Partagez | 
 

 L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Mar 16 Aoû 2011 - 14:56
Hero semblait bien décidé a commencer son entrainement intensif, il avait choisie l'ile de tortue géniale pour s'entrainer! il vu sortir de la petite maison situait au millieu de l'ile un vieil homme avec des lunettes une grande barbe un baton et une carapace de tortue derrière son dos. C'était lui qui allait entrainer Hero, mais il était surtout venu pour apprendre la fameuse vague deferlante extremment puissante! C'était tortue géniale son créateur, Hero avait déjà réussie à la faire mais il ne se souvient plus comment! Le vieil homme lui expliqua comment faire: tu dois placer tes mains de façon a se qu'elles soit derrière ton dos et concentrer toute de l'énergie dans ta main pour apres lançait un puissant rayon de lumière et tu doit faire sa tout en disant "KAMEAHMEAH". Hero essaya, un tout fin rayon sorta de ses mains. Tortue géniale lui dit qu'il fallait concentrée plus d'énergie, mais Hero était découragé, il avait beau essayé il n'y arrivait jamais! alors le vieil homme lui dit:

-Qu'est ce que tu a appris comme technique jusqu'à ce jour petit?

- Une seul, et j'arrive parfaitement à la controler!

- Et bien montre la moi!

Hero mit ses genoux sur son menton et les bras sur les genoux, et il se décarapata et une énorme vague explosive sortit de son corps, elle était tres puissante! tortue géniale l'oservait, on ne pouvait savoir a quoi il pensait avec ses lunettes noirs!

- Tres bien, c'est une formidable technique que tu as là! tu vas faire exactement pareil mais en chargeant cette vague explosif dans tes mains d'accord?

Hero se mit a le faire il le fit pendent plusieur heure et il appris une nouvelle technique: Le kaméahméah! hero fit une petite pause et partit visitait la ville de satan city


Dernière édition par Hero le Sam 24 Sep 2011 - 22:34, édité 1 fois
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Ven 23 Sep 2011 - 21:26
Hero avait eu un peu le temps de récupérer face à son combat contre les cyborgs, il était quand même affaiblie... Il vu la maison de tortue géniale et il se posa sur l'île. Hero toqua à la porte et il entendait l'hermitte criait! Hero paniquant entra dans la maison, il croyait qu'il c'était passé un drame mais, il regarder juste des sites enfin des pas des "sites" des SITES quoi... Hero arriva et le vieil hermitte aréta de crier pour lui dire:

- Qu'est ce qui t'es arrivée? je t'attendais, les pauses de 4h c'est finis!

- Désolé maître, mais... j'ai rencontré les cyborgs sur ma route, j'ai du combattre contre eux ! et il y avait beaucoup de monde qui était de la partie!

- Oh les cyborgs, il y a longtemps de celà, le terrible Cell les avait absorber, mais bon passons prend une bonne douche et va te coucher, je vais recoudre ta tunique pour que tu soit fin pres pour l'entrainement que je te réserve! et en passant, il y aura un nouvel apprenti qui viendras demain!

- Oui maître, je vais me coucher, merci beaucoup de votre obsitalité.

Hero partit dansla salle de bain pour faire sa toilette, il enleva ses vêtements et alla se coucher, demain, il avait prétendu qu'un nouveau élève allait faire son apparition! Hero avait hate de le rencontrer. Le lendemain matin, il se réveilla à cause des rayon du soleil, il vu que le vieux hermitte avait recousu sa tunique à la perfection, comme si il était neuf! il l'enfila et partit dehors pour rencontrer le nouvel apprenti!
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Ven 23 Sep 2011 - 21:38
Gohan partait de la forêt. Après avoir découvert qu'il avait énormément perdu en puissance, il savait qu'un entraînement intensif allait commencer. Tout de suite, il sut qu'il pourrait s'entraîner bien plus efficacement avec quelqu'un d'autre plutôt que seul. Le demi-Saiyan vola vers Kame House. Il savait qu'il y trouverait ses amis avec lesquels il pourrait regagner son ancien niveau. A cet effet, le jeune garçon avait appelé Tortue Géniale afin de le prévenir de son arrivée.

Le demi-Saiyan arriva ensuite à Kame House. Rien ne semblait avoir changer, et cet endroit lui rappela de nombreux souvenirs, cependant pas tous positifs. Il pensa notamment à son enlèvement par Radditz, le frère de Gokû, enlèvement qui fut l'élément déclencheur de toutes ses aventures, et de son amitié avec Piccolo.

Alors perdu dans ses souvenirs, Gohan fut tout de suite troublé par une grande puissance semblant se dégager d'un individu sur l'île. Alors sur ses gardes, Gohan relâcha vite son attention lorsqu'il vit que cette énergie n'avait rien de négative. Alors, balayant l'île de ses yeux noirs, il aperçu un jeune garçon portant un kimono très semblable à celui de Tortue Géniale, mais ayant une teinte de couleurs différente. Après avoir examiné le garçon, son attention se posa rapidement sur sa queue de singe dépassant de son pantalon, attribut caractéristique des Saiyans.

D'abord étonné, Gohan décida de prendre connaissance avec cet individu, apparemment sympathique mais dont la queue de singe éveillait de nombreux soupçons. Le demi-Saiyan attérit en face de l'autre garçon et le salua à la manière japonaise.

"Bonjour. Je m'appelle Son Gohan. A qui ais-je l'honneur ...?"
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Ven 23 Sep 2011 - 22:08
Hero sortit dehors, il n'y avait personne, juste la tortue de mer qui barbotait dans l'eau et tortue géniale qui c'était endormi sur son transate, Hero réveilla l'hermitte pour savoir se qui devait faire pour s'échauffer, tortue géniale lui ordonna de faire 10 tour de Terre se qui était normal pour Hero car il était dôtait d'une extraordinnaire rapidité... Il partit à toute vitesse en déployant son Ki et il fit 10 tour de Terre, 20 minuteplus tard, il vu un jeune garçon qui devait avoir le même age que Hero. Il avait une tenue plutôt décontracté, un air souriant, des cheveux noirs, et il dévellopaot une importante dose d'énergie! le jeune garçon s'approcha de Hero, il se présenta avec beaucoup de politesse et il lui demmanda même de se présenter!

- Bonjour! oh, tu dois être le fils de Son Goku! celui qui a repoussé Cell! j'ai beaucoup entendu parlait de toi et tes exploits, oups désolé je m'apelle Hero, enchanté de te connaître! dit Hero avec le sourire.

San Gohan avait l'air pensif en regardant la queue de Hero.

- Oh tu veux savoir si je suis un sayen c'est sa? et bien oui et non car, il y a longtemps de celà je fut enfermer dans la dimmension DBZ et quand je me suis réveillé une queue avait poussé! je suis tomber sur le crane alors je ne me rapelle que de sa apres je ne sais pas se qu'il m'est arrivé... Donc oui, je suis Hero enchanté!
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Ven 23 Sep 2011 - 22:25
Gohan était arrivé à Kame House, où il vit un jeune garçon possédant une queue de singe. Il avait l'air très sympathique, et également assez puissant. Gohan se présenta au garçon à la peau bronzée. Celui reconnu immédiatement Gohan comme étant le fils de Son Gokû, qui a sauvé la Terre face à Cell. Le demi-Saiyan fut extrêmement étonné, et ça se lu sur son visage. Seuls les plus proches amis de Gohan savaient que c'était lui qui avait éliminé Cell et non pas Satan, ce que pensait alors toute la population terrienne. Gohan mis sa main dans ses cheveux, alors gêné, et dit avec un grand sourire :

"Euh... Oui ! C'est moi qui est tué Cell."


Puis, le jeune garçon dit s'appeller Hero. Nom peu courant, cependant Gohan se retint de prononcer toute remarque, sachant que le nom de Gohan n'était pas forcément plus normal. Enfin, Hero parla ensuite de dimension DBZ et de queue qui avait poussée. Gohan n'y comprenait pas grand chose, et donc son opinion sur l'origine de Hero n'évolua pas vraiment.

"... Je n'ai pas vraiment tout compris, mais en tout cas ravi de te connaître Hero !"


Ce nouveau compagnon semblait être vraiment sympathique. Après avoir passé en revu Hero de haut en bas, il comprit, à sa tenue, qu'il n'était certainement pas ici pour une promenade de santé, mais bien pour devenir plus fort. Tant mieux, il s'agit également du but de Gohan. Ce dernier sortit ensuite une capsule qu'il ouvrit. Elle contenait tout ses habits préférés. En mémoire à l'entrainement de son père Son Gokû, c'est la tenue orange qu'il prit. Il l'a sortie du coffre qu'avait fait apparaître la capsule et l'enfila. Alors, regardant Hero avec sourire, comme à son habitude, il dit :

"Apparemment, tu seras mon nouveau partenaire d'entrainement."
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Ven 23 Sep 2011 - 22:37
San gohan était tres sympatique, il avait bien fait connaissance et maintenant ils devaient s'entrainer ensemble! ils attendient les ordres de tortue géniale pour commençait, mais Héro en profita pour dire autre chose:

- Ne t'inquiète pas, moi même je ne comprend pas mes orgigines. dit Hero en rigolant.

Tortue géniale se leva du transate, il vu que Gohan était arrivé, il lui fit un signe de la main, maintenant il allait expliquait les consignes qu'ils devaient faire.

- Tout d'abord, vous devrez détruire cette montagne en donnant un coup de poing! et oui je commence fort mais sa vous forgera bien!

Hero vola pour atteindre le millieu de la montagne, il prit de l'élan et lançea son plus fort coup de poing! pendent quelques secondes, il ne se passait rien. Tout était silencieux et on aurait dit que le temps c'était arété... Hero lacha son poing, ses yeux commençait a briller et il cria car il c'était fait mal au poing! il retourna au sol et la montagne s'éfondra. Quelques minutes plus tards, le mal passa.

- Bien à toi maintenant de détruire cette montagne ! dit tortue géniale désignant Gohan.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Ven 23 Sep 2011 - 22:55
Gohan et Hero avaient maintenant fait connaissance. Les deux demi-Saiyans semblaient s'entendre plutôt bien. Tandis que Hero était déja habillé pour un entrainement, Gohan enfila son kimono orange, en mémoire à son entrainement avec Tortue Géniale et Krillin qu'il allait aujourd'hui ,en quelques sortes, revivre. Quand Gohan fut enfin prêt, Hero rigola à propos de ses origines, ayant lui même du mal à les comprendre.

Gohan ria avec Hero. Même si cela n'avait pas grand chose de drôle, c'était plutôt l'état d'esprit de Hero qui faisait rire Gohan. Hero semblait être quelqu'un de très détendu et drôle. Il ressemblait un peu à la description que lui avait fait Bulma de Gokû lorsqu'il était petit.

Tortue Géniale ne tarda pas à arriver. Le demi-Saiyan le salua de la main. Le vieil hermite en fit de même. Alors, il s'éloignèrent un peu de la maison, jusqu'à arriver prêt d'une chaîne de montagnes de taille impressionnante. Tortue Géniale demanda ensuite à Hero de détruire une montagne avec un coup de poing. Gohan fut quelque peu étonné de cette demande. Il savait de par son père, que l'entrainement de Tortue Géniale n'avait rien d'une partie de plaisir, mais ici la demande semblait quelque peu exagérée.

Hero s'avança en premier. Bien décidé à commencer, le garçon s'envola au dessus d'une montagne, prit de l'élan avant de s'élancer et de donner un coup de poing très impressionnant. La montagne ne s'écroula pas tout de suite et Hero revint au sol à coté de Gohan. La montagne s'écroula peu de temps après le coup de poing de Hero.

*Puissant ...*

Gohan avait déjà rencontré des personnes capablent de détruire une montagne à coup de poing, mais il ne pensait pas que ce garçon si jeune et à l'air innocent en était capable. Finalement, Gohan et Hero se ressemblaient pas mal, c'est à dire qu'ils ne ressemblent à de vrais guerriers que lors du combat.

Tortue Géniale désigna ensuite Gohan de son bâton, lui disant à son tour de détruire une montagne. Gohan acquiesça de la tête et cherchait de ses yeux noirs une montagne pour lui servir de cible. Il en repéra rapidement une, et fonça vers celle-ci à grande vitesse. Une fois à porter, il donna un coup rapide et sec sur la montagne avant de reculer à coup de multiples saltos en arrière jusqu'à arriver près de Hero. La montagne s'effondra peu de temps après tandis que Gohan soufflait sur son poing encore fumant suite à l'impact avec la montagne.

"Bien ! dit Tortue Géniale. Vous avez tous les deux un excellent potentiel."

Puis Tortue Géniale balaya le sol des yeux avant de trouver ce qu'il cherchait, une pierre. Il ramassa la pierre, sortit un feutre noir et dessina le signe de la Tortue sur celui-ci. Puis, il le lança de toutes ses forces dans une forêt environnent. Contemplant alors son bon lancé, Tortue Géniale s'adressa aux deux demi-Saiyans.

"Bon ! Je devez me rapporter cette pierre ! Cela aiguisera votre vue et votre attention."




Dernière édition par Son Gohan Ado le Sam 24 Sep 2011 - 22:54, édité 3 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Sam 24 Sep 2011 - 22:21
Gohan et Hero étaient sortis de la forêt. Le premier avait la pierre de Tortue Géniale, et pensait la victoire acquise, étant donné que l'île de Tortue Géniale était en vue. Alors que Gohan courrait, il jeta encore une fois un coup d’œil vers l'arrière, afin de s'assurer que Hero n'était pas trop loin. Sauf que Hero n'était même plus là. Alors, s'arrêtant de courir, Gohan balaya le paysage du regard, et rien ne semblait lui révéler la présence de Hero. Au lieu de cela, il voyait un bateau pirate en mauvais état voler.

Surpris de cette scène complètement improbable, Gohan profita de l'absence de Hero pour aller vérifier qu'avait d'étrange ce bateau. Arrivé à proximité de l'épave, il vit Hero en sortir, et avec vivacité, s'emparer de la pierre de Tortue Géniale. Le bateau tomba ensuite dans l'eau, puisque Hero était en faite en train de le porter.

*Encore mince !*

Cette poursuite était vraiment un enchainement de ruses de la part des deux compagnons pour savoir qui serait celui qui aurait l'honneur de rendre la pierre à Tortue Géniale. Alors qu'il avait l'avantage, Gohan s'était une fois de plus fait roulé et à vu la pierre échappé de ses mains. Malheureusement pour lui, s'était vraiment le pire moment où cela pouvait arriver, car l'île de Tortue Géniale était tout prêt et il était maintenant trop tard pour reprendre la pierre.

Hero arriva sur l'île et réveilla le vieil Hermite, alors en train de dormir sur son transat, afin de lui annoncer qu'il avait ramené la pierre. Gohan arriva peu de temps après, voyant son camarade en face de l'Hermite. Il savait à ce moment là qu'il avait perdu l'épreuve. Il marcha jusqu'à Hero en souriant. En bon joueur, il laissa la pierre à Hero et lui dit :

"Bien joué ! Tu m'as bien eu !"
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Sam 24 Sep 2011 - 22:29
Hero donna la pierre à tortue géniale et il lui dit que c'était du bon boulot, il félicita Hero et Gohan. Ce n'était pas un mauvais joueur, au contraire il était tres bon joueur car il n'avait même pas manifesté sa défaite... Il se fesait tard, la journée c'était écoulé tellement vite! un nuage se mit en travers du soleil et Tortue géniale se leva de son transate, le plia en deux et dit au jeunes garçons:

- Aller les enfants, il se fait tard! on va manger un bon repas préparait par lunch!

- OH oui! je meurt de faim ! dit Hero.

Ils entrèrent dans la maison et commençèrent à manger, il y avait du riz et des boulette de viande! Hero mangea à toute vitesse, il avait une faim de loup. Il se demandait bien quelle entrainement allait-il faire... quand il finit son repas, il alla se coucher, demain sera encore une journée palpitante!
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Sam 24 Sep 2011 - 22:44
Hero rendit la pierre à Tortue Géniale. Ce dernier félicita à la fois Gohan et Hero. C'était la première fois que ses apprentis finissaient cette épreuve aussi vite. Alors que les deux garçons riaient, se souvenant de la magnifique course poursuite qu'ils avaient fait avant la fin de l'épreuve, l'Hermite se leva de son transat et le plia en deux. Il commençait à se faire tard, le Soleil avait disparu et l'air frais du soir commençait à se faire sentir.

Tortue Géniale invita les deux garçons à venir manger, ce qu'ils acceptèrent. Après une telle épreuve, ils étaient affamés et épuisés. Gohan et Hero rentrèrent dans la petite maison et s'assirent autour de la table basse. Lunch, alors dans son état de bonté extrême et les cheveux bleus, apporta de nombreuses assiettes avec un nombre impressionnant de nourriture différente.

"Bonne appétit !"

Les deux garçons se mirent à manger. Ils avalaient la nourriture à une vitesse ahurissante. Apparemment, c'était normal chez les Saiyans de manger en grande quantité, et c'était certainement dû au grand nombre d'efforts qu'ils avaient à faire quotidiennement. Quand Gohan et Hero avaient fini de manger, ils prirent chacun une douche à tout de rôle puis allèrent dans une chambre où un bon lit douillet les attendais. Les deux garçons ne prirent pas beaucoup de temps avant de s'endormir.

Le lendemain matin, à 4 heures du matin, Tortue Géniale réveilla les deux garçons.

"Levez-vous. L'entrainement va commencer."

Sans se plaindre, Gohan se leva et sortit du lit. Il ouvrit l'armoire dans laquelle il avait mit ses vetements et il ré-enfila son t-shirt bleu puis son kimono orange. Après avoir attaché ses chaussures, il sortit de la chambre et alla rejoindre Tortue Géniale à l'extérieur.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Dim 25 Sep 2011 - 9:00
A 4 heures du matin, tortue gniale réveilla Hero et Gohan pour conmmençait l'entrainement. Et oui, les entrainements de tortue géniale soont tres tôt c'est pour sa qu'ils sont aussi réspecté! Hero et Gohan se réveillèrent sans problème, Hero enfila son t-shirt à manche longue jaune et sa tunique rouge, ainsi que sa ceinture bleue. De même pour Gohan qui lui enfila son t-shirt bleu, sa tunique bleue et sa ceinture bleue. Hero enfila ses chausssures et il fit ses laçets. Et ils allèrent rejoindre totue géniale dehors. Arrivée dehors, il fesait encore nuit. La tortue de mer de l'hermitte était à coter de lui. Tortue géniale se mit à parler:

- Bon! bien le bonjour cher élève, je vais vous rappelez mon apprentissage, il y a 10 jours d'entrainements, et l'avant dernier jour vous vous battrez tout les deux et le dernier jour, le gagnant m''affrontera! alors c'est pour sa que vous allez vous n'allez pas chômer. Aujourd'hui, vous allez aller à la tour karine, vu que c'est la première fois que vous y aller, le chat qi y réside va vous demmander de escalader la tour sans voler! et bien vous achêterai des senzus là-bas, ils servent à te redonner de l'énergie quand tu es mal en point bien allez-y... je vous rejoindrez plus tard.

Hero savait bien que la tour de karine était d'abord réputée pour ses senzus, mais aussi pour sa hauteur! sa ne sera pas une partie de plaisir pour l'escalader... quand tortue géniale avait finis sa phrase, Hero se dirigea à toute vitesse vers la tour de karine! l'entrainement spécial de tortue géniale était loin d'être finie...

- C'est partie! dit Hero.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Mar 27 Sep 2011 - 7:45
Après avoir escalader la Tour Karine, les deux apprentis de tortue géniale retournèrent à la kame house pour rapporter le sujet à l'hermitte. Hero avait réussi à maitriser la capacité de décuplée sa vitesse! il voulait en faire un technique... Arrivée à Kame house, Gohan rapporta le rapport à tortue géniale disant qu'il avait réussi à aller au bout le premier! Et Hero dit qu'il avait utilisé une capacité spéciale des terriens qui permettaient de décupler la vitesse. Mais la fin de la journée approché, et les deux amis étaient tres fatigués de leur effort! alors Hero dina et alla se couchait tres tôt, car demain il veut etre pres!

" Je vais mettre au point une technique monumentale! j'espère que tortue géniale me laissera m'entrainer dessus... bon il serai mieu si je m'endormait..." sur ces pensées, Hero s'endormi.

Le lendemain matin...
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Mar 27 Sep 2011 - 20:59
Gohan et Hero revenaient de leur escalade de la Tour Karine. Arrivés chez Tortue Géniale, ils firent leur rapport au vieil homme. Gohan avait réussit à arriver en haut de la tour en premier, tandis que Hero à fait usage d'une technique qui lui était jusqu'à présent inconnue. Ce dernier voulait s'entrainer à l'usage de cette capacité afin d'en faire une technique usuelle qui lui serait très utile en combat.

"Très bien, dit Tortue Géniale. On va s'entrainer à ça demain."

Comme hier, les deux camarades mangèrent rapidement le délicieux repas que leur avait préparé Lunch, et ils allèrent se coucher très tôt. Il valait mieux être en forme pour l'entrainement de demain. Les deux garçons s'endormirent bien vite, impatient de voir ce que Tortue Géniale leur réservait pour demain.

Le lendemain, Tortue Géniale réveilla Gohan et Hero à 4 heures de matin pour commencer l'entrainement. Comme à son habitude, Gohan se réveilla sans mal et se leva. Il enfila son t-shirt bleu et son kimono orange et rejoint Tortue Géniale dehors, suivit de prêt par Hero.

"Comme je te l'avais promis, dit le vieil Hermite en s'adressant à Hero, je vais te laisser t'entraîner pour développer ta technique. Puis se tournant vers Gohan. Toi aussi Gohan. Tu vas l'y aider, cela ne pourra t'être que profitable."

Puis Tortue Géniale retourna dans sa maison, certainement se reposer ou regarder des revues ou films très peu nettes. Les deux garçons se retrouvèrent alors seuls sur la plage, totalement libres de leur moyen d'entrainement.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Jeu 29 Sep 2011 - 18:19
Comme toujours, tortue géniale avait réveillait les jeunes garçons à 4 heure du matin, Hero se réveilla sans peine et s'habilla et fila dehors. Le vieil Hermite donna les instructions. Comme Hero avait demandé, il voulait mettre en avantage la capacité spéciale: Colère terrienne. Tortue géniale voulait que Hero travaille dessus et que Gohan l'aide. Pour commencer, il fallait mettre sa puissance au maximum, Hero relacha son aura pour faire explosait de l'énergie. il commença par s’entraîner à frapper vite et fort. Hero couru vers Gohan qui lui avait une sorte de bouclier en mousse... Pour lui lançait un coup de poing, celui-ci n'était pas très rapide mais à force d’exécuter le même mouvement, Hero commençait à aller de plus en plus vite. Plus tard, le coup était vif mais très peu puissant alors, l'exercice était de combiner l'extrême vitesse et une grosse puissance de frappe, cela ne sera pas tache facile! à force de frapper fort en même tant d'aller vite, la colère terrienne se mit en marche et l'aura de Hero changea de couleur pour le blanc. Il décupla sa vitesse et lançea un coup de poing phénoménale dans le bouclier en mousse! Gohan fut propulsait ! L'aura blanche n'entourait plus le corps de Héro mais son poing! Hero avait réussi à mettre au poing une technique colossale! Pour quoi le poing de Hero est-il devenu avec une aura blanche? et bien par ce que quand Hero fonça sur le bouclier en mousse, le jeune sayen canalisa l'énergie de la colère terrienne dans son poing se qui permit de prolongeait l'effet de la capacité spéciale...

- Ouah j'ai réussi! j’appellerai cette technique... Vif extrême! dit Hero.

Malgré qu'il avait réussi, il chercha à la rendre encore plus puissante. Donc, l'entrainement repris.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]   Jeu 29 Sep 2011 - 23:56
Les deux garçons s'étaient encore levé de bonne heure. S'habillant rapidement, ils rejoignirent ensuite Tortue Géniale à l'extérieur de la maison pour recevoir leur directives concernant l'entrainement du jour. A la demande de Hero, l’ermite donna quartier libre aux deux garçons afin d'approfondir leurs techniques, et aider Hero à maîtriser la capacité terrienne découverte lors du précédent entrainement.

Afin de l'y aider, Gohan s'équipa d'une sorte de morceau de mousse qu'il utilisa comme punching bag et invita Hero à frapper dedans. Les coups donnés par Hero étaient de qualité variable. Tantôt il s'agissait de coups rapides mais faibles, tantôt de coups lents mais puissants. Après de nombreux essais, le garçon à la peau bronzée donna un coup juste, se servant de la colère qu'il ressent face à son échec, d'une vitesse très élevée toute en gardant une grande puissance. Le "punching bag", alors fumant, ne semblait que très peu avoir résisté au choc.

"Wow ! Joli coup ! Puis, regardant le morceau de mousse. Heureusement que ce n'est pas moi qui me le suis pris !"

Gohan se débarrassa de la mousse, désormais quelque peu inutilisable, et prit une pose défensive significative de l'état d'esprit du Saiyan, tout en gardant un visage souriant et décontracté digne du jeune homme. Cette technique semblait assez efficace, mais si elle ne pouvais être mise en pratique lors d'un combat agité, alors elle ne serait que de faible utilité.

"Allez, viens ! Montre voir si tu peux te servir de cette technique sur une cible mouvante ! Gohan montra ensuite la maison de Tortue Géniale du pouce. Mais on utilise pas de kikoha, on pourrait faire des dégâts.
 
L'apprentissage [PV: San Gohan Ado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-