Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement 3 Empty
MessageSujet: Entraînement 3   Entraînement 3 ClockSam 15 Oct 2011 - 11:31
Comme à son habitude Radditz se leva de bon matin, il vola jusqu'aù centre de gravité, arrivé là bas, il entra et dit

" Je veux la gravité au maximum et attend mon signal pour envoyé les sabaimans "

" Ok soldat, vous pouvez rentré "

Le soldat ouvrit la porte de la salle et Radditz rentra.
Il s'envola dans les airs, avant de faire quelques exercices d'endurance et de résistance, il vola d'un côtés à l'autre, la gravité était désormais à fond, il eut un peu de mal à s'y habitué. Puis il redescendit sur la terre ferme avant de courir d'un coin à un autre. Il refit le même entraînement mais cette fois en levant les genoux, puis le refit 2 fois. Il courut très vite d'un coin un l'autre puis revint en étant assé essouflé. Radditz regarda le soldat et lui fit signe qu'il pouvait envoyé les sabaimans. 4 Apparut sur le terrain, le combat s'annonçait dur puisque Radditz n'avait pas l'habitude d'une tel force de gravité. L'un des Sabaimans se précipita sur Radditz, lui envoyant plusieurs coups de poing, tous évité par Radditz, un autre Sabaiman arriva par derriére et aseigna un coup de pieds au Sayens, Radditz fut envoyé au sol, les 2 Sabaimans fonca sur Radditz pendant que les 2 autres fut apparaître leur Ki, Radditz se relèva avant d'envoyé un coup de pieds à l'un des Sabaimans, il fut propulsé en l'air avant de retombé sur le sol, l'autre en profita pour lui envoyé un coup de poing, envoyant Radditz dans le mur, il l'enchaîna avec des coups de pieds, puis des coups de poing encore, et encore, il se recula puis envoya plusieurs Kikoha, les autres Sabaimans fit pareil, Radditz fut bombardé de Kikoha, un écran de fumée fit son apparition, plus personne ne vit Radditz, il sortit de cet écran de fumée à tout allure avec un air déterminé, il envoya un coup de poing à l'un des sabaimans, puis l'enchaîna avec un coups de pied au niveau du mentons, le sabaimans fut propulsé en l'air Radditz s'envola pour l'enchaîné mais un autre sabaiman lui barra le chemin, le probléme fut vite réglè par Radditz, il lui asseigna un coup de pieds à la tête l'envoyant dans le mur ! Il ne perda pas de temps, et accélera pour enchaîné le Sabaimans, il s'envola au dessus de lui et lui envoya un coups de pieds dévastateur l'envoyant au sol faisant un gros cra-terre, Radditz ne perdit aucun temps et enchaîna !

"Vague Déferlante !! "

2 Rayons sortit de ses mains s'écrasant sur le sabaimans, il était détruit, il n'en réstait plus que 3 désormais . Les sabaimans regarda Radditz d'un oeil étonné, Radditz fonca sur l'un d'eux lui envoyant un coups de poing à la joue gauche il fut propulsé au sol, il l'enchaîna avec plusieurs Kikoha, avant de lui envoyé

"Vague déferlante !!! "

Radditz réedita cette technique qui avait très bien fonctioné contre le premier Sabaimans, l'ecran de fumée se dissipa et le Sabaimans était détruit, il n'en restait déjà plus que 2. Les 2 Sabaimans ne perdit pas de temps, ils fonça vers Radditz et lui envoya plusieurs coups de poing, Radditz esquiva l'un après l'autre, mais commença à faiblir avec la force de gravité, il esquiva toujours mais les Sabaimans persèvera et réussit à touché le guerrier Sayens, d'un coups de poing qui l'envoya dans le mur, il l'enchaîna avec un rayons mauve qui s'écrasa sur l'armur de Radditz, le côté droit de l'épaule était détruit, il ne restait plus beaucoup de l'armure de Radditz, il commença a s'énervé, mais les sabaimans ne lui laissa aucun répit et enchaîna avec plusieurs boule de feu, puis l'un d'eux arrêta et réedita l'autre technique, une fois de plus un Rayons mauve s'échappa de sa main et s'écrasa une fois de plus sur Radditz, le rayons fit place à un écran de fumée, Radditz ressortit de là et frappa violement l'un des sabaimans, avant de frappé l'autre à son tour, la colère prit place dans l'esprit de Radditz il ne se contrôla plus !

" Final Flash !!!! "

Une grosse boule d'énergie grandissa dans les mains du Sayens, il l'envoya à toute vitesse sur les 2 Sabaimans !!!!! La boule d'énergie les percuta et il fût détruit dans l'explosion....

Radditz retourna sur la terre ferme atterissant doucement, il ouvra la porte et sortit de la salle .

Il regardit ses mains attentivement

*Ca y est, cette fois j'ai dépassé mes limites, ma puissance s'est décuplé, encore quelques entraînement et je serai aussi puissant que Végeta*


Dernière édition par Raditz le Dim 16 Oct 2011 - 10:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Entraînement 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 3   Entraînement 3 ClockDim 16 Oct 2011 - 10:07
Le lendemain matin, Radditz se réveilla un peu engourdit après son ascenssion dans la tour de combat. Il s'étira un court instant, avant d'enfilé son armure de Sayens et son détecteur, il s'envola à toute allure pour la salle de gravité.

Arrivés là bas, il entra dans la salle et demandit au soldat

" Il faudra que tu m'écoutes attentivement, lorsque je te fais signe d'augmanté la gravité tu l'augmantes, je vais commencé par un petit échauffement, attend mon signal ".

Radditz rentra dans la salle, la force de gravité était très élevée et Radditz commença à la sentir, il s'envola dans les airs et fit quelques enchaînements avant de redescendre par-terre. Il commença à courir d'un côté à l'autre afin d'entraîné sa vitesse et son endurance.

" Envoie les sabaimans, j'en veux 2 et augmante la gravité ".


La gravité était encore plus forte, presque insoutnable pour un guerrier de seconde zone.
Les 2 sabaimans apparût, Radditz s'envola si vite qu'il n'était à peine percevable, en un rien de temps il se retrouva derrière l'un des sabaimans, et lui envoya un coups de pieds dans le dos qui le propulsa par terre, Radditz tendit ses mains et envoya plusieurs Kikoha, le sabaimans disparût également avant de réaparaitre tout d'un coup devant Radditz, il lui envoya un coup de pied dans la machoires le propulsant vers l'autre sabaimans qui en profita pour lui aseigné un autre coup de pied qui envoya Radditz au sol. Il se relèva puis,

" Vague déferlante !!!! "

Comme à son habitude 2 rayons sortit de ses mains et vint s'écrasé sur l'un des sabaimans, il était détruit.

" Augmante la force de gravité " .

Demanda Radditz au soldat, il s'éxecuta aussi vite, cette fois-ci la vitesse de Radditz avait prit un grand coup. Le sabaimans se précipita vers Radditz lui envoyant un coups de pied dévastateur, puis enchaîna avec un upercut qui propulsa Radditz dans les airs avant de retombé violement sur le sol, Radditz était salement amoché. Il se releva puis s'envola à tout allure sur les sabaimans, une aura bleue l'entourait, il était encore plus puissant, il envoya un coup de poing dans la machoires du sabaimans avant de l'enchaîné avec un coup de pied qui l'envoya au sol .

Un rayons sortit de la main du sabaimans, Radditz ne perdit pas de temps ...

" Final Flash ...."

Les 2 rayons provoqua une grosse colision, aucun des guerriers ne lâcha prise, Radditz sembla prendre l'assendant sur le Sabaimans, il fût désintégré avec la boule d'énergie.

Radditz redescendit sur le sol puis sortit de la salle de gravité complétement exténué..
 
Entraînement 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entrainement.
» Entraînement.
» L'entrainement
» Un bel entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-