Partagez | 
 

 1er jour - 1er retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goha
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: 1er jour - 1er retard !   Lun 5 Sep 2011 - 14:27
Alors que le nuage supersonique de Gohan fonça en direction de l'Orange High School l'excitation le gagnait. Il est vrai qu'après tout Son Gohan à toujours étudié chez lui. Pour la première fois de sa vie il allait être dans une classe avec des gens de son âge.


Après quelques minutes de vol le fils ainée de Son Goku arriva à Satan City. Il observa sa montre.

*Grâce au nuage je suis un peu en avance je vais pouvoir finir le chemin à pied*

Gohan prit son sac et descendit du nuage pour continuer seul la suite de l'itinéraire. Et au premier coup d'oeil il se rendit compte que Satan City était une ville très moderne. En effet l'endroit y était très animé avec des rues pleines de voitures, des buildings flambant neuf. Le contraste avec le lieu vert et calme où vivait sa famille était flagrant. Cependant la ville ne le rebutait pas au contraire elle attisait sa curiosité.

Mais alors qu'il souhaitait traverser un passage piéton, une voiture déboula à toute vitesse et grilla le feu rouge. A son bord Gohan eut le temps d'apercevoir deux malfrats cagoulé l'un conduisant pendant que l'autre chargeait une arme de poing. La voiture était pris en fuite par deux voitures de Police qui les poursuivaient. Son Gohan fut surpris comme tous les autres témoins de la scène.


*Un braquage... Je ne peux pas feindre d'ignorer et laisser ses bandits dans la nature*

Gohan se faufila dans une ruelle se transforma en super saiyen pour ne pas être reconnu et fonça intercepter l'automobile des braqueurs.

*Je les vois !*

Le véhicule en fuite se situait dans une rue pleine de monde. L'adolescent se positionna en vitesse à 30 mètres devant l'automobile. Il leva le bras droit en direction du véhicule et lança une faible charge de kiai. Le capot s'écrasa sous la pression et la voiture s'arrêta net les deux bandits prit de peur s'armèrent de leurs armes et tirèrent sur Gohan qui esquiva les balles et assoma les deux hommes en cognant leur tête l'un l'autre.
Deux voitures de Police débarquèrent et virent les braqueurs au sol au pied de Gohan.Les témoins de la scène se mirent à applaudir l'homme aux cheveux dorée. Son Gohan se retourna et quitta immédiatement les lieux direction l'Orange High School.

Afin de ne pas se faire repérer il reprit son apparence normal et tenta d'entrer par le toit. Il jeta un coup d'oeil sur sa montre il était en retard de 5 minutes heureusement le jeune étudiant trouva une voie pour entrer dans l'école. Une fois à l'intérieur il se pressa de trouver sa salle de classe.

*Faut que je trouve une bonne excuse... Arriver en retard dès le premier jour sa le fais pas trop aaah*

Son Gohan trouva la salle il s'arrêta devant prit une grande inspiration et toqua sur la porte. Un professeur ouvrit la porte

"Oui ?"

Gohan se gratta la nuque et répondit gêné

"Je suis l'un de votre élève. Euh... J.. Je me suis perdu durant le trajet Satan City est une très grande ville... Je m'excuse d'être arrivé en retard"


Le professeur observa Son Gohan de la tête au pied et lacha d'un ton pressé

"Aller entrez entrez sa ira pour cette fois"

Gohan pénetra dans l'amphithéatre et pris place en vitesse.
Son Goha
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Bouclier, Image Rémanente
Techniques 3/combat : Kaméhaméha, Gekiretsu Madan, Double Masenko
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: 1er jour - 1er retard !   Lun 5 Sep 2011 - 23:18
Malgrer son retard Gohan entra le plus discrètement possible dans l’amphithéâtre. Il se trouva une place et alla s'assoir pour écouter le cours.

*Hmm physique chimie j'adore sa !*

Après une demi heure d'écoute active un bip sonna en pleins cours. Gohan surpris leva la tête et vit une étudiante se mettre debout en plein milieu du cours. La jeune fille était une belle brune aux yeux bleus avec des couettes, elle portait un mini short stretch avec un simple t-shirt blanc. Un style vestimentaire plus adéquate en cours de sport qu'en cours de chimie... La jeune fille s'adressa à son professeur sur un ton affirmatif

"Monsieur une urgence je dois y aller"

Le professeur hocha la tête et l'étudiante s'empressa de quitter là salle. On entendit un hélicoptère qui semblait monter sur le toit de l'école venant chercher la demoiselle. Gohan fut surpris mais il fut encore plus surpris de voir que les étudiants semblait presque indifférents. Son Gohan prit timidement la parole en s'adressant à sa voisine de droite.

"Euuh excuse moi ! Tu sais ce qu'il se passe ?"

Un autre étudiant entendit ce que venait de dire Gohan et répondis illico d'un air moqueur

"Haha Tu n'es pas d'ici toi ! C'est Videl la fille de Mister Satan !"


"Quoi !!! La fille de Mister Satan !!!!!"

Son Gohan se remémora le visage de Videl et Satan. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'aurait jamais imaginé un lien de parenté entre ces deux individus...
Sa voisine de droite reprit sur un ton rassurant


"T'inquiète pas sa lui arrive de partir en mission dans la ville pour lutter contre les criminels qui rodent en ville"


Gohan choqué

"Quoi elle se bat seule contre les bandits dehors"

"Bah oui c'est la fille de notre héro Mister Satan et le moins que l'on puissent dire c'est qu'elle tiens de lui car elle est très forte ! Enfet je m'appelle Erasa et celui qui rigole là c'est Shapner"


"Euuh enchanté je m’appelle Son Gohan"

Le professeur interromput la discussion entre les étudiants

"Merci de vous taire ! Nous reprenons le cours"

Gohan fit encore mine de s'intéresser au cours mais rien que d'imaginer les risques que prenait cet Videl lui filait des fourmis dans les jambes. Son Gohan ne put se contenir et leva le bras. Le professeur lui donna la parole.

"Monsieur je voudrais aller au toilette s'il vous plait !"

Le professeur surpris donna l'autorisation à Gohan de quitter l'amphithéâtre. Ce dernier ne se fit pas attendre et s'empressa de monter sur le toit.

*Le moyen le plus simple de la retrouver est de patrouiller en vitesse au dessus de la ville.*

Gohan se transforma en super saiyen et s'en vola dans le ciel de Satan City. Après quelques minutes Son Gohan aperçu plusieurs voiture de police au pied d'un hotel de luxe de la ville. De là haut il vit deux hommes armée dont un qui tenait un otage avec lui, les mains liés et la bouche scotché, sur le toit de l’hôtel. Ils attendaient apparemment un hélicoptère pour prendre la fuite. Un hélico était là mais au moment où les hommes allaient y embarquer Videl sorta de l'appareil telle une furie elle réalisa une roulade au sol et plaça un uppercut dans le menton de l'un des hommes qui tenait l'otage, son complice n'eut le temps de réagir et se pris un coup de pied latéral en pleine tête. Les deux bandits tombèrent au sol complètement ko.
Gohan témoin de la scène était abasourdit par la performance de Videl



*Elle est vraiment impressionnante !* pensait-il avec admiration

Cependant alors que Videl libérait l'otage de ses liens un des hommes au sol sortit une arme de sa poche et prit Videl en ligne de mire. Gohan apercevant la scène fonça à toute vitesse et plaça un coup de poing qui mit définitivement le bandit hors d'état de nuire.
Videl surprise mais non sans assurance s'adressa à lui

"Qui est tu ?"

Gohan prit de panique lui tourna le dos et pris la fuite

*Quoi il vole ! C'est étrange mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part...* pensait - elle

Son Gohan fonça en direction de l'Orange High School fière de lui mais également encore en admiration de la fille de Mister Satan. Qui aurait cru que cet imposteur avait une fille très courageuse spécialiste en art martiaux.

 
1er jour - 1er retard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Rosée (avec 1 jour de retard) [END]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-