Partagez
 

 Arriver de Darth malgus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Arriver de Darth malgus Empty
MessageSujet: Arriver de Darth malgus   Arriver de Darth malgus ClockLun 26 Sep 2011 - 18:06
Après un jour passé dans sa capsule, le seigneur sith arriva en douceur dans la base de lancement de la planète Metamol. Sa porte de capsule s'ouvrit en laissant sortir une fumée blanche, puis Darth malgus sortit. D'un pas lourd il s'avança vers le petit snack de la base et commanda une bière et de la soupe. A cause de son respirateur il ne pouvait prendre que du liquide. Après ce bon repas il partit vers le laboratoire qui ce situait dans la forêt de lave de cette planète.
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Arriver de Darth malgus Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Darth malgus   Arriver de Darth malgus ClockLun 26 Sep 2011 - 19:24

Après avoir fait ce qu'il avait à faire, le seigneur sith repartit en direction de la planète Freezer, une planète gelée. En même temps de trouver l'épée, il trouverait un nouveau vaisseau et peut-être un apprenti. Darth malgus entra dans la base de lancement et écrivit le code pour aller sur la planète Freezer. Dès que sa capsule fut prête le sith monta dedans et partit vers de nouvelles aventures.

"J'espère trouver l'épée de la légende, elle me serait tellement utile pour mes prochaines missions."
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Arriver de Darth malgus Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Darth malgus   Arriver de Darth malgus ClockSam 5 Nov 2011 - 13:40
Quelques heures après avoir décollé de la planète Freezer, darth malgus arriva à la base de lancement de métamol. Un homme arriva pour demander le matricule du vaisseau, le seigneur sith lui donna son numéro:

" Le numéro de mon vaisseau est 789.x.21. Maintenant hors de ma vue vermine. Darth Glorius prend déjà la route, je te rejoindrai dans quelques minutes."

Pour aller plus vite, Darth malgus alla s'acheter une moto-jet chez un vendeur/réparateur de vaisseaux.
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Arriver de Darth malgus Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Darth malgus   Arriver de Darth malgus ClockSam 5 Nov 2011 - 19:58
( Un petit post de trois lignes pour indiquer je passe par la base de lancement. Wink )

Le seigneur Sith Darth Glorius étais pendant tous le voyage avec son compagnon sith Darth Malgus, il avait d'ailleurs dormis longtemps pendant ce voyage, suite au combat mené sur la planète glaciale Freezer. Darth Glorius une fois réveiller c'était diriger dehors, il avait vu une moto-jet à côté d'un arbre, peu importe à qui elle appartenait, maintenant, elle appartenait au seigneur sith.
Le seigneur sith une fois dessus alluma les moteurs et fonça en direction d'une forêt rempli de lave pour y rencontrer un chasseur de prime mandalorien.
Contenu sponsorisé

Arriver de Darth malgus Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Darth malgus   Arriver de Darth malgus Clock
 
Arriver de Darth malgus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Malgus.
» Arriver de malgus
» Capsule de Darth Jakar
» Darth Jakar
» Darth Jakar vs Ackley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-