Partagez | 
 

 Back after the fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Back after the fight   Sam 1 Oct 2011 - 18:02
Dans le calme inquiétant qui régnait dans une salle privée du château de Namek situé dans les montagnes, une fumée violette apparut de nulle part laissant apparaître peu à peu un homme vêtu de noir avec un chapeau. C’était bien évidemment le maître des lieux, Seishiro Kasai, qui venait de se téléporter après avoir combattu vers la base de lancement contre Sauzer et Lymass, les deux chiens-chiens de Cooler qui étaient repartit la queue entre les jambes en constatant la puissance de leurs adversaires. Ils les avaient sous-estimés, ils n’auraient pas dû, tant pis pour eux. Toutefois le démon n’acceptait pas cette victoire totalement, il aurait voulu leur faire payés en les éliminant tous les deux. Sauzer l’avait pris par surprise et l’avait un peu blessé, c’était inacceptable. SK avait alors demandé à Dayu de partir à leur poursuite pour les éliminés mais apparemment il était prêt à rester pour voir comment se passera l’entretien entre le Roi de Namek et Kakarotto, ce sayen venu former une alliance avec eux. Seishiro n’avait pas changé d’avis: il ne s’allierait pas avec des personnes incapables de lui offrir autre chose qu’un soutiens, ce qui à ses yeux n’était pas suffisant. Finalement il n’y aurait pas de débats, le lieutenant sayen étant partit, c‘était pas plus mal SK ne se fatiguerait pas à parlementer avec ce singe qui paraissait bien sûr de lui. Alors, Dayu allait-il venir jusqu’ici ou partir à la poursuite des fuyards ? Kasai verrai bien, pour l’instant il allait se reposer et se faire soigner.

Arrivé dans son château, le démon tira une chaine autour de la grande table pour s’y asseoir, il fit un geste d’humeur montrant qu’il était contrarier, puis il claqua plusieurs fois des doigts pour qu’un serviteur vienne jusqu’ici. Deux hommes extraterrestre, sûrement ramener par l’ancien roi et que SK avait prit sous son contrôle, arrivèrent très vite jusqu’à lui.


"Apportez-moi toutes les personnes requises pour avoir des soins correctes ! Immédiatement !"

Les deux hommes se pressèrent et rapidemment un médecin local arriva pour s’occuper du cas du démon, il était arrivé très vite et avec la magie des Namek Seishiro fut vite guérit. Le démon fit signe à un de ses serviteurs de lui amener quelque chose, celui-ci se dépêcha de lui ramener une petite boîte en carton, SK l’ouvrit après l’avoir saisit et en sortit une cigarette. Il avait dû demander auparavant qu’on lui ramène un paquet de cigarette, rappelons qu’il ne lui en restait plus avant son combat contre Sauzer. Le démon se leva de sa chaise, donna quelques ordres aux personnes qui l’entourait, laissant deux soldats haut placés dans la hiérarchie de l’armée Namek à ses côtés. Il alluma sa cigarette avec son doigt et parla calmement en regardant l’horizon par la fenêtre:

"Il va falloir entraîner les troupes, et recruter plus de personnel. Je vais m‘occuper de cela très vite. Toutes les autres puissances de la galaxie vont finir par s‘apercevoir de notre existence, si ce n‘est pas déjà fait. Alors nous devons être plus fort. Envoyez des recruteurs sur d‘autres planètes afin de renforcer notre force militaire, commencez à entraîner durement les troupes. Je vais moi aussi me charger de faire en sorte que notre puissance puisse rivaliser avec n‘importe qui !"

Le démon continua à fumer sa cigarette calmement en réfléchissant. Son regard doré était masqué par les ombres de cette pièce obscure où ne filtrait que quelques rayons du soleils à cause des nombreux rideaux qui couvrait les fenêtre. Il en avait fait glisser un pour voir l’extérieur du château et pensait à ce qu’il allait faire maintenant.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Back after the fight   Lun 3 Oct 2011 - 19:47
Dayu, Dayu, Dayu, ce jeune home excentrique et extravagant qui se trimbalait où bon il lui semblait peu importe la situation. Celui-ci avait réfléchit, mais certains points des dernières semaines lui échappait. Cette question lui faisait grincer des dents. Cette question se résumait en un seul mot : Pourquoi? Effectivement le psychique ne comprenait pas. Cette confiance aveugle que cette alliance lui donnait, il n’était pourtant pas le genre de personne à qui l’on devrait, normalement, donner sa confiance. Cette interrogation s’appliquait aussi à la question elle-même. Pourquoi voulait-il savoir?

Le singe maintenant écarter le Terrien pourrait peut-être trouver des réponses. Ce n’était pourtant pas crucial, mais poursuivre Sauzer n’était pas des plus utiles non plus. Il fallait aussi noter que celons les conditions de son alliance, Dayu aiderait à conquérir l’univers et non pas à poursuivre les chiens battus. Tobi était partis très rapidement et Shinji avais marqué son départ depuis longtemps. S’il ne se trompait pas, Dayu était maintenant seul avec Sk sur Namek. (Techniquement parlant. Pour lui, les serviteurs ne comptaient pas.)

Le mentaliste apparaissait donc à l’entrée de la pièce, croisant un serviteur qui arrivait avec un paquet de cigarettes. Cela le fit sourire, Kasai était donc déjà arrivé. Il s’avançait maintenant prenant place. Il croisa les bras, silencieux un moment. Il attendit que Seishiro le remarque. Dayu lui offrit simplement un sourire. Malgré sa réponse rapide, celui-ci avait manqué l’action. Il fallait dire que cela n’attristait pas réellement le terrien, il évitait habituellement les combats inutile. Les mal de cranes disparaissait très difficilement et ça le faisait perdre de l’énergie durement récupéré. L’illusionniste toussa a quelques reprise. Il prit ensuite la parole.


-Salut Seishiro, ça va? T’as l’air un peu furax.

Il étira un sourire amusé, bien sûr il le savait il n’avait pas à demander, mais ce petit introduction était venu un reflex et une ruse. La lecture de la pensé devais rester secrète, habituellement, mais il s’agissait ici d’un allié qui avais le droit de savoir.

-Ça fait un moment que je me balade avec vous mais je me suis toujours demandé un truc…

Ajouta-t-il avant de disparaitre, laissant sa chaise sans protagoniste pour la meubler. Dayu réapparut un peu plus loin. Il se grattait la nuque, l’air niais.

-Pourquoi?

Dit-il avant de s’évanouir dans le néant pour ensuite reprendre forme au côté de SK, son air niais s’étant métamorphosé en un air sérieux.

-Pourquoi faire confiance à un mec comme moi? J’ai tout ce qu’un mec pourrait craindre en ma possession, la lecture de pensées, la matérialisation d’objet, l’hypnose et je peux même manipuler les rêves et les illusions!

Ajoutant ces mots, le jeune homme matérialisait puis dématérialisait des armes en tout genre.

-J’aurais pu tous vous tuer sans que personne ne s’en doute jamais. Je ne comprends pas, je ne comprends plus rien…

La confiance était un aspect de l’être humain que l’illusionniste n’avais jamais réellement connus, il n’avait pas d’ami, les gens le craignait et même ses parents ne l’approchait plus. Ses dons avait été un cauchemar toute sa vie, il n’avait jamais servi à rien d’autre que d’arme pour cette école ou il allait. C’était plutôt un pensionnat remplis de détraquer qui chassait des élèves surdoué aux habilité psychique…

- Explique-moi…

Ajouta-t-il simplement, réapparaissant à sa place d’origine…
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Back after the fight   Jeu 6 Oct 2011 - 17:42
Dans cette pièce sombre du château, Seishiro Kasai restait pensif en regardant l‘extérieur à travers une fenêtre. Il était étonnant de voir une pièce aussi obscure sur Namek puisqu’il faisait toujours beau là-bas étant donner que plusieurs soleils éclairaient de leurs rayons la planète durant toute la journée. Le démon avait soif de conquête, il voulait être à la tête d’une nouvelle puissance qui régnerait petit à petit sur la galaxie. Le combat contre Sauzer et Lymass avait été bien inutile et l’avait un peu contrarier: cela lui avait fait perdre du temps et en plus de cela les deux sbires de Cooler s’en était sortit vivant. Il y avait de quoi être déçu après ce combat même si on peu le qualifier de victoire pour SK et ses hommes. Seishiro avait allumé une cigarette avec la flamme créée par son doigt et il avait annoncé à ses soldats ce qu’il attendait d’eux. Tout à coup, le démon sentit la présence de Dayu dans la pièce, il n’était donc pas aller à la poursuite de Sauzer ou de Lymass comme SK lui avait demandé, l’homme vêtu de noir aurait pensé qu’il y serait aller puisque le sayen était partit. Tant pis, diras-t-ont. Le démon tourna son regard vers Dayu sans avoir l’air surpris après que le terrien ait prit la parole.

"Seishiro…Il y a longtemps qu’on ne m’avais pas appelé comme ça, mais je ne peu rien cacher à un mentaliste, hein ? Sais-tu que tu es l‘un des rares à le connaître ? J’ai pour habitude d’éliminer ceux qui connaisse ce prénom quant il ne s’agit pas d’alliés, mais ça tu le sais peut-être déjà…" Le démon fit un sourire et se retourna complètement pour se diriger vers une petite table où il y avait plusieurs verres et alcools, il se servit en vin et ajouta: "Suis-je « furax » ?….Hum…Non, je n‘emploierai pas ce terme. Disons que je suis plutôt contrarier. J‘ai horreur des combats inutiles comme celui-ci. Les choses qui ne servent à rien ne m‘intéresse pas ! C‘est aussi vrai pour les personnes qui ne me sont pas utiles…"

Le démon, d’habitude plus enjoué avait dit ces dernières phrases sur un ton très sérieux, limite effrayant. Il porta son verre à ses lèvres pour boire et fit signe d’un mouvement de main que Dayu pouvait se servir lui aussi s‘il le désirait. Le psychique se posait des questions apparemment, il se déplaça plusieurs fois l’air préoccuper par ce que pourrait répondre le démon à sa question, mais ce dernier resta impassible, buvant son verre d’un air pensif. Il se devait de répondre à son acolyte et il le ferai, mais il avait l’habitude de prendre son temps. Alors, pourquoi ? Pourquoi faisait-il confiance au mentaliste ici présent dans cette salle obscure ? La réponse n’était sans doute pas évidente, à vrai dire il était toujours difficile de savoir ce que Seishiro avait derrière la tête, même si Dayu pouvait lire les pensées, SK était capable de dissimuler certaines choses. Le démon se mit à ricaner en retirant de ses lèvres le verre de vin, puis il finit par répondre sur un ton, d’abord un peu taquin sur sa première phrase, avant de répondre plus sérieusement.

"Mais qui te dis que j‘ai confiance en toi ?…Haha ha haha ! Tu as en effet tout ce dont ont peux craindre grâce à tes pouvoirs. Tu as des capacités assez effrayante pour tout dire, et cela peu être extrêmement utile face à un ennemi. Si je t‘ai pris dans mon équipe, c‘est très simple: tu peux inspirer la peur par tes propres moyens, tu es une personne redoutable grâce à tes pouvoirs. Je trouve cela très intéressant." Son verre étant vide, le démon se resservit en vin pour poursuivre. "Si j‘avais peur, je ne ferai pas ce que je fais aujourd‘hui, je n‘aurai pas les mêmes ambitions. Parfois il faut savoir prendre des risques…Je n‘ai pas pour habitude de donner ma confiance à n‘importe qui, mais, je ne suis qu‘à l‘aube de mon règne et je ne peux pas me permettre de faire le difficile surtout quand les personnes que je rencontre on un potentiel intéressant. Comme je l‘ai dis, il faut savoir prendre des risques, c‘est comme cela que la confiance s’installe. J’ai besoin d’hommes sur qui compter, à moi de les trouvés. Peut-être en es-tu un ? Je l‘espère en tout cas, l‘avenir nous le dira !"

Le démon fit quelques pas, laissant Dayu prendre cette réponse, Kasai se remit face à la fenêtre, écartant les rideaux dressés pour laisser quelques rayons de soleil traverser la pièce. La cigarette à la main, le verre de vin dans l’autre, SK paraissait serein. Malgré son agacement de tout à l’heure il avait garder son positivisme, se disant qu’il avait encore beaucoup de choses à accomplir. Il ajouta enfin, entre deux gorgés de vins, quelques mots.

"En tant que nouveau roi, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. S‘allier est une bonne chose, à condition d‘avoir la confiance. Mais entre des organisations c‘est parfois compliquer. Je n‘ai pas plus confiance en ces sayens qu‘aux hommes de Cooler…et que dire du fameux Majin Vegeta ? Cet homme et moi avons certaines choses en commun, ce qui fait de nous des sortes de concurrents. Tous ces groupes de personnes sont très forts, à nous de leur arriver à le cheville…et même plus: les surpasser !"

Seishiro se retourna alors vers Dayu, le regard brillant, le sourire teinté de folie, ses yeux dorés fixait Dayu, lui montrant qu’il était prêt à faire de grandes choses avec lui. Le démon continua à fumer sa cigarette calmement, attendant une réaction du psychique.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Back after the fight   Jeu 6 Oct 2011 - 19:54
Dayu se contentait de refuser le vin. Celui-ci n’aidait pas ses maux de tête constants. Il écoutait attentivement SK. Le mentaliste faisait rouler une pièce entre ses doigts. Une espèce de reflex nerveux qu’il avait développé il y avait un moment déjà. La pièce disparaissait puis réapparaissait revenant à sa place d’origine à chaque fois. Elle roulait et roulait encore. Un sourire se dessinait tranquillement sur le visage du jeune homme. D’ailleurs quand on y pense celui-ci n’avait pas été aussi sérieux depuis longtemps.

Dayu n’était qu’un gamin cinglant a l’origine. Il se faisait un malin plaisir à se foutre de la gueule des autres à tout moment. Ceci fut prouvé lors du tournoi sur Dosatz, qu’il avait perdu délibérément. Il avait ainsi pu quitter la planète, mais il avait aussi insulté son adversaire. Cette petite péripétie l’amusait. Bientôt, il prendrait la terre. Quand, il ne le savait pas, mais ce jour la approchait à grand pas. Le roi terminait sa phrase puis se tournait vers lui. Un étrange sourire au visage. Le psychique étirait alors un sourire déterminé.


-La réponse n’est pas décevante, me faire confiance ou non? C’est votre choix, moi-même je me craindrais. Cependant, je sais où nous nous rendrons ensemble. Nous irons bien plus loin que ce Majin Vegeta.

Une marque rouge fit son apparition sous l’œil droit du jeune homme, la pupille de cet œil changeait maintenant vers le rouge. Une pale lumière commençait à emmener de cette étrange marque.

-Tu vois j’ai enfin compris qui je suis, pourquoi je vis alors que, techniquement je suis mort depuis un bon moment. Tu vois mon ami, j’ai un petit côté caché. Nous prendrons l’univers grâce à ta vision des choses, ma puissance, mais aussi, notre génie…

Dayu écartait à son tour un rideau. Il était à présent près d’une fenêtre au bout de la pièce. Il regardait au loin, sourire en coin. Sa dernière phrase raisonnerait dans la tête du roi :

-Qu’en pense-tu Seishiro?
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Back after the fight   Sam 8 Oct 2011 - 17:04
Pendant que le démon répondait à son interlocuteur, Dayu restait bien silencieux et attentif, il se contentait d’être à l’écoute et de faire rouler une pièce avec sa main. Il avait refusé le vin que lui proposait le démon, peut-être n’aimait-il pas cela ou peut-être n‘était-il pas en grande forme ? En tout cas le démon avait poursuivis ses explications pour répondre à Dayu, en espérant que ce qu’il dirait serait suffisant. Il s’était approcher d’une fenêtre et regardait son acolyte avec un regard qui témoignait de toute la détermination de l’homme au chapeau noir et qui laissait penser qu’il allait se donner les moyens de ses folles ambitions. SK voyait loin, très loin, mais jusqu’où ? C’était d’une bonne question. Mais il n’était pas idiot, il allait procéder petit à petit, agir dans l’ombre des grandes puissances de l’univers pour finir par les surpasser. En effet, le démon n’était pas du genre à foncer dans le tas en faisant beaucoup de bruit, il avait des manières plus fourbes et réfléchis…

Seishiro finit finalement son petit discours, il laissa le psychique prendre la parole, il disait qu’il se craindrait s’il devait se faire confiance, ce qui amusa un peu l’homme au chapeau noir. Le terrien semblait être bien décidé à surpasser ce Majin Vegeta, c’était une bonne chose, parfait même ! SK avait besoin de la motivation de ses hommes, c’était primordial, pour réaliser de grandes choses il fallait avoir la force de ses convictions. Puis, Dayu parla de choses un peu étranges, comme quoi il devrait être mort depuis longtemps, ou encore qu’il avait une face cachée. Le démon plissa un peu des yeux, intriguer par ces paroles, mais il laissa finir son interlocuteur avant de lui répondre. Le mentaliste finit en disant qu’ils prendraient l’univers par leurs moyens.


"Nous sommes d’accord."

Le démon avait dit cette phrase sur un ton un peu neutre mais avec un petit sourire au coin. Il repensa ensuite à ce que lui avait dit Dayu, qu’il avait un côté caché. Seishiro ne connaissait pas vraiment Dayu et son passé, tout comme ceux de Tobi et de Shinji d’ailleurs. En vérité, il n’estimait jamais utile que ses acolytes dévoilent tout de leurs vies, ce qu’ils étaient par le passé avait peu d’importance tant que cela n’entravait pas le présent et le futur, plus précisément les plans de Kasai. De plus, SK était assez discret lui aussi de ce côté-là, c’était une raison de plus du fait qu’il ne voulait pas forcément en savoir beaucoup sur ses alliés, seulement le principal. Ceci-dit, le démon restait tout de même intrigué par les déclarations de Dayu Saizuki, il finit alors par lui dire quelques mots à ce propos. Il regarda le terrien d’un air interrogatif en faisant tourner le vin qui restait dans son verre.


"Tu es quelqu’un de très énigmatique… Je n’ai pas pour habitude de demander à mes hommes de raconter leur vies...Mais ce que tu m‘a dit tout à l‘heure m‘interpelle. Qu‘entends-tu par « techniquement je suis mort » ? Enfin, je comprendrais que tu ne veuille pas répondre, cela m‘est égal mais le fait que tu en as parlé m‘intrigue. Tu me semble être quelqu‘un de spécial, toi… Haha ha !"

Seishiro avait finit sa phrase en rigolant brièvement, le regard curieux. Il se demandait bien ce que cachait Dayu, même s’il n’était pas quelqu’un d’assez curieux pour farfouiller dans la vie des autres. Il finit son verre et le reposa pour ensuite revenir à sa place initiale. Là, il prit quelques bouffées de fumée de sa cigarette en attendant une réponse.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Back after the fight   Lun 10 Oct 2011 - 8:49
Le mentaliste arqua un sourcil. Son œil illuminé, décoré d'un tatou étrange perdit son éclat. La marque disparut puis son œil revenu à son bleu original. Le jeune homme laissa échapper un long soupir. Dayu réapparut sur sa chaise, prenant confortablement place. Il scruta SK un moment, remémorant brièvement les événements. Le tout était plutôt flou, même pour lui, mais les événements récent lui avait fait comprendre. Le psychique sourit, un léger malaise s'emparant de lui. Reprenant ses esprits, il prit la parole.

-Cela pourrais semblé incroyable ou compliqué. À vrai dire, je me souviens a peine de ce qui s'est réellement passé. Je me souviens de tout, sauf la fin, ces derniers moment ou ma mort aurait dus être imminente.


Il prit une longue respiration qu'il souffla longuement sous forme de soupir. Le terrien baissa les yeux avant de continuer son récit.


-évitons les détails, j'irai directement au fait. J'allais dans une école ou tout le monde possédait des pouvoirs plus ou moins semblables au miens. Au cours du temps, nous avons découvert que ce pensionnat était en fait construit a l'endroit même du faille temporelle. Cette faille laissait champs libre a certaine entités de se matérialisé, parmi eux, il y avait une femme.

Le jeune homme releva la tête, fixant le plafond. Il se remémorait les moment atroce qui s'était enchaîné après l'apparition de cette femme. Une succession d'énigme, mais surtout de meurtre. Tout le monde c'était donné a ces événements tentant de renvoyer l'entité d’où elle venait.

-A chaque semaine cette femme nous donnait une énigme, si la réponse n'était pas trouver avant la fin de l'échéance, elle tuait un élève. Des centaines d'entre nous sont mort. Je n'en faisait pas partis. En fait, après une succession de péripétie, j'ai tuer cette « femme ».

Le mentaliste plongea alors son regard dans celui de Seishiro.

-Du moins c'est ce que l'on croyais. Elle disparut, plusieurs autres âmes malveillante c'était montré, mais rien d'aussi sadique et sans cœurs que celle la. Seulement, un jour, j'attendais le bateau qui me ramènerais enfin chez nous, ça aurait dus être être un moment de joie, non?

Le psychique marqua une pause. Il disparut pour ensuite réapparaître face a la fenêtre.

-C'est la que je perd le fil, je me rappelle l'avoir vu, lame a la main, la douleur, puis plus rien. J'étais mort a ce moment la, c'était une évidence, mais je me suis réveiller. Je n'avais jamais vu l'endroit ou j'avais repris conscience, je n'avais plus mal, aucune blessure, mais surtout, j'avais mal a la tête.

Dayu marqua une pause. Devenait-il émotionnel? Il n'avait jamais réellement parlé de quoi que ce soit a qui que ce soit depuis son arrivé. Le pire dans tout cela c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi. Et dieu sait que notre terrien déteste ne pas comprendre.

-A ma première utilisation de mes capacités psychique, je remarquais a quel point ils étaient maintenant amplifié. J'ai associé cela a l'univers parallèle ou je me situais, mais non. Après les avoir utilisé de façon abusive, je l'ai entendu dans ma tête. C'est la que j'ai compris. Elle me garde en vit. Elle survit dans ma tête, attendant le bon moment pour en prendre le contrôle...

Le jeune homme s’arrêta la. Il se disait que c'était déjà beaucoup plus d'information que ce qui était requis.

-Cependant, il faut regarder cela du bon coté. Je suis plus fort et je maintiens le contrôle jusqu'à nouvel ordre.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Back after the fight   Mar 11 Oct 2011 - 23:54
Fumant tranquillement sa cigarette, Seishiro Kasai était toujours en compagnie de Dayu Saizuki avec qui il avait entamer une discussion. Différents sujets étaient abordés, chacun avait semble-t-il besoin de réponses et questionnait l’autre pour éclairer quelques zones d’ombre dans son esprit. Jusqu’ici SK ne connaissait pas bien le psychique, mais les paroles de ce dernier avait attiré l’attention du démon qui se permis de lui poser une question auquel le terrien ne voudrait peut-être pas répondre. Eh bien apparemment cela ne le dérangea pas puisqu’il commença à comté ce qui lui était arrivé. Dayu prévint d’abord qu’il s’agissait d’une histoire qui pouvait paraître incroyable, avant de dire qu’il était entré dans une école spéciale pour des personnes ayant des pouvoirs semblable au siens. Puis, les choses se compliquèrent quand il parla de faille temporelle, d’entité, et puis surtout de cette femme dont il avait parler. Tout cela était comme le psychique l’avait dit, dur à croire. Pour Seishiro, qui avait vu bien des choses en plus de deux cent ans d’existence, cela paraissait étrange mais pas impossible, son esprit ouvert -ou tordu ?- lui permettait d’imaginer des choses assez folles, de ce fait il n’était pas tellement surpris par ce récit, il paraissait d’ailleurs bien impassible avec sa cigarette toujours au bec. L’homme au chapeau noir écoutait attentivement, sans interrompre son interlocuteur, il s’était resservit en vin et au fil des minutes termina sa cigarette qu’il reposa dans un joli cendrier transparent.

En posant sa question, Seishiro n’aurait pas pensé que le terrien lui en dévoile autant, ce n’était pas une mauvaise chose non plus puisque cela lui permettait d’en apprendre plus sur le psychique. Toujours silencieux, il attendit que Dayu finisse de parler. Le terrien avait avouer avoir tuer cette femme mais ne se souviens pas de comment ça s’est passé. Mais le plus étrange était qu’il affirmait que cette femme était dans sa tête et était essentiel à sa survie. Peut-être un peu gêné d’en avoir tant dit, il finit par dire qu’il fallait voir le bon côté des choses. Cette histoire pouvait paraître surréaliste et d’ailleurs le démon était libre de croire ou de ne pas croire Dayu, mais en vérité il n’y accordait pas beaucoup d’importance. Le passé d’une personne est quelque chose qui lui appartient, à elle d’en dévoiler qu’elle veux. Kasai, toujours un verre à la main fixa son acolyte en faisant tourner le vin dans le petit récipient où il avait été verser, puis il pris la parole avec un petit sourire.


"Eh bien…Voilà une histoire atypique ! Avec des événements hors du commun…Hum…J‘avais raison, tu es quelqu‘un d‘assez spécial, toi ! Héhé ! D‘habitude je ne connais pas énormément de choses sur la vie de mes collaborateurs, mais ce n‘est pas une mauvaise chose d‘avoir quelques informations. En tout cas, tu as répondu à ma question ! Tu as raison de voir les choses du bon côté, c‘est ainsi qu‘on peut avancer haha haha !!"

Le démon fit quelques pas et jeta une nouvelle fois un regard à l’extérieur par la fenêtre, puis il se retourna vers Dayu Saizuki, toujours le sourire aux lèvres, ce qui pouvait paraître un peu étrange vu les mots qui allaient sortir de sa bouche, qui pouvait être vu comme un reproche…quoique on ne savait pas trop avec le démon.


"Pour changer de sujet…Pourquoi n‘as-tu pas poursuivis nos ennemis comme je te l‘ai demandé ? Je comprends que tu te pose des questions, mais c‘est aussi dans ce genre de moment que j‘aimerai compter sur toi. Ohhh, je sais bien que ce n‘est pas un travail qui te correspond le mieux que de poursuivre ces soldats pitoyable, tu serais bien mieux à mes côtés. Mais j‘ai besoin de savoir ce dont tu es capable de faire pour moi. J‘ai horreur de laisser s‘échapper des vermines comme cela, mais de toute façon ils doivent être bien loin maintenant. J‘espère que nous auront l‘occasion de nous venger de cet affront."

Les mots étaient clairs, Seishiro devait montrer que, même s’il était quelqu’un d’ouvert il pouvait se montrer autoritaire. Toutefois, il ne blâmait pas Dayu, il savait bien que le psychique lui serait plus utile pour d’autres missions, mais Shinji étant partit précipitamment et Tobi, qui plus est mieux habile à défendre avait été confié d’une mission, il ne restait plus grand monde pour cette tâche.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Back after the fight   Ven 14 Oct 2011 - 8:11
Dayu était la, perdu dans ses pensé depuis quelques instant. Il y avait quelques semaines déjà, le jeune homme avait conclu un marché avec un mec peu banal sur une planète perdu, mais surtout plutôt ennuyante. Au départ le terrien n’était là que pour emmerder le roi actuel, qui a une certaine époque, avait été son allié. Quand on y pensait, les évènements avait déboulé très rapidement. Les envahisseurs, ou encore les demandes d’alliance, se succédais. Tout cela devenait épuisant.

Leurs dernière rencontre notable avait été fait avec quelques hommes de main de Cooler. Ceux-ci ayant sous-estimé leur adversaire était reparti la queue entre les pattes. Dayu étira un sourire. Les paroles de SK parvenant à son oreille. Pourquoi n’avait-il pas exécuté les ordres? Le mentaliste ne put s’empêcher de rigoler. Il offrit un regard malsain à Seishiro.


-Il ne s’agit pas ici de savoir ce que je peux faire pour vous. L’entente était bien simple, Je vous aide avec votre conquête de l’univers. Vous me laissez la terre. A ce que je sache votre vie n’est pas menacée. Je ne suis pas là pour poursuivre les lâches.

Le terrien était une vrai bulle de Bipolarité. Il passait d’une émotion à l’autre. Cela pouvait même devenir inquiétant. C’est ce qui rendait le personnage aussi intéressant. Un être énigmatique, ni coté du bien, ni celui du mal. Il était imprévisible, mais surtout dur a suivre. Sur ces paroles, le psychique revint a ses traits inoffensif. Sourire espiègle, yeux déterminé, son ton de vois cinglant visant toujours a touché le bobo. Pourtant il ne le faisait pas exprès, il était né comme ça.

-Faut pas mal le prendre, mais tu comprends mon point. Ça ne servirait à rien, à part peut-être, une perte d’énergie considérable dans une situation discutable.

Les yeux au plafond le psychique jouais toujours avec cette pièce. Assis sur une chaise, discutablement confortable, du château. Il avait le sourire au lèvre, mais l’esprit ailleurs.
Majin Cell
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

MessageSujet: Re: Back after the fight   Dim 16 Oct 2011 - 19:34
Après que le combat à proximité de la base de lancement de la planète Namek se soit terminé, Majin Cell avait pris le temps de se reposer te de réfléchir aux derniers évènement avant de finalement se diriger vers le palais de Seishiro.
Le combat en question s'était d'ailleurs fini en queue de poisson et les deux seuls assaillants avaient du fuir poursuivis par les soldats du roi de Namek.
Majin Cell y avait échappé de peu mais au final il trouvait cela logique, il n'avait jamais réellement rejoins Cooler dans son esprit, il avait encore une fois fait ce qui l'arrangeait le plus.
Il se dirigeait vers le château, il connaissait relativement bien la planète aux alentours de la base de lancement et des montagnes car il s'y était entraîné peu après sa "naissance".
Il pouvait d'ailleurs apercevoir la cabane qu'il s'était construite à la limite de la forêt et de la chaîne de montagne, il y passerait peut-être plus tard, pour le moment, il devait rejoindre Seishiro et lui parler.
Il trouva l'entrée du palais sans difficulté, celui-ci ne semblait pas correspondre au style du propriétaire mais le règne du roi était tout récent, cela changerait certainement rapidement.
Il s'adressa aux gardes en montrant bien qu'il ne possédait pas d'armes :

- Bonjour, je voudrais parler avec le roi, dites lui que Majin Cell souhaiterait lui parler, il devrait savoir de qui il s'agit.

Il attendit en réfléchissant à ce qu'il allait dire au souverain, certainement pas se mettre à son service, de toutes façons, Seishiro refuserait ayant constaté à quel point il n'était pas loyal. Mais il lui devait la vie en un sens alors il lui demandera s'il n'a pas besoin de quelque chose. Après y avoir bien pensé, Majin Cell en était arrivé à la conclusion qu'il devrait se recycler en mercenaire, au service d'une personne mais dans un temps limité, ça ne devrait pas lui poser de problème.
Quant à ses tarifs il verrait plus tard mais forcément Seishiro bénéficiera de sa première mission gratuite.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Back after the fight   Lun 17 Oct 2011 - 20:35
Seishiro Kasai avait pour habitude d’être direct quand il parlait à quelqu‘un, et ce quel que soit la renommée ou le statut de la personne, il était comme ça et c’était logique après tout puisque il était guidé par son intérêt personnel. Donc, les échanges entre ses interlocuteurs et lui devaient être clairs, ainsi ils savaient à quoi s’attendre avec le démon…enfin à peu près, il était lui aussi très énigmatique. Bref, pour connaître la raison de Dayu de ne pas avoir fait ce qu’il lui avait demander il n’y alla pas par quatre chemins. Habituellement il avait horreur que l’on conteste ses ordres ou encore pire, qu’ils ne soient pas suivis des actes, mais le psychique n’aurait certainement pas à subir les remontrances qu’un vulgaire soldat aurait pu endurer. Seishiro pouvait se montrer compréhensif et à l’écoute, il entendit alors ce que le terrien avait à dire. Comme il l’avait imaginer, Dayu n’avait pas suivis les ordres car il ne considérait pas être le genre de personne à faire ce genre de boulot, peut-être ingrat à ses yeux. Cela pouvait paraître un peu arrogant de sa part, mais SK aimait aussi pouvoir compter sur des personnes de caractère. Cependant, Dayu avait un tempérament changeant, le genre de personne difficile à cerner, un peu comme…Seishiro. Le démon, toujours souriant fit quelques pas les mains dans les poches, il releva un peu son chapeau avec son puce puis répondit à Dayu.

"Bien entendu, tu n‘es pas un vulgaire soldat, je ne te considère pas ainsi rassures toi. Évidemment je comprends ton point de vue, je me souviens très bien de notre accord. Ce serait du gâchis que de te laisser faire le sale boulot alors que tu es capable de bien des choses, mais je déteste voir des types me défier avec arrogance comme ils l‘ont fait. Tu dois comprendre que j‘ai été un peu frustré de les laisser s‘échapper, j‘espère que cela ne se reproduira pas..."

Le démon fit une pause, l’air pensif, il allait peut-être ajouter autre chose quand un serviteur vint solliciter son attention: il lui annonça que quelqu’un voulait le voir et s’était rendu jusqu’au château pour lui parler. Sans même que le serviteur ne lui dise le nom de l’invité, SK savait de qui il s’agissait: Majin Cell. Il l’avait repérer à l’énergie dégagé par l’ancien complice de Sauzer et Lymass, mais aussi car il était probable de le retrouver là puisque Seishiro lui avait proposer de venir jusqu’à lui pour discuter de certaines choses. Bref, l’homme au chapeau noir afficha un sourire teinté de malice mais un brin inquiétant, puis il annonça à son interlocuteur.

"Je crois qu‘il n‘y a plus grand-chose à dire à ce sujet...Apparemment nous avons de la visite, tu peux rester si tu veux pour y assister: je n‘ai pour le moment en tête pas énormément de mission à donner à par recruter ou assassiné des lâches hahaha !" Il se tourna vers le serviteur et déclara sur un ton enjoué digne d’un comédien de théâtre: "Faites-le entrer !"

Le domestique s’exécuta, il ouvrit les portes pour laisser entrer l’individu à l’allure étrange. Seishiro se tenait près de la fenêtre les mains dans le dos et regardant l’horizon, il mit un temps avant de se tourner vers Majin Cell à qui il fit un sourire étrange. Il approcha un peu de lui et lui parla.

"Alors ? Avec quelles intentions t’amènes-tu ici ? Tu as réfléchis à ce que je t’ai dis ? J‘en conclu que oui, sinon, que signifierai ta présence ici ! Haha ha !"

Seishiro attendait une réponse de Majin Cell, ce dernier pouvait être un allié mais le fait qu’il ne soit pas très loyal posait problème, SK se méfierai de lui.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Back after the fight   Mar 18 Oct 2011 - 9:24
Dayu se contenta d’étirer un énorme sourire. Le jeune homme n’aimait pas être sous les ordres de qui que ce soit, a moins, bien sûr, qu’il ait accepté cette condition. Ici on avait affaire à une drôle de situation. Le terrien avait accepté cette condition, mais jusqu’à un certain point. Il venait d’établir les limites à ce moment même. Le mentaliste leva la tête portant une main à son oreille, comme s’il écoutait. Il rigola brièvement avant de se relever. Il abandonna sa chaise puis se posta tout près de la porte.

-Tien tien, On a de la visite, tu attendais quelqu’un? Celui-ci semble se douter de ma présence, je peux lire ses pensé, mais c’est plutôt brouille. Essaierait-il de me bloquer.

Le psychique secoua la tête en désagrément. On ne lui empêchait pas l’accès à sa tête comme ça. Du moins, pas si facilement. C’était étrange, plus le jeune homme dégradait, plus ses pouvoirs s’amplifiait, mais ces maux de tête devenait atroce! Celui-ci claqua des doigts, un petit contenant apparut alors dans sa main. Il en sortit deux comprimés qu’il avala d’un coup. Il porta la main à son visage nauséeux. Secouant la tête le terrien releva le regard.

-Tout cela, s’annonce intéressant, le traitre de Cooler vient s’offrir comme mercenaire, mh…

Un sourire narquois réapparut sur le visage de Dayu. Celui-ci ricanait de façon inquiétante. Qu’avait-il en tête. Sérieusement, pour toute santé mentale, je n’expliquerai pas ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune homme à ce moment précis. Celui-ci était plutôt instable vacillant entre le Dayu originel et le survivant. Le tout devenait inquiétant, heureusement pour ses alliés tout ne pouvait pas être mieux. La soif de puissance et de conquérir se faisait de plus en plus forte. Malheureusement pour ses ennemies, son sadisme et ses envies de meurtres augmentais au même moment.

-Voyons voir ce qu’il a d’intéressant sous le chapeau, nah?


Le psychique disparut avant de réapparaitre sur sa chaise, bras croisé, sourire au visage. Il laissa le majin entré, puis la discussion pourrait commencer entre Seishiro et le nouvel arrivant.
Majin Cell
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

MessageSujet: Re: Back after the fight   Sam 22 Oct 2011 - 14:50
Majin Cell s'était vraiment assagi, il y a quelques semaines à peine, il n'aurait pas hésité à tuer les gardes pour passer. Ces gardes d'ailleurs n'aurait pas représenté une grande résistance, ils étaient d'une puissance correcte mais bien ils étaient visiblement moins forts que lui. Finalement, ils lui dirent que le roi était prêt à l'accueillir.
Il passa la porte principale et suivit un serviteur, il entra dans une pièce et l'annonça avant de le laisser passer.
Au moment de pénétrer dans l'antre de Seishiro, il ressentit comme une intrusion dans son esprit, ses maigres connaissances de la magie lui permirent de restreindre cette étrange inquisition mais il était presque certain de n'avoir pas entièrement réussi...
Il put constater que le Roi n'était pas seul, il était en compagnie d'un jeune homme qui semblait bel et bien humain même s'il lui semblait étrange, il paraissait presque moqueur et Majin Cell se demandait ce qu'il faisait la.
Il ne s'en préoccupa pas plus et salua le maître des lieux en se courbant légèrement, celui-ci ne semblait même pas l'avoir vu, il était tourné vers la fenêtre, finalement il se tourna vers lui et prit la parole en s'approchant un peu :

"Alors ? Avec quelles intentions t’amènes-tu ici ? Tu as réfléchis à ce que je t’ai dis ? J‘en conclu que oui, sinon, que signifierai ta présence ici ? Haha ha !"


Majin Cell était un peu étonné de voir Seishiro rire mais il se reprit rapidement, il ne le connaissait pas et il pouvait bien être un comique ou un psychopathe. Il lui répondit sans attendre en prenant en compte le peu de confiance qu'il lui accordait.

- Je me suis aperçu, un peu trop tard je le conçois, que je ne suis pas fait pour être au service de quelqu'un, du moins pas pendant un long moment. Vu mon passé je pense que la seule chose qu'il me reste à faire est de devenir mercenaire et en tant que tel je suis venu vous offrir mes services. Vous m'avez sauvé la vie en quelque sorte, je suis donc prêt à exécuter une mission gratuite pour vous.
Si vous pensez à m'envoyer rattraper et tuer Sauzer ou Lymass je le ferai avec plaisir, je vais leur montrer qu'ils ont eu tort de s'allier, ou plutôt de se mettre au service de Cooler...


Majin Cell savait que Seishiro n'aurait pas accepté une alliance mais il n'avait rien à perdre à lui donner une mission de ce genre, soit il l'exécuterait et le Roi serait gagnant soit il n'y arriverait pas et dans ce cas celui-ci n'aurait rien perdu.
Il attendit donc la réponse du monarque en observant rapidement l'étrange personnage toujours assit à la table en se demandant si c'était bien lui qui avait tenté de lire ses pensées.
Seishiro Kasai
avatar
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 1915
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1505 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Back after the fight   Sam 22 Oct 2011 - 18:30
Une tierce personne allait donc faire son entrée dans cette scène, le démon savait déjà de qui il s’agissait: c’était Majin Cell, cet extraterrestre étrange qui avait trahit les deux lâches Sauzer et Lymass pour sauver sa peau. Normalement c’était un acte que SK méprisait au plus haut point, mais quand ceux qui se faisaient trahirent étaient des ennemis, cela le dérangeait moins. Ceci-dit, l’homme au chapeau noir avait besoin de recruter des hommes pour pouvoir l’aider à atteindre ses objectifs, il n’avait donc pas perdu espoir de rallier Majin Cell à sa cause, même s’il se méfierai toujours de lui puisque ce dernier avait fait faux bond à ses anciens alliés. Seishiro allait donc analyser avec attention ce que l’invité aurait à dire. Dayu avait lui aussi réagit à cette arrivée, et le démon lui avait répondu juste avant de laisser entrer Majin Cell.

"Est-ce que j‘attendais quelqu‘un ? Oui et non ! Disons que je n‘avait pas écarter cette éventualité…Hum, un mercenaire tu dis ? Hahaha ! Voilà qui est intéressant, mais laissons-le entrer pour voir ce qu‘il a à dire."

Ensuite Seishiro avait laissé Majin Cell entrer, il l’avait accueil en venant directement aux faits, à savoir ce que l’ancien sbire de Cooler était venu faire dans la demeure du démon. Kasai aimait bien se tourner vers une fenêtre avant de s’adresser à quelqu’un, il trouvait cela très classe, il aimait aussi ponctuer ses phrases d’un rire et d’un regard étrange. En fait, ont croirait parfois une pièce de théâtre se jouer avec l’homme au chapeau noir, mais avec lui ont n'avait pas forcément envie de rire, il n’était pas là pour faire le comique. Cette attitude pouvait paraître curieuse mais c’était peut-être pour mieux tromper les gens que Seishiro agissait ainsi, car il était un fin calculateur qui avait toujours une idée derrière la tête. Bref, le démon laissa Majin Cell s’exprimer en croisant un bras et se tenant le menton. Comme Dayu lui avait annoncé, et comme il avait pu l’imaginer, Majin Cell venait pour offrir ses services en tant que mercenaires. Un long silence s’installa dans la pièce, le démon paru en pleine réflexion, il fit plusieurs pas ici et là avant de revenir à sa place initial.


"Hummm…Mercenaire, donc, et gratuitement en plus ! Voilà une offre alléchante ! Haha ha ! Sois sûr que si il aurait fallut offrir de l‘argent je n‘aurai rien donné ! Je n‘ai pas pour habitude de travailler avec des personnes qui ne sont pas fiables et qui finissent par me décevoir. Enfin, cela a pu arriver certaines fois…Mais là, j‘avoue que c‘est plutôt intéressant, après tout je n‘ai rien à perdre ! J‘ai effectivement envie de faire payer à ces deux lâches haha ha ! Alors, pourquoi pas ? Si tu es vraiment motivé en n‘y gagnant rien vas-y, contre eux deux ce sera difficile mais j‘espère que tu pourra en éliminer au moins un et, bien sûr, me ramener une preuve de ton acte. Si tu élimine les deux se sera parfait, un seul se sera pas mal. Ensuite, nous verrons…Peut-être que nous aurons une discussion."

Le démon avait dit le principal, refuser aurait peut-être été dommage, un guerrier volontaire qui veux tuer l’ennemi de SK, ce ne peux qu’être une bonne chose. Comme il l’avait dit, il n’avait rien à perdre, au pire si Majin Cell se faisait tuer, il n’était pas l’un de ses hommes et si au contraire il réussissait sa mission l’homme au chapeau noir aurait sa vengeance.



La Plume Noire de Dark

Objets et autres: Vaisseau 10 places ("The Crimson ship"), 5 senzus, Hyper Sword, cape rouge, Dragon radar, capsule poison.
Dons: Pouvoirs de l'œil Shukumei
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Back after the fight   Lun 7 Nov 2011 - 13:20
Dayu était resté là. Immobile, sans un bruit. Loin de lui était l’idée de s’interférer, il n’était là que pour s’amuser. La mission était plutôt accomplie quand il découvrit enfin, plus en détails, ce que l’être rose tenait à recevoir de leur part. Le problème avec les mercenaires, c’est qu’ils sont vendus au plus offrant. En bref le tout marche comme cela : Premièrement, le mercenaire offre ses services gratuitement en guise de remerciement. Deuxièmement l’ennemie, pour sauver sa peau, offre une somme d’argent. Troisièmement, la trahison se montre imminente. Cependant, le terrien n’ajouta pas un mot.

Bien sur le fil de ses pensées s’étendait sur cette théorie, mais il ne tenait pas à le partager. Le terrien se disait aussi que Seishiro devait connaitre le fonctionnement d’un mercenaire aussi bien que lui de toute façon. Le mentaliste étira un bref sourire. Il venait de se promettre, qu’en cas de trahison, il achèverait cet insecte à la couleur peu commune. C’est un sort que la plupart des gens aiment éviter. Dayu n’était pas le plus doux des membres de ce groupe.

La suite des évènements serait intéressante, mais Dayu avait décidé de rester omniprésent pour le moment. Il regarderait les choses se dérouler sans y changer quoi que ce soit. Les limites à ne pas dépasser étant trahison et tentative de conquête. Le psychique tenait à ce petit bout de terre, tant qu’il ne posséderait pas la terre elle-même, namek serais sa satisfaction. Le jeune homme ferma tout simplement les yeux, laissant la conversation continuer.


(HRP: Désolé pour le délai, mon appartement est toujours plein a craquer de monde... J'ai enfin pris un instant de calme pour poster Smile)
Majin Cell
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort, Déplacement instantané, Salve Exterminatrice
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Rayon Transformant
Techniques 1/combat : Explosion Solaire Finale

MessageSujet: Re: Back after the fight   Mar 15 Nov 2011 - 18:55
Comme il s'en était douté, Seishiro accepta l'offre, de toutes façons qui aurait refusé une chose pareille, un meurtre gratuit, ça n'a aucun désavantage.
Majin Cell pensa alors qu'un jour peut-être on le paiera cette fois-ci pour tuer son employeur actuel, à bien y réfléchit cela ne changeait rien, il accepterait le travail aussi rapidement, il était redevable au roi pour ne pas l'avoir attaqué mais ce service gratuit compensera largement ça.
L'humain ne bronchait pas, il restait assis en ne bougeant presque pas, tout d'un coup Majin Cell se demandait si cet inconnu n'essayait pas de rentrer dans son esprit pour y puiser à nouveau des informations, il n'avait pas beaucoup d'expérience mais il tenta quand même d'envoyer une sorte de message télépathique à cet étranger :

*Tu ne trouveras rien qui t'intéresse, sort de la...*

Ensuite, il salua les deux personnes présentes dans la pièce par un rapide garde-à-vous puis il sorti par la porte qu'il avait franchi peu avant, il croisa les gardes mais ne leur adresse pas la parole, il se dirigea ensuite vers l'extérieur, il pensait repasser par sa cabane de fortune qu'il avait construit il y a quelques mois, puis après ça il retournerait à la base de lancement pour se rendre de nouveau sur la Terre, il y trouverait sûrement des informations sur l'endroit où étaient parti ses deux anciens alliés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back after the fight   
 
Back after the fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Davy Back Fight !
» Jamaica struggles to fight crime
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Bite fight...
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-