Partagez
 

 Départ de Babidi pour la planète Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Départ de Babidi pour la planète Terre. Empty
MessageSujet: Départ de Babidi pour la planète Terre.   Départ de Babidi pour la planète Terre. ClockVen 2 Sep 2011 - 18:32
Babidi s'était diriger vers la base de lancement de la planète Namek, il étais dans son vaisseau entrain de dormir. Peu de temps après, Babidi se réveilla, le sommeil lui avait recharger ses réserves d'énergie, Babidi se leva de son lit, il sortit de sa chambre et se dirigea vers le dernier sous sol via un passage de son vaisseaux, Babidi avait laisser pourrir un morceau de chair concentrer en énergie, il entra dans la salle pour observer un peu le corps.

* Le tas de chair à l'air d'avoir bien progresser, bien plus vite que ce que je pouvais croire, héhéhé, je vais encore attendre quelques semaines avant de me remettre au travail, il faut d'abord que je collecte plus d'énergie et de chair ! *

Babidi commença à faire un ordre mental à un de ses esclaves pour lui dire de commencer à conduire le vaisseau vers la planète Terre, l'esclave exécuta rapidement l'ordre en se dirigeant vers le cockpit pour mettre le vaisseaux en direction de la Terre, Babidi comptais faire divers choses dans cette planète...
 
Départ de Babidi pour la planète Terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour la planete dark
» Départ pour la planète Magma
» Départ pour la Terre
» départ pour la planète freezer
» Départ pour la planète Vegeta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-