Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Capsule de Gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockVen 30 Sep 2011 - 18:37
La paix de la capsule fut perturbée. Gohen qui avait fermé les yeux les rouvrit soudainement lorsque des secousses se firent sentir. Il regarda par le hublot et vit les traits de la planète Dösatz se dessiner. Il y était presque. Ca allait être intéressant, très intéressant. Le démon allait se retrouver face à Majin Végéta, une nouvelle fois mais dans le cadre du tournoi et non pas d'une quelconque guerre. La capsule se posa sur la base de lancement. Elle s'ouvrit et enfin, Gohen en sorti avant de prendre la direction du stade.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockMer 14 Nov 2012 - 13:43
La capsule du désormais fusionné démon et sayen, s'approchait à grand pas des merveilleux paysage de la planète Dosat'z. L'homme à l’intérieur de la capsule en approche avait pu le constater grâce à la sorte de fenêtre qui se trouvait juste en face de son siège. Atterrissage ne fut pas trop brusque, même plutôt doux et la création de docteur Nate Kurusawu pu enfin sortir de la capsule. A peine le pied posait à terre, que ses yeux fut comme happé par une des capsules non loin de lui. Il en était sur c'était bien celle de son autre lui, peut-être même qu'il était encore présent sur la planète... Quoi qu'il en soit il fallait à présent parcourir l'immense planète Dosat'z, qui d'ordinaire accueillait les plus grand combat du monde, notamment grâce à son légendaire tournois des art martiaux...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockJeu 15 Nov 2012 - 0:13
Enki arriva à la base, vêtu d'un pantalon clair, d'un t-shirt et d'une veste décontracte claire, ses cheveux noués dans une queue de cheval : une tenue élégante qui lui allait bien mais qui n'était pas habituelle... Le démon était partie en précipitation de chez lui, et contrairement à de coutume, il n'avait pas réfléchit à son image.

Il posa un pied sur le béton de la base.
Il marcha un peu et se sentait très bizarre : c'était bien l'aura de Gohen... Mais elle était torturée, ou changée. Une perturbation qui troublait beaucoup le serviteur du Roi des Démons qui sentait l'adrénaline monter en lui en même tant que l'inquiétude.
Soit Gohen allait bien... Soit très mal.
Mais ce qui était encore plus étrange c'est que Gohen était dans le bar, à des kilomètres d'ici : dans son bar, où il l'avait ramené quelques jours auparavant.

Ce jour-là, Enki avait trouvé là où il ressentait l'aura perturbée de son Maître un enfant.
C'était aujourd'hui comme s'il se passait encore une fois la même chose... Une aura de Gohen étrange, un lieu désert, et lui venu inquiet comprendre.

Devant l'aura imposante, Enki ne savait plus trop se repérer. Il ne savait pas prédire où se cachait celui qui lui était un inconnu, un usurpateur... ou bien son Roi.
Sceptique, ne sachant s'il s'était dirigé dans un piège ou à la rescousse d'un ami, il décida d'agir.

" Qui est-là ? " déclama sa voix claire qui résonna dans l'immense hangar.

Capsule de Gohen Vlcsna12
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockJeu 15 Nov 2012 - 23:54
Une aura approchait à grand pas et celui qu'on pourrait surnommé Wohen où bien même Gohliam, l'avait bien remarquer Cette aura en approche faisait même apparaitre un sourire songeur, sur le doux visage du démon. Alors que des légers bruits de pas, résonnait dans la silencieuse et vide base de lancement le mi-sayen partie à la rencontre de cette personne... C'est tout en sifflotant donc, que la fusion fit la rencontre qu'elle attendait depuis un moment. Oui car c'était bien Enki qui se tenait droit devant lui, devant celui qui était en quelques sorte son maitre ! Mais l'esprit sommeillant de Gohen ne semblait pas aimé le voir ainsi. Ce fut donc le démon vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un pantalon qui pris, l'air inquiet tout de même, la parole... Un simple qui est la, en guise de présentation...

"Hum Enki... Content de te voir moi aussi, toujours aussi élégant même habillé à la va-vite... hé hé... Qui je suis ? Eh bien tu le sait déjà je penses, puisque tu est la, devant moi, à cette heure si, alors que tu pourrait être n'importe où ailleurs... Je me trompe tu as ressentie mon aura n'es ce pas ? Cependant tu as du remarquer le petit changement que j'ai subi sinon, tu ne m'aurait pas du tout demander qui j’étais hein !" Et c'est donc après un bref clin d’œil, que la main droite de l'ex roi des enfers viens tapoter l'épaule gauche de son vielle amis."Pour tout te dire je ne sait pas exactement, ce qui m'est arriver et mes souvenirs sont encore très vague en faite. Ce que je croit savoir en revanche, c'est que j'ai été séparé en deux entité bien distincte et dans deux corps différent si j'ai bien suivie Nate ! Au passage ce type est une vrais mine d'or et je lui doit beaucoup rappelle moi de ne pas le tuer si l'envie m'en prend un de ses quatre, hi hi je blague t'inquiète j'ai d'autre projet pour le moment."

Le dit maitre d'Enki laissa à son homologue le temps d'assimiler toute ses informations, il avait peut être même des questions à vrais dire... Le corps fusionné de William et Gohen, croisa les bras prêt à entendre toute éventuel question de la part de son amis. Avant de lui annoncer qu'elle était la suite des événements, il tenait à en savoir plus sur lui et sur ses dernier agissement.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockLun 19 Nov 2012 - 16:13
L'homme qui était devant Enki grand, brun, un bellâtre qui manifestement était très à l'aise. Enki l'écoutait, et le laissa l'approché, même poser sa main sur son épaule : après tout, avec ce qu'il était en train d'apprendre, le patron de bar n'était pas en état de réagir, il buvait les paroles avec concentration... quel choc de voir cet inconnu déclarait qu'il était son Maître... LUI AUSSI.

Le serviteur démoniaque était perdu entre ce sentiment d'amour profond qu'il éprouvait de façon inconditionnelle à son Roi, et cette méfiance envers cet homme qui avait manifestement fusionné avec lui : si voir son Souverain dans le corps d'un enfant lui semblait touchant, le voir dans le corps d'un inconnu le rendait presque jaloux... Voire méfiant.
Et puis cette façon de parler, elle était un peu différente que celle de Gohen : soit, moins différente que celle d'un gamin... mais, c'était pas évident de reconnaitre la moitié de son Maître.

Enki se demandait comment cela avait-il pu arriver, et comme si un indice venait de tomber du ciel, le prénom de Nate fut prononcer. Enki se sentit très bizarre : en fait, il était jaloux que ce soit Nate qui ait aidé ce Gohen-ci, et non lui.

" Vous êtes donc... Maître ? "
Le démon se demanda s'il ne devrais pas faire une révérence comme d'habitude en prononçant ce titre, mais courber l' échine devant cet inconnu lui semblait encore trop dur.
" Nate est un être stupéfiant oui..." dit-il presque pour lui-même, alors qu'il se demandait une nouvelle fois s'il en savait assez sur son ami magma qui lui réservait toujours plus de surprise.
Se reprenant, Enki finit par laisser la surprise faire place aux nouvelles.
" Et... Vous vous sentez comment ? Bien j'espère."

Le démon aux cheveux noués regardait fixement le personnage devant lui comme s'il était une énigme vivante. " Pourquoi... Pourquoi votre âme a-t-elle était scindé en deux ? " Voilà une question qui méritait d'être posée. En attendant la réponse, Enki était fièrement droit devant son maître, voulant compenser par un regard disponible, assuré et compréhensif son accoutrement peu cérémonieux. Un peu comme un domestique devant faire bonne figure, et devant resté opaque quant à ces sentiments à propos de tout ça : après tout si Gohen avait fusionné, en en plus de ça dans deux êtres distinct ; c'était cette fois-ci sûr... Jamais il ne reverrait son maître comme avant. Et ça, mine de rien, cela le bouleversait un peu.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockLun 26 Nov 2012 - 0:03
La fusion était enfin devant celui qui lui serait tant utile dans un avenir proche, Enki le démon dont Gohen était le maitre enfin autrefois bien entendu. Gohen n'était plus le maitre des démons comme à la grande époque et se dire maitre d'un si bonne amis serait donc une insulte à celui qui lui avait toujours été fidèle. Aujourd'hui ils étais égale deux démon ayant vécu tant de chose ensemble... Pourtant cette nouvelle forme du démon le poussait à vouloirs devenir ce qu'il était autrefois, tout ses souvenirs lui était revenu et combiner à l'âme guerrière du sayen, il était plus que probable que le nouveaux démon ne se contenterais pas d'une petite vie paisible et tranquille. En revanche la grande force qu'il possédait autrefois était enfouis au plus profond du nouveaux corps qu'il avait acquis. Dans un premier tant Enki devrait l'aider à se développer et à mieux se comprendre lui même. En peut de temps il redeviendrais le grand Gohen si craint de tous, voir pire encore !

Bientôt une nouvelle forme de Gohen renaitrait des entrailles de l'enfer tout lui reviendrais y compris son titre de rois des démons il en était persuader puis, il retrouverais Tytoon que cet horrible Kratos lui avait volé. Peut être même qu'il ferait l’inverse en tout cas Enki avait devant lui un tout autre Gohen qu'il avait connu, celui ci ressemblait au Gohen initial combattif, monstrueux et par dessus tout tyrannique ! Une autre partie de lui était elle aussi dans cet univers, il l'avait bien compris et joindre leurs forces voir fusionné ne pourrait leurs être que profitable c'était certains ! En dernier recours se serait peut être la seul solution enviable, pour espérer retrouver la force d'autant ! La présence de son ancien maitre en ses lieux semblait intriguer Enki et c'était tout à fait compréhensible qu'il ne l'accepte pas comme telle, seulement en ce moment il était le seul et unique amis dont le nouveaux Gohen avait besoin.

Juste avant la fusion le sayen avait accepter que le nouveaux personnage crée suive les ambitions de Gohen et non les siennes, à suivre bêtement les ordres d'un rois qui l'avait lui même plonger dans ce cauchemars, c'est donc tout à fait logique que ce personnage suive donc se chemin la plutôt qu'un autre. C'était comme si Gohen était le dominant malgré une allure ressemblant plus au sayen, dont la queux de sayen... Il fallait convaincre Enki qu'il était bien son maitre, avec quelque changement tout de même... Un souvenir commun du passer pourrait peut être lui faire entendre raison et ainsi dissiper ce doute qui l'habitait actuellement.


"Tu ne semble pas vraiment convaincu je me trompe ? Enki mon chère Enki, doije te rappeller que tu m'en doit une mon amis ? Tu va rire j'en suis persuader, hum... Te souviens-tu d'un certain Noel ? Ton premier Noël mon amis celui où tu m'avait convaincu de m'habillier en luttin pour l'ocasion sa te reviens ?"


La première chose à faire pour le démon afin de réaliser tout ses projets en tète était, de convaincre Enki qu'il était belle et bien une partie de son maitre le grand Gohen. Comment allait réagir le serviteur face au souvenir commun de son maitre ? D'ordinaire Enki se serrait littéralement jeter au pied de son maitre, rien cas l'entende de son nom, cette fois ci c'était différent que ce passait il ? Le démon restait très mystérieux et son regard le trahissait, après tout qui mieux que l'esprit de son maitre pouvait le connaitre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockLun 26 Nov 2012 - 21:35
"Tu ne semble pas vraiment convaincu je me trompe ? Enki mon chère Enki, doije te rappeller que tu m'en doit une mon amis ? Tu va rire j'en suis persuader, hum... Te souviens-tu d'un certain Noel ? Ton premier Noël mon amis celui où tu m'avait convaincu de m'habillier en luttin pour l'ocasion sa te reviens ?"

Gohen n'avait pas vraiment répondu à la question... Mais Enki n'en avait cure : sur les lèvres du patron de bar se dessinait un large sourire sincère, se remémorant Gohen dans son bar, vêtue de vert et de rouge...
L'homme devant lui n'aurait pu choisir une meilleure preuve de sa mémoire : celle-ci était parfaite car en plus d'être la dernière auquel un imposteur aurait pensé -et encore moins imaginé!- cet anecdote était chère au serviteur qui ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement, une main sur sa nuque, comme gênée d'être responsable de cet événement plutôt marquant... Mais très fier au fond de lui.

Il regarda amusé le sayen, toujours tout sourire et finit par déclarer.

" Je n'avais pas eu besoin de beaucoup insister : je suis sûre que vous rêviez secrètement depuis longtemps de vous transformer en lutin. "

Par cette déclaration amicale et taquine, le démon aux longs cheveux noués prouvait qu'il croyait son interlocuteur... Il était donc bien Gohen. Ne lâchant pas ce sourire qui lui allait si bien, Enki ajouta, plus décontracté : " Mais alors, que vous est-il arrivé ? Pourquoi votre âme a-t-elle dû se scinder et... quitter votre corps ? Votre corps !! Que vous est-il arrivé ?! "

Enki s'était rapproché inconsciemment de l'inconnu... Enfin de Gohen, du moins cette moitié de Gohen... Comme s'il ne demandait qu'à l'épauler. Après tout, seul une épreuve insurmontable aurait pu obliger celui qui avait été le Roi des démons à quitter son enveloppe charnelle pour en habiter deux nouvelles...
Inquiet pour son maître mais intimidé par ce visage assuré et guerrier qu'il ne connaissait pas -et qu'il n'avait pas vu depuis longtemps chez Gohen- Enki se permit une nouvelle réplique pour sonder et apprivoiser ce nouveau Maître, son un ton presque moqueur :
" Vous les choisissez ces corps ? Je veux dire, vous êtes beau gosse, mais il y a t-il une raison pour avoir choisi un sayen ? "
Enki adorait taquiner les sayens et cela allait être dur de se retenir, même devant son Maître. Mais c'était aussi une façon de connaître ce nouveau personnage : si les taquineries passait, Enki était sûr de ne rien craindre... Si le personnage hybride le prenait mal, c'est que le sayen au fond de Lui était encore vivant.

Ce Gohen était différent : normal, Enki était bien placé pour savoir que la partie tendre de son Maître était dans l'enveloppe d'un jeune garçon naïf. Ce que le serviteur voulait savoir c'est si l'assurance et le sourire carnassier de cet "autre Gohen" était dû à l'absence de cette partie plus sensible de son âme, ou de la présence de l'esprit d'un sayen... Ou bien des deux, qui savait...


Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockMar 27 Nov 2012 - 7:42
Enki était donc belle et bien convaincu, il était temps... A vrais dire le souvenir rappelé à ce dernier, semblait tenir une place importante dans son cœur et il fallait bien avouer que pour la fusion aussi, ce souvenir tenait une toute aussi importante place dans son cœur. Il fit comprendre à son maitre qu'il le croyait et qu'il était convaincu de son identité en utilisant une touche d'humour, qui ne manqua pas de faire doucement sourire l'ancien souverain des démons... Au moins lui, restai le même.

"Possible mon cher Enki, Possible... Oh et dit moi, après toutes ses années évite de me vouvoyer je ne suis plus le maitre des démons après tout... Considère moi simplement comme ce que je suis depuis un bon moment maintenant, ton amis tout simplement."


Maintenant, il fallait trouver les mots pour expliquer à son ancien serviteur et plus fidèle amis, ce qui s'était passé depuis tous ce temps loin de lui. Il devait lui raconter pourquoi il avait disparu tout ce temps et il devait lui avouer pour la guerre et surtout pour Tytoon qu'il recherchait désormais coute que coute ! Elle lui manquait et il la voulait à ses cotés, le reste lui importait peut.


"Enki pour ne rien te cacher, dans mon plus vieux souvenirs, avant que tout cela ne part en vrille J'étais sur Vegeta prêt à combattre Fugma pour une raison qui te semblerait certainement risible venant de ma part mais, pourtant, vrais..."

Une courte pause fut alors marquée par le démon, alors que ses yeux semblaient légèrement s'humidifier et sa gorge se nouer, la voix de l'homme en face d'Enki tremblotait comme si... Comme si Gohen pleurait ! Cette chose était elle possible ? Venant de la part d'un être si cruel que lui c'était plus que surprenant et pourtant...Puis le démon repris finalement la parole afin de continuer sa petite histoire, son ancien serviteur devait tout savoir, il ne voulait rien lui cacher. La voix beaucoup plus grave et toujours aussi étrange, très attristé donc il reprit de nouveaux la fusion devait lâcher ce qu'elle avait sur le cœur. Un véritable retournement de situation venait la de s'opérer, dire qu'une minute auparavant l'homme aurait pu paraitre complètement sur de lui et que rien ni personne n'aurait pus le mettre à mal.


"
Tout ceci était pour Tytoon ! Depuis un certain moment je ressentais un vide, un vide que je n'arrivais plus à combler malgré mes nombreuses tentatives et mes divers occupations et pourtant là ni la destruction, ni le chaos que je faisais régner partout où je passais, n'apaisait pas ce vide bien longtemps ... Mais, j'ai bien ouvert les yeux mon amis, ce qu'il me manquait c'était Tytoon. Elle qui avait rejoint ce salop de Kratos ! J'étais donc partie à leur coté pour combattre les sayen,attendent patiemment le moment opportun pour assassiner Kratos et récupérer Tytoon. Tu t'en doutes tout ne sait pas passer exactement comme je l'avais prévu. A un moment donné j'ai perdu connaissance je ne saurait comment te l'expliquer, puis je me suis réveillé dans un nouveau corps fusionné avec un sayen, sur la planète Vegeta elle-même accrocher à un lit avec des foutus scientifiques sayens à la noix tout autour de moi. Bien heureusement ils ne mont pas fusionné à un con de sayen banal, nan un sayen plutôt rebelle je dois dire. Ce petit mec ne semblait pas très content de ce que son peuple venait de lui faire subir... Alors, nous avons conclu un accord, pour finalement fusionné tous les deux et prendre notre revanche !"


Le poing serrer fermement le démon releva la tête le regard toujours embuer de la tristesse et du désarrois qu'il avait pu ressentir à cet instant précis, à vrais dire il ne l'avait toujours pas digéré. Le regard de beaux bruns ténébreux ce plongea à nouveaux dans celui d'Enki.

"Mon amis je me dois de la retrouver tu comprends ? Je suis sûr que oui ! Mais, avant tout cela... Je sais pertinemment que la route ne se fera pas sans embuche et que de nombreux ennemis tenterons certainement de se dresser devant moi et croit moi,je ne lâcherais rien ! Mais avant tout cela et avant de reprendre sérieusement un entrainement intensif pour retrouver ma force d'autant, j'aurais bien besoin d'un vers servi par le meilleur des barmans de l'univers... Si tu as d'autres questions pose les moi je t’écoute..."

Enki c'était rapproché de son amis certainement toucher par ses dernières déclarations, et lui lança à nouveaux une pique pour rire, c'était certainement pour lui remonter un peut le morale plus qu'autre chose puisqu'il venait d'expliquer ce qui lui était arrivé. Toutefois, il donna une réponse à son ami qui ne semblait pas avoir compris un détaille sur cette fusion.

"Ha Enki tu me voie moi Gohen choisir un sayen ? Hein ! Non je dirais que c'est ce sayen qui ma choisie et qui à accepté de me laisser en quelques sortes possession de notre nouveau corps, il a tout accepter de moi et c'est ce qui nous rend encore plus fort ensemble ! Il fait partie de moi et ses quelques envies de sayen justement sont encore très présentes en moi, par-contre elle ne me dérange en rien c'est ce qui fait notre harmonie tu comprend ? En revanche il serait préférable qu'eux yeux de tous je restent William le sayen et non Gohen ce sera beaucoup plus simple pour ce que j'ai à faire tu n'es pas d'accord ? Bon quoi qu'il en soit je suis de retour, on bouge ?"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockMer 28 Nov 2012 - 16:12
Enki n'avait pas perdu une miette du récit complétement surréaliste qu'il écoutait : Gohen avait donc entreprit une quête qui l'avait mené à la guerre sur Végéta... Puis à sa perte. Le serviteur se demandait comme l'âme de son Maître avait-elle pu être arrachée et éparpillée ainsi, mais le fait était accompli.
Enki n'avait jamais vraiment aimé les Sayens mais jusque là c'était plus un passe-temps pour les taquiner. Mais après ce récit, il avait envie de faire flamber Végéta, cette planète dont les habitants avait osé lever la main sur son Mentor. Une colère qu'il devait mettre de côté : Gohen était troublé et avait même l'air dévasté par le récit de son initiative de retrouver Tytoon. Enki n'avait jamais vu son Roi ainsi. Il savait que Gohen avait des sentiments pour Tytoon, des sentiments qu'il savait avoir été réciproque même. Mais ce que la Fusion venait d'expliquer il avait du mal à le cerner : Tytoon partie avec un autre ?

" Kratos... Le mercenaire ?" avait dit pour lui-même le patron de bar qui se rappelait avoir vu il y a fort longtemps un ange mercenaire troquer des choses avec Majin Végéta dans son bar. Quant à Tytoon il ne l'avait pas vu depuis des siècles !! Depuis qu'il lui avait rendu la mémoire sur Végéta2...

" Je n'ai pas vu Tytoon depuis des lustres : presque depuis votre première rencontre en fait... Quand vous étiez sur Végéta2 et que Tytoon voulait vous offrir de vous rejoindre en échange de la trêve de la guerre. C'était peu après votre premier combat sur Kanasa. Et depuis je ne l'ai jamais recroisée... " En effet Enki ignorait que le sceau de l'ange avait été réveillé, qu'elle avait trahie tous ses alliés sous le nom de Noctis... " Les seuls nouvelles d'elle que j'avais c'était par votre biais en fait."

L'ambiance était lourde de nostalgie, de sentiment et de guerre perdue par le passé : les deux combattants avait fini par plaisanter sur le choix d'un corps sayen puis Gohen fit le plaisir de son disciple en déclara qu'un bon verre lui ferait du bien. Enki sourit, flattée comme à chaque fois que son Maître posait les yeux sur lui.

" Vous avez raison. Nous avons beaucoup à nous dire alors : je vous aiderais bien entendu, je suis prêt à tout pour vous... Sauf à vous tutoyer : ça, ça me semble impossible ! Et maintenant que je sais que ça vous dérange, je vais continuer d'autant plus mon ami " Enki avait difficilement dit "mon ami" pour prouver que ce n'était pas le fait qu'il ne se considérait pas comme tel qui l'empêcher e le tutoyer : mais bien le respect. Pour le démon de Dösatz, Gohen était l'éternel Roi... Aussi proches seraient-ils.

Par un geste plus détendu, Enki amorça un mouvement vers la direction du bar avant de s'immobiliser d'un coup :
" Oh, et euh... Vous risquez d'avoir une surprise sur place. " Sourit Enki, mi-amusé mi-anxieux : Il espérait que ça ne mettrait pas mal à l'aise de voir son autre lui... Sous la forme d'un enfant. Il y aurait de quoi être troublé. " Vous vous rappelez avoir supposé avoir été séparé en deux morceau d'âme ?... Disons que vous n'êtes pas le premier Gohen que j'ai ramassé sur le bord d'une route... Je suis très sollicité ces temps-ci." Plaisanta Enki en marchant tout de même sur des oeufs, craignant la réaction de ce Gohen ambitieux qui pourrait être choqué de se voir : il valait mieux le mettre au courant dès maintenant.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockSam 15 Déc 2012 - 20:12
Apparement l'ancien rois des démos n'était pas au bout de ses surprises, asses nombreuses ses temps ci il fallait bien le reconnaitre... C'est donc avec un air plus songeur et les bras croiser que l'homme au mille tourments posa une nouvelle question, tout en essayant de rassurer Enki sur cette future rencontre, alors que leurs pas semblaient les mener au bar de cher tonton.

"Dit moi mon cher Enki, j'aimerais que tu m'en disent un peut plus sur celui que j'appellerait mon autre moi, tu es asses bien placé pou savoir que j'ai horreur des mauvaises surprises et surtout en ce moment... concernant Tytoon, je compte sur toi pour m'aider a la retrouver en temps vou. Ton aide me sera grandement précieuse et tu le sait bien mais, avent tout il nous faudra nous entrainer un peut car je ne connait rien de mes nouveaux pouvoirs. Pour l'heure place aux retrouvailles. "


(Poste asses court mes c'est surtout pour ne pas trop me faire attendre, et qu'on puisse un peut avancer. Encore désoler je serais bientôt définitivement de retour.)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockLun 4 Fév 2013 - 23:29
Enki et Gohen sortaient de la base en marchant l'un à ôté de l'autre... Le ciel étoilé serait bientôt au dessus de leur tête mais avant cela, le Maitre posa une ultime question : enfin, même plusieurs en réalité.
Le serviteur écoutez, et au fil de la parole de son Roi, il se demandait ce qu'il allait répondre à tout cela : l'heure était à la réflexion, à la préparation d'un nouvel avenir pour Gohen et lui. Car ce que racontait le démon scindé en deux, c'était qu'il avait de nouvelles ambitions qui ne sauraient attendre.

" Eh bien votre double qui est déjà au bar est comment dire... " Enki plaça sa main sur l'arrière de sa tête, cherchant ses mots. " Il est plus jeune que vous. " Le serviteur ralentit ses pas comme s'il en avait besoin pour avoir les idées claires. " Lui aussi a été soudé à un autre être : à un jeune enfant. Si vous êtes devenu un Gohen ambitieux et plus revanchard, lui... " Enki sourit niaisement en pensant aux câlin du petit Gohen et rougit en pensant qu'il s'agissait de la même personne à qui il s'adressait en ce moment même. " Il est plutôt calme et paisible. Je pense que... que vous avez en vous toute la violence de l'ancien Gohen : cet enfant ne recherche plus que le confort d'un foyer... "
Enki se rendait compte qu'il y avait quelque chose de triste de confier qu'au fond de lui, Gohen avait toujours eu ce côté fébrile et inquiet d'un enfant désirant plus que tout de la tendresse. C'était exagéré, mais ce genre de comportement depuis la fusion devait au moins caché une volonté passée du démon d'avoir au moins un ami au près de lui. Comme Enki depuis toujours, mais sans avoir à combattre, à se cacher... A être nommé démon.
" Mais au final, si je peux me permettre, vous aussi avait décidé d'assumer vos envies de briser votre solitude imposée... Retrouver Tytoon est une noble cause : je vous soutiendrais comme toujours. J'espère pouvoir vous aider à vous entrainer ; je suis pour ma part plus que rouillé. Je crains d'être décevant... "

Si Enki doutait de ses capacités de combat, il ne doutait pas de la loyauté de son Maitre et c'est pour ça qu'il avait osé parler ainsi à son Roi de cette psychanalyse qu'il avait constaté à voir ce démon déterminé vouloir retrouvé son amour perdue, et cet enfant en mal de câlin. Le patron de bar n'avait plus qu'une idée en tête : aider son maître à prendre sa revanche sur la vie, devenir plus heureux. Gohen avait été seul trop longtemps... Normal de ne plus supporter cela.

Avant de s'envoler vers le bar, Enki s'arrêta et regarda le guerrier mi-sayen mi-démon devant lui. Il sourit.

" Je suis ravi de vous revoir enfin parmi nous, Maître. "


Il s'envola vers son établissement.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockLun 11 Fév 2013 - 10:57
L'autre Gohen était donc au bar d'Enki, lui aussi avait donc eu l'idée de rejoindre le plus ancien de ses amis pour chercher un peut d'aide. Avec ce qui était entrain d'arriver à l'ancien rois des enfers c'était plutôt logique à vrais dire et cela semblait ravir Enki qui plus est. L'autre entité avait semble il eu le choix de choisir son hôte d’après ce que semblait affirmer le serviteur des deux nouveaux démon fusionné... Mais, pourquoi avoir choisie un enfant comme corps de résurrection ? Il devait forcement y avoirs une raison à tout cela... Le démon savait que son plus vielle alliée le comprendrais mieux que personne et il ne c'était pas tromper, en quelques minute seulement Enki avait compris tout les nouvelles ambitions de son "maitre" et comptait comme toujours lui apporter son aide en toute circonstance, coute que coute. Tytoon serait donc retrouver bien plus rapidement avec les nombreux don d'Enki, que seul dans ce vaste univers. Pour l'heure il fallait se désaltéré et quoi de mieux que le bar de Dosat'z pour cela ?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockLun 11 Fév 2013 - 16:20
(je sais pas si t'as vu mais j'ai déjà posté au bar Wink )


Capsule de Gohen Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockLun 11 Fév 2013 - 21:59
(Ne t'en fait pas j'avait remarquer, j'ai d'aillieur commencer à te répondre Wink )
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen ClockJeu 1 Aoû 2013 - 22:10
 Il n'y avait que quelque seconde que William avait quitter l'ancien repéré de ses plus ancien ennemis mais, son esprit était ailleurs. La capsule encore présente du démon se remplit lentement de la technique d'apparition de son pilote puis, commença à se décoller du sol. Le temps à l’extérieur semblait être au beaux fixe pour un voyage de se genre, et l'homme à la queux de singe s'en réjouissait d'avance. Dans quelques heures il serait sur Terre et serait enfin si Tytoon était bien présente dans ce bar que l'ancien Gohen connaissait si bien. Pendent son voyage il ne ferait aucun doute que William piquerais un somme, ses yeux commentait déjà à trahire l'apparition soudaine d'une fatuige certaine. Mais, avant cela le demis sayen pris soin de baissé au plus haut point son aura de démon, personne sur Terre ne devrait savoir qu'il était encore en vie. Oui pour la première fois de sa longue vie le souverain fuyait son devoir !
Contenu sponsorisé

Capsule de Gohen Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Gohen   Capsule de Gohen Clock
 
Capsule de Gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsule de Gohen
» Capsule de Gohen
» Gohen
» Gohen
» Galerie de Gohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-