Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une mysterieuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockLun 26 Sep 2011 - 20:37
Jango Fett arriva à la rivière de la mort, il se posa sur la rive de droite. Il éteignit son Jet pack. Il commença par faire une cinquantaine de pompes et une vingtaine d’abdos. Il courut le long de la rive. Il courut le long de la rive pendant 2 heures. Et reparti à l’endroit ou il était arrivé. Le chasseur de prime utilisa double pistolet laser sur deux sangliers. Il ramassa quelque bout de bois et les brûla avec son lance flamme. Jango Fett mangea les deux sangliers et repartit en entrainement. Il s’entraina avec son coup de coude qui pouvait faire très mal. Il enleva son armure et fit des sprints. Après il s’envola et visa un arbre. Il tira dans l’arbre et l’arbre qui n’était pas très large n’est pas très solide. Jango Fett aperçu une silhouette


Dernière édition par Jango Fett le Lun 31 Oct 2011 - 13:47, édité 2 fois
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockMar 27 Sep 2011 - 11:00
Darth malgus sentit une présence près de la rive et soudain il vit un homme ou un mandalorien s'entrainer durement. Cet homme n'avait pas l'air bien fort, mais avec de l'entrainement peut-être qu'il pourrait devenir un grand guerrier et être au service de Malgus. Son entrainement n'était pas très impressionnant il courrait tout le long de la rive tout etourdi, mais il avait un style. Après quelques heures il tira en direction de malgus. le seigneur sith du se montrer et sortir son sabre laser pour esquiver son tir.
Darth malgus aurait bien pu le tuer tout de suite, mais il y avait peut-être de l'espoir pour qu'il devienne son apprenti.

"Bonjour chasseur de prime, tu m'as l'air un peu fatigué de ton entrainement. D'ailleurs comment tu te nommes, es-tu un humain ? moi je m'appelle Darth malgus, seigneur sith. Je suis servant du coté obscur et je suis a la recherche d'un apprenti serais-tu près à venir avec moi ? Nous pourrions faire de grandes choses ensemble"

Darth malgus avait l'impression que cet homme n'était pas très bavard et le sith se demandait même si ce n'était pas un simple d'esprit.
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockMer 28 Sep 2011 - 18:53
Le sombre seigneur sith se dirigea en navette lambda vers le sud de la planète Frieza, il s'arrêta non loin d'une grande rivière que beaucoup n'hésite pas à surnommée " Rivière de la mort ". Darth Glorius sortit du cockpit, il le referma et activa le bouclier pour éviter tous vol où dommage. Ainsi le seigneur sith voulais s'entrainer au sabre même si ce n'étais pas son atout, il étais plutôt fais pour le combat à la force comme son ancien maître Marka Ragnos. Darth Glorius alluma rapidement son sabre laser de couleur rouge sang et il fit léviter grâce à sa force ( télékinésie ) plusieurs rocher puis il tenta de les trancher rapidement tous en même temps, le seigneur sith fit plusieurs mouvements avec son sabre laser dans le vide, s'entrainent au coup de sabre laser vers divers direction pour augmenter sa maniabilité au sabre laser. Le seigneur sith rangea son sabre, il aurait préféré s'entrainer avec de vrai cible à la place de s'entrainer sur de vulgaire rochers. Le sith commença à faire léviter beaucoup de rocher pour s'entrainer à manipuler sa force, il en prit plusieurs puis il les relâcha rapidement.

" Cela fais bien des années que je n'avais pas manier se sabre laser suite à ma défaite face à se misérable jedi, il faut que je tente de m'y remettre.

Le seigneur sith commença à regarder vers une direction, il sentait une présence où deux non loin de là où il s'entrainait. Darth Glorius marcha rapidement vers cette position, il commença à apercevoir deux silhouette ; un ressemblait à un seigneur sith et l'autre à un mandalorien, les mandaloriens ne devrait plus être là depuis de grande années, c'était à peine croyable. Le seigneur sith s'approcha des deux, il regarda le mandalorien.

" Et bien, je ne croyais pas voir un mandalorien de si tôt, ainsi votre race ne s'est pas éteinte ? C'est une bonne chose pour vous, d'ailleurs je me demande ce que fais un membres d'un si ancien peuple sur cette planète à l'allure glaciale, êtes vous venu pour la conquérir ? "

Le seigneur sith se tourna vers l'autre homme qui semblait porter un sabre laser ressemblant étrangement à ceux de l'empire sith.

" Oh, et vous vous devriez être un membre de l'empire sith je suppose ? Votre tenue et votre objet que vous porter me semble venir tous droit des siths, je ne pensais certainement pas trouver un sith de si peu, je suis quelque peu surpris. J'allais d'ailleurs oublier les présentations, je me nomme Dark Glorius, puissant seigneur sith ayant été le noble apprenti du plus grand seigneur noir des sith ; Marka Ragnos. Je connais pour la plupart toute ces connaissances, et pour une simple raison de précaution je veux m'assurer que vous êtes réellement un sith et que vous n'êtes pas un faiblard de jedi, essayer donc de stopper ça

Dark Glorius mit ses deux mains vers Dark Malgus et il envoya une décharge d'éclair de force en direction du seigneur sith, simple raison de précaution pour s'assurer qu'il faisait bien parti du côter obscur, et oui Dark Glorius ne fais confiance qu'aux personne qu'il juge digne de confiance, il fais surtout confiance aux personne puissante et non au faiblard.

" Rassurez vous, je m'assure juste de votre appartenance à l'empire sith. Si vous arriver à arrêter la prochaine décharge électrique je lance, je vous considérerait comme un allier. Quand à vous mandalorien, si vous voulez vous allier à moi cela serait avec grand plaisir ; je n'ai pas à tester vos capacités, je sais très bien que la puissance de votre peuple est convenable. "

Dark Glorius envoya encore une autre décharge d'éclair de force en direction de Dark Malgus, il ne visait pas spécialement le mandalorien, mais si celui ci tentait de s'attaquer à Dark Glorius, il serait immédiatement tuer.

Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockMer 28 Sep 2011 - 20:02
Avant que le mandalorien ne réponde il fut stoppé par un autre seigneur sith qui se nommait Darth Glorius. Glorius demandait si le mandalorien venait conquérir la planète Freezer, c'était grotesque. Puis il se tourna vers Darth malgus et lui dit qu'il allait tester les pouvoirs du sith, vexer malgus fut fou de rage.

"Bien-sur que je suis du coté obscur! avorton, je suis un puissant seigneur sith. Ce n'est pas n'importe quel sith qui vous a entrainé c'est le neuvième seigneur sombre de l'empire sith. Il a réussi a créer la grande guerre des sith. Tester mes pouvoirs ne servira à rien !"

Soudain Darth malgus vit des éclairs arriver vers lui, pour se proteger il mit ses mains devant lui et absorba l'électricité. Puis Darth Glorius se mit à parler en disant qu'il voulait s'assurer de l'importance de Darth malgus.

"Mais de quels droits testez vous ma puissance! Je ne suis pas un pauvre jedi sans nom!"

Darth malgus en fureur pointa son sabre laser en direction de Darth glorius et se mit en position de défense.

"Le mandalorien, ne vous mêlez pas de cette affaire, c'est une affaire entre siths. Excusez-moi mon petit Glorius, mais c'est à mon tour de tester votre puissance"

Soudain Malgus envoya une poussé de force vers l'autre sith, puis il le chargea avec le sabre laser devant le corps. Le seigneur sith fit quelques combos au sabre avant d' envoyer des éclairs de force à Darth Glorius. Malgus envoya son sabre en pointe vers le ventre de son ennemi puis il essaya de le désarmer avant de faire un salto arrière.

"Effectivement vous-êtes comme moi un sith puissant, mais pas autant que moi. Mais a l'avenir ,ne me testez pas, parce que vous pourriez subir ma rage."

*Darth Glorius pourrait faire un allier puissant et peut-être un serviteur, quand au mandalorien il faudra qu'il fasse ses preuves avant que je ne lui donne toute ma confiance.*
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockMer 28 Sep 2011 - 20:17
Le Mandaloriant vexée des paroles du sith, Jango Fett lui demanda qu'il pouvais faire n'importe quel mission demander par le seigneur sith. Il voulait absolument devenir un seigneur sith. Et Malgus était son seule espoir pour en devenir un. Il sera le premier chasseur chasseur de prime à posséder un sabre laser et à utiliser la force. Il rentrerait dans l'histoire, mais malheureusement les loi Mandaloriennes interdisaient formellement de maitriser la force. Et il savait qu'il n'avait pas les capacités pour devenir un Jedi ou un seigneur Sith.


Dernière édition par Jango Fett le Lun 31 Oct 2011 - 13:51, édité 2 fois
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockJeu 29 Sep 2011 - 20:21
Les éclairs envoyer par Darth Glorius ont été bloquer par le seigneur sith rencontrer dans le désert, c'était une bonne chose pour lui.

" En effet, vous savez vous défendre, c'est une bonne chose. "

Le seigneur sith Darth Malgus avait tenter d'envoyer une poussé de force sur Darth Glorius, tous de suite le seigneur sith se protégea pour ne pas être éjecter par la poussé de force, puis Darth Malgus tenta de faire des combos au sabre sur Darth Glorius, le seigneur sith fit un salto arrière pour esquiver les coups de sabre lancer, puis Darth Malgus fit des éclairs de force, Darth glorius absorba avec sa main les éclairs lancer par le seigneur sith, puis un sabre se dirigea vers Darth Glorius. Le seigneur sith fit un salto sur le côté pour esquiver le sabre, puis l'autre seigneur sith tenta de désarmer Darth Glorius, Darth Glorius esquiva le désarmement de Darth Malgus.

" Croyez-vous réellement que des attaques comme celle ci me tuerons, j'en doute fort. Je dois avouer que ma puissance au sabre laser n'égale certainement pas mes puissant pouvoirs qui m'ont été transmis par le seigneur Marka Ragnos.

Le seigneur sith regarda le mandalorien et il commença à lui parler.

" Mandalorien, je n'ai pour l'instant aucune mission à te donner, tu n'est pas sensitif à la force donc il me serais difficile de t'apprendre les notions du côté obscur. Votre peuple a pour habitude de combattre avec de nombreux gadgets et non avec des sabres laser.

Darth Glorius avait en effet déjà eu affaire à des mandaloriens, il avait d'ailleurs déjà reçu de l'aide de leur part auparavant, peut être que ces deux inconnu pourrait lui être utile dans ces conquêtes, rien n'étais encore sûr.

" Vous deux, je vous propose de vous allier à moi pour remettre cette galaxie sous le contrôle du côté obscur comme il l'étais avant. Cette galaxie est en ce moment sous le contrôle de mauvaise personne, cette galaxie nous revient de droit. Vous, mandalorien, vous pouvez vous joindre à nous en tant qu'allier, ainsi vous serez épargner lors du règne des sith sur cette galaxie, vous aurez une partie du pouvoir. Tous ceux qui s'opposeront à nous seront exterminer, femme, enfant, homme peu importe. Quand à vous seigneur sith, vu que vous faite parti du côté obscur vous serez mon allier, à moins que vous ne préfériez vous allier à ces faiblard de jedi ? "

Darth Glorius préparait déjà ces désirs de conquêtes, mais il étais peut être un peu trop tôt pour penser à cela.
Syrius
Syrius
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa/Tayoken/Bouclier
Techniques 3/combat : Doigt tranchant/Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kikoho Sword

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockJeu 29 Sep 2011 - 22:05
(HRP: Je suis le dernier à poster, donc il faut respecter un ordre, Malgus, ça tombe d'ailleurs bien que tu postes demain.)

Syrius, entouré de son habituelle aura noire lorsqu'il utilisait un de ses pouvoirs, se dirigeait en volant droit vers l'endroit où il sentait ces puissances malsaines. Il arriva à destination et se posa à quelques mètres de trois étranges personnages. Deux vêtus de capes noires, et un tout en armure, semblant porter un jet-pack. Que faisaient-ils ici? Une nouvelle alliance menaçante pour sa planète? En effet, Syirus écoutait, tendant l'oreille à chaque seconde afin d'entendre la conversation qui se tenait plus loin devant lui. Il entendit alors un voix glaciale, qui lui glaça même son propre sang. Cette voix parlait de conquête, de reconquérir la galaxie qui se devait d'appartenir au côté obscur comme auparavant. De quoi parlait-il? Conquête? Ce mot ne plaisait guère au Terrien et encore moins sortit de la bouche d'un tel bonhomme! Syrius était là, ce n'était pour rien...Il devait intervenir! Mais la peur le tenait, telles des chaînes l'empêchant de se diriger vers son destin. Tant pis! Au diable la peur! Le jeune adulte décida d'ignorer son sentiment de terreur et vint se poser devant les trois hommes. Vu de face, ils étaient encore plus terrifiants. Syrius se sentait trembler et ses muscles devenaient froid...Voilà qui n'était pas très malin s'il fallait en venir aux mains!

"Hep! Vous là...Vous trois... Vous ne m'inspirez pas confiance! De quoi parles-tu toi? Le deuxième mec en noir avec la capuche! De quelle conquête parles-tu? N'espère pas conquérir quoi que ce soit! Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais j'estime que conquérir sans raison est commettre une entrave à la justice. Que recherches-tu...Le pouvoir? Il y a d'autres moyens d'en acquérir et de l'utiliser. Très honnêtement, on dirait une réunion de cinglés votre truc là. Alors je vous demande gentiment de bien vouloir arrêter ces conneries et d'éviter de vouloir conquérir quoique ce soit. Devenir plus fort, pourquoi pas, pour protéger de quelque chose de dangereux, ou pour le plaisir, mais pour conquérir, non, je juge inutile de conquérir une planète inutile, vous n'en avez pas le droit..."

Syrius avait prononcé certes tout ces mots, mais savait au fond de lui que, vu le niveau de malfaisance qui régnait en ce lieu, il n'avait strictement rien changer aux décisions de ces trois bonhommes. C'est pourquoi il se préparait déjà mentalement à contrer un assaut venant de n'importe quelle direction. L'humain sentait la peur lui taillader le ventre, mais il ne bougea pas d'un poil! Il devait s'en débarrasser, de ce sentiment de faiblesse! C'était pour les mauviettes, hors il devait à tout prix appartenir au monde des forts, et être capable d'empêcher ces saltimbanques tout action allant à l'encontre de ses convictions.
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockVen 30 Sep 2011 - 8:38
(Je n'avais pas trop d'inspiration)

"Darth Glorius je vous rappelle que vous avez encore beaucoup a apprendre. Vous êtes peut-etre l'ex apprenti de marka ragnos, mais il n'est pas à vos cotés ça veut dire qu'il est mort. Ce qui est fort dommage pour vous je le présume. J'accepte de m'allier avec vous, mais ne croyez pas que vous pourrez me donner un ordre c'est moi le capitaine à bord ! D'ailleurs tout à l'heure j'aurais bien pu vous tuer. "

"Quand à vous le Mandalorien je n'ai pas de mission à vous donner pour le moment a part qu'il faudrait vous entrainez intensivement vous n'êtes pas très fort pour un mandalorien. D'ailleurs je me demande si vous^n'êtes pas un simple humain qui porte une armure de mandalorien."

Soudain Darth malgus vit un homme qui arrivai, il devait être un sayen pour avoir un tel accoutrement. Il était entouré d'une aura noire, mais il n'était pas bien fort, comparé à darth malgus.

"Mes chers alliés et si nous lui donnions une bonne correction. Mon ami à ma droite est un seigneur sith tout comme moi et mon autre confrère est un mandalorien. Je te conseillerai de partir au plus vite avant de te faire découper en morceau."

Darth malgus dégaina son sabre laser et courut vers lui en lui faisant quelques combos, pour le mettre a terre, il essaya de lui toucher le genou et le coude avec son sabre. Puis malgus l'électrocuta avant de se mettre derrière Darth glorius.

"A votre tour de le faire souffrir Glorius..."
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockVen 30 Sep 2011 - 23:21
( Jango m'as dit que je pouvais sauter son tour, on garde le même ordre. )

Ce seigneur sith étais un très gros vantard, d'ailleurs, Darth Glorius lui répondit.

" Oh, ne vous faite pas de soucis pour moi, je connais absolument toute les connaissances de la force, Darth Malgus. "

Darth Glorius vit lui aussi un homme arriver, d'ailleurs cet homme commença à lancer un discours.

"Hep! Vous là...Vous trois... Vous ne m'inspirez pas confiance! De quoi parles-tu toi? Le deuxième mec en noir avec la capuche! De quelle conquête parles-tu? N'espère pas conquérir quoi que ce soit! Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais j'estime que conquérir sans raison est commettre une entrave à la justice. Que recherches-tu...Le pouvoir? Il y a d'autres moyens d'en acquérir et de l'utiliser. Très honnêtement, on dirait une réunion de cinglés votre truc là. Alors je vous demande gentiment de bien vouloir arrêter ces conneries et d'éviter de vouloir conquérir quoique ce soit. Devenir plus fort, pourquoi pas, pour protéger de quelque chose de dangereux, ou pour le plaisir, mais pour conquérir, non, je juge inutile de conquérir une planète inutile, vous n'en avez pas le droit..."

Cet homme osait défier deux seigneurs sith et un mandalorien, c'était comme se suicider mais il osait quand même.

"Cela ne te regarde pas, étranger, mais ce que je me demande bien, c'est que compte tu faire face à nous ? Sache que nous nous moquons de la justice, nous voulons effectivement prendre le pouvoir par tous les moyens, si tu veux t'y opposer et bien vas-y, attaque moi donc.

Le seigneur sith qui étais à coter de Darth Glorius ne manqua pas de tenter un enchainement d'attaque sur cet étranger, Darth Glorius remonta sa capuche qui tombait un peu, il mit ses mains en direction de Syrius et il tenta d'envoyer des éclairs de force enchainer, cette homme ne méritait rien de plus mais si il se montrait coriace, Darth Glorius devra employer les manières forte, il ne fallait surtout pas que son plan de domination de l'univers tombe à l'eau à cause d'un misérable déchet galactique.

" Et bien, Darth Malgus, vous employer les moyens fort dès le début, vos connaissances en la force sont très grande, vous êtes bien digne d'être un seigneur sith. "

En effet, ce Darth Malgus nous avait fait une belle démonstration de sa force sur le terrien, reste à savoir si il pouvait faire mieux, car si ses connaissances s'arrêtait à la, il étais bien moins puissant que Darth Glorius.
Le seigneur sith Darth Glorius prit son sabre laser de sa poche, il ne l'alluma pas, il l'avait prit au cas où si il devrait entamer un combat avec ce terrien, du moins rien n'étais sûr pour l'instant. Le seigneur sith Darth Glorius ne voulait pas trop utiliser ses pouvoirs, il avait quand même des millénaires derrière lui et il n'avait plus l'âge et la force qu'il avait avant, mais ses connaissances dans le côté obscur étais assez redoutable pour un seigneur sith vu qu'il as été entrainer par Marka Ragnos qui n'est d'ailleurs plus de ce monde.
Syrius
Syrius
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Dodonpa/Tayoken/Bouclier
Techniques 3/combat : Doigt tranchant/Shin Kikoho
Techniques 1/combat : Kikoho Sword

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockSam 1 Oct 2011 - 22:17
Un des hommes présents, celui sans la capuche parlait de donner une bonne leçon au jeune Terrien. Qu'ils y viennent! Syrius devait absolument se libérer de la peur qui rendrait ses mouvement inefficaces au combat et, de plus, des tremblements inutiles le gêneraient sans aucun doute. Un des deux qui se faisait appeler "Seigneur Sith", une race que Syrius ne connaissait pas du tout lui fonça dessus un dégainant un sabre anormal! Un sabre laser, plus précisémment. Le Terrien dégaina son épée toute neuve et d'une grande légerté et s'en servit pour contrer les coups de sabre laser de son adversaire, qui il fallait l'avouer, possédait une certaine maitrise en la matière. Soudain, le seigneur Sith visa le genoux et le coude du Terrien. Ce dernier parvint à sauver sa jambe de justesse, mais bien que déviant le coup destiné à son coude, il ne fut pas assez rapide et une brûlure se dit ressentir. Son ennemi recula alors et tendant les mains, il envoya une salve d'éclairs droit sur Syrius! Quelle étrange technique...Il n'avait jamais vu ça auparavant! Se concentrant, Syrius fit apparaître grâce à son énergie un bouclier noir entouré de diverses vagues blanches contra les éclairs. Une fois l'assaut passé, Syirus se remit en position de garde. Une chose était sûre, ces gars là n'étaient pas des marrants, loin de là! A peine eut-il eut le temps de se remettre des assauts précédents que l'autre Sith à capuche lui expliqua qu'il devait se mêler de ses affaires. Et Syirus ne s'était pas trompé...Ils cherchaient la conquête de la galaxie!

Tout à coup, une vague d'éclairs vint droit sur Syrius qui se dégagea sur le côté mais la vague d'éclairs était trop large et elle le toucha. Par conséquent, il fut envoyé à terre, parcourut de sensations et de coups de jus désagréables. Il se releva assez vivement, du mieux qu'il le put, il ne s'avouait pas vaincu! Mais quelques éclairs coriaces le gênaient encore et il regarda son biceps droit, qui venait tout juste de commencer à saigner. Le type avec l'armure semblait observer la scène, sans bouger. Tant mieux pour le moment!


"Et bien, on peut dire que ça y va plutôt fort. Félicitations vraiment, voilà longtemps que je n'ai pas eu autant de fil à retordre face à des ennemis!"

Syrius se calma et respira profondémment. Malgré son discours, il savait très bien qu'il avait peur au fond de lui, cette peur, qui lui tenait si fermement les entrailles, l'empêchant de se dévoiler à cent pour cent lors d'un combat! Dans un cri ainsi qu'un élan de courage, Syrius fonça vers son premier assaillant et enchaîna des coups d'épée plutôt rapide, préférant privilégier la précision, plutôt que la puissance de frappe. Il décida ensuite de faire une balayette à son adversaire, puis, il sauta au-dessus, et dans son salto, il tendit deux doigts vers l'avant puis:

"Dodonpa!"

Le rayon jaune, certes pas forcément puissant mais extrêmement véloce fonça vers le Sith. Il reporta ensuite son attention sur le second Sith, qui n'avait pas dégainé son arme et tendit aussi ses deux doigts et répéta le même assaut vers lui. Ce mec lui avait seulement envoyé une décharge, nul besoin de lui faire subir plus. D'autant plus que celui qui avait dégainé son sabre laser, effrayait plus le jeune Terrien, il avait autant en finir le plus vite possible avec lui, avant que sa terreur ne prenne le dessus...
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockDim 2 Oct 2011 - 19:30
Jango Fett partit en direction du terrien, il sauta de l'autre coté de la rivière. Il se baissa et tira en direction du terrien. Le mandalorian jeta une grenade en direction du terrien. Puis tira une fusée à tête chercheuse. Il se baissa et sa fusée partit . Après il tira plein de tir laser. Puis après, il recula et pour courir en direction du terrien. Il fonça dans Syrius et le loupa. Il tomba, s'accrocha au rebord de la rive pour ne pas tomber dans l'acide. Il remonta sur le bord de la rive et courut dans le sens inverse du terrien. Il traversa un pont pour passer de l'autre côté de la rive. Il prit quelque bout de bois et les balança en direction de l'homme. Jango Fett partit vers la rivière et alluma son Jet pack et il tomba sur Syrius.


Dernière édition par Jango Fett le Lun 31 Oct 2011 - 13:52, édité 4 fois
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockLun 3 Oct 2011 - 19:23
Le combat avait commencé Darth Glorius avait envoyé des éclairs de force. Le terrien n'était pas bien fort, il croyait pouvoir s'opposer à l'union de deux seigneurs sith et d'un mandalorien. Soudain le mandalorien enleva son armure, il fonça en direction du terrien et sauta de l'autre coté de la rivière ce qui était un peu bête. Puis il lança plein d'attaque vers le terrien. Et puis Syrius fit un dodompa en direction de Darth malgus pour l'éviter, le sith envoya une barrière de force.Syrius retourna à l'attaque avec son épée et bien-sur le seigneur sith para les coups.

"Syrius autant que tu partes parce que nous allons te tuer, alors je serais toi je ferais ce que j'ai dit. Darth Glorius si vous voulez faire une alliance entre ce mandalorien et moi autant partir d'ici. Nous pourrions nous retrouver au vaisseau d mandalorien."

Avant de partir Darth malgus fit un drain de vie en direction de Syrius, puis grace à la force le sith lui envoya un arbre en direction de son ventre. Darth malgus remit sa capuche sur sa tête et fit signe à Darth glorius et au mandalorien qu'il partait et que s'ils ne voulaient pas perdre leur temps il fallait le suivre, mais soudain il avait envie de dire une chose:

"Mon cher Syrius, nous allons conquérir la galaxie et nous manquons d'hommes.
Je te propose de venir avec nous et de conquérir la galaxie en notre compagnie tu en dis quoi ?"


Puis Darth malgus s'arrêta de marcher et attendit la réponse du terrien.


Dernière édition par Darth Malgus le Mar 4 Oct 2011 - 7:50, édité 3 fois
Invité
Invité

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockLun 3 Oct 2011 - 20:30
( Malgus, tien compte des attaques de Syrius. )
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockLun 3 Oct 2011 - 22:32
Cooler possédant une tenue proche de son père à la seule différence étant une épaulière au lieu de deux et d'un détecteur à l'oreille. Il se dirigea rapidement vers le lieu qu'on lui a indiquer. On lui avait aussi fait comprendre que plusieurs personnes se trouvaient sur place. Donc pour parfaire à cela, il ordonna plusieurs ordres à tous ses soldats.

1. Les soldats du château devait faire comme-ci de rien n'était et rester au château.
2. Une partie des troupes devaient empêcher toute personne de fuir la planète en restant devant la base de lancement.
3. Le reste devait encercler le lieu en question qui était la rivière de la mort.

Le Cold fut le premier sur place de visible, car le reste était plus ou moins cacher. Ils attendaient un simple signal pour agir. Bon ok pour que tout le monde soit mobiliser il fallait un peu de temps. Mais il y avait déjà une dizaines de soldat le seigneur ce qui était déjà bien. Le terrible frère de Freezer ne chercha pas très loin, il croisa les bras, alla vers le sol tout en restant en lévitation pour ne pas poser pied à terre. Puis il fixa tout les inconnu. Il y avait un humain dans le tas, mais le reste lui était inconnu pour le moment.

Il en avait que faire que ses derniers se battent entre eux. Donc il prit la parole pour annoncer la couleur et peut-être une suite d'événement. Qui pourrait engendrer plein de conséquence pour eux et pour le Cold. Après ses quelques mots, il ne disait plus rien et attendait une réaction quelconque. Biensur ce n'était pas pour autant qu'il restait pas un minimum sur ses gardes.

" De quel droit vous osez fouler le sol de ma planète ? Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? Et donner moi une raison de pas vous pulvérisez maintenant ? "
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre ClockSam 8 Oct 2011 - 14:44
Ce misérable terrien tentait donc de s'opposer à deux grande seigneur sith et un mandalorien, il étais vraiment fou. Le terrien passa à l'action en envoyant un rayon d'énergie jaune vers le seigneur sith Darth Malgus, ce dernier forma alors un puissant champ de force pour parer le rayon. Le terrien n'en avait pas encore fini, il tenta d'envoyer un rayon en direction de Darth Glorius, contrairement à Malgus, Darth Glorius lui sortit son sabre pour frapper dans le rayon et ainsi le renvoyer vers son envoyeur, le sabre laser de Glorius possédait d'ailleurs le même type d'énergie que l'attaque envoyer par le terrien. Le seigneur sith s'approcha de Syrius et il commença à lui parler.

" Je ne te le redirais pas une deuxième fois, quitte ce combat définitivement si tu tient à la vie, nous somme trois et toi tu est seul, nous avons de grandes chances de l'emporter, surtout face à un misérable terrien pathétique comme toi. "

Et encore, Darth Glorius étais gentil, d'habitude il n'aurais certainement pas laisser de deuxième chance à un ennemi de se rattraper. Le seigneur sith voulait d'ailleurs faire comprendre au terrien qu'il ne fallait pas provoquer un seigneur sith, il envoya donc encore une fois des puissant éclairs en direction du terrien, histoire de calmer le jeux. Suite à ça, un grand nombre de personnes arrivèrent sur le champ, dont un possédant une puissance plus grande qu'à la normal. C'était à vue d'oeil tous des soldats, sauf celui qui possédait une grande puissance, celui-ci étais habiller à la manière d'un roi, peut-être étais t-il le roi de cette planète glaciale ?

Coola : " De quel droit vous osez fouler le sol de ma planète ? Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? Et donner moi une raison de pas vous pulvérisez maintenant ? "

" Ainsi vous êtes donc le roi de cette planète, intéressant. Notre identité ne te regarde pas, et nos buts sur cette planète ne te concerne pas non plus, mais je vais un peu t'éclairer : moi je suis un puissant seigneur sith, ou si ça te convient le prochain maître de cette galaxie. Tu est donc le roi de cette planète, tu n'as pas l'air faible mais je te considère comme un être inférieur à nous, bien inférieur. "

En vérité, c'était plutôt le seigneur sith qui étais inférieur, mais il ne pouvait pas se permettre de se considérer comme moins puissant qu'une autre personne, c'était inadmissible. Le seigneur sith vit sur le sol une grosse flaque gelé par la température extrême de la planète, le seigneur sith souleva grâce à la télékinesie le bloc de neige où étais la flaque, il fit une pression sur la glaces qui se cassa et qui fit tomber des multitudes de petit glaçon bien fin, Darth Glorius relâcha le bloc de glace et il fit léviter les vingtaine de petit glaçons coupant, il vit les soldats qui entourait le lac et il envoya rapidement les glaçons coupant sur plusieurs des soldats, grâce à son entrainement à la visée, Glorius arriva à viser les yeux des soldats. Puis le seigneur sith s'approcha un peu des autres soldat et il les électrocuta avec ces éclairs de force, il tenta de trancher les autres grâces à son sabre laser puis il fit un salto en direction de Coola, mais il restait à distance de lui. Le seigneur sith fit léviter plusieurs gros bloc de glace puis il les envoya en direction de Coola pour faire diversion, Darth Glorius commença à canaliser sa télékinésie pour sortir du sol un plus gros bloc de glace, celui ci ne sera pas simple à esquiver. Juste après ses attaques, le seigneur sith commença à courir dans l'inverse de la direction où étais Coola, il tenta de communiquer mentalement avec Darth Malgus et Jango fett.

Spoiler:

Le seigneur sith se retourna histoire d'envoyer encore quelques rocher vers Coola, puis il fonça encore vers son vaisseau qu'il vit de loin. Une fois arriver à sa navette impériale, il rentra sans attendre à l'intérieur et il commença à voler en vaisseau, Le seigneur sith activa les roquettes de son vaisseau puis il envoya des missiles ainsi que des tirs de blaster lourd sur Coola, il en tira aussi juste à côté de Coola pour tenter de le perturber un peu puis sans attendre, le seigneur sith fonça vers la base de lancement, là où une armada de soldat l'attendais sûrement pour l'empêcher de quitter la planète...
Contenu sponsorisé

Une mysterieuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mysterieuse rencontre   Une mysterieuse rencontre Clock
 
Une mysterieuse rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade mystérieuse
» La mystérieuse épée
» (PV : Vegeto) Une force mystérieuse...
» Vegeta et la maison mystérieuse ...
» Zetsu, la mystérieuse plante carnivore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Rivière de la mort-