Partagez | 
 

 Plant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Plant 2   Lun 19 Sep 2011 - 8:46
Plant 2 était une planête qui ressemblait beaucoup à la terre et était beaucoup plus évolués que Vegeta, elle était tres belle! il y avait 5 continents sur cette planête: L'océan, La montagne, Le désert, La ville, et le château ou habitait Baby Vegeta, le roi de la planête. Baby Vegeta était souvent sur son trône noir ornée de diamant située dans le château, il s'ennuyait beaucoup car dans cette planête, il n'y avait que des robots construit par lui même! il était seul mais il allait bientôt partir à la recherche des tsufuls réscapés! car dans la prophétis, il expliquait qu'il restait encore deux docteur le Dr mew qui se fit tué par Baby vegeta et le dr raichi qui lui doit roder quelque part dans l'espace ainsi que plusieur rescapés inconnu... Baby Vegeta réfléchissait beaucoup toute la journée... mais il du faire le vide dans son esprit pour méditer car tout les jours, il s'entraines en fesant moitié de la journée, il médit epour augmenter sa vitalité, sa défence et sa force, et l'autre moitié il se dépense phisiquement pour augmentait son endurance et sa vitesse... Il se mit à faire le vide dans son esprit assis en tailleur et il flottait dans l'air les yeux fermés, une fine aura rose entourée Baby Vegeta. En méditant, il pouvait voir plein d'image de son peuple tsufuls avant l'arrivée des sayens, Baby était paisible en voyant les habitants tsufuls faire les courses ou rigolait! c'était comme si il était présent dans la scène mais invisible! il pouvait voir des scientiphique crée des choses extraordinaire! il vu devant lui une chose extraordinnaire, le Dr Olligane crée le Scooter! cette machine un peu plus grande qu'un oeil, servait à voir la force des combatant! c'était cette invention qui avait rendu célèbre la race tsuful. Mais il assista à l'arrivait des sayens sur Plant! au début c'était une race pacifique et les tsufuls et les sayens vivaient en harmonie! ils avaient memes fait partagé le scooter au sayens qui l'ont tous portés! d'abord prise des tsufuls, les sayennes ont fait croire au monde entier que c'était leur inventions! mais elle fut pris aussi par Freezer mais sa c'est une autre histoire... donc Baby était paisible quand il voyait son peuple, mais pour l'instsant tout était calme jusqu'à ce que le roi Vegeta ordonna au sayens de coloniser la planête! Ils se transformèrent en terrible Oozaru géant c'était un carnage! il voyait des enfant mourrir! Baby pouvait encore se remémorer les cries des Oozaru! mais tout d'un coups, l'image du passé des tsufuls devint flou et Baby toujour les yeux fermées se mit à monter sa puissance au maximum et cria de rage en déployant son énergie! tellement puissante qu'elle fesait un tremblement de terre! une gigantesque aura rose entourait Baby! la nature se manifesta et des orages commençèrent ainsi que la grêle! Baby se calma et aréta tout les carnages de la natures.

- Un jour, je les tuerais tous, je les enverrai perir en enfer! vous entendez en enfer! cria Baby...

Il parit dehors et ordonna au robot d'activer la bulle ou Baby aimait bien s'entrainer, il entra dans la bulle et fit quelque coups de poings dans l'air...


Dernière édition par Baby Vegeta le Lun 19 Sep 2011 - 17:45, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Plant 2   Lun 19 Sep 2011 - 17:45
Il lançea un terrible upercut dans la bulle ainsi qu'un énorme coups de pied! Baby Vegeta avait l'air enragait... il recula et il pris de l'élan pour lançait des millions de coups de poings! il était tellement rapide qu'ils devenaient en feu! Il ordonna a son robot domestique de faire venir des milliers de robot dans la bulle! Il executa ses ordres et ils arrivèrent par millier. Baby Vegeta voulait tester son endurance et sa rapidité à exercer les coups, il commença par des coups de coude contre les robots, il n'étaient pas tres fort car il se détruisait au moindre coup... Baby Vegeta mit ses bras en direction de la droite et forma une boule d'énergie rose et il lançea un rayon d'énergie propre à Vegeta: le canon garic qui détruisit beaucoup de robot! tous allèrent sur lui! il était bloquer, il déploya un peu son aura pour envoyer valser les boites de conserves. Il lançea sa barrière digital, c'était une sorte de kiohah améliorait qui lançeait par soixantaine. Il continua à casser du robotà coup de poing et de boule d'energie. Il les avait tous achevé! Il lançea un autre canon garic pour faire un trou dans la bulle et pour sortir... (il faut croire que passer par la porte n'était pas le meilleur choix) Baby Vegeta pris une serviette pour s'essuyer car il était tout transpirant! Car dans la bulle il fesait tres chaud!

- Monsieur! sa fait au moins 8 fois cette semaine que vous détruisait la bulle! dit le robot domestique

- Et est ce que sa te pose un problême? Réponda Baby Vegeta en chargeant un kihoah, tu sais je peux t'envoyer à la décheterie si j'en ai envie...

- Euh... non monsieur. Répondit le robot .

Baby Vegeta partit dans son château pour aller dormir car, demain sera un nouveau jour!
Invité

MessageSujet: Re: Plant 2   Jeu 22 Sep 2011 - 9:40
Il alla dans son château, se brossa les dents, se mit un coups de déo. Baby Vegeta était torsenue, on pouvait voir son extraordinnaire musculature sous ses vetements! il se regarda à la glace et pris son rasoir, et oui! même les aliens soif de haine et de destruction on le droit à un peu de détente! Baby Vegeta finissa sa toilette et partit dans sa chambre pour se coucher. Le lendemain matin, il se réveilla, il mit son jean et son débardeur rouge et il enfila ses gants. Il sortit dehors et ordonna à ses robots de construire une base de lançements, il le construirent vite! Baby Vegeta décida de partir de Plant 2 pour pas mal de temps, il ira d'abord faire ses achats pour apres partir à la recherche de tsufuls. Il arriva dans la base de lançement et il monta dans une capsule et dit:

-Cap sur Freezer! j'ai besoin d'un bon vaisseaux...

La capsule décolla et partit vers la planête des démons du froid...
Ryu Hayabusa
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 100 Z

Techniques
Techniques illimitées : Transposition instantanée / Dragon Inferno Flame / Inuzama Thunder Wave
Techniques 3/combat : Dragon Sword Fury / Régénération spirituelle
Techniques 1/combat : Nimpô Ultimate Flash

MessageSujet: Re: Plant 2   Dim 2 Oct 2011 - 15:39
post supp


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Lun 3 Oct 2011 - 19:09, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Plant 2   Lun 3 Oct 2011 - 18:48
Un vaisseau plutôt bizarre voyageait dans l'espace. Ce vaisseau comportait à son bord un géant jaune et un tsuful/saiyan. Ce vaisseau allait jusqu'à une planète inconnue de Janemba. Plant 2, voici son nom. Pendant le voyage, Janemba était tout excité et faisait basculé le vaisseau de temps en temps.

-Janemba ! JANEMBA !!!

On vit enfin la planète au loin. Une planète qui ressemblait fortement à la Terre, une planète belle. Pendant l’atterrissage, Janemba voulait engager la conversation avec Baby Végéta mais ne savait pas comment.

-Euh...Janem...Janemba Janemba ! Janemba ?

Et oui, c'est dur d'être un Janemba. Soudain, le vaisseau atterit, Janemba descendit le premier et attendit Baby Végéta à l'extérieur en tapant des mains et en sautillant, c'est à dire en provoquant un tremblement de terre...

-JANEMBA !!!
Invité

MessageSujet: Re: Plant 2   Mer 5 Oct 2011 - 13:50
Le vaisseau de Baby Végéta c'était posé sur Plant 2, Janemba était tout excité, il semblait vouloir parler à Baby Végéta mais... Il n'y arrivait pas! ce-ci pouvait poser problème! Ce qui était étrange, c'est qu'il comprenait tout ce qu'on disais mais il ne savait pas le dire.

- Bon, l'entrainement va commencer! d'abord, je vais un peut t'expliquer les notions de la langues, répète après moi: Manger quand tu as faim, Boire quand tu a soif, Au secour quand tu a un problème, et Oui Chef pour dire que tu as bien compris. Bien, entrêne toi à dire ces mots, moi je dois faire une lettre.

Baby Végéta laissa Janemba avec un robot pour qu'il apprenne à parler. Il entra dans son château et se posa sur une chaise à côté de son bureau pour écrire une lettre:

Bonjour, je me nomme Baby Végéta, je suis un Tsuful, je vous écris cette lettre pour vous demander de rejoindre mon alliance. Oui, je connais beaucoup de chose sur vous. Vous avez péri contre un sayen, mais vous avez quand même réincarné! L'alliance consiste à Coloniser toute les planète ainsi qu'à être contre les sayens! mais, je ne veux pas être aussi répugnant que alors nous élimineront tout les sayens qu'il se mettront en travers de nôtre chemin, on laissera ce qui n'ont rien fait! car, des tsuful innocents on péri, et je ne veux pas que des familles sayen qui n'ont rien demandé meurt! sauf, pour la colonisation! bref, vous comprenez je pense... Bien merci. Nous passerons vous voir. Nous vous expliquerons tous! merci cher Tyran Freezer

Cordialement Baby Végéta.


Baby Végéta avait terminée sa lettre, il pris du temps à l'à faire. Il sortit de son château et mit la lettre dans le robot postier, elle sera automatiquement envoyé au dommaine des colds pour ordre de Freezer. Il alla ou Janemba se trouvait pour voir si il avait fais des progrès.


Dernière édition par Baby Vegeta le Jeu 6 Oct 2011 - 7:46, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Janemba ! Euh...Oui chef !   Mer 5 Oct 2011 - 14:07
Bon, ça y était, ils étaient sur la planète du tsuful, Plant 2. Janemba attendait Baby Végéta à l'extérieur du vaisseau et quand celui-ci en sortit, il expliqua à Janemba les bases du langage.

-Janemba ! Euh...Janemba ! JANEMBA !!!

Il essayait de répéter "Oui, Chef !" mais il n'y arrivait pas. Heureusement, Baby Végéta le laissa avec un robot. Ce dernier disa à Janemba avec sa voix mécanique:

-Bonjour, Janemba. Maître Baby m'a reprogrammé spécialement pour vous apprendre à parler.

-Euh...Janemba !

Il commença ensuite à répéter tout ce que son maître avait dit à Janemba juste avant d'aller écrire sa lettre.

-Manger quand tu as faim, Boire quand tu as soif, Au secours quand tu a un problème, et Oui Chef pour dire que tu as bien compris.


-Euh...Janemba...Janem...Janemba faim ! Janemba ! Janemba soif ! Janem...Janemba au secours ! Oui Janemba chef ! Janemba ! Euh...Oui, chef !

C'est bon, on a compris ! Janemba savait maintenant dire son nom et à la suite un mot ou deux, bravo ! Baby Végéta arriva au loin pour prendre des nouvelles du gros bébé.
Invité

MessageSujet: Re: Plant 2   Jeu 6 Oct 2011 - 7:49
Baby Végéta sortit de son château pour voir ou Janemba en était. Il avait tout appris correctement. Mais aussi tôt arrivé aussitôt sortie.

- Bon c'est bien Janemba, tu connais les bases, viens nous avons un rendez-vous important sur Freezer, nous nous y rendons de ce pas! dit Baby Végéta.

Ils allèrent tout les deux dans son vaisseaux.
 
Plant 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINOA yon plant ki pouse nan sol arid ki ta bon kom aliman pou kombat grangou
» Contrat d'engagement de Jesse Plant
» Modeliste : Titan Warhound
» Ayisyen bezwen job, men se pou envesti lan devlopman olye travay bonmache
» Le bicameralisme est-il nécéssaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-