Partagez | 
 

 Repos de Lojza [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1869
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Lun 3 Oct 2011 - 20:59
( oui mais t'as pas quitté ton ancien topic... tu devrais poster que tu sors de la salle de l'esprit et du temps avant )
Ike
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Lun 3 Oct 2011 - 21:08
(Fait =D)
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 542
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Lun 3 Oct 2011 - 22:37
Lojza. Voilà le nom de notre gars : soit, Kefka mémoriserait ce nom comme celui d'un être pas totalement désespérant, contrairement à la majorité écrasante de vermine inutile et pathétique qui peuplait cette planète.

"Je suis ici car je l'ai voulut, contrairement à vous on dirais."

Kefka sourit. Et impertinent en plus. Bien, très bien... Ce garçon avait de l'avenir. Kefka respectait ça. Pendant ce temps l'autre mollusque avait l'air de s'être tut... Tant mieux !

"Je suis ici simplement pour me reposer, or vous venez bien entendu réussit à entraver mon repos. Mais dit moi, si tu t'es retrouvé ici, c'est sans doute car tu cherchais quelque chose. Me dit pas que tu as fait tout se chemin juste pour boire de l'eau."
" Non, en effet, j'ai une quête. Du moins un souhait. Et une vengeaaaaance à revendiquer ! C'est après un entrainement que j'ai fini par me perdre ici... Après avoir juste marcher pour explorer. Je ne fais que me reposer... Et d'ailleurs certain ont de la chance que je ne soit pas au max de ma forme... " dit-il en levant les yeux au ciel en inclinant la tête vers l'ange. " En tout cas s'il y avait plus de personne avec ton pouvoir et ton arrogance, j'imagine que ce monde irait mieux et que j'avancerai plus vite vers ce à quoi je me destine. "

Arriva alors une femme... Plutôt élégance. Sensuelle serait le terme exact. Kefka la regarda avec des yeux ébahis... Quand elle se présenta à eux. Il répondit aussitôt.

" Oublie ce que j'ai dit : si je suis là c'est sans doute parce que les promeneurs sont attirés par une force irrésistible ici ! C'est FOU on est quatre à se croiser dans le coin paumée de foret glaciale où on se caille les miches ! " Il en oublia de saluer la dame mais en lâcha l'ange qu'il tenait toujours à l'écart du bout du bras.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Mer 5 Oct 2011 - 14:44
L'ange ne semblait pas avoir apprécié les mots de Kefka. Mais ne réagit pas, il était en train d'observé. Il ne faisait aucun doute qu'il n'osait pas attaquer pour le moment. Il ne connaissait pas grand chose sur Lojza ou même sur le gars déguisé en clown. Il faisait se qu'il voulait, Lojza s'en foutait de toute manière de cet personne. Mais les choses risquait de devenir encore plus ennuyeuse avec l'arrivée d'une autre personne. Putain, c'est pas un forum ici ! Il l'observa et se présenta rapidement. C'était complètement ridicule, Lojza n'aller pas se balader dans les rues de Satan Ville et annoncer à tout les gens son nom par exemple. Il décida de pas tenir compte de son arrivé. Puis se concentra finalement sur Kefka.

"Je suis un peu dans la même situation. Je pense que le fait que mon torse soit recouvert de bandages soit une preuve suffisante. Je suis venue ici pour me reposer, que je te l'ai dit juste avant."

Il avait ensuite raison, l'arrivée de la femme permettait de se poser une question. Comment 4 gars peut se retrouver comme par hasard dans un lieu censé être désert ? Pas de veine pour Lojza qui ne profitera plus du calme du lieu. Puis finalement il décida de rajouter une couche après celle posé par l'autre terrien.

"Il ne manque plus personne, on a le fou, le con, et l'hystérique."

Raconta ironiquement le terrien. Il jeta un coup d'oeil dans le ciel, il ne savait pas combien de temps il lui restait avant la rencontre fatidique. Le comportement de Lojza risquait de lui causer encore des problèmes, mais il avait plutôt tendance à dire haut se que les gens pense.
Invité

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Ven 7 Oct 2011 - 12:00
Pendant que Lozja et Kefka entretenait leur petite discussion, une femme aux formes plutôt généreuses se présenta devant nous.

"Bonjours, moi c'est Boa Hancock, et vous ?" (sans "s" le Bonjour)

Kefka en la voyant semblait perdre la raison.

" Oublie ce que j'ai dit : si je suis là c'est sans doute parce que les promeneurs sont attirés par une force irrésistible ici ! C'est FOU on est quatre à se croiser dans le coin paumée de foret glaciale où on se caille les miches ! "

Et il faut dire qu'il n'avait pas tort, qu'est ce qui dans ce lac gelé - qui se brise à certains endroits - avait de si particulier pour attirer quatre personnes en même temps. Kefka en oublia de se présenter à la jeune femme de même que Lozja qui n'hésitait pas à montrer son exaspération.

"Il ne manque plus personne, on a le fou, le con, et l'hystérique."

* On se demande qui est qui la-dedans *

Jinshu toujours trempé, se tourna vers la jeune femme et s'avança vers elle.

" Bonjour, je m'appelle Jinshu Yotsuki, ravi de faire votre connaissance. " dit-il en tendant sa main vers Hancock.

Le jeune ange qui venait de reprendre sa forme normale attendait la réponde de la charmante dame.
Invité

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Mar 11 Oct 2011 - 19:21
En voyant Hancock arrivait ainsi, l'homme déguisait en clown semblait devenir fou." Oublie ce que j'ai dit : si je suis là c'est sans doute parce que les promeneurs sont attirés par une force irrésistible ici ! C'est FOU on est quatre à se croiser dans le coin paumée de foret glaciale où on se caille les miches ! "C'est que c'est assez bizarre que, comme par hasard, trois personne se retrouve au même endroit, dans le même glacier ou pourtant il fait un froid de canard. Le jeune homme en suite, répliquait a la situation lui aussi." Il ne manque plus personne, on a le fou, le con, et l'hystérique." Hancock avait bien envie de lui collait son pied la tête à celui là... Enfin, il y avait peut-être un lueur d’espoir, car le jeune homme avec des ailes, s'approchait d'Hancock pour la saluer. C'était un jeune garçon assez charmant, et plutôt grand. Il avait du faire un plongeon, car il était trempé, c'est pas vraiment une bonne idée de nager avec une eau à certainement moins cinquante..." Bonjour, je m'appelle Jinshu Yotsuki, ravi de faire votre connaissance. "Le jeune homme tendait ça main à Hancock, et replia c'est ailes dans son dos. Hancock lui serra alors la main et lui répondit " Enchanté. Mais dit moi, comment est-ce que vous arriviez à sortir et rentrer vos ailes, vous avez mangé un fruit du démon ? ".
Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 542
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Dim 16 Oct 2011 - 13:29
(désolée pour le retard j'ai pas eu de temps :s )


Pendant que l'ange bidon et la femelle se présentait l'un à l'autre de façon niaise et comformiste, Kefka n'avait envie que de considérer ce "Lojza", le seul qui avait l'air un tantinet puissant et intelligent... Et puis il avait des pouvoirs similaire à lui, ça prouvait bien qu'il devait être brillant...

"Il ne manque plus personne, on a le fou, le con, et l'hystérique." déclara ce dernier après avoir déclaré qu'il se reposait aussi, et ce les bandages qu'il portait en était une preuve. Kefka pour une rare fois se dit que le destin avait peut-être réuni les deux guerriers. Mouais... M'enfin le destin, ça restait quelque-chose de vaguement foireux... Une notion que Kefka n'aimait pas tant que ça : ça sous-entendait une perte de libre-arbitre...

" Arf, trop de personne ici... "
dit entre ses dents Kefka qui n'avait pas tué depuis longtemps et dont les nerfs étaient titillé par la médiocrité des deux nouveaux venus...

Il s'éloigna du groupe et alla à nouveau s'assoir sur le bord du lac. Il espérait que Lojza le rejoindrait : il n'avait pas grand chose à lui dire mais Kefka n'avait pas parlé à quelqu'un depuis ... depuis combien de temps ?! Il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de la date. Il était resté enfermé tellement longtemps seul sur Dark...
Il regarda le soleil comme si sa position lui donnerait une indication.... Ce qui était vain.

" Faut que je me casse d'ici. Marre de cette nature et de ses paysans primitifs " il avait regardé Boa et Jinshu en disant cela " je veux une belle ville bien propre et apte à être dominée... domestiquée. "
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Dim 16 Oct 2011 - 19:52
Lojza à l'instar de Kefka regarda la conversation inutile et nié des deux interlocuteurs. Il venait de passé du paradis, ou il se reposait tranquillement sur la glace à l'enfer avec ses deux zigotos. Il restait donc le gars déguisé en clown qui avait le même avis que lui sur l'ange et la terrienne. Tout cela au final était du temps perdu sur le repos qu'il tentait d'avoir, vu que l'ange et la terrienne le stressait plus qu'autre chose. Lojza regarda le terrien s'éloigner puis en jetant un dernier regard sur les deux individus, se motiva pour suivre Kefka. Ses derniers temps Lojza avait eu le temps de bavardé avec plusieurs espèce d'individus, mais avait passé avant une longue période solitaire. Il fallait dire qu'il vivait seul depuis de longue année, et les seuls fois ou il se servait de sa bouche s'était soit pour manger soit pour insulter. Il écouta Kefka qui semblait motiver pour partir à l'aventure vers Satan city, pour faire une nouvelle ville.

"D'accord sur le fait que les gens présent ici possèdent aucun intérêt, mais je ne suis pas certain que s'amuser à tuer des faibles soit guère plus utile."

Pour une fois le point de vue de Lojza se détacha de celui du terrien habillé comme un clown. Depuis longtemps il a tendance à ignorer les personnes faibles, trouvant que faire des choses comme les tué était aussi puéril qu'inutile. Les seul combat qui l'intéresse, sont ceux contre des guerriers d'un niveau confirmé.

"Contrairement à toi je pense pas qu'il faut détruire une ville pour la reconstruire. Des faibles il y en aura toujours on ne peux rien faire. Seul les dépressif ou les gars dont le cerveaux est limité s'amusent à détruire une ville. Certtain s'en servent parfois pour attirer des guerrier défenseur, moi je préfère chercher directement les bons guerrier pour les affronter , qu'ils soit plutôt du genre à détruire une ville ou vouloir la sauver."

Lojza expliqua ainsi qu'il était quelqu'un aimant les batailles. Mais il se demandait quel serait la réponse de Kefka après l'étrange discours du Terrien.
Invité

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Mer 19 Oct 2011 - 16:00
La jolie Hancock répondit à Jinshu.

" Enchanté. Mais dit moi, comment est-ce que vous arriviez à sortir et rentrer vos ailes, vous avez mangé un fruit du démon ? "

Pendant que Jinshu lui répondait, Kefka et Lozja eux, s'éloignaient.

" Un fruit du démon ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je me suis fait écraser par une voiture et puis je me suis retrouvé avec des ailes. Vous pourriez peut-être m'expliquer ce qui m'est arrivé, et aussi ce qu'est un fruit du démon. " dit l'ange en lui lachant la main qu'il serrait toujours.

L'ange attendit la réponse de la belle dame qui se tenait devant lui.
Invité

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Mer 19 Oct 2011 - 20:32
Pendant que le jeune ange répondait à Hancock, les deux autres personnes s'éloignaient un peu plus. "Un fruit du démon ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Je me suis fait écraser par une voiture et puis je me suis retrouvé avec des ailes. Vous pourriez peut-être m'expliquer ce qui m'est arrivé, et aussi ce qu'est un fruit du démon." En disant ça, le jeune homme lâcha la main d'Hancock, qui lui répondit aussitôt. "Eh bien, un fruit du démon est, comme son nom l'indique, un fruit. Mais, celui qui le mange, ne peut plus jamais nagé de sa vie, j'en ai d'ailleurs manger un moi même. Ensuite, ce qui est de tes ailes, je ne sais pas dut tout ce qui t'es arriver, désolée. Ensuite, je pense que je devrais partir d’ici. Comme je vous l'ai dis, je ne peux pas nagé a cause de mon fruit du démon, mais malheureusement, mon nuage magique ne répond bizarrement pas."

Kefka Palazzo
avatar
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 542
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! HAHA !
Zénies : 794

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Ven 21 Oct 2011 - 1:30
"D'accord sur le fait que les gens présent ici possèdent aucun intérêt, mais je ne suis pas certain que s'amuser à tuer des faibles soit guère plus utile."

Sur ce point, ce fameux Lojza était encore une fois sur la même longueur d'onde que lui.... Kefka se demandait s'il existait quelque-part quelqu'un apte à le comprendre, lui qui avait toujours été traité de fou, et de marginal... Voire même d'être monstrueux.

"Contrairement à toi je pense pas qu'il faut détruire une ville pour la reconstruire. Des faibles il y en aura toujours on ne peux rien faire. Seul les dépressif ou les gars dont le cerveaux est limité s'amusent à détruire une ville. Certain s'en servent parfois pour attirer des guerrier défenseur, moi je préfère chercher directement les bons guerrier pour les affronter , qu'ils soit plutôt du genre à détruire une ville ou vouloir la sauver."

Soit. Il n'était pas tout à fait comme lui. Cependant Kefka pouvait comprendre une partie de ces paroles : mais pour l'ancien général de l'armée du Ruban Rouge, le reste était juste inconcevable :

" Je n'ai pas parlé de détruire, bien que ça soit une activité que je chérisse. Et je n'ai surtout -jamais- parlé de reconstruire quoique ce soit. Pour ce qui est de tuer, je n'en ai même pas fais allusion. Disons que j'ai toujours vécu en ville... Sauf ces derniers mois. J'ai besoin de me ressentir dans mon élément, au milieu de gens qui grouillent. Parce que l'humanité, même si elle me désespère la majeure partie de son temps, reste la première source de mouvement. Je ne vois simplement aucun intérêt au fait de rester seul, comme toi qui cherche à affronter tes semblables. " Kefka grimaça un peu. Il pensa à ces mots que Lojza avait prononcé. Les "dépressifs" et les gens "limités". Limité, il ne l'était pas, au contraire : Kefka se sentait comme un visionnaire, conscient des routes que l’humanité devait prendre pour mieux vivre. Quant à la notion de dépression, il ne préférait plus y penser simplement.

Kefka fit une boule de feu pour se réchauffer un court instant. Il sourit alors à pleine dent.

" Bon, je suis reposé, je vais pouvoir avancer... quitter cet endroit sssordide. Un bon restaurant... " déclara Kefka sans prendre le temps de constituer une phrase, pensant à voix haute.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Lun 24 Oct 2011 - 12:14
(On a faillit attendre longtemps, j'avais pas vu que tu avais rep :/)

Lojza n'écoutait même plus la conversation entre l'ange et la femme, il avait juste entendu qu'ils parlaient de fruit, et juste ça, le désintéressait totalement de la conversation. Il écouta Kefka qui répondit au propos de Lojza. Il est vrai qu'il n'avait pas spécialement préciser qu'il le ferait tout de suite en y repensant. Dans la précipitation est la fatigue il avait comprit qu'il comptait dominer et domestiquer la ville. Le terrien répondit à Kefka.

"Tu as sans doute raison, j'ai mal interpréter tes propos. Moi la ville je l'ai fuit, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, pour éviter de me retrouver en face de personne inutile. Mais ses derniers temps j'ai rencontrer tout genre de personne certain plus intéressant que d'autre. Et toi tu fais clairement partit des personne intéressante."

Lojza eu comme un spasme et se toucha l'abdomen, sa blessure lui faisait mal, serait-il possible que son frère vienne de suite ? Non il y avait peu de chance, c'était juste la blessure qui se réveillait sans doute. Oui Lojza était actuellement en miette, son bras droit et sa jambe droit de péter, et son ventre l'est tout aussi. C'était d'ailleurs la raison pour lequel il était ici, se ressourcer.

"Un restaurant ? Il y a quelque poisson la dessous si ta vraiment faim."

Ouai il ne restait plus qu'à faire de la pèche sous la glace, se que comptait à la base faire Lojza pour se nourir. Oui au cours de sa jeunesse il a apprit à se nourrir dans différant milieu, et de se défendre. Oui il a eu une jeunesse vraiment étrange.
Enki
avatar
Demon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 1869
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Lun 7 Nov 2011 - 18:32
( Jinshu ? Boa ?)
Enjeru Subarashii
avatar
Ange
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Purement Angélique :3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ~ Explosive Gun ~ Mirage ~ Mystical Hand ~
Techniques 3/combat : ~ Nightmare ~ Spirit Barrier ~
Techniques 1/combat : ~ Ultimate Destruction ~

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Lun 7 Nov 2011 - 19:07
(La normalement, c'est à Jinshu de poster.)
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Repos de Lojza [Libre]   Lun 7 Nov 2011 - 21:18
(Je lui est envoyé un Mp, il la lu. Mais il post pas, tant pis pour lui on saute son tour.)
 
Repos de Lojza [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-