Partagez | 
 

 Dépasser ses limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1305
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Dépasser ses limites   Dim 6 Nov 2011 - 3:17
Gohan ne s'était pas entrainé depuis un petit moment. Depuis sa sortie de la Salle de l'esprit et du temps à vrai dire. Il était sur par contre que Denaro, son rival, s'entrainerait sans répit pour le rattraper et atteindre le niveau de Super Saiyan. De son côté, l'adolescent avait préféré se reposer un peu. Un séjour dans la Salle sacrée, aussi court peut-il être, est toujours très épuisant. Gohan savait qu'il ne servirait à rien de forcer ses muscles tout de suite après la sortie, car cela ne servirait qu'à les fatiguer. L'adolescent était parti se reposer dans la grande forêt. Cet endroit est toujours très reposant, car l'ambiance est calme et tranquille, la température est très agréable, et que l'on est proche de la nature, ce que Gohan apprécie particulièrement. Il avait trouvé un endroit parfait et s'était étendu sur le sol, puis il s'endormit très vite.

Il se réveilla quelques 2 heures plus tard. Il faisait toujours aussi beau et aussi bon, et le demi-Saiyan n'aurait rien contre un peu plus de détente, mais il se souvint soudain de quelque chose. Son entrainement avec Hero. En effet, Tortue Géniale avait donné un jour aux deux amis afin de se reposer ou de s'entrainer comme bon leur semblait. La détente de Gohan fut vite interrompue par l'attaque de Satan-City par les Saiyans Romgaku et Baddack, et il partit à leur encontre. Là-bas, il affronta un troisième Saiyan, Denaro, et c'est après sa 'victoire' qu'ils devinrent rivaux. Enfin bref, ce jour bien chargé était fini depuis un moment, puisqu'on en était déjà au jour suivant. Aujourd'hui, Gohan et Hero devraient s'affronter en conclusion de leur enseignement avec Tortue Géniale. L'adolescent se rendit sur un île proche de celle où habite le vieil hermite. Puisque Hero n'était pas encore là, Gohan se dit qu'il pourrait s'entrainer encore avant l'arrivée de son ami. Il avait déjà beaucoup progressé dans la Salle de l'esprit et du temps, mais mieux valait être prudent, car Hero avait peut-être, et pour tout dire certainement progressé de son côté.

Gohan observa tout aux alentours de l'île où il se trouvait, afin de vérifier que son entrainement ne pourrait pas entrainer de dégâts importants, du moins aux être vivants. "Bien ! Je vais pouvoir commencer !". A part Kame House, il n'y avait rien autour de sa position, et donc était entièrement libre de ses mouvements. L'adolescent commença par s’échauffer d'une manière très naturel. Étirements, articulations, tout y passait, mais un bon échauffement est la clé de succès, si on y ajoute la volonté dont Gohan ne manque pas. Une fois chaud, il allait pouvoir commencer son entrainement. Afin de savoir quoi travailler, il se souvint de ses combats contre Denaro. "... Son attaque d'explosion invisible (Dirty Fireworks) me touchait à chaque fois qu'il l'utilisait... Pour contrer ses vagues d'énergies, je peux utiliser le Masendan, mais aucune de mes attaques n'étaient assez puissantes pour les renvoyer... Il faut donc que je travaille ma vitesse et ma puissance !" ça-y-ait, Gohan avait établit le plan de son entrainement dans sa tête. Bien qu'il pensait être déjà suffisamment fort dans ces deux domaines, Denaro lui avait prouvé que ce n'était manifestement pas suffisant. Pour travailler la vitesse, Gohan allait utiliser des bottes et des brassards lestés, à l'instar de son père et de ses amis. L'adolescent enfila ces accessoires et se sentit immédiatement plus lourd. Il n'avait aucune idée du poids de ses bottes et de ses brassards, mais nul doute qu'ils étaient très lourds, car il avait maintenant du mal à marcher. En apparence, on aurait dit qu'il le fait sans problème, mais intérieurement, il avait beaucoup de mal. Pareil pour ses brassards, il avait du mal ne serait-ce qu'à lever les bras. Le seul moyen d'y remédier est de s'y habituer. Gohan commença à faire des tours de l'île en courant. Il le fit pendant plus ou moins une heure, puis s'écroula par terre. Haletant, il retira ses bottes, et se sentit immédiatement mieux. Il se déplaça un peu et constata de ses progrès qui étaient plutôt surprenant au vu de la faible durée de l'entrainement. La rapidité de ses progrès peu être due au fait qu'il ait déjà largement les moyens d'atteindre ce niveau.

Il commença à pleuvoir. Le ciel s'était rapidement recouvert, à tel point qu'on pourrait croire que c'était presque instantané. Cependant, cela n'empêcherai pas Gohan de continuer son entrainement, ce dernier n'étant pas terminé. Après la vitesse, le demi-Saiyan devait maintenant travailler sa puissance. Pour ça non plus, pas trop de possibilités. Il fallait habituer son corps à recevoir sa puissance à son maximum pendant le plus de temps possible. L'adolescent augmenta donc sa puissance. Une aura bleue commença à émaner de son corps. La chaleur dégagée par son énergie faisait s'évaporer toute goute d'eau tombant sur son corps. Lorsque son énergie atteignit son maximum, son corps comme d'habitude commençait à subir la pression exercée par la puissance de l'adolescent. Certaines techniques comme le Kaioken augmentent l'énergie de l'utilisateur à un tel niveau que leur corps se déforme afin de le supporter, ce qui résulte en une intense douleur. Grâce à ses entrainements, Gohan parvenait à maintenir sa puissance pendant une assez longue durée. Cependant, il ne put rien contre la fatigue et sa puissance diminuait petit à petit. L'adolescent avait encore de la puissance à revendre, mais son corps était arrivé à ses limites et faisait instinctivement baisser l'énergie dégagée afin de ne pas subir de graves blessures. Sentant son énergie baissée, Gohan l'a fit exploser à son maximum, alors que son corps était déjà bien usé. Beaucoup de poussière fut dégagée autour de lui. Les roches environnantes explosèrent les unes après les autres. Gohan tomba à genou, sous la souffrance engendrée par sa puissance. *... Ce... Ce n'est pas fini !*. Redoublant d'efforts, l'adolescent fit à nouveau exploser son énergie. Il essaya de se relever à de nombreuses reprises, sans succès. La douleur était de plus en plus grande. Il s'écroulait par terre, toujours au maximum de sa puissance. Son corps était finit maintenant, seule sa volonté lui permettait de survivre. S'il n'était pas entouré d'une gigantesque aura, on pourrait le penser mort. Alors qu'il tournait de plus en plus vers le trépas, il se produit une réaction. Tout un coup, toute la souffrance s'en alla. Bien que son corps dégageait toujours toute sa puissance, il ne sentait plus les blessures. Ce qu'il attendait arriva. Son corps, par surplus d'énergie, dû dépasser ses limites de résistance, qui se déplacèrent à un niveau plus élevé. Cette réaction normalement progressive fut immédiate chez Gohan, certainement parce qu'il en avait déjà les moyens, en vue de toute l'énergie qu'il à dû supporter lors de ses combats précédents, notamment face à Cell. Son corps était juste 'engourdi'. Maintenant, Gohan était certainement très proche du Super Saiyan.

Profitant de son état, l'adolescent se leva. Cela ne dura pas longtemps, car toutes ses blessures refirent rapidement surface, et toute la douleur frappa au même instant. Gohan s'écroula à nouveau. Cette fois-ci, rien ne le sauverait. La seule solution était d'utiliser un haricot Senzu. Alors affalé par terre, il sortit un Senzu de son sac et l'avala. Tout de suite, il se sentit beaucoup mieux. Toutes ses blessures disparurent, et grâce à son sang Saiyan, sa puissance avait augmenté suite à ses blessures. "Bien ! Je vais beaucoup mieux ! Et ma puissance à beaucoup augmenté !" Maintenant que son corps était prêt, il pourrait certainement se transformer en Super Saiyan dans peu de temps, ce qui lui permettrait de prendre un avantage décisif sur son rival Denaro, ainsi que son ami Hero, avec lequel il devrait se battre dans peu de temps. Afin de constater les résultats de son 'entrainement', Gohan décida de ré-augmenter sa puissance au maximum. Si cela avait fonctionné, il devrait pouvoir augmenter son énergie à un niveau bien plus grand qu'auparavant sans subir de blessures. "Ha !" Il fit exploser sa puissance. Elle passa tout d'abord par son niveau d'origine. Cependant, au lieu de se bloquer, elle continua d'augmenter. Mieux encore, elle augmenta à un niveau tellement élevé qu'il arriva une réaction très surprenante. Son aura d'origine bleue prenait une teinte dorée. Ses cheveux noirs devenaient jaunes, et ses yeux viraient au vert. *Oui ! Le Super Saiyan !*. En effet, Gohan avait maintenant atteint le niveau de Super guerrier. Il venait d'accomplir un de ses objectifs les plus importants. Certes, l'immense dépense d'énergie engendrée par le Super Saiyan vint rapidement à bout des réserves de Gohan, et il se retrouva rapidement par terre, en ayant reprit sa forme normale. Cependant, la satisfaction qu'il ressentait valait bien ça.
 
Dépasser ses limites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0113] « Je suis ici pour dépasser mes limites. Est-ce bien clair? » [NOCTALI]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Il suffit de passer le pont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-