Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) Empty
MessageSujet: Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack)   Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) ClockMer 12 Oct 2011 - 0:14
Romgaku vena juste de quitter le champ de bataille où il s'était battu contre Denaro, il vola en direction de la Base de lançement de Végéta

"Arh ! Merde ! je ne vais tout de même pas partir sur Terre avec une tenue aussi dégradée, j'en trouverai bien une dans la Base, cette excursion sur Terre me parait être une bonne idée, massacrer des gens et m'entrainer en même temps quoi de plus beau....hhahahaha..."

Il apperçut à quelques mètres la Base, il posa pied à terre puis pénétra dedans. Il traversa le couloir puis entra dans une salle rempli de tenue de combat, il chercha une identique à la sienne

"Ah ! Parfait ! Exactement la même, en plus avec l'emblême royal"

Il enfila sa tenue puis se diriga vers les capsules

*La mienne devrait être par ici*

Après quelques minutes, il la trouva, il l'ouvra et trouva son sac de senzus, sa carte pass et quelques affaires, il prit le tout puis appuya sur un bouton, déplaçant sa capsule sur le champ de décollage.
Une fois sur le champ au moment d'aller dans sa capsule, il sentit une force s'approcher plûtot familière


Dernière édition par Romgaku le Mer 12 Oct 2011 - 17:33, édité 1 fois
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack)   Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) ClockMer 12 Oct 2011 - 11:32
Aujourd'hui, c'est le jour J car, c'est aujourd'hui qu'on va descendre sur terre pour nous entraîner d'arrache pied. Qui sait, nous allons peut-être affronter des terriens et d'autres races, car la terre regorge de mystère. J'étais dans les airs, passant par la ville ainsi que le désert, je vis de loin la base de lancement de la planète Végéta, je m'illumine en blanc pour arriver rapidement. J'arrive dans la base de lancement, je pose mes deux pieds, et là mon Scooter indique une puissance familière, je m'avance et je vis Romgaku.

" Hey, toi aussi tu vas sur terre ? "

Une fois cette phrase dîtes, je sentais une puissance familière, j'active mon Scooter et je me rends compte que c'est la même puissance que Denaro, es-ce lui ? En tout cas, je sympathisais un peu avec Romgaku et nous nous dirigeons à présent sur terre.

[ Denaro a fait son Topic à part, Romgaku post un dernier post ici pour en finir et aller de Vegeta ^^ ]
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack)   Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) ClockMer 12 Oct 2011 - 17:41
Romgaku été pret à rentrer dans sa capsule mais il senta une force assez familière, le stoppant net.

"Ce Ki m'est très familier, je l'ai ressentit il y a peu de temps, ce n'est pas Denaro alors ce Ki...Baddack"

Il vit Baddack attérire près de lui

" Hey, toi aussi tu vas sur terre ? "

lui demmanda Baddack, Romgaku le sourire aux lèvres

"En effet, il se toruve que j'ai besoin de m'entrainer, la Terre me parait être une bonne planète pour cela. En plus, Denaro se dirige vers la Terre, que demmander de plus !...J'oublis ce que tu m'a dis Baddack à propos de toute à l'heure, tu avais raison, je l'admet tant bien que mal, bon si on allait casser du Terrien..hahahah"

Romgaku et Baddack entrèrent dans leur caspules respectives puis décolèrent en direction de la Terre

*J'oubliais, Daikon mon frère s'y trouve aussi, c'est parfait*

Romgaku s'endorma pendant le trajet pour récupérer
Br.ly
Br.ly
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague Déferlante / Enchaînement Rageux / Poing de l'enfer
Techniques 3/combat : Bouclier énergique / Omega Blaster / Vague Déferlante de haine.
Techniques 1/combat : Météorith Crash

Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack)   Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) ClockJeu 13 Oct 2011 - 18:22
Broly vena juste de termine son combat avec Baddack après avoir été guéri il vola jusque a la Base de lancement,il descent est aperçcu un visage famillié, est oui ça été Baddack, Broly ce dirige vers Baddack avec un regard de monstre et dit :

"maître Vegeta ma envoyé avec vous sur la planète Terre, est il faut mémé pas croire que ce q'il a entre nous deux est fini, par ce que il vient juste de commence bébé"

Broly ce retourne est Voix un autre Sayen Nommé Romgaku, ça force est plus fort que Broly 3 fois

*Tien Tien la vie nous réserve des surprise, ci je veux rivalisé avec c'est deux Sayen il faut que je apréne a me transformé a un Oozaro*

Broly sourie est continu ça route, il entre dans la capsule pour arrivé à la planète Terre
Contenu sponsorisé

Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack)   Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack) Clock
 
Départ pour la Terre (PV: Romgaku / Baddack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Terre
» depart pour la terre
» Départ pour la Terre
» départ pour la terre
» Départ pour la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-