Partagez | 
 

 Fiche de Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Gohan    Ven 16 Sep 2011 - 12:40
Voilà ta fiche.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1334
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Fiche de Gohan    Ven 16 Sep 2011 - 18:59




Nom du personnage : Son Gohan

Age : 16 Ans

Race : Demi-Saiyan

Alignement : Bon


HISTOIRE


Son Gohan résulte de l’union de Son Goku et de Chichi. De par son sang Saiyan, il est né avec une queue et une puissance le prédisposant au combat. Malgré cela, Chi-Chi l’empêcha de s’entraîner jusqu’à ses 4 ans. A cet âge, Son Gokû emmena son fils à Kame House afin qu’il fasse connaissance de ses amis, Krillin, Bulma et Tortue Géniale. Cependant, le jeune Gohan fit également la connaissance d’un autre individu, Raditz, qui prétendait être le frère de Gokû. Raditz enleva Gohan, mais il fut rapidement secouru par Piccolo et Gokû qui vainquirent Raditz, bien que Gokû y perdit la vie. Maintenant au courant de l’arrivée d’autres guerriers Saiyans, Piccolo qui fut témoin de la grande puissance de Son Gohan le prit sous son aile. Le Namek entraina Gohan pendant un an afin de le préparer aux rudes combats qui les attendaient. Pendant cette année, Gohan et Piccolo tissèrent un lien d’amitié extrêmement fort.

Les guerriers de la Terre unirent leurs forces pour affronter cette nouvelle menace, mais même l’arrivée tardive de Son Goku et la défaite de Vegeta ne saurait vraiment sauver cette victoire au goût amer. Gohan, Krillin et Bulma entreprirent d’utiliser les Dragon Ball de la planète d’origine de Kami-sama, Namek, pour ressusciter les victimes des Saiyans, mais le plan tourna au chaos lorsqu’ils arrivèrent sur place et découvrirent un ennemi plus fort encore que n’importe quel guerrier de l’espace. Le tyran Freezer, qui était lui aussi à la recherche des Dragon Ball. Les terriens trouvèrent un allié inattendu en la personne de Vegeta, grâce auquel ils purent survivre jusqu’à l’arrivée de Goku. L’arc de Namek culminant avec l’affrontement de Freezer et de Son Goku, ce dernier profitant de ses nouveaux pouvoirs de Super Saiyan pour remporter la victoire et s’enfuir de la planète Namek. Pendant ce temps, tous les autres occupants s'échappaient sur Terre et durent attendre dans l’espoir l’arrivée de Goku après un combat dont l’issue restait floue.

Un an et demi plus tard, Goku revint finalement sur Terre. Un autre individu fit également son apparition, Trunks, le fils de Vegeta, qui venait du futur pour annoncer l’arrivée de puissants ennemis dans trois ans. Cependant, même les pouvoirs de Super Saiyan de Goku, Trunks et maintenant Vegeta ne purent venir à bout des cyborgs. L’un d’eux se dénommait Cell, et était un être créé à partir des cellules des plus puissants guerriers de l’époque. Pour pouvoir affronter tous ses adversaires et particulièrement Goku, Cell organisa un tournois unique où tous les combattants l’affronterait un à un. Pour se préparer aux Cell Games, les héros de la Terre s'entraînaient dans la salle spéciale du Palais du Tout-Puissant. Ce fut lors de leur passage dans la Salle de l’Esprit et du Temps que Goku fut assuré que le potentiel latent de son fils, combiné à sa maîtrise du stade du Super Saiyan leur permettraient de vaincre Cell. Dix jours plus tards, lors du Cell Games, la rage de voir impuissant ses amis torturés par l'androïde permit à Gohan d’atteindre le niveau de Super Saiyan 2. Grâce à cette puissance, il vint à bout du monstre, mais pas avant que son orgueil ne coûte la vie à son père.

La paix revenue, Gohan put vivre tranquillement avec le reste de sa famille. Il rencontra néanmoins quelques descendants des guerriers de l’espace, tels que Hero, Charlo ou encore Tentra, avec lesquels il vécut de nombreuses péripéties. La paix ne durera malheureusement pas si longtemps et l’arrivée d’ennemis toujours plus puissants motiva le fils de Son Goku à reprendre l'entraînement. Cependant, face à certaines menaces que même le guerrier qui avait vaincu Cell ne pouvait pas grand chose, l’adolescent prit sur lui d’assumer le rôle d’héritier de Son Goku et décida de fonder un groupe de puissants combattants qu’il nomma Z-Team. Cette équipe, qui avait pour objectif de défendre la Terre de toute attaque, connu son premier échec lors de la bataille qui les opposa aux Black Feathers. Suite à cela, les membres se perdirent un peu de vue.

Quelques années plus tard, Gohan, sous la pression de Chichi, rejoignait le Lycée Orange Star. Il y rencontrait Videl, fille de Mr Satan et férue de justice, à laquelle il finit par s’attacher. Elle fut la première à découvrir la vraie identité de Gohan, qui se faisait passer pour un super héros du nom de Great Saiyaman et se battait dans les rues de Satan-City. La jeune fille lui informa de l'imminence de la prochaine édition du Championnat du Monde d’Arts Martiaux, pour lequel l’entièreté de l’ancien groupe d’amis du Demi-Saiyan fut rassemblé. Goku fut même autorisé à revenir sur Terre pour y participer. Durant le tournois, deux guerriers possédés à la solde du sorcier Babidi firent irruption. Gohan et ses amis, guidés par Kaio Shin et son serviteur Kibito, retrouvèrent le sorcier et durent affronter son champion, Majin Buu. Gohan ne put vaincre le monstre mais fut sauvé par Kibito qui l’amena au Kaio Shin Kai afin qu’il s'entraîne à maîtriser le pouvoir de la mythique Z-Sword. Le garçon brisa l’épée par erreur, qui révéla un ancien Kaio Shin emprisonné à l’intérieur. Ce dernier remercia Gohan en usant de sa magie pour révéler son potentiel latent, lui donnant la puissance à même de vaincre Buu. Le combat ne se déroula pas comme prévu et le demi-Saiyan fut absorbé, mais plus tard libéré par Son Goku qui le détruisit à l’aide d’un Genkidama surpuissant.


PHYSIQUE


Gohan a les cheveux et les yeux noirs, témoignant de son héritage de Saiyan. Il présente un visage décontracté et généralement souriant, coiffé d’une touffe de cheveux dressée sur sa tête et qui n’est pas sans rappeler l’apparence d’un super guerrier. Un jeune adulte, il mesure 1m76 et est très bien bâti, disposant d’une musculature importante. Suivant la volonté de sa mère de s’intégrer dans la société, il portera sans mal des habits terriens simples, mais revêtira un dogi bleuté et à la ceinture rouge lorsque le besoin du combat se fera ressentir, sinon un kimono orange aux couleurs de son père.


CARACTERE


En tant que Demi-Saiyan, Gohan ne semble pas partager la soif du combat qui anime nombre de ses congénères au sang pur. Malgré son énorme potentiel et son indéniable talent, il n’aime guère se battre et ne le fera rarement de lui-même, sinon pour protéger ceux qu’il aime. A l’instar de son père, il est bon de coeur, aime s’amuser et a un énorme appétit. Il reste de plus attiré par l’aventure et les Arts Martiaux mais en dehors de cela est garçon studieux et quelque peu timide, qui n’a vraiment l’air d’un guerrier que lorsqu’il se bat.


TECHNIQUES


Techniques illimitées :

  • Masenkō : Une vague d'énergie originant d'un certain clan de guerriers Namek, cette attaque que Gohan tient de Piccolo est un rayon de lumière jaune dévastateur. En plaçant ses mains en face du front, il charge de l'énergie qu'il libère ensuite en direction de son adversaire. Il s'agit de l'une des techniques avec lesquelles le jeune adulte est le plus alaise et est une alternative plus rapide mais légèrement moins puissante au Kamehameha.
  • Gekiretsu Madan : Il s'agit d'une variante du Masenkō répétée en rapide succession. Gohan charge son énergie dans ses deux mains puis envoie un barrage de vagues déferlantes avec un léger degré de guidage vers sa cible. Il est rare que tous ces kikohas fassent mouche, mais leur grand nombre compense largement leur relative manque de précision.
  • Zanzōken : C'est une technique de déplacement rapide. Pendant un cours instant, la rapidité du guerrier est décuplée au point que l’œil n'a pas le temps de transmettre les informations concernant la position de l'adversaire, ce qui résulte en l'impression de voir l'adversaire à un endroit où il n'est plus. Gohan utilise ces mirages pour masquer sa réelle position lors d'un assaut ou pour éviter une attaque adverse.

Techniques 3*combat :

  • Kiai : L’utilisateur se sert de son Ki pour manipuler l’air autour de lui et créer une puissante onde de choc qui permet de frapper son adversaire à distance. Un timing correct permettra également à cette technique de repousser ou de disperser un kikoha adverse. Une variante à plus courte portée consiste à donner un coup de poing si rapide qu'il créer un puissant courant d'air générant une onde de choc similaire.
  • Chō Kamehameha : Il ne s'agit ni-plus ni-moins que d'une variante bien plus puissante de la technique inventée par Tortue Géniale. En concentrant beaucoup plus d'énergie, Gohan peut projeter un rayon d'énergie vitale dévastateur. Cette forme conserve les avantages de la technique originale mais est logiquement plus lente à préparer.

Technique 1*combat :

  • Libération du Potentiel : Grâce au rituel du Vieux Kaio Shin, Son Gohan gagne accès à son immense potentiel latent ce qui augmente grandement sa puissance au-delà de ses limites normales. Son apparence change légèrement, les traits de son visage s'accentuent comme lors d'une transformation en Super Saiyan, et son aura prend une teinte blanche éclatante.



TRANSFORMATIONS


Kaiōken :

La technique inventée par le Kaioh du Nord, qui permet de multiplier sa force par une quantité voulu, au prix d'une usure plus rapide du corps et d'une consommation d'énergie supérieure. Physiquement, l'aura de l'utilisateur devient rouge, et ses muscles gagnent un peu en taille. Charlo à enseigné cette transformation à Gohan, qui ne peut l'utiliser qu'à de bas niveaux. Moins efficace que le Super Saiyan, il peut tout de meme etre utilisé en conjonction avec celui-ci pour une plus grande augmentation de puissance.

Super Saiyan :

  • Super Saiyan Dai Ichi Dankai : Le premier stade du Super Saiyan. Après avoir perdu cette faculté, Gohan l'a retrouvée lors d'un combat d'entrainement avec Denaro. Ses cheveux deviennent jaunes, ses yeux bleux/verts, et sa puissance augmente grandement. Il a finalement réussit à la maîtriser lors de ce que devait à la base être un petit échauffement avant un combat.

  • Super Saiyan Dai Chi Dankai (Full Power) : Le quatrième stade du Super Saiyan. Il consiste en faite en une transformation normale en Super Saiyan de niveau 1 mais qui ne consomme presque pas d'énergie, ce qui lui permet de rester en Super Saiyan même en dehors des combats et pendant plusieurs jours d'affilé. Elle permet, entre autres, d'habituer son corps et son esprit à la transformation afin d'être plus calme et efficace en combat. D'apparence, elle est identique au Super Saiyan de niveau 1, mais les traits du visages sont moins marqués et la chevelure est d'un jaune pâle au lieu du doré habituel.


Super Saiyan 2 :

La deuxième forme du Super Saiyan, dite Super Saiyan 2. En plus d'une augmentation encore plus importante de puissance, ses cheveux se dressent beaucoup plus sur sa tête, avec seulement une mèche face au visage, et de l'électricité entoure son aura. La consommation d'énergie est cependant plus importante que celle du Super Saiyan original.

Potentiel Éveillé :

Cette ultime transformation permet à Gohan de se retrouver à l'apogée de sa puissance, accédant à son immense potentiel latent sous une toute nouvelle forme s'apparentant physiquement à sa forme normale. Son visage devient plus sérieux et sévère comme en Super Saiyan, et son aura prend une teinte blanche écarlate. Dans cet état, il atteint le niveau maximum de puissance qui lui est possible de physiquement manier à cet instant, similairement au Super Saiyan 3 des autres guerriers mais sans l'inhérent problème d'endurance qu'apporte ce dernier.


RELATIONS


Proches : Son Goten, Charlo, Hero, Tentra

Connaissances : Denaro, Katatsu, Hikaritatsu, Brullock, Wistan, Darkus, Mathena, Shadow, Gokato, Claire, Katsura Kotonoha

Ennemis : Cell, Seishiro Kasai, Dayu Saizuki, Freya, Tobi



RP



  • Premier RP - Une annonce douloureuse
  • Perte de puissance ? Un nouveau départ - Remise à niveau
  • Rencontre avec Hero - L'apprentissage
  • Satan-City est attaquée ! Gohan contre Denaro ! - Satan-City au prises du peuple Saiyan (Gohan vs Denaro)
  • Entrainement avec Denaro - L'entrainement des rivaux
  • La Salle de l'Esprit et du Temps. Entrainement avec Denaro - L'entrainement des rivaux II
  • Moment de calme - La détente après l'effort
  • Le Super Saiyan - Dépasser ses limites
  • Fin de l'entrainement ! Gohan contre Hero ! - L'apprentissage - Fin
  • Rencontre au sommet d'une montagne, Tentra le Saiyan - Méditation et rencontre incongrue
  • Gens de bonne volonté, rencontre avec Charlo - Une nouvelle rencontre
  • Festin entre amis ! - Un repas pour les trois Sayen
  • Sparring de haut niveau entre Gohan et Charlo ! - Un entrainement entre demi-Saiyan
  • Approche Goten ! Combat entre les fils de Son Goku ! - Entraînement entre frère.
  • Pas le temps de se reposer ! Kiro demande à Gohan de le juger - Une visite au mont Paozu
  • La salle infinie ! Un an d'entraînement avec Tentra ! - Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps
  • Qui es-tu Gokhan ? Un clone de Gohan...?! - A la recherche d'espoir
  • Félicitations Charlo, le nouveau Super Saiyan ! Retour des morts
  • Goten, je te défends de mourir ! - Retour au Mont Paozu
  • Le petit-fils de Vegeta ?! Gohan contre Junior ! - Nostalgie
  • Spectateur d'un combat épique ! Sardella affronte Charlo ! - Remise En Forme
  • Demain, nous apprendrons un nouvelle technique ! - En attendant le jour
  • Le super guerrier transcendantal et l'Aura de Kaio ! - Apprentissage du Kaioken a deux disciples
  • Un Super Namek pour défendre la Terre ?! - La Z-Team ?!
  • Le groupe de justicier de Gohan ! Rencontre des héros de la Terre ! - Réunion de la Z-Team
  • En souvenir du bon vieux temps, battons-nous, Hero ! - Retrouvailles
  • Rencontre du Guerrier de Jade, justicier masqué - Une nouvel allié
  • Darkus, le Roi de la Terre ! - Entrainement chez Dendé
  • Le Mal est proche ! Allons-nous rester sans rien faire ?! - Wistan au palais
  • La Terre est attaquée ! Battez-vous, super guerriers de légende ! - Follow me
  • Le combat infini ! Gohan affronte Dayu le mentaliste ! - It's all about Wits
  • Enfin sorti du dôme ! Deux ans de paix. - Deux ans
  • Rencontre autour d'un délicieux smoothie. La Z-Team s'agrandit ! - Don't Look Down
  • Les retrouvailles de légende ! La motivation de Son Gohan ! - Le Retour de Gohan
  • Tentra, le Saiyan serein. Gohan, de retour à l'entraînement ! - Retour aux sources
  • L'horreur ne prendra jamais fin ?! Combat au sommet pour le bien de la Terre ! - Le retour ! Super Perfect Cell Vs Son Gohan Super Saiyan 2
  • Te revoilà, Goten ! Maman s'est fait un sang d'encre ! - Rien ne vaut son chez-soi



AUTRES INFORMATIONS


Objets/Armes :

  • Haricots Senzu :
    Les Haricots magiques de Maître Karine permettent de récupérer de n'importe quelle blessure instantanément, très utile en situation de crise.
  • Émetteur Z-Team :
    Un petit émetteur qui permet a tous les membres de la Z-Team de communiquer entre eux, peu importe l'endroit où ils se trouvent.
  • Habit Terrien :
    Une tenue communément portée par les habitants de la Terre. Pour Gohan, il s'agit de son uniforme du Lycée Orange Star.
  • Montre Gohan :
    Une invention de la génialissime Bulma. Lorsque Gohan voulu combattre le crime qui rôdait à Satan-City, il demanda l'aide de Bulma pour lui fournir un déguisement de super-héros afin de cacher sa véritable identité. La riche inventeuse réussit ensuite l'exploit d'emmagasiner cette tenue dans une simple montre en utilisant la technologie des capsules, ce qui permet à Gohan de revêtir son nouveau vêtement de la simple pression d'un bouton.


Métier, titre, etc.. : Chef de la Z-Team, Great Saiyaman, Guerrier Doré

Autres infos :


 
Fiche de Gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-