Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darrack
Darrack
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2011
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Flash,Destruction,Kaméha
Techniques 3/combat : tête chercheuse,brise-corps,mitraillette destructrice
Techniques 1/combat : Darrack Explosion

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre ClockMer 12 Oct 2011 - 22:00
Darrack sens une puissance assez élevé se rapprocher de lui et se demande si c'est quelqu’un de démoniaque ou un gentil qui va se défiler pour ne pas se battre ou autre chose, il était très excité a l'idée de pouvoir voir quelqu’un et de pouvoir un peu discuter l'entrainement c'est bien mais un peu de relation social ne lui fera pas de mal et pour montrer qu'il ne lui veut pas de mal il diminue sa puissance.Il vivait depuis plusieurs années dans ces montagnes très vide mais propice au calme et a l'entrainement et décide d'encore s'y adonner et il commence a lancer des vagues d'énergie sur les montagnes les plus proches
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockJeu 13 Oct 2011 - 19:59
Héro arriva en volant au montagne rocheuse. Il voyait la personne qui l'avait fait venir. Elle s'amusait à lancer des boules d'énergies sur les montagnes. Héro s'approcha un peu plus, c'était un homme, grand, plutôt musclé, avec une tenue bizarre et un SCOOTER! c'est sur maintenant, cette homme était un sayen. Mais que faissait-il ici, d'habitude les sayens se déplacent en troupes! en tout cas, si il y a un guerrier de l'espace quelque part, celà veut dire qu'il y en a tout une armée pas loin! Héro regardait attentivement les mouvements du guerriers, il calcula son énergie par rapport à la sienne et, il semblait qu'il était beaucoup plus faible que Héro.

- Bonjour! je m’appelle Héro, je ne devrais pas avoir à vous parler mais... je savais pas trop quoi faire et j'ai ressenti une énergie provenant d'ici alors... me voilà! comment vous appelez-vous? s'exclama Héro.

Le sayen continuait à lançait ses boules de feu sur la montagne, mais Héro l’interrompit.
Darrack
Darrack
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2011
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Flash,Destruction,Kaméha
Techniques 3/combat : tête chercheuse,brise-corps,mitraillette destructrice
Techniques 1/combat : Darrack Explosion

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockJeu 13 Oct 2011 - 20:58
*s’arrête*et lui répond:"pourquoi vous ne pouvez pas me parler et je m'appelle Darrack".*tend sa main* et pense "c'est qui ce mec pour m’arrêter en plein entrainement?"Intensifie son aura car il veut montrer qu'il est plus fort que cet énergumène.pense"ca t’impressionne hein t'as rarement vus quelqu'un d'aussi fort et ce n'est que le début j'ai encore beaucoup de chemin a faire pour pouvoir devenir un super-sayen."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockVen 14 Oct 2011 - 0:06
(Respecte le règlement Darrack. Tu peux éditer ton dernier post donc. Les * * c'est pour les pensées. C'est du RPG donc de la forme narrative, pas de *s’arrête*et lui répond mais Darrack s'arrêta et lui répondit, etc.. Pense aux lecteurs.)
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockVen 14 Oct 2011 - 20:22
La conversation poursuivit entre le sayen et l'enfant, il se nommé Darrack. Il lui tendit la main comme signe de salutation. Héro la "topa" avec un grand sourire. Darrack intensifia son aura, peut être pour montrer sa puissance à Héro.

- Pas mal, mais j'ai mieux! s'exclama Héro.

Il déploya à son tour son aura qui dégageait beaucoup plus d'énergie que la sienne.

- Mais bon, il ne suffit pas de dégager un peu d'énergie pour prouver qui est le plus fort, aller attaque moi! dit Héro sur de lui.

C'était un peu une provocation provenant du jeune demi-sayen.
Darrack
Darrack
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2011
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Flash,Destruction,Kaméha
Techniques 3/combat : tête chercheuse,brise-corps,mitraillette destructrice
Techniques 1/combat : Darrack Explosion

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockSam 15 Oct 2011 - 10:31
Il était surpris par la demande du jeune homme mais lui répondit"si t'y tiens,je vais essayer de ne pas trop te faire mal"pense*comment ose-t-il me défier moi une des élites des sayens mais ne t'attend a de la pitié de ma part et sur mon honneur je te le ferais payer au centuple et tu vas voir toute l'étendue de ma puissance car je vais te détruire et maintenant assez pensé passons a l'action*Il cria "Flash(hs-super vague déferlante qui en plus aveugle /hs)
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockSam 15 Oct 2011 - 21:41
Le combat débuta entre Darrack et Héro. Il commença fort, le sayen lança une vague d'énergie aveuglante sur Héro. Il l'évita de justesse, mais il fut un peu aveuglé. Héro perdu l'usage de ses yeux pendent plusieurs minute.

" si je ne peux pas voir, je vais capter son aura." pensa Héro.

Il partit vers Darrack et lui donna un coup de pied dans la tête qui fit tomber son scooter. Héro avait maintenant repris la vue.

- Oups, désolé, pas fait exprès. Dit Héro en souriant.

Il recula de son adversaire pour mettre ses mains derrière lui. Héro tenta son kaméahméah, une boule d'énergie bleu apparut dans ses mains et il la lança, et un rayon d'énergie bleu apparut. Il fonça droit sur Darrack.

- Tu vois, moi, j'y vais fort! dit Héro.

Darrack
Darrack
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/10/2011
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Flash,Destruction,Kaméha
Techniques 3/combat : tête chercheuse,brise-corps,mitraillette destructrice
Techniques 1/combat : Darrack Explosion

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockDim 16 Oct 2011 - 13:15
pensa*je peux enfin débarrasser de ce scooter,t'es désolé c'est plutôt moi qui vais être désolé pour toi après ce combat et tu vas comprendre que je suis un sayen qui se bat toujours jusqu’au bout et se donne toujours a fond*.

Il lui répondit:"Allez cette fois ci on passe aux choses sérieuses."

Voyant que son adversaire lança une attaque qu'il connait,il n'eut aucune difficulté a esquiver cette attaque et décida de lui en envoyer une aussi.Il se prépara et lança un kaméha vers son adversaire :"kaméha" et

pensa *On va voir qui est le plus doué de nous deux.*


Dernière édition par Darrack le Dim 16 Oct 2011 - 17:37, édité 3 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockDim 16 Oct 2011 - 17:30
(Edites ton texte. Tu dois faire des phrases. Relis toi et corriges. Et tu devrais passer des lignes entre le texte, les dialogues et pensées comme Hero.)
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre ClockLun 17 Oct 2011 - 7:45
Darrack lança un autre rayon d'énergie sur Héro, le jeune demi-sayen mit ses bras en croix, (en position de défense). Il réussit à réduire un peu les dommages. il remit ses bras normalement, une fumée en sortait.

- Aye, sa brûle! dit Héro.

Remit de ses émotions, il partit à toute vitesse au corps à corps contre Darrack. Il lui donna un coup de poing dans le ventre ainsi qu'un coup de pied dans la nuque.

- Et maintenant, le coup de grâce! S'exlama t-il.

Héro se recroquevilla dans les airs et il utiliser sa super vague explosif! une des plus puissante attaque. Darrack allait surement prendre des dégâts... une lourde fumée se présentait, quelle était arriver au sayen? sur cette action, Héro n'avait que très peu de chose a faire, alors il partit autre part, car, il savait bien qu'il allait ne faire qu'un bouchée de ce sayen...
Contenu sponsorisé

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Clock
 
rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-