-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vestiaires [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] - Page 2 ClockMer 31 Aoû 2011 - 21:10
Deidara avait un air triste qu'Enki détestait voir sur son visage : Mais finalement il ne connaissait pas énormément le blondinet, et se demandait s'il était souvent joyeux.

" C'est vrai, ces boules sont un fardeau très lourd à porter ...Mais, j'ai aussi ce désir fort de les avoir pour faire ce voeu que l'on a en commun, il faudrait les faire disparaître une fois pour toutes, malheureusement personne ne semble s'y dévouer ... "

Enki le regardait : Deidara avait suivit facilement ce "voeu" qui même pour Enki semblait un peu difficile à concevoir. Le démon n'était même pas sûr lui-même de ne pas craquer et de demander quelque chose d'égoïste au dragon. Yachiru... Bulma... Deidara... Nate... Hikari... Et les autres. Il aurait envie de faire quelque chose pour eux. Pour lui. Demander à devenir puissant pour les protéger. Nuire à MV. Demander que Bulma ne soit plus amnésique... Qu'elle l'aime... Enki sortit de ses pensés idiote et plutôt immorale quand Deidara poursuivit.

" C'est trop bête ! Si personne n'en à jamais eu le courage, je vais le faire ! Tu seras un allié primordial si je me mets à les chercher des dragon ball, j'ai besoin d'une personne sur qui compter ... Quelqu'un de confiance, un ami ! "

Deidara voulait donc s'en tenir à ce voeu ? ... Enki se demanda s'il avait plus de volonté que lui... Deidara était sans doute plus honnête que lui qui était - finalement - un démon. Si Enki n'avait pas vu le regard apeuré du jeune homme quand il portait un dragonball, il ne l'aurait pas cru. Mais là...

" Je... Je ne m'attendais pas à ce que tu trouves cela une bonne idée. Moi-même je ne suis pas sûr de ne pas douter si on me mettais devant le dragon sacré : C'est une tentation grande, une occasion de réaliser n'importe quel souhait personnel. Mais je crois en toi. " conclut-il. Même s'il se demandait si quiconque était capable de faire passer le bien de tous avant le sien. Mais cette personne pourrait être Deidara, ça ne le choquerait pas.

Puis l'ancien pantin de Majin Végéta poussa la porte et répondit à la question du démon :

" Je vais surement m'éloigner un peu de toute l'agitation qu'il y a autour du tournoi ...J'ai quelques recherches à faire, peut-être Magma ... "

" L'OAG ? ... Tu es décidé alors... J'esprèe que Majin Végéta mettra du temps à comprendre qu'il t'as perdu : ça pourra même t'aider mais reste prudent." souffla-t-il, surprit mais admiratif. MV... Deidara avait eu des migraines avant l'arrivée d'Enki donc le terrien avait déjà reprit partiellement le dessus par sa force de caractère. Enki s'auto-persuadait ainsi que le garçon devant lui était bon et puissant.

" Et toi, tu comptes faire quoi ? "
" J'en sais rien. Il faut que je repasse au bar si j’entreprends de m'absenter longtemps, histoire de boucler les comtes et fermer boutique. Mais... je pense y rester. Je délaisse un peu mon poste et de toute façon je pense qu'avec ma puissance actuel je serai plus un poulet qu'autre chose. " Il avait les mains dans les poches, et souriait en déclarant ça. " Mais tu sais que tu peux compter sur moi. "

Enki restait à regarder Deidara dans l'encadrement de la porte. Dehors il faisait ensoleillé et cela auréolait presque le blondinet. Est-ce que ce jeune homme devant lui, aux allures d'un ange, réussirait-il à changer quelque chose à cette situation de guerre, de perversion ? C'était possible, et s'il avait l'honneur de l'aider, Enki en serait flatté.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Vestiaires [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] - Page 2 ClockMer 31 Aoû 2011 - 22:30
" J'ai horreur des longs adieux ... Tu disposes d'un sacré potentiel Enki, tu m'en as fait baver au tournoi ! Majin Végéta n'est pas plus puissant qu'un autre, ce qu'il le rend fort c'est surtout la confiance qu'il a en ses capacités ... Tu peux alors te rendre compte de la raison qui te fait te sentir inférieur face à lui, c'est simplement que tu ne te fais pas totalement confiance ! "

Deidara allait partir lorsqu'il se retourna de nouveau, un sourire amical aux lèvres il reprit :

" La tentation ... Je pourrais y céder, c'est aussi pour cela que j'ai besoin d'un partenaire de confiance durant cette quête ! "

Quelques secondes passèrent, Deidara se retourna cette fois il était dos à son ami et le soleil l'illuminait :

" Rejoint moi sur Magma ...
La-bas tu deviendras puissant ! "


La porte se referma après ces quelques mots, Deidara avait disparu !
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Vestiaires [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] - Page 2 ClockLun 5 Sep 2011 - 12:31
Ne pas avoir confiance en soi... Être plus fort qu'il ne le croyait : on lui avait déjà chanté cette chanson. Enki détestait qu'on lui dise cela. En quoi les autres étaient-ils mieux placé pour connaître ses faiblesses et sa puissance ? Enki était un homme maladroit que la lâcheté entravait. Il savait que même si la force physique pouvait être de son côté il n'avait pas la force mentale d'un combattant. Trop feignant, trop raisonnable... Trop las des batailles.

Enki soupira quand Deidara partit : le rejoindre ? Oui mais pas tout de suite. Il n'était pas encore prêt à aller de l'avant... il pensait trop à Bulma. Il devrait d'abord prendre du repos, et s'occuper de son bar serait parfait. Il s'envola pour son bar de Dösatz.
Contenu sponsorisé

Vestiaires [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires [PV]   Vestiaires [PV] - Page 2 Clock
 
Vestiaires [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif-