-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque des cyborg en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockJeu 25 Aoû 2011 - 12:42
C-18 a écrit:
(Ordre de post : C-17, C-18, Hero, SuperMan, Blob Aperture et Eri Hanabi.)

...
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockDim 28 Aoû 2011 - 12:58
-"Le plus fort de l'Univers ? Vous n'êtes rien d'autres que des lâches, laissez les citoyens de cette ville tranquille ! Superman ne vous laissera pas continuer !"

Le mec en colant fonça à toute vitesse vers C-17, lui envoyant un puissant uppercut, cherchant à l'envoyer plus haut dans le ciel, il fonça ensuite à nouveau sur C-17. Il volant à toute vitesse en tournant autour de C-17, ses poings bougeaient à toute vitesse pour frapper la tête du cyborg sur tous les côtés alors que ses yeux bleus envoyèrent leur rayons brûlant à plusieurs reprises.

" On ne me manque pas de respect ! "

Cela se voyait que l'homme ne retenait pas ses coups. Il tenta ensuite de congeler C-17 avec son souffle glacé qui l'annula avec un champs de force.

-"Si vous ne quittez pas cette planète, je vais vous y forcer !"

C-17 retira la champ de force, directement il tenta d'assener un bon coup de poing dans la mâchoire du mec puis il commença à effectuer des coup de pied dans son estomac pour à la fin tenter de le renvoyer dans le mur d'un immeuble, puis enfin envoya quelques finger beam vers l'homme au collant. C-18 vit alors une fille et un tas de peinture s’approcher de.

-"Alors qu'est-ce qui se passe ici ? On se réveille d'une gueule de bois et on se tape dessus ? Non parce que pour que ce mec soit habillé comme ça et que vous ayez détruit les bâtiments je ne vois que ça ! Mais le plus important, je dois taper sur qui et pour quelle raison ?!"

-"Le mec déguisé pour Halloween, c'est un gentil et les gentils c'est les méchants."

Et la la fille cria comme un folle-dingue en pointant le Blob.

-"Toi ! Avoue ! Tu es à l’origine de ces explosions et de toute cette émeute !"

Après une courte hésitation, elle reprenait, pointant désormais du doigt C-17 et C-18.

-"Ahah ! Je mentais ! Je sais très bien que c’est vous ! Je vais devoir vous apprendre une bonne leçon !"

Elle s'approcha alors de C-18 et lui attrapa la pointrine.

-"Héhé, comparée à moi, on pourrait presque dire que tu est plate, non ?"

-"Me touche pas perverse !"

C-18 envoya un rafale de Kikoha, de Pink Ball et de Vague Déferlante pour faire reculer la gamine. Et une vielle ennemie des deux cyborgs apparait, qui n'est autre que Trunks

-"Vous ne pouvez pas vous empêchez de mettre la pagaille, a croire que sa vous amuse. Enfin, je n'es pas l'intention de vous laissez continuer votre séance de détente. Il est temps pour vous de disparaître. Dit-il en serrant les poings. Vous allez payer pour tout le mal que vous avez fait."

" Tiens je t'ai déjà vu toi ! On avais même tuer un de tes potes ! Tu n'aurais pas du venir ici, je ne te laisserais aucune chance de survie cette fois ! "

Le gars au cheveux violet commença à attaquer C-17, C-17 se prit son coup mais par la suite C-17 envoya des uppercut, des coup de pied et d'autre attaques sur Trunk, C-18 envoya alors des Finger Beam sur Trunks.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockDim 28 Aoû 2011 - 19:19
Hero était vraiment dans un mauvaise état , il avait même failli être découper en rondelle à cause du kienzan de C 18! il s'était pris pas mal d'attaque. Hero était sous les décombres d'immeubles. Quand il se réveilla, il vu de nouveaux personnages : un homme en costume moulant bleu et une capes bleus, une fille avec une guitare, un personnage de dbz que hero avez-vu a la télé et une étrange créature bleu qui semblait être .caoutchouteu... Hero ne savait pas qui était ses alliés, alors il vu que l'homme au costume moulant attaquait les cyborg ainsi que la fille avec la guitare! c'était un peu le bordel, la ville était presque détruite... tout le monde croyait que Hero était mort mais il lui restait un peu d'énergie. IL marchit en boitant vers des habitants blessés et les réfugia dans un endroit sure . Avec toute la pagaille qu'il y avait, Hero ne se fut pas remarquait loin de là, il passait complètement innaperçu! il réfugia tous les habitants qui était rester en vie. Des boules de feux arrivait de partout mais les cyborgs avait peu de chance de s'en sortir car c'était du 4 contre 2! Hero qui était caché derrière un décombre d'immeuble se mit a préparait une petite boule: le Sodikan! il le lança ce-ci se mit a voler! Hero pouvait le controler a sa guise! et il le balançea sur les cyborgs! une vingtaine de fois ! Les androids n'arrivait pas à calculer la vitesse de la boule d'énergie, ni qui l'avait lançés! Hero avait oublié que l'on pouvait capter on énergie meme si on ne le voyait pas alors il risquer fortement d'etre retrouver! il avait usé trop d'énergie pour cette attaque il du aréter la boule et elle se cracha sur la créature bleu, qui elle, avait un étrange pistolet... Tout le monde était stupéfait! les Cyborgs s'était fait clairement "ridiculisé".


Dernière édition par Hero le Dim 28 Aoû 2011 - 21:48, édité 2 fois
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockDim 28 Aoû 2011 - 19:36
(Heu... tu peux pas nous contrôler et donc dire que nous avons subi de très lourd dégâts, on peut très bien l'esquiver Razz Ensuite on peut sentir ton énergie pour savoir que c'est toi, c'est toi qui ne peux pas sentir la notre, je peux dire un truc du genre : "C-18 ressenti l'énergie de cette énorme boule qui allait a une grand vitesse" ou "C-18 senti l'énergie du Gamin qui été le lanceur de cette boule".)
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockDim 28 Aoû 2011 - 20:18
(non je vas mette: hero ne savait pas que on pouvait capter so énergie meme étant cacher)
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockLun 29 Aoû 2011 - 14:16
Le flou rouge et bleu vola vers un bâtiment après une riposte de la part de l'androïde aux cheveux noirs, plusieurs projectiles d'énergie explosèrent où gisait Superman, qui les senti passer, étrangement. Le garçon ne manquait pas de puissance, il n'était peut-être pas loin de Darkseid, à ce niveau. Malgré tout, il n'usait pas de magie, ce qui jouait en la faveur du kryptonien, qui en aurait bavé beaucoup plus face au sorcier rencontré plus tôt. Superman émergea des débris, d'autres personnes s'étaient ajoutées, ou plutôt, une personne et une créature. Une sorte de blob coloré venait d'arriver alors qu'une jeune fille venait de tripoter l'androïde aux cheveux blonds, qui répondit à l'affront de façon violente.

-Attention!

Superman fonça à super-vitesse pour attraper la demoiselle et lui éviter de finir en cendres. Ce fût juste, Clark pu sentir le souffle des explosions derrière lui. Il amena la jeune fille un peu plus loin du champs de bataille, la déposant doucement sur ses pieds.

-Mieux vaut vous mettre à l'abri, mademoiselle, c'est devenu très dangereux ici.

Clark ne comprenait pas pourquoi la jeune fille s'était exposée au danger de cette façon, elle n'était peut-être pas consciente du sérieux de la situation, bien qu'en voyant deux individus tout détruire, ça restait étonnant. Clark revînt sur le lieu de la bataille, une autre personne était arrivée, un jeune homme à la chevelure violette. Il affrontait le garçon aux cheveux noirs alors que la blonde en profitait pour l'attaquer dans le dos. Clark dû foncer à toute vitesse encore une fois, s'arrêtant juste à côté du garçon aux cheveux violet pour stopper les projectiles. Le kryptonien serra les dents, il fallait finir au plus vite, avant que la moitié de la ville soit complètement rasée. Superman fonça vers la blonde, cherchant à lui coller son poing au visage de toutes ses forces, avant de tenter de la congeler avec son souffle.
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockLun 29 Aoû 2011 - 18:39
Après l'arrivée de Blob, les choses se précipitèrent encore plus même s'il n'y était pour rien.
Une jeune et belle fille (bien plus que la blonde qui venait de lui parler) s'avança vers eux mais trébucha lamentablement, il rigola un peu mais s'approcha d'elle pour vérifier qu'elle ne s'était pas blessé sur un bout de verre.
Il n'eut pas le temps de vérifier son état qu'elle se redressait et le pointait du doigt pensant qu'il était l'investigateur de toutes ces explosions, voyant qu'il venait à peine d'arriver, elle se reprit désignant cette fois-ci l'un des véritables responsable, la fille blonde.
Elle s'approcha d'elle et lui agrippa littéralement la poitrine pour se moquer d'elle, décidément cette fille ne tenait pas en place, Blob décida de s'approcher d'elles mais son attention fut attirée par un nouvel arrivant, un jeune homme aux cheveux violets qui s'attaqua rapidement au sans-énergie brun.
La sans-énergie blonde s'attaqua alors à la jeune fille, Blob sauta à côté d'elle et voulu arrêter les explosions mais l'homme habillé pour Halloween s'interposa lui même en déposant la fille un peu plus loin, il repartit ensuite se confronter aux sans-énergie.
Blob en avait un peu marre, personne ne faisait attention à lui et puis il y avait trop de monde qui se battaient pour un ou des raisons qui ne le préoccupaient pas, il se dirigea donc vers la fille qui venait d'être posée au sol par l'autre gars.

- Salut ! Je t'ai entendu demander si on voulait écouter un morceau. Je sais pas pour les autres guignols qui se battent mais moi je suis partant. Par contre vu le bruit qu'il y a ici et à moins que tu ne veuilles te jeter dans la mêlée ça serait mieux qu'on s'éloigne.

Blob aurait très bien pu se jeter dans la mêlée comme il le disait mais il y avait beaucoup trop de monde et ses techniques de combat fonctionnaient mieux en un contre un.
Il attendait donc al réponse de la fille car c'est la seule chose qui l'intéressait désormais.

Eri Hanabi
Eri Hanabi
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Lawful Good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder
Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves
Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockMar 30 Aoû 2011 - 2:34
C-18 était visiblement du genre susceptible, sur-réagissant à la petite brimade d'Eri: celle-ci s'étant à peine éloignée de quelques mètres que d'ores et déjà elle fulminait, l'insultant de 'perverse' tout en lui lançant une série d'attaque. Au passage, le jumeau, C-17 lui avait également lancé une attaque ou deux. Mais sans même qu'elle n'ait le temps de réagir à quoique ce soit, elle sentit se pieds décoller du sol. Avant de pouvoir réfléchir à ce qu'il se passait, elle se retrouvait dans les bras de Superman qui l'emmena très rapidement plusieurs dizaines de mètres plus loin, la déposait sur le sol en prononçant une phrase machiste au possible. Eri répliquait, en tapant du pied sur la terre brûlée.

"Hé, qui vous a permis de me porter! C'est carrément embarrassant !"

Mais avant même qu'elle n'ait finit, l'homme s'était déjà ré-envolé, retournant vers les androïdes pour les attaquer. En regardant la scène, elle s'était aperçu que le jeune garçon visiblement blessé et à terre... N'était pas si blessé que ça, et était partit a l’assaut lui aussi.

*Ah... ah... ahah... Génial. J'ai A PEINE l’impression d'être venue pour rien... C'est pas comme si ils y avait déjà assez de gens pour se battre, et en bien meilleur conditions que ce que je pensais... Damn it. Je suppose qu'un petit avantage numérique ne fait pas de mal, on ne sait jamais qu'est-ce qu'il peut arriver.*

Eri soupira brièvement, visiblement légèrement déçue de la situation. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas se presser pour se débarrasser des deux Cyborgs qui s'attaquaient à la ville. Attrapant sa guitare par le manche, elle était prête à repartir à l'attaque, elle aussi, quand elle s'aperçut qu'encore une autre personne s'était avancé sur la scène, prêt à en découdre avec les androïdes. Et le petit blop qu'Eri avait précédemment suivi Eri s'approchait d'elle. Quelle fut sa surprise en voyant celui-ci changer de couleur alors qu'il parlait, lui demandant de jouer de sa musique. Elle s'approchait de Blob à son tour. Le petit être devait, au grand mot, mesurer une vingtaine de centimètres de moins qu'elle. Elle se baissait légèrement, posait sa main sur le crâne de la chose, et soudainement, le serra dans ses bras en poussant des petits cris gênants, un sourire rayonnant aux lèvres

"Kyaaa. T'es trop mignon toi! Et tu..."

Elle se séparait un peu rapidement de Blob, visiblement surprise.

"... est tout gluant. C'est pas grave. T'es mignon quand même. Mais c'est un peu dégoûtant. Mais t'es mignon quand même hein, je t'assure!!"

Pour une quelconque raison, elle avait finit assise, en position typique Japonaise. Elle se relevait, et reprenait sa guitare, cette fois bien sérieuse, toujours souriante.

"Comme promis, je vais jouer un morceau, rien que pour toi. Mais hors de question que je m'éloigne du combat. Ce n'est pas gênant, si ?"

Prenant brièvement son souffle, Eri se mit en position, prête à jouer un morceau. Elle réfléchissait encore auquel, mais une mélodie hasardeuse la mènerait surement à quelque chose. Elle partit de là, alors que résonnait une première note, puis le reste suivit naturellement.



Malgré l'aspect totalement futuriste de l'instrument, la musique n'avait rien d’électronique ou explosive. Les notes sonnaient totalement comme celle d'une guitare acoustique, et celles-ci résonnaient dans toute la zone. D'une part de par l'absence de vie par ici, la plupart de la population s'étant déjà enfuie plus loin. D'autre part, par le corps d'Eri qui servait d'ampli. Et alors qu'elle jouait, une forte lumière apparaissait sous ses pieds, puis une sorte de seau magique. Et soudainement, Eri fonçait pour revenir à l'endroit du combat, pourfendant l'air. La vitesse qu'elle avait éprouvée quand portée par Superman quelques minutes auparavant n'était rien à côté de celle-ci. Il faut dire que la rapidité était son domaine. Et alors qu'elle se déplaçait rapidement dans les airs, sa musiques produisait des partitions arrondies et des notes de musiques, projectiles relativement rapides mais vraisemblablement faibles qui s'attaquaient à C-17 et C-18. Sans perdre sa concentration, Eri se permit même de parler durant ses mouvements.

"Eh.. Uumm... Machin. Uuuh~, comment elle s’appelle... Mademoiselle blonde! Je ne suis PAS une PERVERSE! C'est vraiment, uum... Pas comme ça ! C'était une vague plaisanterie !"

La moitié au moins de cette réplique semblait tout droit sortie d'un manga ou quelque chose du genre. Et pour cause, c'était en quelque sorte une source d'inspiration pour Eri. Certains trouvent ça bizarres, les pires trouvent ça à tomber. Elle, elle trouvait ça mignon. Et en tant qu'adolescente normale, ce qui est mignon, c'est forcément positif, même si c'est cliché.
Bref, Eri continuait de jouer sa musique, alternant même son attaque de base avec quelques coups d'éclair afin de varier et réduire au maximum les options possibles pour ses adversaires. Détestant ne pas finir un morceau, et attaquer plus étant in-nécessaire, Eri posa le pied à terre le temps de finir son morceau. Elle restait toutefois prête a tout: ses attaques ainsi que celles des autres personnes présentes n'étant surement pas suffisantes pour achever les cyborgs, et il fallait absolument être prêt à tout type d'attaques.
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockMer 31 Aoû 2011 - 12:43
C-17 avait commencer à engager un combat contre Superman et Trunk, C-18 avait volontairement donner un coup de main à C-17 en envoyant un finger beam dans le dos de Trunk, encore une fois ce maudit kryptonien étais allez aider Trunk et une autre fille, C-17 commença à crier à Superman :

" Hé ! Tu ferais mieux de te faire du soucis pour ta vie, a la place de t'occuper de celle de ses imbéciles ! Hahaha ! "

Un petit garçon commença à envoyer une boule d'énergie assez puissante en direction de C-17, C-17 activa son champ de force qui malheureusement lui demanda beaucoup d'énergie, mais assez efficace pour contrer ce genre de technique. Une fois l'attaque du petit garçon envoyer, vint le tour d'une autre fille qui tenta d'envoyer des projectiles assez rapide à vue d'oeil, C-17 mit ses mains pour se protéger des attaques de la filles, les projectiles n'étais en réalité que très faible. C-17 assez énerver que l'on lui manque de respect comme ça, fonça vers la fille qui lui avait envoyer des projectiles pour lui assener un uppercut assez fort dans la mâchoire et un coup de pied dans le ventre pour la renvoyer pas très loin, C-17 redescendit au sol, pointa sa main vers le petit garçon, puis envoya une vague déferlante à haute pression en direction du petit garçon, C-17 enchaina avec des vagues déferlante sur quelques immeubles non loin de la zone où a lieu le combats, puis un sorte de camion roulait dans la zone de combat, par peur, il se crasha dans une station service, une grosse explosion qui créa un jolie incendie apparu, quelques voitures de polices étais en train de tirer des balles de pistolet dans la tête à C-17, C-17 envoya un kikoha dans la voiture pour la faire exploser, causant encore plus de ravage dans cette zone de la ville, l'android n'en avais pas fini là, cette ville n'étais qu'un début à une liste bien longue...
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockJeu 1 Sep 2011 - 19:16
Les attaquent fusèrent de partout, alors que C-18 envoyais des Finger Beam sur Trunks, la fille de toute à l'heure fonçait sur elle en envoyant des notes de musiques et quelque éclair.

"Eh.. Uumm... Machin. Uuuh~, comment elle s’appelle... Mademoiselle blonde! Je ne suis PAS une PERVERSE! C'est vraiment, uum... Pas comme ça ! C'était une vague plaisanterie !"

A peine la jeune rousse ai finit de parler, C-18 senti l'homme en collant s’approchait dangereusement d'elle et enfin, vu un grande boule d’énergie fonçais sur elle, elle ne savait par ou commençais, il y avait tellement d'attaque ! C-17 activa alors son champ de force pour repousser L'homme, la fille et la boule d'énergie très puissante, après ça, C-17 fonça vers la fille qui leur avait envoyer des projectiles pour lui assener un uppercut assez fort dans la mâchoire et un coup de pied dans le ventre pour la renvoyer pas très loin, il redescendit alors au sol, pointa sa main vers le petit garçon qui été caché dans les décombres, puis envoya une vague déferlante à haute pression en direction du petit garçon, il enchaina ensuite enchaina avec des vagues déferlante sur quelques immeubles non loin de la zone où a lieu le combats, puis un sorte de camion roulait dans la zone de combat, par peur, il se crasha dans une station service, une grosse explosion qui créa un jolie incendie apparu, quelques voitures de polices étais en train de tirer des balles de pistolet dans la tête à C-17, C-17 envoya un kikoha dans la voiture pour la faire exploser, causant encore plus de ravage dans cette zone de la ville.

-"Sa me fait plaisir de détruire des villes a nouveau. Pas toi ?"
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockVen 2 Sep 2011 - 19:44
Hero avait pour ainsi dire un peu rater son attaque. C-17 découvra sa cachette et il lançea une vague défeferlante à haute pression! ne sachant pas quoi faire, Hero mit ses bras en croix pour se protéger, il avait reçu moin de dégat qu'à la normale. . Hero réeouvrit les yeux regarda ses mains:

- Oh je suis vivant! il tourna son regard vers C-17, je vais te détruire pale copie du dessin animée! dit Hero.

Il utilisa son déplacement instantannée et utilisa son Kïaï qui dégageait une énorme quantité d'énergie qui fesait de gros dégats à C-17! avant que C-17 tomba au sol il utilisa encor son déplaçement instantannée et utilisa son kïai encor une fois! Hero s'aréta pour respirait un peu, son don de sayenne et de terrien se mit en marche il était mainetenant plus rapide et plus fort qu'au début du combat! il partit vers C-17 et lui envoya un coup de poing dont il s'en souviendra! Hero redescendit à terre et repartit protéger les terriens! qui était tous paniquer! les cybirgs avait détruit pratiquement toute la vile en 1 seul journée!


Dernière édition par Hero le Dim 4 Sep 2011 - 9:37, édité 1 fois
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockSam 3 Sep 2011 - 1:12
La bataille se poursuivait, les deux androïdes ne comptaient pas s'arrêter, Clark ne comprenait pas cet engouement pour la destruction. En général, les ennemis cherchaient à régner sur la Terre ou bien à faire du mal aux gens auxquels il tenait mais il était étrange ainsi que dégoûtant de voir que ces deux-là détruisaient pour le simple plaisir d'infliger la mort et la souffrance. Un camion venait d'exploser en crashant dans une station-service et quelques auto-patrouilles avaient été mises en place pour tenter d'arrêter le carnage. Le garçon aux cheveux noirs décida encore une fois d'attaquer les officiers alors qu'apparemment, les balles ne l'affectaient pas. Superman fonça vers les officiers, les attrapant à toute vitesse pour les éloigner, évitant quelques morts de justesse. Clark déposa les officiers sur le trottoir.

-Ne restez pas ici, je vais voir ce que je peux faire avec eux. Aidez les citoyens blessés, plutôt.

Clark retourna vers le champs de bataille, il fallait en finir avec tout ça. Il revînt au sol et souleva une voiture, qu'il amena dans les airs. Il se glissa derrière le garçon, qui continuait évidemment à tout détruire sans une once de réflexion.

-Ces "imbéciles" ont besoin d'un champion!

Le kryptonien chercha à frapper l'androïde au-dessus de sa tête, il poussa sur le toit du véhicule pour le pousser, ainsi que l'ennemi en-dessous, à toute vitesse vers le sol. Superman n'avait pas l'habitude d'être aussi brutal, mais il n'avait pas affaire à de simples voyous, ceux-là pourraient détruire la ville en une journée. Superman fonça, le véhicule percuta le sol avec assez de force pour former un petit cratère. Le kryptonien s'éleva un peu plus et se mit à souffler avec puissance, cherchant à emprisonner l'auto en ruine ainsi que l'androïde sous la glace. S'il pouvait neutraliser le garçon un moment, Clark pourrait se concentrer sur la fille et éviter un maximum de dégâts. D'ailleurs, Superman fonça vers la blonde, il n'avait pas eu le temps de s'occuper des autres pendant qu'il sauvait les policiers, cette blonde avait sans doute eu le temps de faire bien des dégâts.

-Je te suggère de te rendre calmement, je ne vous laisserai pas provoquer encore plus de destruction.

Les yeux de Clark rougeoyèrent, il était prêt à utiliser sa vision brûlante sur la fille blonde si elle cherchait à résister, ce qui allait forcément arriver. Les deux rayons seraient une façon comme une autre de calmer la demoiselle et pour être certains, Superman lui balancerait un coup de poing sur la tête, histoire qu'elle aille faire un câlin au sol.
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockSam 3 Sep 2011 - 12:30
Tout c'était passer très vite, et Trunks fut sauver d'une boule d'énergie de C-17 par un homme en collant, mais se ne fus que de courte durée car un coup bien placer du cyborg le fit voler et atterrir sur le sol dans un nuage de poussière. Pendant ce temps, les cyborgs et les autres personnes présente prirent le relais pour se battre, Trunks se releva, se retourna vers les cyborgs.

-Ils ne ressemble pas au cyborgs que j'ai combattu a mon époque, ont dirais qu'il sont puissant. Dit-il et serrant le poing. Je doit a tout prit les arrêter. Dit-il en fonçant sur C-17 avec une vitesse incroyable, sortant de derrière l'homme en collant surprenant le cyborg et lui décocha un coup de poing dans la figure, puis il disparu pour apparaître derrière lui et lui asséné un coup de genoux dans la nuque puis il réapparu devant lui en le frappant dans l'estomac puis il fit un bon pour s'éloigner.

-Tu va payer pour tout le mal que tu as fait. Dit-il en levant les bras au dessus de sa tête pour former une boule d'énergie de taille moyen. FINISH BUSTER!!!!!!! Dit-il en projetant la boule d'énergie sur le cyborg qui était encore déséquilibré par les coups donner plutôt. Une explosion se produisit a l'impact, sans attendre une riposte ou autres de la pars des cyborgs, Trunks profita de l'occasion pour s'adresser au personne présente par le biai de la télépathie.

*Que chacun de vous évacue les survivants de la ville, L'homme en collant et moi allons les retenir le temps qu'il vous faudra pour l'évacuation.*

Cela fait, il reposa son intention sur les deux cyborgs.
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockSam 3 Sep 2011 - 13:41
( Hero, tu n'as pas le droit de rajouter des techniques en plein combat, de plus, ton attaque illimité qui renvoie mon attaque illimité en deux fois plus puissant est complètement grosbill, donc retire les techniques que tu as rajouter pendant ce rp. )
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 ClockSam 3 Sep 2011 - 20:17
(Trunks, tu viens de passer mon tour et celui d'Eri Hanabi, ça fait déjà deux fois que tu postes sans tenir compte de l'ordre...)
Contenu sponsorisé

Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 2 Clock
 
Attaque des cyborg en ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cyborgs pas cyborg
» L'arrivée du cyborg
» La louve et la cyborg
» Le cyborg mercenaire
» Le Majiin Cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-