Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 15:38
Après avoir quitté le Centre de régénération, les deux frères s'envolèrent pour un lieu suceptible de tester leurs nouvelles puissances.

Romgaku apperçut depuis les airs, le désert de la planète, un immense espace de sable

*Ce désert sera parfait pour tester ma puissance, j'ai hate*

puis tourna la tête en direction de son frère

"On approche, je te previens d'avance, je ne retiendrai pas mes coups grand frère"

Dit le Saiyan puis une fois arrivé posa pied à terre et attenda son frère


Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:59, édité 2 fois
Invité
Invité

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 16:00
Daikon et Romgaku venaient de quitter le centre de régénération et survolait à présent la planète Végéta. Il passèrent par dessus la ville, la salle de gravité et le stade, il y avait un cratère au milieu du stade dut aux combats Saul/Daikon et Yelena/Romgaku. Après être passé par dessus le château du roi, les deux frères arrivèrent au désert presque infini de sable de la planète des saiyans, Végéta. Romgaku posa pied à terre et "menaça" Daikon de ne pas retenir ses coups.

-Moi non plus...!

Daikon commença par lancer des dizaines de kikohas sur son frère, ce qui créa beaucoup de fumée mais moins de dégâts.

-Blaster...

Daikon leva le bras en direction de petit frère, une boule un peu plus grosse qu'un kikoha et de couleur rouge se généra dans sa main. Il la lança, et après avoir entendu l'impact, il se téléporta derrière son frère et le rua de coups de poings, légers mais nombreux. Il fit ensuite un bond en arrière et lui dit avec le sourire.

-Je me suis échauffé, à ton tour...
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 16:19
Une fois au sol, Romgaku attenda son frère bras croisés mais celui si commença par lui envoyer des kikohas qui bien sur n'eut aucun effet sur Romgaku

"Pfff tu crois vraiment m'impressioné avec de si faibles attaques, laisse moi rire !"

Puis au même moment derrière la fumée de l'impact, il vit une boule rouge pas plus grande qu'un Kikoha arrivée

"Avant il aurait fallu que je bloque une attaque de cette puissance mais maintenant plus la peine"

Alors tout à coup il cria et une onde de choc se créa tout autour de son corps qui repoussa l'attaque lançé par son frère mais à peine eut finit de repoussé l'attaque que son frère se trouva derrière lui

*Il est rapide*

et Daikon lui infligea de nombreux coups de poings que Romgaku encaissa très facilement vu que ceux-ci étaient d'une puissance faible.

"Je me suis échauffé, à ton tour..."

prononça son frère

"Bien pas mal, à moi maintenant"

et arriva vers Daikon en une seconde puis lui assena un coup de poing dans l'estomac et poursuivit par une dixaine de kikohas avant de finir par un coup de pied dans le dos

"Ah c'était sympa mais on peut commençer vraiment je veux tester ma force pas me distraire"

Dit Romgaku d'un ton narquois et provocant


Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 16:34
(Quand je te dis respecte le carac' de ton perso, toi tu le respectes direct' XD)

Romgaku encaissa sans problème les kikohas de Daikon, et il repoussa la boule Blaster. Les coup de poing ne lui firent aucun mal, puisque ce n'était qu'un échauffement. C'était maintenant au tour de petit frère. Il assena à Daikon un coup de poing dans l'estomac que celui-ci vit venir, il esquiva donc. Quant au kikohas, il les essuyaient d'un revers de main, encaissant certains de temps en temps. Romgaku s'était ensuite précipité dans le dos de Daikon pour lui donner un coup de pied. Daikon l'évita au dernier moment.

"Ah c'était sympa mais on peut commençer vraiment je veux tester ma force pas me distraire"

-Tu as raison, maintenant on commence...

Daikon s'éleva dans les airs, on pouvait voir son poing briller. Il regardait fixement Romgaku, il semblait pensif. Et puis, tout d'un coup, sans crier garde, Daikon se téléporta juste devant son frère pour lui asséner le Blaster Punch. Son poing brillait car il avait concentrer de l'énergie à l'intérieur. Cette énergie à été relâché quand son poing a touché l'abdomen de Romgaku, s'il l'a touché...

Il réatterit ensuite à terre pour envoyer des kikohas, beaucoup de kikohas. Des boules d'energie où il n'avait pas miser sur les dégâts mais sur le nombre...Il envoya ensuite sa boule Blaster encore une fois. Dans un nuage de fumée étrange, Daikon éssayait de repérer son frère.
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 17:01
Après un simple échauffement, l'entrainement allai vraiment commençé et c'est Daikon qui débuta celui-ci en s'élevant dans les airs

*Que prépare t-il ?*

Pensa Romgaku et il vit son frère avec son poing qui brillait et tout à coup le Saiyan se téléporta devant Romgaku qui surprit se prit le coup de poing et fut projeter quelques metres plus loin mais se redressa en plein vol

*Pas mal grand frère, tu m'a surpris mais cette attaque ne m'a rien fait*

puis de nombreux kikohas se dirigèrent vers lui suivit du Blaster

"Encore, il manque d'ingéniosité"

Repondit-il et se téléporta derrière son frère juste avant l'impact

"Je suis là"

et lui pris la tête pour lui assener un coup de boule suivit d'un coup de genoux puis posa sa main sur son torse et de nombreux Kikohas venaient s'entrechoquer sur son corps et pour finir sa contre-attaque il se re-téléporta derrière lui et l'acueillit avec un puissant coups pied sur la tête.

"Tu me décois un peu je ne pourrai pas testerer ma force tel que je le voulai"

Dit il toujours d'un ton provocateur en attendant un riposte de son frère


Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 17:57
(T'as appelé le sujet "Entrainement fratricide", c'est pas plutot entrainement fraternel ? Fratricide sa veut dire l'un de nous TUE l'autre.)

Daikon n'avait pas fait beaucoup de mal à son petit frère car ce dernier le prit et lui pris la tête pour lui assener un coup de boule suivit d'un coup de genoux puis posa sa main sur son torse et de nombreux Kikohas venaient s'entrechoquer sur son corps et pour finir sa contre-attaque il se re-téléporta derrière lui et l'acueillit avec un puissant coups pied sur la tête. Daikon s'était pris toutes ces attaques, il était maintenant à terre, il ne bougeait plus du tout, il avait les yeux fermé.


*Ouah !!! Il m'a eu !!!

Il se mit ensuite en position assise, très brusquement. Ses yeux étaient rouges, peut-être que Romgaku allait croire que Daikon allait tenter la transformation en Oozaru, comme Saul, mais il n'allait pas faire cela, en tout cas pas maintenant...Ses yeux devenus rouges brillaient de plus en plus, jusqu'à lâcher deux puissants rayons par les 2 yeux.

-Blaster...EYES !!!

Les deux rayons allaient s'abattre sur Romgaku, mais Daikon n'en avait pas fini, son frère pensait qu'il manquait d'originalité ? Il allait vite changer d'avis..Il s'envola à quelques centimètres du sol, écarta ses bras, qui produisaient chacun un gros kikoha. Plus Daikon se concentrait, plus il y avait d'éclairs. Il rassembla ensuite les deux boules d'énergie et les lança en direction de son frère...

-Final...FLASH !!!!!!!

Il tomba ensuite, un genou à terre et fixa Romgaku, son visage s'était éclairé en un instant, Daikon avait eu une idée.

-Je vais faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Je m'étais empêché de le faire au stade, ça aurait fait trop de dégâts, mais ici, on est tranquille. Tu devrais en faire de même.

Le rougeoyant leva le bras vers le ciel, il y avait une sphère blanche qui s'était formé, il la lança en l'air et la fixa. C'était biensur une lune artificielle.
Il se transforma alors en Oozaru, qui de part sa couleur de cheveux et de queue était normalement rouge. Mais l'armure de Daikon les empêchait de devenir entièrement rouge, ils étaient plus rosâtres.


-J'avais oublié cette sensation...
(voir ma fiche)
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 18:28
Après sa contre-attaque, Romgaku vit son frère allongé sur le sable, inerte

"Alors ne me dis pas que c'est déja fini !"

Dit-il puis tout à coup son frère se mis assis et ses yeux devinrent rouge

*mmm..Il se transforme déjà, en si peu de coup, étrange*

puis de ses yeux jaillisa deux rayons de couleur rouge puissant se dirigeant vers lui

*Ah je me disais aussi*

Pensa t-il puis les esquiva en se téléportant pour réapparaitre juste à coté.
Daikon ne se limita pas à ces rayons, il lévita et écarta les bras où à chaques, deux gros Kikohas jaune se formèrent

"Ah ta puissance augmente enfin grand frère, bien"

Puis il rassembla ses bras vers l'avant afin de former une seule et même boule

*Je ferai mieux de la contrer, Un Final Shine Attack devrai suffir, ils ont la même puissance de tirs*

Cet alors que dans les airs, Romgaku tandis son bras gauche avec la main grande ouverte et une boule verte commença à se former.

"FINAL......."

Cette boule grossisa de plus en plus

"SHINE......"

"Final...FLASH !!!!!!!"

dit son frère et la boule forma un immense rayon qqui se diriga vers Romgaku

"ATTACK....."

et de même la boule verte produisa un rayon vert qui vint s'entrchoquer sur le rayon jaune qui annula les deux attaques pour laisser apparaitre une grand fumée flotante.
Derrière la fumée, il vit son frère un genoux à terre

"Je vais faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Je m'étais empêché de le faire au stade, ça aurait fait trop de dégâts, mais ici, on est tranquille. Tu devrais en faire de même"

Dit-il puis leva son bras en l'air créant une boule blanche

*QUOI ?! IL VA SE TRANSFORMER MMMMM...TRES BIEN JE VAI FAIRE DE MEME*

"TU VEUX JOUER A CA FREROT, PAS DE PROBLEME"

Et il créa à son tour une lune artificielle.
Son frère se transforma laissant apparaitre un singe immense aux poils plutôt rosatres, puis Romgaku en fit de même, ses yeux fixés sur la lune devinrent rouge et il devint de plus en plus grand et se transforma en Oozaru, un singe dont la puissance est décuplée par 10.

"Testons notre véritable puissance DAIKON !!!!!!"

Criat-il d'une voix plus grave que l'original






Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 21:13
La puissance du Final Flash et du Final Shine attack s'entrechoqua et explosa. Après que Daikon et Romgaku soit en Oozaru, Daikon fit un saut énorme et quand il se retrouva en l'air, il relança le Blaster eyes, un blaster eyes décuplé par 10 ! Les rayons oculaires n'étaient plus fins, ils étaient maintenant épais un peu comme le final flash, sauf qu'y en avait 2 et qu'ils étaient rouges ! Après le boom, Daikon lança queques kikohas à son frère, où il avait mis beaucoup de puissances. Les kikohas sortaient par la bouche. Il se téléporta ensuite juste devant Romgaku.

-Un petit corps à corps ?

dit-il avec sa voix rocailleuse d'Oozaru. Juste après, il donna des puissants coup de poings à son petit frère, Daikon ne misait plus sur la vitesse, mais sur la puissance à présent. Son frère avait gardé sa combinaison jaune, mais on pouvait différencier les frères avec autre choses que leurs armures: leurs poils. Romgaku avaiut les poils noir, comme les sayens normaux, et Daikon avait les pils rouges, enfin normalement, puisque son armure ne laissait pas ses poils atteindre leur taille finale, et donc il avait les poils d'un rose un peu foncé. Donc, Daikon donnait des coup de poing puissant à son frère aprés avoir lancer pour la seconde fois le Blaster Eyes. Il recula d'un bond qui semblait titanesque et parla à petit frère.

-L'explosion de tout à l'heure, avec nos techniques, tu te souviens ? FINAL....

Daikon écarta les bras. Il allait relancer le Final Flash, sa allait l'affaiblir, mais après tout, il ne risquait rien de dangereux de la part de son frère, puisque ce n'était qu'un entraînement...

-FLASH !!!!!!

Le rayon épais était lancé, Daikon éspérait que Romgaku lancerait le Final Shine Attack en même temps...Il ré-atterrit, si Romgaku avait fait ce que son frère attendait, il y aurait eu une énorme explosion. Et dans ce cas, l'un des deux saiyans allait être touché...

(Si tu lances le final shine attack, je dirais dans mon prochain post mes dégâts, et toi aussi d'ailleurs XD)
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 21:50
Les deux frères étaient maintenant sous leur forme d'Oozaru pour tester leur vrai force.
Daikon fit un bond pour se retrouver en l'air et lança de nouveau son Blaster Eyes mais en 10x plus puissant

"Même sous cette forme, tu n'innove pas Daik"

Mais il parla trop vite et les rayons le frappa dans l'épaule qui cassèrent son armure laissa apparaitre une égratinure sous son épaisse fourrure puis des kikohas firent envoyés qu'il repoussa et encaissa.
Tout à coup, son frère se téléporta devant lui et lui asséna des coups plus puissants qu'auparavant que Romgaku se prit

"Bien joué frérot"

Dit-il et à quelques mètres, son frère se prépara à refaire son Final Flash

*Bonne idée pour tester notre puissance*

Pensa t-il et comme auparavant plaça son bras devant avec la main ouverte

"PREPARE TOI DAIKON !!!!!!"

"FINAL....SHINE....ATTACK !!!"

Et de sa main sortit un rayon vert 10 fois plus grand venant s'entrechoqué au Final Flash lançé par son frère.

Qui allait prendre le dessus ? Romgaku se posa la question






Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 22:24
Romgaku lança le fina shine attack, Daikon le final flash. Chacun forçait, mettait presque toute sa puissance. Au final, ils eurent le même niveau et une explosion encore plus titanesque que la dernière fois se produisit. Daikon tomba à terre, avec une entaille profonde à l'épaule gauche. A chaque fois qu'il l'a bougeait, il avait mal. Il remarqua aussi qu'il saignait au coin de la tête, une petite blessure ouverte dû au Final Shine Attack surement. Daikon reprit sa forme originale, on pouvait maintenant aisément voir que là où il avait l'entaille, à l'épaule gauche, sa bretelle aussi s'était cassé.

-Je te conseille de reprendre ta forme originale, ce n'est qu'un entrainement, il ne faudrait pas se fatiguer jusqu'à la mort. Après tout, nous venons à peine de sortir du centre de régénération. Nous avons bien été amoché, petit frère. Il est maintenant temps de prendre des chemins différents, ou pas mais moi je dois rentrer sur Terre, cette planète a été bonne avec moi, je me dois d'être bon avec elle.

Il se mit en face de Romgaku, le regardant fixement, presque les larmes au yeux...

-Heureux de t'avoir rencontré, petit frère...

Il fit un câlin à Romgaku, le regarda encore une fois et partit en s'envolant vers la base de lancement, il éspérait de tout son cœur et de tout son être qu'il re-croiserait Romgaku, son demi-frère certes, mais son frère...
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) ClockSam 24 Sep 2011 - 23:23
Les deux attaques étaient lançées, d'un coté le Final flash et de l'autre le Final Shine Attack, elles provoquèrent un entrechoc encore plus puissant que le premier mais de forces égales, les deux attaques disparaissèrent laissant apparaitre une explosion gigantesque où d'un coté, Daikon fut projeter au sol avec des séquelles physiques et de l'autre, Romgaku qui fut projeter également au sol.

"Je te conseille de reprendre ta forme originale, ce n'est qu'un entrainement, il ne faudrait pas se fatiguer jusqu'à la mort. Après tout, nous venons à peine de sortir du centre de régénération. Nous avons bien été amoché, petit frère. Il est maintenant temps de prendre des chemins différents, ou pas mais moi je dois rentrer sur Terre, cette planète a été bonne avec moi, je me dois d'être bon avec elle."

Dit son frère ayant repris une apparence normale et aussitôt Romgaku reprit sa forme normale laissant apparaitre l'impact du Blaster Eyes mais également une belle entaille au niveau du torse provoqué par l'explosion.

*Voila un bel entrainement*

Pensa t-il et se releva, approcha de son frère qui le regarda

"Heureux de t'avoir rencontré, petit frère..."
Dit Daikon

"Moi aussi grand frère"

S'exclama Romgaku puis ils s'enlaçèrent et vit Daikon le regarder une dernière fois avant de s'envoler.

"On se recroisera Daik et cette fois je serai plus fort que toi"

Dit Romgaku souriant puis à son tour il quitta le désert, fiert.
C'est la première fois qu'il était si gentil avec une personne, la Redemption est-elle en route ?
Contenu sponsorisé

Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)   Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Clock
 
Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison (Romgaku/Daikon)
» Entrainement de Romgaku
» Daikon et les bandits [Entraînement Solo]
» Entrainement intensif pour Romgaku (part1)
» Entrainement intensif pour Romgaku (part2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-