Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un attérissage en douceur ,qui fait beaucoup de dégats....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un attérissage en douceur ,qui fait beaucoup de dégats.... Empty
MessageSujet: Un attérissage en douceur ,qui fait beaucoup de dégats....   Un attérissage en douceur ,qui fait beaucoup de dégats.... ClockMer 14 Sep 2011 - 13:04
Jinshu, pénétra l'atmosphère de la Terre sans difficulté. Il se sentait tellement léger, ses immenses ailes lui permettaient de flotter et d'admirer le paysage des alentours. Les forêts vertes, les immenses déserts jaune, les océans, et toutes ces choses qu'il avait connu avant de mourir. Il se posa sur le versant d'une montagne pour que personne ne le voit.

" Je sais utiliser mes ailes, voyons voir si mes mains sont toujours aussi fortes. "

Il s'avança alors vers le plus gros rocher qu'il vit autour de lui, et prépara son poing. Il ferma ses main, plia le coude et avec frappa la roche. Son poing resta encré dans la roche à dizaine de centimètres de profondeur. Soudain, le rocher éclata à la grande surprise de l'ange. Ce rocher d'une dizaine de mètres venait d'être détruit par son poing, qui ne pouvait casser qu'une plaque de bois quand il était encore en vie. Jinshu resta bouche bée.

* Il devait déjà y avoir une fissure très grosse. *

Il s'approcha d'un rocher beaucoup plus grand, qui devait faire une vingtaine de fois sa taille. Il plia le genou et tendit la jambe en frappant le rocher dont la base partit en fumée, des fissures partant de la base montait jusqu'au sommet. Le jeune homme entendit un craquement , leva la tête et vit des centaine de rochers, des petits comme des gros tomber dans sa direction. Comme si c'était automatique, Jinshu se couvrit avec ses ailes. Il sentait les pierres tomber sur ses ailes qui étaient assez résistantes pour ça. Quand Jinshu cessa d'entendre le bruit des chutes de pierres, il ouvrit ses ailes. Il ne vit pas le morceau de rocher qui tenait en équilibre sur ses ailes. Quand il les ouvrit, le rocher fit un vol d'une centaine de mètres et s'écrasa sur le sol.

" Qu'est ce qui m'arrive ?! "

Jinshu se mit à genou et frappa le sol, où s'ouvrit une brèche d'une quinzaine de mètres. Le jeune homme se releva et observa ses mains.

* Si je dois les garder, alors il faut que je puisse toucher quelque chose sans le détruire. "

C'était partie pour une séance de "maîtrise de mains surpuissantes". Jinshu prenait des petits cailloux dans ses mains. La plupart devenait de la poussière mais au bout de quelques minutes, certains ne faisaient que se briser. Après une demi-heure, il réussit à prendre un caillou sans le briser. Il fit de même avec ses pied en tirant dans des cailloux. Après deux heures, Jinshu savait à peu près mesurer sa force. Il s'allongea au sol, épuisé, et regarda le ciel.

Quelques heures plus tard, après une bonne sieste le jeune ange s'envola en provocant de puissantes rafales de vent. Il s'éleva dans le ciel et se dirigea vers la base de lancement dans laquelle il jouait quand il était petit.
 
Un attérissage en douceur ,qui fait beaucoup de dégats....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo qui fait a fait pleurer tout les Ninja's.
» Soin vite fait bien fait
» Un atterrissage en douceur !
» Arrivée en douceur...
» Quand la douceur prend la forme d'une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-