Partagez | 
 

 Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

MessageSujet: Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]   Jeu 20 Oct 2011 - 18:19
Yamcha expliquer donc ce qu'était la salle de l'esprit et du temps, qu' Ike n'avait jamais vu et qui était certainement crée par Kami-Sama.

-"Et bien, tout d'abord, c'est une salle ou un jour dans le vrai monde est égale à un ans dans la salle du temps. Ensuite, la gravité est six fois plus élevé que la nôtre, il fait donc très chaud. Et pour finir, tu peux faire apparaître plusieurs terrain dedans, comme des montagne de glace, des prairies, ect."

Yamcha avait expliqué tout ce qui était à savoir à Ike, comme ça, il pourrait utiliser la salle à son maximum ! Nos deux compères se rendait donc à son emplacement, il descendirent donc un long escalier, peut-être même un peu trop long pour la profondeur de dehors. Il y avait un petite maison installé ici, c'était certainement la salle de l'esprit et du temps ! Ike entra donc dans la battisse, et il vit un salle blanche, entièrement blanche comme la neige. De plus, comme Yamcha l'a dit, la gravité était très élever et il faisait très chaud.

-"Eh ben, ça va pas être de la tarte. Déjà que je n'arrive même pas à tenir correctement debout, et en plus il fait une de c'est chaleur..."

Ike visita alors un peu cette salle, ou du moins il la regarder, car tout ce qu'il y avait ici, c'était du blanc. Il décida alors à tout hasard d’essayer le système des salles pour voir si il fonctionner. Il demanda alors une grande montagne, et cette devenu une grande montagne. Il essaya avec la forêt, un ruisseau, le ciel, tout marchait. Cela allait être d'une grande aide pour l'entrainement d'Ike et de Yamcha !

-"Bon, avec quoi veut tu commencer ? Peut-être une petite bataille dans des marécages pour apprendre à se déplacer plus vite, ou sur un montagne pour apprendre à se déplacer un peu plus prudemment, ou même dans les airs pour perfectionner nos techniques aériennes."

Ike était vraiment impatient d’essayer la Salle de l'esprit et du temps, elle avait l'air très pratique pour les entrainement, et Ike devait s'entrainer dure avant le retour de Darkus !


(Pour l'instant je ne fait qu'un poste intro, après on pourra commencer véritablement l'entrainement en postant deux semaines par deux semaines. ^^)


Dernière édition par Ike le Lun 31 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]   Sam 22 Oct 2011 - 11:37
Ike et Yamcha étaient donc entré dans la salle de l'esprit du temps, Il avait du mal à marcher à cause de la gravité. Il fit quelques étirements pour s'y habituer. Yamcha se disait qu'il allait vivre 1 ans dans sa conscience avec Ike! cela pourrait peut être bien créer une belle amitié... Ike proposa divers entraînements, il essaya aussi le système des salles, tout marchait à la perfection.

- Et bien, pour ce premier jour, je serais tenté par nous entraîné sur nos attaques aérienne! Dit Yamcha enthousiasmait.

Il pousuivit en disant:

- Je veux un ciel!

Un grand ciel bleu avec quelques nuages apparut. Yamcha vola un peu pour voir ce qu'il en était, c'était parfait! il appella Ike pour lui dire de venir. Pour commencer, Yamcha lança un kaméahméah sur Ike, il voulait que lui aussi riposte avec une autre attaque. Sa y'est, Yamcha avait donné le top chrono pour l'entraînement, dans, la salle du temps!
Ike
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

MessageSujet: Re: Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]   Lun 24 Oct 2011 - 17:49
-"Et bien, pour ce premier jour, je serais tenté pour nous entraîné sur nos attaques aérienne !"

Eh bien donc, ce premier jour ce passera sur le techniques aériennes, comme la dis Yamcha. Cela se poursuivrait donc, a toute hasard, dans un ciel, non ?

-"Je veux un ciel !"

Ouaiiiis, j'ai gagné~... Bon, revenons au principales. Un grand ciel bleu avec quelques nuages apparut, et apparemment ce n'était pas du toc, c'était un ciel réelle. Yamcha demandait ensuite à Ike d'approcher, afin de lancer le combat. Il commençait donc par lancer un Kamé Hamé Ha sur Ike, qui riposta donc avec un "Garikku Hô". Après sa, Ike se téléporta grâce au "Shunkan îdo" dans le dos de Yamcha, afin de lui lançait un "Masenkô" afin de le déstabiliser. Ensuite, pendant que Yamcha était encore surpris, Ike lança un autre "Garikku Hô", pour l'enchainer suffisamment.

-"Alors, prêt pour la suite ?"


Dernière édition par Ike le Lun 31 Oct 2011 - 21:28, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]   Ven 28 Oct 2011 - 18:50
Sa y'est, le premier mois avait commencé, Yamcha avait lançait un kaméahméah et Ike un canon garic. Les deux attaques c'étaient heurtés et un beau feux d'artifice apparut. Ike se téléporta derrière Yamcha et lança son masenko, il fut envoyé loin. Alors, Ike poursuivit avec un canon garic que Yamcha esquiva de justesse. Yamcha se mit en position et à dire:

- Technique du loup!

Il fonça sur Ike tel un fauve et le frappa tel des morsures de loup. Cette technique avait était mise au point par Yamcha. Elle est très pratique, car elle inflige plus de dommage qu'un enchaînement ordinaire.

PREMIER MOIS: LES ATTAQUES AÉRIENNES

1ere semaine: Yamcha décida d'organiser un planning, vu qu'il avait énormément de temps pour s'entraîner, il prit une semaine pour s'échauffer. Il fit des pompes, des abdos, des tractions, et de multiples échauffements dans ce genre tous laborieux.

2ème semaine: Yamcha voulait réussir à bien contrôler son Sodikan, il le lança et une petite boule d'énergie apparut, il s'entraîna toute la semaine à le diriger, autant vers le haut que vers le bas.

3ème semaine: Yamcha s'entraîna sur les attaques rapide, il utilisa de multiple image rémanente pour poursuivre avec un kaméahméah! ce-ci pourrait permettre lors des combats, lançait des attaques par surprise! il répéta sa toute la semaine.

4ème semaine: Sa faisait déjà 1 mois que Yamcha était dans la salle du temps! il ne l'avait pas vu passer, pour la 4ième semaine, il s’entraîna avec Ike à intercepter leurs attaques. Ils allèrent se coucher pour le prochain mois qui suit.

Ike
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

MessageSujet: Re: Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]   Ven 28 Oct 2011 - 23:06
Yamcha avait pris assez mal sur ce coup, mais ce n'était passa qu'il allais le faire reculer, loin de la ! Le jeune homme au cheveux noirs se mit en position d'attaque, et cria sa technique, c'était la "Technique du loup". Il se jeta sur Ike tel un loup et le frappa tel des morsures. Le jeune homme enchainait des tas de coup, sans laisser le temps à Ike de réagir. Le coup pleuvait sur le pauvre Ike, qui n'avait aucun moyen de contrer. Enfin, presque aucun. Car, pendant l'enchainement, une barrière venait de se créer autour d'Ike ce qui finissait la technique du loup de Yamcha. C'était la technique "Shirudo". Pendant ce brefs laps de temps, un boule bleu apparut dans les mains d'Ike. Il la chargeait parallèlement à ses cotes, et cria, en mettant ses mains en avant "Chô Kamé Hamé Ha", l'attaque se rua alors sur Yamcha qui n’était qu'a quelque mettre d'Ike. L'attaque produisit une énorme explosion, qui produisit un rideau de fumée, a cause du quel Ike commençait à tousser un peux. Le rideau de fumée commençait à se lever, et le combat aller pouvoir continuer.

Premier Mois : Batailles dans les nuages.


Le combat terminer, la première semaine allait enfin pouvoir commencer ! Et le mieux pour commencer st bien de faire des échauffement. Ike commençait donc très simplement avec quelques pompes. Il en fit au moins dans les 500, vu qu'il si était mit pour toute la journée. Il prit d'ailleurs aussi un journée pour chaque entrainements physiques, tel que des abdos, des tractions, et il fit même apporter des poids par Mister Popo afin de travailler sa rapidité. A la fin de la semaine, Ike était trempé de sueurs, et terriblement fatigué. Mister Popo revint alors dans la salle de l’esprit et du temps, afin de donner de la nourriture à Ike et Yamcha. Cela ressemblait à de la poudre blanche, mais Ike n'a pas put demander ce que c'était à Mister Popo, vu qu'il était parti aussitôt. Ike en prit alors un peux, et cela avait plutôt un gout... bizarre. Personnellement, je n'aimerait pas en manger, vu qu'Ike était devenu vert en le mangeant. Ça ne devait pas être du cinq étoiles en tout cas. Malheureusement, c'était la seul nourriture disponible ici, Ike devait donc bien ce forcer de la manger. Après ce maigre repas, Ike s'allongea sur son lit, et dormi tout de suite allonger dessus. En même temps, cette semaine était très éprouvante, et il devait bien se reposer avant de recommencer l'entrainement.

Après un bon sommeille sur un lit aussi doux qu'un nuage(Noter le titre), la deuxième semaine pouvait commencer. Pendant cette semaine, Ike entraina cette attaques au Ki. Il lançait dans le vide des tas de "Masenko" , et utilisa son "Shunkan îdo" pour se téléporter devant les attaques et ainsi les encaisser. Cet entrainement était des plus difficiles, car il épuiser très facilement Ike, ce qui fait qu'il ne pourrais pas tenir vraiment longtemps. D'ailleurs, Ike se reposa très souvent durant cette semaine, car son entrainement est très éprouvant. Et, comme à la semaine dernière, Ike prit un peu de poudre et se coucha, très fatigué de cette semaine.

Et nous voila partit pour la troisième semaine ! Enjoy ! L'entrainement devenait de plus en plus dure pour Ike, car il utilisait de plus en plus de ses forces à chaque entrainement et, vu sa fatigue et son manque de sommeil, il n'aller pas tenir très longtemps. Pendant cette semaine, il repartit sur du simple à nouveau, tel que les pompes sur un doigt, soulever des poids de deux cent kilos, ce genre de choses. Ike était vraiment au bout du rouleau, il était sur le point de craquer, et n'en pouvez plus. A la fin de la semaine, il avala comme un malade sa portion de poudre en entier, et s’endormit, plus lourdement que jamais.

Ah, enfin la quatrième semaine, on en voyait pas le bout. Sa fait déjà 1 mois de passer dans la salle de l'esprit et du temps ! Et pour cette dernière semaine, Ike et Yamcha s'entrainèrent tous les deux, à se renvoyait les coups. Pendant cette semaine, Ike pensait réellement à abandonner. Il était au bous du rouleau, et tous cela au bout d'un mois ! Si cela continuer, il n'aller pas tenir douze mois, et loin de là... Ike s'endormit donc avec ses craintes et ses peurs, le ventre gargouillant, le corps tout entier luis faisant mal, et avec l'envie de revenir dehors...


Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]   Mer 2 Nov 2011 - 17:59
Ike continua les assauts sur Yamcha, avec des techniques beaucoup trop puissante!Yamcha n'était pas du tout expérimenté, il se les ai reçu de plein fouet! le kaméahméah de Ike était très puissant! et Yamcha se le prit dans le ventre, il fut envoyé à terre. S'en était trop, la gravité était trop forte et la douleur lui fessait trop mal! Yamcha voulait absolument partir de cette salle, il lui dit:

- Je n'en peux plus, vraiment désolé! tiens, prends mon épéeen guise de pardon, je n'en aurais pas plus besoin que toi...

Et il partit de la salle en ramant laissant Ike tout seul.

(désolé pour le post vraiment, vraiment, vraiment, vraiment merdique, mais c'est que je compte delete Yamcha. Et pour me pardonner, je te donnes l'hyper sword!)
Ike
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

MessageSujet: Re: Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]   Mer 2 Nov 2011 - 19:31
Le combat faisait rage entre les deux combattant. Les coups arriver de partout, et Ike avait un certain avantage sur Yamcha, il avait tout de même un peux plus d’expérience que Yamcha concernant le combat. Yamcha se prenait toute les attaques les une après les autres, et ne résister pas.

-"Je n'en peux plus, vraiment désolé ! Tiens, prends mon épée en guise de pardon, je n'en aurais pas plus besoin que toi..."

Et il partit de la salle, laissant Ike tous seul. Il était un peux déçu d'avoir perdu un compagnons d'entrainement, mais on avait tous un limite. Il sortit donc après Yamcha de la salle, en prenant l'Hyper Sword, en se dirigeant vers un endroit pour s'entrainer, tout seul ou bien à plusieurs, suivant les personnes qui viendront le rencontrer.

 
Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Salle de sport [topic général]
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» Dans la salle de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-