-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hotel de Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Hotel de Dark Empty
MessageSujet: Hotel de Dark   Hotel de Dark ClockDim 25 Sep 2011 - 9:20
Chibi goku arriva avec son nuage magique dans la grande place de Dark. Il n'y avait personne, tout était désert! c'était noir, tres noir... quelle dommage qu'une planête soit si peu chaleureuse... mais sa ne dérangait pas Goku pour autant, tout ce qu'il voulait c'était manger et dormir. Il entraa dans une auberge, il n'y avait que deux personnes, un zombi et un loup garou! le zombi donna la chambre à chibi Goku et le loup garou lui à manger. Ce n'était pas tres appétissant, c'était des limace trempée dans des estrons de cerbère... mais Chibi Goku avait tellement faim qu'il s'en fiché de savoir ce que c'était il l'engloutissa en deux minutes, l'estomac plein il partit au lit. Il enleva ses vêtements et se coucha.

" Et si demain je retournais sur métmol? j'ai bien aimé cette planête, et j'ai envie d'apprendre l'art de la fusipn, on sait jamais, sa pourrait servir, oui c'est ce que je vais faire!" pensa Goku en s'endormant.

Le lendemain matin, enfin sur Dark c'était toujours la nuit, il se mit ses habit et Goku filla avec son nuage magique vers la base de lançement de Dark, direction : Métamol.
 
Hotel de Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle hotel
» Un sayen a l'hôtel
» Arrivée à l'hôtel et repos
» Chambre d'hotel de Toma
» Chambre de Gogetassj4 a l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-