Partagez | 
 

 Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Mar 27 Sep 2011 - 20:54
Après avoir eu l'autorisation de Kami-Sama, les trois guerriers de sang sayen entrèrent dans la fameuse salle de l'esprit et du temps. Daikon y entra le premier, il était ébloui par la lumière. Cette salle était anormalement vide et infinie...Elle était blanche, avec, des chambres et une cuisine. Il n'y avait que sa de concrès, tout ce qu'il y avait d'autre c'était un espace vaste qui semblait infini.

-Waw ! Voici donc la salle d'une autre dimension. Dites Toteppo, Dieu semblait vous connaître, vous êtes déjà venu ici ?

Il entendit la réponse de Toteppo, juste après, il se tourna vers Gotrunks et commença à le porter.

-Et bein ! Sa c'est du muscle, du vrai ! Petit, toi t'es un sayen, c'est sur !!

Il le reposa à terre, fit un tour, inspecta un peu les lieux et parla encore.

-On est ici pour un an, il faudra s'entraîner durement ! Et quand nous resortiront de cette salle, nous auront un regard différent, un regard fier et surtout, nous aurons une grande puissance !

Juste après ces mots, Daikon se mit à courir, de plus en plus vite, en faisant attention à son souffle. Le bruit de ses pas résonnaient dans le silence sans fin de la légendaire salle d'entraînement. Il commença ensuite à faire des centaines de pompes. D'abord avec les 2 mains, ensuite une seule et enfin, avec deux doigts. Il s'envola ensuite en l'air et commença à lancer des dizaines de kikohas dans le vide. On entendait pas le boom.

-C'est vraiment infini ! Allez, on continue à s'échauffer ?

L'entraînement allait commencer, le vrai cette fois. Va-t-il porter ses fruits ?
Gotnks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Mer 28 Sep 2011 - 19:46
Et oui les trois guerriers au sang sayen on rentré dans la salle de l'esprit du temps Daikon y entra en premier, puis Gotrunks le second, en plus il fessait super chaud et la gravité y était cinquante fois plus grande que sur terre, il n'en revenait pas car il n'avait pas de fin. Tout de suite quand il se fût poser Daikon parla et Gotrunks répondu.


"Oui tu as raison, sa fait longtemps que je voulait m'entraîner avec du monde et en plus ces ici dans cette salle"


Comme Daikon, Gotrunks se mis à s'échauffer, il vu Daikon courir alors il le suivit en fessant les mêmes chose que lui sauve quand que Daikon se mis à lancer des dizaines de kikohas, Gotrunks lança un Kaméhaméha a terre pour se projeté dans les airs puis tira des kikohas vers le sol. Puis il attendit Daikon dire on continu a s'échauffer.


"Ce n'est que le début de l'échauffement, alors conte sur moi pour contunier"
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Sam 1 Oct 2011 - 9:11
(Passé mon tour)
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Lun 3 Oct 2011 - 18:33
Premier mois: La résistance


L'échauffement avait été fait pour tout le monde. Daikon et Gotenks semblait prêt mais Toteppo ne bougeait plus. Ils passèrent la première nuit et se dirent ensuite de se séparer, s'entraîner chacun de son côté même si parfois il pouvait s'entraîner à deux.

Première semaine.

La première semaine, Daikon avait pris du recul par rapport aux autres et se dit qu'il devait faire des efforts: Il commença au début par s'échauffer, 100 pompes, 200, puis 300. Enfin, il courut, pour se mettre à l'aise. Puis, l'entraînement commença: Il commença à tester sa résistance: il lança rapidement plusieurs kikohas et courut ensuite dans leur direction pour se les recevoir et vérifier s'il avait beaucoup mal. Sa vitesse avait considérablement augmenté avec maître Karine. Les kikohas, il se les ai reçus mais malheureusement, il le bléssèrent, une petite brulure au niveau du torse.


-Ah ! C'est pas vrai !

Il ne s'en était prit que quelques uns, mais il avait très mal. Il se dit que ce n'était que le début et continua à s'entrainer normalement, en lançant des kikohas et des Blasters par-ci par-là. Il fit les mêmes gestes pour les mêmes résultats 7 jours de suite.

Seconde semaine.

Il commençait la seconde semaine, et déjà en se réveillant, il sentit qu'il avait moins mal à la poitrine, qu'il avait enfin récupéré. Ses petits entraînements ne lui servait presque à rien puisqu'il n'y mettait pas de l'énergie. Mais maintenant qu'il n'avait plus mal, il pouvait enfin augmenter sa résistance. Il fit les mêmes gestes: les kikohas, il courut, les reçut. Et là, miracle, il ne sentit rien ! Mais après tout, c'était normal. M'enfin, il avait un peu augmenté sa résistance, mais maintenant, il montait au niveau supérieur: Il lança 3 boules Blasters: des boules rouges un peu plus grosse qu'un kikoha. Il courut et se les reçut encore, sauf qu'il eut une brulure encore plus importante qu'avec les kikohas, il se dit à ce moment là qu'il avait faire pareil qu'avant: S'entraîner en attendant que sa se soigne et recommencer.

Troisième semaine.

Encore une fois, le lundi il se réveilla et sa brulure avait disparu, il commença donc à s'échauffer et après s'être dégourdi, il réinitialisa son expérience. Il lança, courut, se prit, et ne sentit rien ! Il allait recommencer mais il se dit qu'il allait trop vite en besogne: il s'envola et ensuite testa un petit moment sa vitesse. Il s'envola et traversa l'infini à une grande vitesse pour lui. Biensur, il n'arriva nul part, alors il fit demi-tour. Et là, il décida de recommencer. Il se mit à léviter, il écarta les bras et...


-Final....FLASH !!!!!!!!!!!

Cette fois, tout se passa très rapidement: Daikon lança l'épais rayon et juste après, sans réflechir, se mit devant. Le choc fut sidérant ! Le rayon l'envoya valser à plusieurs mètres cette fois, toute sa partie face du corps, excépté le visage et les jambes, fut touchée. Daikon fumait tellement il reçut un gros choc !

-Hé ben !

Dernière semaine.

Cette fois, la blessure prit du temps pour se cicatriser et seulement le dernier jour du mois, Daikon était rétabli. Il ne négligea rien.


-Cette fois, j'y arriverais ! Cet entraînement que j'ai fais avant de me rétablir ne servira pas à rien !

Il s'échauffa, fit un aller-retour en volant et resta en lévitation dans l'air:

-Final.......FLASH !!!

Là aussi, tout s'était passé très vite: Il mit beaucoup de puissance dans ce rayon et il se mit bien en face. On entendit le bruit d'une explosion, et quand la fumée se dissipa, on put voir Daikon, debout avec seulement la combinaison déchirée et un sourire aux lèvres.

*J'ai réussi...Il ne m'a rien fait !*
-IL NE M'A RIEN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Daikon était heureux, il avait résisté à ses propres attaques, maintenant, ça y était, sa résistance avait fortement augmenté. Le premier mois s'était terminé en beauté !
Gotnks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Lun 3 Oct 2011 - 20:14
Et oui tout le monde avait fini l'échauffement, puis Daikon commença ensuite Gotenks, Toteppo n'était pas près, après la première nuit tout le monde ce sépara pour s'entraîner chacun de leur côté. Gotenks parti à grande vitesse dans son coin.


Le premier mois de Gotrunks: La gravité.


La première semaine


Gotrunks commença son entraînement dans la salle de l'esprit du temps par la gravité, pour progresser en endurance et en vitesse. Il mit des poids sur chacune de ses jambe ensuite il en mit aussi sur chacun de ses avant-bras, en tout il mit des poids 20 g. Cela équivalait à 70 g, car le sol sa gravité est de cinquante fois plus grande que sur terre.


"Ah que ces pesant, je ne suis pas sur de tenir le coup. Mais qu'es ce que je dis, je vais le tenir je suis Gotenks"


Au début il marchait très lentement, puis une journée plus tard il était capable de marcher normalement. Le lendemain il commençais a courir très lentement lentement puis rendu 5 jour il courait très vite, et enfin au septième jour il avait retrouver sa vitesse normal, quand qu'il avait fini de s'échauffer dans la salle.


La deuxième semaine


Il fait la même chose mais rajouta 30 g.


"J'en ai rajouter beaucoup mais se n'est pas sa qui m'arrêtera"


La pesanteur était grande déplacer le pied ou le bras était d'une grande effort.


"Cela est pesant mais sa ne m'arrêtera pas"


Il réussit à la maîtriser le poids et à retrouver sa vitesse normal avant de rentrer dans la salle et il avait en plus un poids de 100 g.


La troisième semaine


Il avait maîtriser un poids de 100 g. alors il avait augmenté sa vitesse et endurance.


"Maintenant que je maîtrise un poids de 100 g, je vais pratiquer mon agilité"

Il commença à faire des pirouettes vers l'arrière , puis sauta fessa une triple pirouette, il le fessa longtemps, puis se pratiqua à donner des coups avec une belle rapidité et une grande vitesse. Enfin la semaine fini il à grandement progresser. Quelle agilité avec une vitesse incroyable et une grande endurance.


La quatrième semaine

Surprenant que sa puisse paraître Gotenks se mis a voler en hauteur puis commença à méditer, avec ses poids, il ne manga pas durant la semaine il resta à la même position durant la semaine. Quand la semaine fût fini il s'endormit sur le champs et quand il se réveilla manga tous se qu'il pouvait.

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Mar 4 Oct 2011 - 19:15

Le premier mois l'endurance !!!

la première semaine

Le premier jour Toteppo avait inspecté les lieux avant de s'échauffer, il commença par faire des moulinets avec ses mains, dans un sens et dans l'autre. Puis le sayen finit la journée en faisant 1 million de pompes en faisant quelques pauses. Le deuxième jour Toteppo se leva très tôt avant les autres et courut pendant deux heures, ensuite il but de l'eau et reprit l'entrainement en faisant 1000 abdos et lança des coups de poing et de pieds dans le vide. Le troisième jour il se releva et regarda Daîkon s'entrainer il lançait des kikoha dans le vide. Pour continuer l'entrainement, Toteppo lança un tsunami dans les airs et essaya de lui faire prendre des formes géométriques. Puis les autres jours il se reposa.

La deuxième semaine

La deuxième semaine Toteppo fit des mouvements intensifs il commença par essayer de faire 100 abdos en dix minutes, puis en 5 et à la finale en une minute. Le sayen devait faire le plus d'entrainement possible avant que cette année ne passe. Toteppo ferma les yeux, croisa les jambes et se mit en lévitation, il se mit la tête à l'envers et attendit comme ça pendant des heures, écoutant le moindre bruit, le moindre son et après plusieurs heures il entendit le son d'un kikoha percuter Daîkon, Toteppo se retourna et se mit en rage, un sayen de ce niveau ne pouvait pas devenir plus fort que lui alors il fit comme lui à lancer des kikoha et essayer de les éviter et ensuite il essaya de se les prendre et avoir le moins de blessures possibles. Le dernier jour de la semaine il se leva et se mit à faire des milliers d'abdos et de pompes en continu:
*C'est en faisant cela que je deviendrai très puissant. Ces nains ne peuvent pas me dépasser ce serait la honte pour moi*

Et il continua comme ça pendant des heures le regard rempli de colère et de haine...

La troisième semaine

La troisième semaine Toteppo courut longtemps jusqu'à ce qu'il s'épuise, après il alla boire un grand verre d'eau avant de continuer à courir. Cet entrainement allait lui faire des cuisses d'acier, le sayen voyait déjà les progrès. Ensuite il s'entraîna à essayer de soulever l'endroit qui lui servait de maison. Après 5 jours Toteppo s'était dit qu'il devait retravailler ses abdominaux alors il fit encore et toujours des abdos avec les mains sous la tête et puis sans les mains.
Le lendemain le sayen lança des kikohas dans les airs et essaya de les couper en deux avec son tsuibi kienzan avec qu'ils ne retombent. Puis il s'entraîna à se prendre ses propres attaques.

la quatrième semaine

La quatrième semaine Toteppo s'entraîna à consommer le plus d'énergie et rester debout, il commença par faire quelques échauffements et commença son vrai entrainement. Le sayen lança un premier tsuibi kienzan, puis deux et trois, jusqu'à ce qu'il crée 10 tsuibi kienzan. Ensuite il créa une double vague paralysante et se la lança sur lui pour essayer de bouger malgré l'électricité qui passait dans tout son corps, puis il lança plusieurs supers vagues déferlantes. Son énergie baissait, mais Toteppo restait debout malgré qu'il allait bientôt tombé. Avec la rage de gagner le sayen se transforma en super sayen, soudain ses yeux devinrent bleus et ses cheveux blonds. Sa force s'épuisait, alors pour finir le mois en beauté Toteppo fit son attaque ultime son explosion finale. Le plafond de la salle de l'esprit qui est blanc est devenu noir et le sol commença à bouillonner et soudain de la lave en fusion sortit du sol pour laisser place à un geyser de feu et de lave qui jaillissait du sol. Toteppo tomba épuisé et finit son premier mois de façon épique.
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Jeu 13 Oct 2011 - 20:03
(est-ce qu'on continu ?)
Gotnks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Jeu 13 Oct 2011 - 21:55
(Bien Daikon est pas là, je crois pas qui revienne il à pas prévenue de son absence mais nous on peux contunier, les 11 mois restant.)
Gotnks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Ven 14 Oct 2011 - 20:55
(Bien à y penser je quitte, cette entraînement aura durer seulement un mois, et seulement 2 heure dans la vrai vie, alors en quitte)
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Dim 16 Oct 2011 - 14:42
(Désolé j'avais une panne internet, je posterais soit tout à l'heure soit demain. Désolé encore...)

Second mois: L'esprit et la concentration


Après avoir résisté à sa propre attaque et avoir fini son premier mois, Daikon arrêta un peu de se soucier du physique. Il décida de s'attaquer à l'esprit, et à la concentration.

Première semaine.

Ce premier jour, Daikon se leva plus tôt que ses camarades pour être seul et tranquille. Il ferma les yeux et se mit à léviter tout en croisant les jambes. Il resta comme cela sans bouger pendant deux jours. Deux jours de concentration intense sans manger ni boire. Pour un sayen, l'enfer ! Mais Daikon résistait encore et toujours tel les irréductibles gaulois qui résistent à l'envahisseur. Il ne pensait à rien mais au bout d'un moment, il se rappela de quelque chose, quelque chose qui était arrivé à Toteppo à la fin du mois. Nous pouvions voir les paupières de Daikon bouger de plus en plus vite. Car une sorte de colère était en train de l'envahir. Il savait que Toteppo était plus fort que lui mais il ne savait pas qu'il pouvait atteindre le stade légendaire de Super Sayen ! Daikon serrait les dents, il devait rester concentré ! Il ne put se retenir et laissa libre cours à sa colère. Il ré-attérit, rouvrant les yeux et libéra ensuite toute sa puissance dans un cri ravageur. Il se calma vite et tomba à genous, visiblement à bout de forces.


*Voici donc ma faiblesse ?*

Seconde semaine.

Le reste de la première semaine, Daikon se reposa. Lorsque commença la seconde, il se dit que même si la colère l'envahissait, il devait résister, peu importe le temps que cela prendra ! Il devait rester concentré. Dès le premier jour, il se mit à léviter. Le premier jour, cette lévitation était calme et Daikon ne semblait pas en colère, car pour l'instant, il ne pensait à rien. Le second jour, aucun changement, il n'avait même pas besoin de résister, pas encore... Le troisième, il commença à se retenir car des sentiments de toutes sortes l'envahissait. Malgré cela, il résista et seulement le soleil couché, ses paupières bougèrent. Le quatrième, c'était trop tard, sa concentration était rompue, il éssaya de résister mais au milieu de l'après-midi, sa transe se termina...

Troisième semaine.

Il ne lui restait que trois jour, là encore, il se reposa. Lors de la troisième semaine, il était plus déterminé que jamais. Il se mit en position et resta ainsi pendant 5 jours ! Cinq jours sans penser à rien. Daikon s'était surpasser mais il avait encore des limites et dans la matinée du sixième jour, sa lévitation fut rompue encore une fois.


*Il ne me reste qu'un jour et plus personne ne pourra briser mon mental après ça !* dit-il avec un sourire confiant, mais sympathique aux lèvres.

Quatrième et dernière semaine.

Là, sans se poser de questions, Daikon se mit à léviter et à ne penser à rien, cela pendant 6 jours consécutifs. Au 7ième, il commença à résister. Là où il aurait abandonné il y a 3 semaines, il continua. Ses dents se sérrèrent et au bout de quelques secondes, son visage reprit un ton serein et calme. Daikon ne pensait à rien, il avait réussi. Même au soir, il continua. Mais le dernier mois se termina et Daikon se décida à arrêter. Maintenant même son mental était stéroïdé !
Gotnks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.
Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Dim 16 Oct 2011 - 22:50
Deuxième mois: La précision.


La première semaine.


Gotenks avait médité la quatrième semaine, grâce à cela il put contrôler sa force, ces à dire baisser son aura au minimum et la augmenter au maximum en peu de temps. Ensuite la première semaine du dernier mois Gotenks trouva des cibles sur des potos dans un garde de robe. Et les installa dans la salle, puis se mis a une distance de 50 mètre et tira un Kamehameha qui toucha la cible . Pour la deuxième il recula de 100 mètre, le jeune garçons tira un Kamehameha et toucha la cible. Ensuite il recula de 350 mètre pour la troisième et tire encore un Kamehameha mais râte la cible d'une coupelle de mètre, sa lui prendra trois tir pour réussir à atteindre sa cible. Bon après Gotenks se reposa une journée et après recula très loin ou qu'il pouva voir la cible comme une fourmie et tira des dix Kamehameha avant d'avoir réussie à toucher la cible, mes bon c'était de chance alors il se reposa et continua par la suite à en tirer au septième Kamehameha Gotenks réussi à la toucher. Et s'éfondra par terre.


Deuxième semaine.


Gotenks revena près de les deux sayen. Un


Gotenks alla très loin de les deux sayen ou qu'il ne les voyaits pas, et se concentra en mettant ses deux doigt sur le front.


*J'ai trouvé leur aura celle de Toteppo est plus grand que celle de Daikon, je vais tirer un kamehameha sur Toteppo. Je lui doit cela*

Puis il rira. Et tira le Kamehameha vers Toteppo pas vraiment puissant, ensuite le jeune garçons attenda la petite explosion, ne savent pas si le kamehameha avait toucher Toteppo et parta très loin de celui si pour ne pas avoir de problème avec.


Troisième semaine.


Un Super Ghosts Kamikaze sota de sa bouche puis ensuite dix sortie et dit a celui qui n'avait pas sortit de les dix.


"Vas plus loin et essaiye d'esquiver les dix Super Ghosts Kamikaze"

Ensuite il disa envoya les dix Super Ghosts Kamikaze sur celui si mais d'une façons très spécial, six l'entourait deux alla en haut et deux en bas. Puis les six qui l'entourait fonça dessu. Les quatres autres tira un Kamehameha et fonça aussi dessus. L'esplosion était terrible en plus Gotenks avait préparé un Super Kamehameha et le tira c'était imposible à expliquer l'explosion vu quelle était dans la salle du temps. Mais Gotenks fut emporter un peu par l'explosion.


*Quelle technique ultime, sa doit être imposinle de son échaper*

Quatrième semaine


Gotenks fessait un entraînement avec dix fantôme, et il fallait qu'il assaiye de tuer Gotenks, et Gotenks lui de les tuer aussi mais avec seulement un Kamehameha. Un Super Ghosts Kamikaze fonça sur Gotenks, le jeune garçons tira un Kamehameha, et le tua. Puis un Super Ghosts Kamikaze le pogna son bras gauche et se fesa exploser, Gotenks avait un bras de moin ey il resta trois Super Ghosts Kamikaze alors il devait vraiment se concentré avec son autre bras pour faire un kamehameha et ensuite le tira avec son bras gauche et tua deux Super Ghosts Kamikaze. Puis fonça sur lui mais il sauta et les trois se fonça dessus et explose. Ensuite Gotenks tira un kamehameha et tua les trois qui était ensemble et cherchait Gotenks.
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Lun 24 Oct 2011 - 18:16
Le deuxième mois

La première semaine:

Le deuxième mois Toteppo s'était dit qu'il devait améliorer sa défense. Il commença par créer des sphères de ki et se les prit toutes dans la tête. Après le sayen fit des milliers de pompes toute la journée jusqu'à l'épuisement, puis il alla dormir en se disant que défense rimait avec résistance.

La deuxième semaine:

La deuxième semaine du mois Toteppo fit un échauffement qui dura une heure avant de refaire des pompes et des abdos, puis il partit dormir. Le deuxième jour il s'échauffa à nouveau et se prit un kaméhaméha, que Gotenk aurait pu le taquiner de cette façon en colère le sayen lui lança plusieurs tsuibi kienzan. Ensuite il reprit son entrainement en essayant d'esquiver des attaques de ki qu'il avait crées. Le troisième jour Toteppo s'échauffa encore et toujours, après il fit 4000 pompes et alla lancer quelques attaques sur Gotenk. Ensuite le grand sayen se vida de son énergie en lançant des attaques sur lui, malgré tout il tenait encore debout. Et il finit la semaine en faisant pareil.

La troisième semaine:

La troisième semaine Toteppo s'était assis au sol et médita, il essayait de ressentir la présence de Gotenk et de Daïkon. A force de ressentir la force des autres il ressentit les sortes de petites molécules qui flottaient dans les airs. Puis le grand sayen se mit en lévitation écarta ses bras et lança des sphères de ki dans la pièce pour voir s'il pouvait ressentir la force des autres quand son énergie baissait. Le restant de la semaine il fit plusieurs exercices de la sorte...

La quatrième semaine:

La dernière semaine du mois Toteppo fit quelques exercices physiques et des longues heures de méditation. Ensuite il se reposa dans sa chambre en réfléchissant à ce qu'il allait faire en sortant de cette salle de l'esprit et du temps.
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Mar 1 Nov 2011 - 16:43
Le troisième mois

Première semaine:

Durant toute la première semaine du troisième mois passé dans cette salle infernale, Daikon s'était attaqué à la musculation, la force physique pure. Bien sur, à l'oeil nu, il n'en avait pas besoin, et avoir grimpé la tour à la seule force de ses bras était sans doute un exploit, mais il se dit que progresser n'allait pas lui faire de mal. Durant trois jours de suite, il fit 3000 pompes le matin, 4000 l'après-midi, et 300 abdos le soir. Les trois jours suivants, il doubla les exercices. Le dernier jour de la semaine, il réflechissait à comment augmenter sa puissance, seul surtout...

Seconde semaine:

Le premier jour de la seconde semaine du troisième mois passé dans cette salle infernale, Daïkon libéra toute sa puissance, histoire de vérifier si elle avait grandi. Oui, elle avait augmenté, et pas qu'un peu ! Comparé à la force qu'il avait avant de rentrer ici, elle était énorme. Bien sur, il pensait sa de son point de vue, seule une autre personne que lui pouvait le lui dire. Le reste de la semaine, il faisait des éxercices sans trop se fatiguer, de quoi garder la forme, tout simplement.

Troisième et Quatrième semaine:


Durant deux semaines, il arrêta l'entraînement, on ne sait pourquoi, Daikon avait changé radicalement de comportement. Il n'essayait même plus de progresser, il ne faisait que des petits exercices physiques sans importances. C'est seulement le dernier jour du mois qu'il se mit au milieu de la salle immense, entre Toteppo et Gotenks. Il avait le visage très pâle, et il avait la tête baissée.


-Des heures, des jours, des semaines, des mois d'entraînement...A quoi vont-ils servir si nous restons seuls ?...il avait relevé la tête et avait mis sa main en direction de Toteppo...
-Toi, par exemple, tu es le plus puissant de nous trois, tu pourrais par exemple nous apprendre à être plus fort, et nous en échange t'assisterons lors de tes entraînements, si tu le souhaites......il leva encore plus sa tête, de façon à avoir les yeux au ciel...

- NOUS N'ARRIVERONS A RIEN SEULS !!!!!!!!!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Ven 2 Déc 2011 - 18:58
(Je quitte, cet entraînement stagne trop, je suis désolé)

Les autres ne répondaient pas à Daikon, ils ne semblaient pas emballés. Peut-être être entré dans cette salle était une mauvaise chose. Le saiyan rouge pensait que cet entraînement stagnait, avait-il raison ? En tout cas, il en avait assez !

-Très bien. Je le regrette mes amis mais l'entraînement pour moi s'arrête ici.

Il s'approcha de Toteppo.

-Au revoir, fier sayen, peut-être le destin nous fera nous recroiser.

Malgré sa stature imposante, Daikon voyait très bien que Toteppo était lui aussi mal en point. Il était pâle et un peu voûté. Peut-être allait-il quitter l'entraînement lui aussi ?
Il s'approcha ensuite de Gotenks, la jeune fusion dont l'avenir promettait, mais dont l'esprit semblait absent en ce moment.


-Allos mon garçon ! Ne fais pas cette tête, tu es un sayen bon sang ! Bon tant pis...

Rien n'y faisait, Gotenks n'était plus avec eux...Il était maintenant temps pour le sayen bodybuildé de s'en aller, mais pas pour de bon. Il regarda une dernière fois l'immense salle de l'esprit et du temps et il murmura...

*On se reverra, je te le garantis, et cette fois, je gagnerais...!
Daikon partit sur ces pensées, la tête haute.
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)   Mar 6 Mar 2012 - 19:55
Toteppo voyant que Daïkon allait partir se dit que lui aussi devrait s'en aller. Alors, il fit quelques entrainements physiques et des étirements avant de repartir vers la base de lancement.

*Je vais partir pour une nouvelle planète, il faut que je m'entraîne pour devenir un super sayen 2."

Sur ses mots Toteppo sortit de la salle de l'esprit et du temps et partit en s'envolant dans les airs.
 
Entraînement de sang sayen !!! (PV: Daikon/Toteppo/Gotrunks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-