Partagez | 
 

 Enfin libre? et vivant en plus? (SEUL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pitcher
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

MessageSujet: Enfin libre? et vivant en plus? (SEUL)   Dim 2 Oct 2011 - 5:47
Pitcher se laissa transporter par la puissance de la déflagration, il sentit la puissance l'envahir d'une telle intensité qu'elle le brulait. Il savait qu'il allait mourrir désintégré par cette force, mais il s'en moquait. Il ferma les yeux et ce fut le noir.

-Hé ho! ne te tue pas trop vite, je veux pas avoir eu a te sauver pour rien.

Pitcher ouvrit les yeux d'un seul coup. Il ne savait pas ou il était, une sorte de lac glacée au pied d'un montagne, mais il savait qui était celui qui avait parlé. Le maître ultime! Le maître des maître. Il avait survécu! A bien y penser, il ne se trouvait pas avec les autres au moment de l'explosion. Le mage tenta de s'en prendre au vieillard, mais il fut retenue par les pouvoirs de l'ultime.

-Hé la du calme, je viens juste de te sauver la vie. Tu as fait du bon travail, exactement ce que j'attendais de toi, mais j'ai encore un petit quelque chose a te confier, reste en vie et fais ce que tu veux. C'est tout.

- Vous êtes fou, je viens juste de tuer vos acolytes et de détruire votre sanctuaire. Comment pouvez-vous me laissez vivre?

-Tout simplement parce que c'est la chose à faire. N'oublie pas que je suis le gardien du futur et que je ne doit m'occupr uniquement du futur, je dois m'assurer qu'il y aura un futur et pour que celui-ci existe dans cinquante milliard d'année, tu dois vivre aujourd'hui.

Pitcher compris alors que cet homme s'il en était bien un savait tout. Il avait tout su du plan qui avait mené a la déstruction de ses compère et avait laissé le sorcier faire, il l'avait sans doute même aidé. Il savait sans doute tut ce qui allait arriver, même avant la naissance de Pitcher à son époque et son plan devait être prêt depuis longtemps. Rien ne pouvais être fait pour le contrecarer, tout était prévu, n'était-il pas le maître du destin.

Pitcher resta assis un long moment apès la disparition de son ancien maître, il avait remarqué quelque chose qui le troublait. Il respirait. Depuis qu'il était devenue un être temporelle, il n'avait plus eu besoin de respirer ou de manger, mais présentemant, il avait faim. Il était redevenue mortel et son tatouage avait disparue. Pitcher resta longtemps a sentir le vents sur sa peau et souris, il n'avait jamais été aussi bien. Il se rendis compte alors qu'il ne possédait plus ses pouvoirs sur le temps, en revanche, il avait récupérer un fraction de sa puissance magique d'antan. Il lui faudrait apprendre a vivre avec. Pitcher continuait de sourire, il n'avait jamais été aussi heureux.
 
Enfin libre? et vivant en plus? (SEUL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté! Enfin! [Libre]
» OS - Enfin libre...
» Seul sur la plage (libre)
» Un fantôme bien vivant (Hetzer)
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-