-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sur Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Arrivée sur Dark Empty
MessageSujet: Arrivée sur Dark   Arrivée sur Dark ClockSam 10 Sep 2011 - 12:41
La capsule de Chibi arriva à toute vitesse dans la base de lançement de Dark, la planete était noir et il y avait des monstres affreux tout autour de la base, Chibi descenda de sa capsule et sortit du batiment, il y avait comme des morts vivants... Il l'est évita et regardit les panneaux il vu marquer maison des mission et il s'y renda.
Invité
Invité

Arrivée sur Dark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Dark   Arrivée sur Dark ClockSam 24 Sep 2011 - 8:26
Chibi arriva à toute vitesse avec son nuage supersonique, il se renda en courant dans la base de lançement de Dark, il choisit sa capsule, encore une avec commande vocal, il dit "VEGETA 2" l'ordinateur se mit à dire:

- Direction Vegeta 2!

La capsule s'envola à toute vitesse, Chibi Goku croyait qu'il avait semer ses autres coéquipier qui eux ne devait pas encore etre au courant que la quête avait débuter, cap sur Vegeta 2.
Invité
Invité

Arrivée sur Dark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Dark   Arrivée sur Dark ClockSam 24 Sep 2011 - 21:04
Chibi Goku arriva à toute vitesse avec sa capsule, il y sortit. Arrivée dehors, il partit avec son nuage supersonique avec dégout car la planête Dark était toujours aussi lugubre et non acceuillante...

" Bon maintenant que j'ai finis sa, il me reste 2 choses à faire, mon entrainement spécial et prendre ma revanche contre Baby, je ne me laisserai pas faire cette fois-ci! mais avant, j'aimerais dire a mes coéquipier que j'ai retrouver l'épée alors plus besoin de continuer la mission." pensa Goku.
Invité
Invité

Arrivée sur Dark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Dark   Arrivée sur Dark ClockLun 26 Sep 2011 - 7:44
Apres avoir bien dormi, Chibi Goku était fin pres pour partir sur Métamol pour apprendre le secret de la fusion! Comme sa, dans les situations les plus critiques il pourra fusionner avec son camarade pour ne faire qu'un! Avec son nuage magique, il partit pour la base de lançement. Il dit à l'ordinateur d'aller sur Dark, et la capsule s'envola. Il esperait ne jamais plus revoir cette planête
Contenu sponsorisé

Arrivée sur Dark Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Dark   Arrivée sur Dark Clock
 
Arrivée sur Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur la Planète Dark
» Dark est à moi
» Dark
» Dark
» Bye bye, Dark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-