi Goku avec leur fourche. Babidi fit un ordre mental à Bui Bui.

"héhé, on va voir si il arrive à résister à mon imaginarium !"

Les monstres armée de fourches commencèrent à sauter sur Chibi Goku pour tenter de le bloquer, Babidi étais vraiment un des meilleurs magicien, arrivé à contrôler une illusion parfaite comme celle ci, reste à voir si le petit saiyen réussira à s'échapper de l'illusion matérialisé par Babidi...
Babidi tenta de concentrer deux choses en même temps ce qui paraissait quasi-impossible : Concentrer sa force dans l'imaginarium et la concentrer aussi dans sa psychokinésie

Babidi concentra sa psychokinésie sur Chibi goku pour tenter de le bloquer pendant que les diables tentait de l'attaquer...




Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMer 17 Aoû 2011 - 14:33
Chibi Goku attendait toujours la réponse de Baby, mais il ne répondait pas et il disparu avec tout ce qu'il y avait autour. Goku n'était plus sur la planete namek! il semblait qu'il avait était transporté autre part dans un endroit sans fin et noi... il y avait plusieur monstre affreux qui avaient deux cornes sur la tetes et des fourches. Normalement, un enfant aurait une extremment peur et aurait demandé sa maman mais Goku n'était pas un enfant comme les autres, au contraire il était meme heureux de voir les monstres! les diables sautèrent sur lui en pointant les fourches!

- Trop cool! des monstres je vais les massacrer! dit Goku euphorique.

Il utilisa une image rémanente pour se teleporter un peu plus loin de l'endroit. L'image rémanente servait à se déplacer tellment vite que il laissait comme un leur de lui. Les diables tombèrent dans le piege de Chibi. Et ils se tombèrent dessus l'un sur l'autre. Pour en finir avec eux, Goku chargea son kaméahméah, mais une terrible douleur au crane l'intérrompu! Goku criait en mettant ses mains sur sa tetes. Les diables en profitèrent pour l'attaquer, mais pris sous la colère, Goku utilisa son kaioken X20 ! il y avait tellement d'énergie qu'il rejetait que les diables s'envolèrent. D'un coup, le mal de tete de Goku s'aréta et il reprit sa forme normale. Le monde noir ou il était, n'arétait pas de se retransformé en planete Namek:

- Oh je crois que c'est une illusion! mais ou est passé le vaisseaux alors...

Goku marcha un peu et se cognit contre quelque chose de dure, il avait une grosse bosse. Et quelqu'un le pris par le bras! Goku envoya un kihoah se qui envoya la matière invisible loin de lui! mais qu'est ce qu'il arrivait a Goku était-il devenu fou?
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockJeu 18 Aoû 2011 - 16:17
Babidi continuais de concentrer sa psychokinésie, puis au bout d'un moment il lâcha, mais il gardais toujours l'imaginarium actif, cette fois, Babidi fit apparaitre dans l'imaginarium des minotaures ( homme avec un corps taureau ), les minotaures fonçait sur Chibi goku pour tenter de lui asséner des coups, Babidi utilisait beaucoup d'énergie pour concentrer un imaginarium aussi puissant que celui ci, la petite créature verte ne comptais pas s'en arrêter là, il pense que une fois qu'il aura vaincu le petit saiyen il lui absorbera son énergie avec la flûte à énergie, cette énergie pourrait bien lui servir pour crée sa future bête Majin. Pendant ce temps là Bui Bui et quelques soldat étais cacher dans le décors avec Babidi, il comptais une fois que le petit enfant saiyen soit vaincu, lui absorber son énergie comme l'avait prévu son maître.
Babidi parla dans l'illusion :

" Bonjour petit ! Moi je m'appelle Babidi où si tu préfère tu peux m'appeler le maître de l'univers haha ! Je te préviens, tu ne ressortira pas vivant de ce combat, je vais te tuer lentement et je t'absorberais ton énergie à la fin, fait tes prières ! "


Babidi concentra une fois de plus sa psychokinésie pour l'envoyer directement dans l'imaginarium, grâce à sa psychokinésie, il faisait léviter des arbres bien pointu au bout, et il tenta de les envoyer sur Chibi Goku pour l'embrocher.

" Je vais te transformer en brochette, hihihi ! "

Babidi continua d'envoyer à répétition des arbres bien pointu, les diablotins et les minotaures tentait eux aussi d'attaquer Chibi Goku, et ce n'est rien comparé à ce que Babidi réserve à l'enfant Saiya-jin...
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockJeu 18 Aoû 2011 - 18:58
Le mal de tete de Goku recommença, mais en un peu moins puissant. Il avait quand meme extremment mal. Des Guerrier avec un corps d'humain et une tete de taureau apparut plus encor des diables. On dirait que Goku avait était pieger. Il frappa un minautore se qui aréta son mal de crane, mais des diables le prirent par derrière il sotèrent sur lui! ils étaient au moins 6! et un minautore lui lança une fourche se qu'il non pas le blessa mais son subconscient avait reçu un terrible choc! Goku lança quelques kihoah, les monstres n'étaient pas tres puissant, ils mourraient a chaque fois que Goku les touchait ou bien lui lançait des boule de feu. A chaque fois qu'il en tuer un d'autre réaparaissait! Il mit ses mains en positions et lançea un Kaméahméah sur les diables et les minotaures. Il n'y en restait plus 1 seul mais au lieu que le kaméahméah continue sa trajectoire, il toucha une surface invisible... Goku entedit une voix qui provenait de nulle part:

-Bonjour petit ! Moi je m'appelle Babidi où si tu préfère tu peux m'appeler le maître de l'univers haha ! Je te préviens, tu ne ressortira pas vivant de ce combat, je vais te tuer lentement et je t'absorberais ton énergie à la fin, fait tes prières !

" Mais d'ou vient cette voix... Il se nomme babidi à ce que j'ai entendu..." pensa Goku.

un guerrier sorta de la surface invisible qu'avait frappé le kaméahméah, il avait le champignon bizare sur sa tete en flamme! avant que Goku ne puisse lui poser des questions, l'environnement changea une nouvelle fois cette fois c'était un desert avec quelques arbres au bout pointue. Il entendit a nouveau la voix du certain babidi:

- Je vais te transformer en brochette!


Et des arbres se mirent à voler pointant leur bout sur Chibi! des diables et es minotaures avaient réaparus et commençèrent une nouvelle fois a l'attaquer! le parcour d'obstacle pour Goku allait commençait! Un arbres se dirigeait droit devant Goku, il l'esquiva en sautant dessus. Un diable partit attaquer Goku mais celui-ci le poussa avec ses pieds ce qui le fit tomber sur d'autre diables et les firent disparaitre. Il rester encor 6 diables, 8 minautores et 14 arbres ! un minautores approcha et un arbre arriva par derrière sur Goku mais Goku sauta ce qui tua le minautore. Un autre arbre fonçait sur Goku, mais il sauta sur l'arbre et s'en servir de skate board pour tuer 3 minautores et deux diable, mais pendent qu'il fesait son petit spéctacle, un autre arbre se dirigeait vers lui! pile quand il allait se faire embrocher, il se transforma en kaioken X20 pour détruire l'arbre. Il reprit sa forme normale et pris les cornes du diablotin pour stopper l'autre arbres qui fonçait sur Goku! et il le lança sur un petit tas de minotaures et de diable! il ne rester plus que 7 arbres, 3 minautores et 1 diables! Goku courra vers l'homme a la tete de taureau pour le tuer seulement deux arbres qu'il n'avait pas vu fonçrent droit sur lui! Goku qui ne les avaeient pas vu se les ai pris, le minotaure s'est aussi fait tuer par l'arbre par la meme occasion. Goku avait exttrement mal a la tete , il criait de douleur il casser tout sur son passage! les cheveux de Goku se mirent a se lever, mais il rester noir! il avait les pupilles de ses yeux avaient disparu ce phénomène s'apelle: Le faux super sayen, une prélude avant le vrai super sayen! il ne se controllait plus et il pris les deux dernieres arbres qui restait pour les projetait sur les derniers diables et minotaures qui restaient. Le meme guerriers qu'il avait toucher avec son kaméahméah sortit de sa cachette! il resta devant Goku:


- A nous deux maintenant! dit Goku avec une voix plus grave que d'habitude...
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockVen 19 Aoû 2011 - 17:44
Babidi avait lancer des arbres bien pointus sur Chibi Goku avait réussi à esquiver la plupart des arbres et même tuer les bêtes que Babidi avait fait apparaitre, soudain, son ki devint rouge-rose et ses forces étais multiplier par 20, le compteur à kilis de Babidi augmentais trop, il dépassait les 3000 pendant un court moment, puis sa puissance redevenait comme celle d'avant, le petit saiyen continuais à éviter les arbres puis à un moment, il commença à crier et son ki devenait très puissant, le compteur à kilis n'arrivait pas à mesurer la force.

" Hein ?! Pourquoi il brille ? "

Babidi n'en croyait pas ses yeux, le petit saiyen avait tuer toute les bêtes...
Babidi arrêta l'imaginarium, il ne pouvais plus très bien se concentrer pour continuer à utiliser cette technique, Babidi commença à concentrer sa psychokinésie pour bloquer les parties du corps de Chibi goku, c'était très dur car le petit saiyen dégageait une énergie phénoménale, Babidi se concentra bien pour retenir le petit saiyen, le madoshi concentra une partie de son énergie pour faire voltiger des vingtaine de petit cailloux, Babidi les envoya tous en même temps dans la tête du petit saiyen.
Babidi fit léviter des autre morceau de terre pour les envoyer sur Chibi Goku, puis suite à ça Babidi concentra sa psychokinésie pour tenter de renvoyer Chibi Goku sur un arbre de Namek, des soldats à Babidi commencèrent à voler autour de l'arbre, puis il commencèrent à envoyer des vague déferlante dans l'endroit où étais Chibi Goku. Babidi croyait l'enfan saiyen mort, mais ce n'est pas ça qui allait le tuer...
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockVen 19 Aoû 2011 - 19:26

--------------------------------------------------------------------------------

En ce moment, Chibi Goku n'était plus le meme, il était tombé sous une sorte d'inconscience! Il étaitplus puissant que le kaioken X20! le terrain changea une nouvelle fois, cette fois il était bel et bien retourner sur namek. Il vu la petite bestiole verte qui prétendait s'appeler babidi mais il recommenca à faire des douleurs mentals à Goku! mais celà ne lui fesait plus d'effet... au lieu de l'atteindre , sa le rendait encor plus fou de rage et il dégagait encor plus d'énergie! le boue de l'objet de babidi se cassa!

- Arete! Arete! dit Goku qui parlait a babidi pour qu'il arete d'utiliser sa psychokinésie.

Et il partit en courant en chargeant de kiohah sur babidi! mais a ce moment meme, il ne pouvait pas aller tres vite car la technique de Babidi bloquait les parties du corps de Chibi! Tout d'un coup il s'aréta et son instint sayen se mit en marche, des caillou fonçrerent sur la tete de Goku! il se les ai tous reçu! mais plus babidi lui envoyait des choses, plus Goku devenait encor plus violent! babidi envoya aussi des morceau de terre sur chibi Goku, il les aréta un a un! quand il allait l'atteindre, babidi se concentra de toute ses forces ce qui envoya Goku dans l'arbre! Des soldats a Babidi commençèrent à voler autout de l'arbre et lui envoyait des vague déferlante, il y avait 5 soldats autour de lui! il reç beaucoup de dommage! mais il déchaina encor plus sa puissance ce qui envoya les soldats dans les aires! Goku commença a se déplacer en image rémanente, la psychonésie de babidi c'était arété, il se batta contre 5 guerrier a la fois! il fut envoyait plusieur fois a terre mais Goku en redemandait, il donna un coup de poing sur la tete de l'un se qui le sonna ainsi qu'un autre qui rapliqua pour lui donner un coup de pied mais Goku le stoppa et lui donna une békille se qui l'a aussi mis K.O! il restait encor 3 soldats il était loin de Goku! les soldats commençèrent a chargeait des super vague déferlante! Goku se transforma un bref instant en kaioken pour faire l'un de ses plus puissantes attaques! il mis ses mains en positions et une boule d'énergie apparut! il la lançea tout en criant Kaméahméah! il était 20 fois plus puissant qu'a l'ordinaire! ce fut un vrai bras de fer entre les 3 vague déferlante et le kaméahméah kaioken X20! mais Goku pris le dessus et les mis K.O a leur tour! il s'approcha de baby qui lui était tout en sueur et il recommença sa psychonésie Goku avança lentement et chargea ses deux kihoah dans chacune des mains! il avait aréter le kaioken mais pourtant il était toujours dans sa forme de faux super sayen et il dit:

- Je te conseille de partir ou je détruit ton vaisseau et toi par la meme occasion, tu as bien vu, je sui plus fort que toi et ton armée!
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMar 30 Aoû 2011 - 20:11
Le petit garçon ne manquait pas de culot, il avait oser faire couler le sang des esclaves de Babidi, ce petit garçon allait payer, Babidi maintenait toujours sa psychokinésie, mais le petit garçon continuais d'avancer, Babidi commença à utiliser sa téléportation pour apparaitre un peu moi loin, , mais le petit commença à charger deux kikohas tous en disant :

Chibi Goku : " Je te conseille de partir ou je détruit ton vaisseau et toi par la meme occasion, tu as bien vu, je suis plus fort que toi et ton armée! "

" Comment ose-tu me parler sur ce ton ?! Je vais te faire payer tes actes, misérable terrien ! "

Babidi maintenait bien sa psychokinésie, ralentissant toujours le petit garçon. Babidi commença à faire un ordre mental à Bui Bui pour lui dire de voler l'énergie du petit enfant, Bui Bui n'attendais pas, il commença à foncer vers le dos de Chibi goku pour lui planter la flûte qui absorbe l'énergie, et Babidi maintenait toujours tous les membres de Chibi Goku, l'absorbeur pouvais contenir une énorme quantité d'énergie.

" Imbécile ! Fais ce que tu veux, je ne te lâcherais pas ! Une fois que Bui Bui aura absorber toute ton énergie, nous te tuerons directement ! Ou peut-être que si je suis sympa je t'emprisonnerais dans mon vaisseaux ! "

Babidi continuais toujours sa psychokinesie, plus le temps passe et plus l'énergie de Chibi Goku quitte son corps...
Bui Bui ne lâchais pas la flûte, il comptais bien absorber toute l'énergie de Chibi Goku pour à la fin le tuer...
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMar 30 Aoû 2011 - 20:56
Babidi avait réussi à stopper completement Goku! il avait la rage de vaincre mais un autre soldat un peu plus puissant que les autres coura derrière Goku et il enfonça un pic dans son dos! celà aspirait son énergie! Goku criait de douleur! il se transforma en kaioken X 20 et il pris la main du soldat et arracha le pic tout doucement! car il avait usé beaucoup d'énergie à cause de la psychonésie de Babidi! Goku avait repris son apprance normal.

- Ouah! qu'est ce qui c'est passé? aye! ma tête! quelle énergie j'ai dégagé!

Goku en avait marre que Babidi lui fasse des douleur mental alors il balançea un kihoah sur lui pour l'aréter! Il vu derrière lui un de ses soldats, il courra vers lui tout en fesant une image rémanente pour lui toucher un nerfs pres du coups se qui li fit tomber par terre et le paralisa, il était dans un profond sommeil. Je vais m'oocuper de Babidi maintenant! mais la psychonésie continuait! Il tomba sur la flute que le soldat avait enfonçé dans Goku se qui la cassa en deux! Babidi était fou de rage! Il n'avait peut etre plus aucun soldat! Goku marchea encor une fois vers babidi avec ses douleurs au crane il tomba par terre. Il dégagea une énorme quantité d'énergie! aura bleu sortait de lui se qui fit scratcher babidi sur son vaisseau! la douleur était moins forte Goku s'aréta. Il se releva et mis ses mains en positions et une boule d'énergie apparut dans ses mains, il la lançea en direction de babidi en s'écriant: Kaméahméah! et un rayon d'énergie apparut en direction de babidi!
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMer 31 Aoû 2011 - 0:50
Le petit garçon avait réussi à repousser Bui Bui et avais réussi à se dégager de l'emprise de Babidi, puis le garçon se mit à envoyer un kikoha en direction de Babidi, Babidi se téléporta juste à coter tous en gardant le contrôle de sa psychokinésie, le petit garçon avait même paralyser un soldat de Babidi, décidément ce petit garçon n'avais pas fini de surprendre à tous les coups Babidi, mais il étais trop tôt pour déclarer défaite. D'un coup, Babidi fut projeter sur l'ascenseur par une aura bleu, ce qui bien entendu arrêta sa psychokinésie.

" Minable ! Tu ne me tueras pas comme sa, jamais ! Tu vas payer tous tes actes ! "

Soudain, le petit garçon envoya une vague d'énergie bleuter vers Babidi.

Babidi se prit l'attaque, ce qui lui causa des dommages non grave mais assez pour l'énerver ainsi, Babidi avait perdu beaucoup d'énergie, mais il lui en restais quand même une bonne partie. Babidi décida de jouer son atout : Son imaginarium suivi de sa technique ultime, cette technique devais sûrement être imparable. Babidi commença tous d'abord à crée une illusion où tous est noir, mais seulement Chibi Goku voit le monde comme sa, l'illusion étais un environnement plongée dans le noir, soudain, Babidi fit apparaitre dans l'imaginarium plein d'image de lui, mais pourtant aucune n'étais vrai, pendant ce temps là, sans que Chibi ne s'en aperçoive, Babidi chargea son magma intense, une grande fissure se forma dans le sol, dans cette fissure il y avait un grand bassin de magma, Babidi commença à manipuler le magma pour en faire une boule géante, cette boule étais en plus d'être très dangereuse, remplis d'énergie magique, cela la rendait ainsi bien plus dangereuse que du magma normale.

Chibi étais toujours dans l'imaginarium, il y avait toujours les fausses image de Babidi, Chibi pouvait essayer de les faire disparaitre, mais de toute façon aucune n'étais vrai...
Babidi continua pendant ce temps là à charger la boule, elle étais presque mis à maximum, cela risquait de faire de gros dégâts et de en plus de ça, causer des gros dégâts à l'environnement de la planète. La boule venait de charger au maximum, l'illusion elle étais toujours actif pour Chibi Goku, Babidi l'envoya vers l'endroit où étais Chibi Goku, cela allait causer de beau dégâts à la planète, Babidi se concentra pour faire léviter Bui Bui hors de la zone qui allait se faire toucher par le magma, il l'envoya dans l'ascenseur du vaisseaux, là ou des soldats s'occuperont de lui. Les images de Babidi dans l'illusion commençait à disparaitre une à une, puis la chaleur augmenta radicalement, juste avant que la boule ne touche le sol, l'illusion s'effondra complètement, la boule explosa, elle créa un bain géant de magma intense, le sol fondait à une vitesse incroyable, maintenant il fallait savoir si le petit garçon allait survivre, en tous cas ça allait être très dur pour lui de survivre à un magma aussi chaud que celui ci.

" Pfiou ! Bon voyage dans l'autre monde, petit imbécile ! En espérant que tu sois heureux las bas ! Hahaha ! "

Babidi commença à prendre l'ascenseur de son vaisseaux, il ordonna mentalement à des soldats de conduire le vaisseaux vers la base de lancement, il fallait se ravitailler en carburant et il fallait aussi que Babidi fassent une petite pause, il avait vider toute son énergie suite à ses diverses attaques, Babidi se dirigea vers sa chambre, il se reposa sur son lit, personne n'avais le droit d'y pénétrer, elle étais protéger par une barrière magique dont seul Babidi peut l'ouvrir en prononçant discrètement une formule magique assez longue, les soldat quant à eux soignait Bui Bui qui avait reçu un choc qui l'avais mis inconscient et quelque blessures, puis le vaisseau se dirigea vers la base de lancement la plus proche de la planète Namek, là ou Babidi comptais partir pour une autre planète, planète qui nous est pour le moment inconnu...
Invité
Invité

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. ClockMer 31 Aoû 2011 - 20:41
Babidi avait réussi à berner Goku, il avait encore crée des illusions ou il y avait des tonnes d'images de Goku et de Babidi! une fissure apparut sur le sol, les images comeençaient à dispraitre peut à peu! Babidi avait crée une énorme boule de magma magique!

- Non c'est impossible, non!!!!!! cria Goku

il se transforma en Kaioken X20 et utilisa des images rémanentes pour se télportait devant la boule de magma que babidi avait jeté! il lançea son kaméahméah kaioken X20 ! se qui repoussa un peu le magma et la grosse boule perdut de l'ampleur Goku s'apréter à la reçevoir, la grosse boule de magma s'aréta sur les mains de Goku, il dégagea toute sa puissance! il avait les mains en feux et criait de douleur! pendent ce temps babidi était partit!

- Je te vaincrais un jour ou l'autre babidi! cria Goku

Il lacha la boule de magma qui avait encor perdu de l'ampleur et elle toucha le sol, ce qui envoya de la lave partout... Goku savais bien que il ne périrai pas mais, cette fois il aura reçu de tres lourd dégat! la lave disparaissa peu à peu Goku avait repris sa forme normale et s'endorma pendent lontemps. Quelque jour plus tard, Goku se réveilla et il partit vers le village namek ou on pourra le soigner.
Contenu sponsorisé

Babidi sur la planète Namek. Empty
MessageSujet: Re: Babidi sur la planète Namek.   Babidi sur la planète Namek. Clock
 
Babidi sur la planète Namek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Babidi sur Namek
» Départ de Babidi pour la planète Terre.
» Découverte de la planète Namek
» Capsule pour la planète Namek
» La fameuse Namek ? Quelque chose cloche avec cette planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-