Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Valh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Capsule de Valh Empty
MessageSujet: Capsule de Valh   Capsule de Valh ClockMar 30 Aoû 2011 - 17:20
Une nouvelle fois, Valh venait de quitter sa planète natale, la Terre. Pour elle qui n’avait pas beaucoup voyagé seule dans l’espace, cela suscitait une certaine appréhension, surtout que sa destination était Freezer, un monde assez hostile à ce qu’il paraît. Sa dernière expérience n’avait pas non plus été joyeuse avec la rencontre du terrible Darth Jakar, elle avait un peu peur que cela se reproduise un jour. Mais pour l’heure elle allait être bien entourée puisque Crystallis et Tytoon avaient prévus de s’entraînées avec elle sur cette planète. Sachant que la première nommée n’était autre que la mère des deux dirigeants de la planète, elle se disait qu’il n’y avait pas vraiment de raison de s’inquiéter finalement. Alors, quoi qu’il arrive elle allait essayer de se montrer forte, de faire face à sa peur même si sur cette planète vivait deux personnes extrêmement puissante, et tyrannique en plus de cela.

La capsule de la jeune femme aux yeux bleus approchait de la planète Freezer, Tytoon et Crystallis étaient partit avant elle, leurs capsules devaient déjà être arrivées, d’ailleurs en les suivant elle les avait perdu de vu. Le petit vaisseau de transport se posa sans encombre dans la base de lancement, la jeune femme en sortit avec de grands yeux curieux. Le premier réflexe qu’elle eût en sortant de la capsule était de rapprocher ses bras contre son ventre et sa poitrine. En effet, il faisait très froid sur Freezer à tel point que même dans la base de lancement on sentait un vent frais qui devait venir de dehors, et Valh n’était jamais très habillée, toujours le ventre à l’air. Mais ce qui l’inquiétait un peu plus c’était l’absence de Tytoon et Crystallis dans la base de lancement, les deux femmes étaient introuvables. Valhesenda fit quelques pas, en se frottant les bras pour se réchauffer, dans ce lieu qui paraissait bien vide, elle tentait de repérer les énergies des deux femmes mais elle ne maîtrisait pas cette capacité avec perfection et le couple était bien loin de la base de lancement. Du coup, leurs présences étaient très peu perceptible pour Valhesenda.


*Mince, il faut toujours que ce genre de choses m’arrive on dirait...Bon, je vais essayer de les retrouvées.*

Sur cette pensée la jeune femme aux yeux bleus quitta la base de lancement par la voie des airs, elle pu ressentir encore plus le froid qui régnait sur cette planète glacée en sortant d’ici et bravant le vent froid qui soufflait contre elle. Si elle ne parvenait pas à retrouver la trace de Tytoon et Crystallis elle essayerai de trouver un château, en tant que noble la famille Cold devait en avoir un.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Capsule de Valh Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Valh   Capsule de Valh ClockMer 4 Jan 2012 - 18:42
C’est le cœur un peu tiraillé par ses sentiments que la jeune femme aux yeux bleus avait quitté le château des Cold et Tytoon. Elle s’était attachée aux deux femmes qu’elle avait rencontré sur Terre à la zone désaffectée et qu'elle avait suivis jusqu'ici. Malheureusement l’une d’entre elle, Crystallis, avait pousser son dernier souffle dans son propre domaine et l’auteur de ce crime ne pu être identifié. Quoi qu’il en soit, perdre quelqu’un qu'elle connaissait comme ça, puis ensuite se séparer de Tytoon avec qui elle avait tissé quelques liens d’amitié, rendait Valh assez triste, ont voyait que ses yeux bleus étaient humide, qu’elle était émue. C’était un sentiment étrange pour elle car elle n’avait pas l’habitude de s’attacher ainsi à des personnes, et qu’elle ne connaissait que très peu finalement.

*Pourquoi est-ce que je ressens cela ? Elles m‘auraient touchée à ce point…Je ne pensais pas être si sensible.*

C’est dans ces pensées que la terrienne avait quitté le château des Cold pour braver le froid de la planète Freezer afin d’arriver à la base de lancement. Après être arrivé là où elle le souhaitait, Valh fit quelques pas en jetant plusieurs regards à gauche et à droite pour choisir la capsule dans laquelle elle monterait. Elle se dirigea vers l’une d’entre elle qui avait l’air en bon état puis s’installa à son bord. Avant d’enclencher la machine elle eût une dernière pensée pour la défunte reine Cold, Crystallis. La jeune femme appuya ensuite sur plusieurs boutons, la capsule se mit à décoller, elle s’envolant très haut dans le ciel, traversa l’atmosphère pour rejoindre l’espace. Où est-ce que Valhesenda avait prévu d‘atterrir ? Sûrement sa planète natale, la Terre. Elle n’avait de toute façon aucune autre destination en tête.
 
Capsule de Valh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Valh
» Capsule de Valh
» Capsule de Valh
» Capsule de Valh
» Valh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-