-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attente....(Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'attente....(Libre !) Empty
MessageSujet: L'attente....(Libre !)   L'attente....(Libre !) ClockLun 31 Oct 2011 - 18:39
Evil Goku survolait la planète Dark et continua de penser à Buu3. Cela faisait longtemps qu'il ne sentait pas la présence de son ami. Il posa les pieds sur cette ville presque hantée et s'assit, patiemment, il fit le point sur tout ce qui lui était arrivé : les entraînements très courts, ensuite à penser à son jumeau, l'attente de son père sans réponse dans le stade, puis les visions et enfin la rencontre de Buuz. Et tout cela en.....Il ne se rappelle plus en combien de temps il avait fait tout ça. Mais en tout cas, tout cela, il l'avait fait, il en était sûr, il attendait et continuait à attendre...
Invité
Invité

L'attente....(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'attente....(Libre !)   L'attente....(Libre !) ClockLun 31 Oct 2011 - 19:25
Evil Goku attendait depuis trois heures, il se concentrait et pensait à ce qu'il ferait s'il réussissait a conquérir la planète Dark. Après, il fit une méditation. Il augmentait son niveau maximal de Ki et relâcha toute sa puissance, il y avait trop de Ki, cela avait créé une vague qui détruisait tout sur son passage, il se dit alors :
"Je pense que cette technique sera utile lorsque je rencontrerai Freeza !"
Alors, il continua a augmenter puis relâcher son Ki. Il fit ça pendant 30 minutes, et ensuite, il était plus que fatigué, il avait presque développé une nouvelle technique, il fallait encore qu'il s'entraîne a la réaliser. Ensuite, il fit une petite sieste et recommença l'entraînement. il ne travailla pas la technique mais fit plutôt une série d'abdos et ensuite lança un Javelot Riot, puis il fut épuisé. Il n'était pas très puissant, il arrivait à peine a lancer un Javelot Riot sans tomber. Il fallait qu'il s'entraîne, il attendit un miracle. Non je rigole, il continua à faire des pompes et après 100 pompes, il tomba à terre. Il ne pouvait plus bouger, en un mot, il était : EX-PLO-SE !
Alors il continua son entraînement et retravailla la technique qu'il avait inventé, donc il poursuivit son but, vaincre Freeza ! Mais bon, pour ça, il fallait d'abord devenir plus fort, il lança un kamehameha sur un rocher et détruisit une maison a coups de kikohas. Ensuite il descendit du ciel. Il se rassit et reprit le développement de la technique qui lui permettra peut-être de tuer Freeza ; la Vague Explosive ! Justement, il était explosé...
Invité
Invité

L'attente....(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'attente....(Libre !)   L'attente....(Libre !) ClockSam 5 Nov 2011 - 22:06
Mon ami m'attendait, je l'observais s'entraîné en désactivant toutes menaces de Ki ou présence. Il se mit à parler dans le vide, alors il rêve de battre Freeza si je ne me trompe pas. Il s'entraînait à une technique que je ne connais pas encore. Il détruit une maison avec des kikohas. Je bondis en croyant volé et lui engagea la conversation en faisant coucou avec la main.

<<Coucou !>>


Mais je tomba alors. Des monstres traînait dans le coin et s'opposa à Evil Goku, le temps était sombre, sinistre, un temps d'horreur ! Ils le mitrailla de kikoha. Mais je leurs mit un kick dans la tête qui, sans probleme se régénéra . Tout de suite reposé sur terre je lui fit les yeux capricieux qui, le bloqua quelques instants et l'endormi. Il y en avait encore 5 autres qui nous faisait face,Je jouas avec eux quelques instants et tous en même temps puis,utilisa Elastique pour que tout mes membres,les bras,les jambes,le cou aille repousser l'adversaire, d'autres se ramenèrent et moi quand un imbécile essayas de volé à ma façon, en faisant le pigeon avec les bras ! Ca fonctionnait maintenant c'était à Evil Goku de les jetés à la poubelle. Mais c'était juste un échauffement, la conquête de la planète allait commencé.
Invité
Invité

L'attente....(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'attente....(Libre !)   L'attente....(Libre !) ClockLun 26 Déc 2011 - 20:10
Alors, je remettait enfin les pieds sur Dark. Cette planète, sombre, effrayante. Parfait pour que je la domine. Mais, à peine étais-je revenu que des monstres ont commencé, peu à peu, à envahir mon ancien domaine d'attente.
C'était mon domaine ! Enfin, maintenant. Je me retourna brusquement et donna un grand coup de pied au monstre voleur de domaine d'attente, je continua avec d'autres coup de pies, croisait les bras et continua d'infliger des coups de pied. Je les donnait de plus en plus vite et de plus en plus dispersés. Cela venait peut-être de mon passé. Il me semble que Gogeto était la fusion de Gogeta et Vegeto. Cela avait peut-être quelque chose à voir avec mon histoire. Gogeto ressemble à Goku. Vegeto ressemble à Vegeta. Vegeta + Goku = Vegeto/Gogeta, et Gogeta+Vegeto = Gogeto. Mais il me semble que mon jumeau et Vegeta étaient bons ? Pourquoi lui est-il mauvais ? Il doit y avoir quelque chose qui se passe.
<<Coucou !>>
Oh ! Il est là ! C'est BuuZ !
"Yo BuuZ ! Je suis parti de là, tu est arrivé après, désolé de l'attente !"
Il n'était pas plus énervé que ça. Moi ça m'arrange, il me cherchera pas de noises ! Je lança un léger Kikoha sur un monstre pour le finir, et, pressé de parler avec BuuZ continua à frapper mes opposants. Je posa un pied à terre, puis, rapidement, m'élança au ciel. Je fit un Evil Kamehameha en l'air puis cela créa une grande explosion.
BOUUUM !!!


*Ehh.....Waw, je ne pensais pas que cela provoquerait ça !*

Je commençais lentement à redescendre, puis plus vite, Je m'écrasa comme une crêpe sur le sol; puis les monstres se jetèrent sur moi. Je fit un déplacement rapide, frappa la créature immonde, puis fit quelques saltos avant de voir BuuZ en action avec un élastique. Il avait amélioré sa technique ! Je me retourna, me prit une attaque de la part de ce monstre et fût blessé, je mit quelques coups dans l'estomac du monstre avant que lui-même n'explose et me projette contre un rocher.
*J'ai quelque peu négligé mon entraînement, ces derniers temps, faudrait que je m'y remette !*

Le rocher éclata sous les yeux des monstres, je chargea mon ki sous les décombres, me leva et lança une explosion d'énergie (concentration d'énergie) noire. un monstre périt dans ma malheureuse attaque. Je m'avança jusqu'au champ de bataille. Il y'avait pleins de monstres. Il fallait que ce désastre cesse !
*Je crois pouvoir les jeter à la poubelle avec une super attaque qui va les mettre K.O !*
Je lança un message à mon allié BuuZ :
"Couvres-moi !! Je vais lancer une attaque qui va les mettre au tapis !!"

Je commença à charger mon Ki, concentrer mon énergie dans cette seule attaque.
"Mh..MHMHHHmhhH..."
des pierres se dressèrent autour de moi. Elles tournèrent pendant un petit moment avant d'éclater en tout petits morceaux. Je continua de charger pendant que mon ami se battait tout seul. Il n'avait pas entendu ce que j'avais dit. Alors je continua encore, tant que les monstres ne venaient pas. Le ki continuait à faire exploser des choses. Des éclairs se mirent à virevolter autour de moi
"Mhh...Yah !!...!
Je commençais à ouvrir des yeux de plus en plus grands. Mes cheveux se dressèrent au dessus de ma tête (C'est à cause du Ki, je ne prévois pas de super Sayen.) et bougèrent légèrement à bouger à cause du vent, les pupilles partirent de mes yeux, je me préparait à exploiter pour la première fois mon attaque ultime; Le Toucher Mortel !
"YAAAAH !!!!!!
Je courut à toute vitesse vers les monstres, je les tapait tous, il mouraient sous mes coups. Je les touchait, ils tombaient; en continuant ma course, je vit ma réserve de Ki exploser. Je m'arrêta, puis me téléporta à plusieurs reprises vers tous les monstres vers les tuer. BuuZ était figé. Je continuais de tous les tuer, frappant, m'épuisant. Mais pour l'instant, je n'étais pas fatigué.
*Alors là, je reste bouche bée. Comment je fais ça ?! J'atteindrais sûrement bientôt le Super Saiyajin à ce rythme !!*
Le dernier monstre, je le finit avec un Kikoha bien chargé. Après avoir tué tous les monstres, je prononça quelques mots :
"Salut, ça boom ?"
Invité
Invité

L'attente....(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'attente....(Libre !)   L'attente....(Libre !) ClockDim 1 Jan 2012 - 19:19
(Désolé du double post mais il est plus la donc je pars.)
Contenu sponsorisé

L'attente....(Libre !) Empty
MessageSujet: Re: L'attente....(Libre !)   L'attente....(Libre !) Clock
 
L'attente....(Libre !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Ville fantôme-