Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gotrunks a envi de s'entraîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gotnks
Gotnks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

Gotrunks a envi de s'entraîner  Empty
MessageSujet: Gotrunks a envi de s'entraîner    Gotrunks a envi de s'entraîner  ClockMar 20 Sep 2011 - 20:11
Gotrunck se leva et regarda le ciel.
*Il fait super beau, surement quel qu'un va vouloir s'entraînvec moi*
Gotrunck regarda tout les pièces de la maison ( maison de Goku ), mais il n'avait personne. Alors il sorta de la maison et survolaient le mont-paozu.
"Ya quel qun, aller réponder ce n'est pas sympa"
Mais il n'avait personne et Gotrunck ne pensait pas a sentir l'aura des personnes, il n'a pas l'idée car tout le monde ces mit au minimum, il est très decu car il y a personne pour s'entrainer avec lui, en plus il fesait beau soleil.
*Je peux même pas quitté le mont-paozu car maman Chi-chi ne veut pas que je le quitte pour pas que je me perd, même si c'est impossible, papa Goku peut me retrouver avec son déplacement instantané grâce a mon aura*
"Mon aura, mais oui je vais me concentré et je sentirais l'aura de papa Goku"
Alors il mi ces 2 doit sur le front ( comme le déplacement instantané, ces pour se concentré pour mieu sentir l'aura)
"HA je les trouvers, ha mais si je me téléporte maman Chi-chi vas me gronder"
*J'ai trouvé une idée je vais attendre 1 heure et si papa Goku n'est pas la je me téléporterait chez papa Vegeta, maman Chi-chi ne pourra me chicaner car je serais avec papa Végéta*
Alor Gotunck alla atandre impatiament 1 h dans la maison, si Goku n'arrivent pas dans les 1 heure a suivre il ira chez son autre résidence

 
Gotrunks a envi de s'entraîner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotrunks a envi de s'entraîner chapitre 2
» Gotrunks
» Gotrunks VS Yuu
» Gotrunks
» Gotrunks repartit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-