-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Mort Empty
MessageSujet: Mort   Mort ClockDim 11 Sep 2011 - 15:38
J'étais dans une longue file d'attente. Il y restait des âmes qui avançait en quête du jugement finale. Ce qui me dérange c'est le palais ce n'est as celui d'Enma junior ou ai-je pu atterir? Je suis donc dans une autre dimension. Je me rappel comment je suis mort. Cet homme vert ne cessait de me donner des conseils dont je n'avais point besoin. Je m'étais sacrifié pourtant en tant que démon je pouvais monter le voir mais cette fois cela ne marchait pas comment ça se fais. Cette dimension est pleine de mystère. Après toutes mes pensée j'arrive chez le juge. Je demande alors d'un coup.

"Avez vous vu un Shinobu Sensui ou un Toguro venir? Puis, avec mon troisième oeil j'ai réussi a localiser un long chemin en forme de serpent je veux le prendre!"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort ClockDim 11 Sep 2011 - 18:38
Enma remarqua l'arriver d'un étrange bonhome qui parlait de la fameuse route qui menait à Kaio. Enma n'avait pour le moment pas beaucoup de travaille, et il était plutôt satisfait. Le nombre de mort avait diminuer.

"Je ne peux rien dire sur les autres personnes. Par contre oui tu peux le prendre mais un peu de politesse ne serais pas mauvais. Prend le"

Enma montra le chemin pour accéder à se lieu. Puis continua à acceuillir les morts.
 
Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort en plus !
» Mort d'un roi ...
» La mort.
» La mort de Peter
» Mort de Bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-