Partagez | 
 

 L'apprentissage - Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: L'apprentissage - Fin   Dim 6 Nov 2011 - 19:06
Gohan et Hero s'étaient séparés pendant toute une journée, et il s'en est passé des choses durant cette journée ! Attaque de Satan-City, un combat très sérieux contre un Saiyan du nom de Denaro, un entrainement tout aussi sérieux avec ce même Saiyan, et pour finir, un dernier petit 'échauffement' durant lequel Gohan avait finalement atteint le niveau de Super Saiyan. La nuit était tombée, et l'adolescent était partit dormir chez Tortue Géniale. Hero, de son côté, n'était pas encore arrivé. Gohan ne tarda, il mangea rapidement la nourriture préparée par Lunch, toujours aussi délicieuse, et partit dormir dans sa chambre. Il se coucha tôt, car demain serait le jour du combat entre Gohan et Hero, qui mettre fin à leur entrainement.

Gohan se réveilla le lendemain. Il s'habilla cette fois-ci de son kimono violet qu'il tient de son mentor et meilleur ami Piccolo, et il sortit de la maison sans regarder si Hero était arrivé ou non. Il se tenait maintenant devant la maison, et Tortue Géniale le rejoint tout de suite. "Bien, attendons ton ami." Dit le vieil hermite. Cette fois-ci, le moment tant attendu était arrivé. Les deux compagnons allaient pouvoir juger de leurs progrès lors d'un combat.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Dim 6 Nov 2011 - 19:21
Hero arriva en volant vers l'île de tortue géniale. Il arriva un peu tard, il mangea les restes qui avait était précédemment mangé par tortue géniale, Lunch et Gohan. Hero enleva son kimono et partit au lit, il était très fatigué. Il se demandait bien comment toutes ses aventures avait était faite en un seule jour! car, il s'en était passé des choses durant cette seul journée. Hero s'endormit complètement anéanti par les obstacles qu'il avait fait. Le lendemain matin, Hero se réveilla un peu en retard, Gohan et le vieil ermite l'attendait dehors. Hero se regarda à la glace, il enfila son fameux kimono rouge et jaune avec soin, lassa ses chaussures. Hero était fin près pour l'un des combats les plus dur qu'il devra livrer. C'est un peu le combat finale d'une saison passé. Hero sortit dehors, et il vit tortue géniale ainsi que Gohan habillé en orange et bleu cette fois-ci. Hero fronçait les sourcils et avait le sourire. Il salua avec un simple geste japonais le vieux crouton, ainsi que son adversaire.

- Gohan, nous sommes devenu de très bons amis durant ces 10 jours d'entraînements, alors je n'irai pas par quatre chemins, aujourd'hui, je ne te laisserai surement pas gagner ce combat! j'irai jusqu'au bout, que tu sois mort ou non, je ne te laisserai aucun répit! j'ai beaucoup travaillé durant ces 10 jours, j'ai affronté des cyborgs, un saiyen, un homme bizarre ainsi qu'un sorcier. Et tout cela m'a permis de progresser encore plus! alors, je ne te laisserai pas gagner. Dit Hero. Bien, que le combat commence! bonne chance.

Hero était plus que déterminé sur ses paroles, il contait bien bien remportait ce combat! Tout ce qu'avait traversé les jeunes enfants durant ces 10 jours, ce rassemblaient ici même, sur l'île de tortue géniale, l'homme qui leur avait tout appris. (enfin presque). Hero se mit en position de défense.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Dim 6 Nov 2011 - 19:47
Gohan s'était réveillé très tôt et s'était rendu sur la plage, en face de la maison. Tortue Géniale arriva peu après et invita Gohan à attendre Hero qui n'était pas encore présent. Il devait certainement être en train de dormir ou de s'habiller. En attendant l'arrivée de son ami, l'adolescent s'échauffa un peu. Quelques étirements et quelques enchainements dans le vide suffirent à Gohan pour être complètement chaud et prêt à engager ce qui risquait d'être un combat plus que passionnant. Enfin bref, un fois chaud, l'adolescent s'assit sur le sable, et fixait désormais la porte, guettant l'arrivée de Hero. Il ne resta pas assit longtemps puisque son ami arriva tout de suite. Se relevant, Gohan salua Hero, qui en fit de même. Ce dernier exposa dès le début ses intentions, gagner le combat, quoiqu'il arrive. "Tant mieux ! Je ferais de même !" Oui, pour le combat de fin d'un entrainement comme celui-ci, il fallait tout donner. Gohan avait énormément progressé durant cette seule journée, et espérait que Hero l'aurait également fait.

Hero se mit en position de combat, une position de défense. Gohan se mit également en position, mais lui, en ayant l'intention de frapper dès le départ, pour avoir l’avantage dès le début du combat. Le vieil hermite s'avança entre les deux garçons. "Donnez tout ce que vous avez, et montrez moi ce que vous avez appris ! ... Combattez !" Tortue Géniale s'éloigna ensuite, partant s'assoir sur les escaliers devant sa maison. Le combat commença. Sans attendre, Gohan fonça vers Hero.

L'adolescent se rapprocha rapidement de son ami et adversaire. Le combat devait se dérouler au corps à corps, où Gohan à généralement l'avantage. Il commença son enchainement avec un bon direct du droit au visage. Il continua ensuite avec un coup de genou au ventre, puis un coup de coude, visant également le ventre. Il continua avec un enchainement de coups de pieds visant toute la surface du corps. Soudain, il stoppa son enchainement. Il fit des saltos en arrière afin de s'éloigner de son adversaire, puis prit appuis sur le sol pour charger de plus belle. Ce mouvement était très déstabilisant et avait déjà beaucoup fait ses preuves. Tandis qu'il fonçait vers Hero, Gohan utilisa l'image rémanente pour créer une image de lui même. L'image continuait à foncer vers Hero tandis que le véritable Gohan était dans son dos afin de lui porter un coup puissant.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Lun 7 Nov 2011 - 7:48
Sa y'est, tortue géniale avait donné le top départ pour lancer le combat tant attendu par nos jeunes amis. Hero se mit en position de défense pour que Gohan l'attaque, cela c'est passé exactement comme cela. Gohan visa d'abord le visage d'Hero, il se baissa pour esquiver. Ensuite, il utilisa son genou pour frapper au ventre, hero sourit et l'arrêta avec la main. Pour l'instant, tout ce passait bien, Hero parait la plupart des coups. Gohan mit un coup de coude encore une fois, dans le ventre! C'était une genre de faille, il se prit l'attaque de plein fouet! Gohan fit quelques mouvements acrobatiques pour reculer de la surface de coup. Ensuite, il chargea, en direction d'Hero! il fit des images rémanentes pour déstabiliser Hero, une image fonçait sur lui, le jeune saiyen était bloqué! Gohan se téléporta derrière lui et lui donna un coup puissant dans le dos, ce qui fit voltiger Hero.

Maintenant, c'était au tour d'Hero d'attaquait, il avait préparé cette technique durant l'entraînement, il se mit à créer un portail bleue. Et un derrière Gohan, il entra dans le premier portail et se téléporta au second. Hero avait maintenant la possibilité d'attaquer par derrière, il fit un raffut dans son dos pour le plaquer au sol. Il poursuivit son enchaînement en lui prenant son pied et le faire tourner pour l'envoyer loin. Hero chargea un Kihoah et fonça sur son adversaire pour lancer sa boule d'énergie "à bout portant". Il reprit un peu son souffle et donna un coup de pied dans l'abdomen de Gohan. Il créa un portail et se téléporta un peu plus loin pour se remettre en position de défense. Ces portails étaient très pratique, ce n'était que le début d'un combat acharné!
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Lun 7 Nov 2011 - 17:08
Le combat entre les deux garçons avait commencé. Cela s'annonçait très intéressante puisque les deux apprentis avaient tous les deux énormément progressé. Après une semaine entière d'entrainement intensif, il était temps pour eux de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre. Gohan fut le premier à attaquer, fonçant vers Hero pour engager le combat au corps à corps. Le premier coup de Gohan, un direct plutôt ordinaire, ne toucha pas sa cible. L'adolescent enchaina avec un coup de genou rapide et puissant, mais son ami le bloqua sans mal. Dès le début, les deux combattants montraient déjà toute l'étendue de leurs progrès. Les coups de Gohan étaient bien plus rapides et les esquives de Hero étaient efficaces. Gohan continua son enchainement avec un coup de coude qui toucha sa cible, à savoir le ventre de son adversaire. Profitant de l'instant de répit suivant le coup, le demi-Saiyan chargea à nouveau Hero, utilisant cette fois-ci une image rémanente pour le tromper. Cela marcha comme prévu, puisque Hero fut trop absorbé par l'image rémanente pour remarquer que Gohan était en faite derrière lui. Le coup qui suivit fit voltiger Hero, mais il s'en remit sans trop de mal.

Reprenant son souffle après cet enchainement, Gohan se mit en position de défense. Les rôles avaient été échangés, puisqu'il s'agissait maintenant de Hero qui chargeait. La technique de Hero fut cependant très peu orthodoxe, et à vrai dire bien pensée. Ce dernier créa un portail en face de lui, et un derrière Gohan que ce dernier n’aperçut pas. Hero disparu ensuite en rentrant dans le portail. *... Il est où !* Se dit-il. Son adversaire apparut ensuite derrière lui en utilisant le portail créé au préalable. Profitant de son avantage, Hero projeta violemment Gohan sur le sol. Alors à terre, Hero attrapa l'adolescent par le pied et l'envoya au loin, puis chargea vers lui et lui envoya un Kikoha à bout portant qui fit mouche. Fut ensuite un temps de répit dans l'assaut de Hero puisqu'il reprenait son souffle. Mais sans qu'il puisse faire quoique ce soit, Gohan fut interrompu par son adversaire lui envoyant un coup de pied. Heureusement, Il réussit à l'éviter, et alors qu'il allait répliquer, Hero disparu à nouveau et réapparut plus loin, grâce à ses portails.

C'était une technique agacente, et il n'y avait pas vraiment moyen de le contrer. Il fallait surtout rester sur ses gardes, et faire attention à tous les agissements de Hero. Gohan chargea de nouveau vers Hero. Dans sa main droite, il chargea de l'énergie et il se mit à briller. Arrivé à mi-distance, Gohan envoya l'énergie d'un revers de la main pour faire un Gekiretsu Madan. Des dizaines de vagues d'énergies fonçaient maintenant vers Hero. Beaucoup de sable fut soulevé, en raison d'une des vagues d'énergie qui toucha le sol. Quand le sable finit enfin par retomber, Gohan fonça vers Hero. Arrivé à portée de coups, l'adolescent changea de direction, partit en arc de cercle pour contourner Hero et arriver dans son dos, même s'il aurait surement le temps de se retourner. Le demi-Saiyan arriva en face de Hero à grande vitesse et lui assena un coup de pied dévastateur. Il enchaina avec une balayette pour faire trébucher son adversaire puis un uppercut pour le faire voltiger à nouveau. Une fois fait, Gohan se remit en position de défense, sentant venir le coup des portails.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Lun 7 Nov 2011 - 18:21
Gohan fut projeté au sol à cause des portails téléportant de Hero. Il fut envoyé dans les airs car le jeune saiyen avait pris le pied de Gohan. En poursuivant, il lui lança une boule d'énergie à bout portant qui lui fit mouche. Malgré cela, son adversaire esquiva le coup de pied visant la tête de Gohan. Les portails étaient des techniques très utiles et efficace! cela avait permis Hero de berner son ami. Le combat venait à peine de commencer, et on ressentait déjà un courant électrique qui passait entre les deux camarades. C'était maintenant au tour de Gohan d'attaquer.

Gohan fonça vers Hero et chargea de l'énergie doré. C'était le Gekiretsu Madan. Cette technique consistait à lancer des vagues d'énergies en grand nombre. Les Kihoahs fonçaient vers Hero, il activa à nouveau ses portail bleue, pour faire disparaître les boules d'énergie. Mais, il y avait un désavantage dans cette technique, on ne pouvait pas stocké une certaine quantité d'objet. Donc, au bout de la 15ème boule, il du relâcher le portail un peu plus loin. Le reste, il se le prit de plein fouet! Il se mit à prendre son souffle. Gohan fonça sur Hero, celui-ci se mit en position de défense, mais bizarrement, il ne fit pas ce que Hero espérait. Il le contourna, ce dernier eu le temps de ce tourner. Mais, Gohan lança un coup de pied d'une extrême puissance! Hero essaya de le stoppait, mais il ne réussit pas. Ensuite, Gohan fit une balayette, pour l'esquiver, Hero fit un bond. Maisn ce dernier fit un uppercut que Hero se prit et fut projeté plus loin. Il avait pris beaucoup de dégâts sur cette action, maintenant il était près à lui montrer de quoi il était capable!

Hero utilisa un portail une nouvelle fois, et il en fit apparaître un devant Gohan. Mais cette fois, Hero ne voulait pas se téléporter, mais attaquer en distance! il donna un coup de poing dans le premier portail pour qu'il réapparaisse dans le deuxième! ce-ci était très ingénieux, il était n'était même pas à la porté d'un contre de Gohan! ensuite, il prit Gohan par son Kimono pour le faire traverser le portail. Et se mettre devant Hero. Les portails se refermèrent, et Hero donna un coup de genou dans la tête de Gohan. Il poursuivit avec un coup de pied pour le faire voltiger. Et pour finir, il chargea dans ses mains une boules d'énergies bleue et la lança sous forme de rayon tout en s'écriant:

- Kaméahméah!

La vague déferlante allait-elle touchait son but? Gohan avait fait beucoup d'effort, il ne manquera pas de trouver une solution pour contrer l'attaque.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Lun 7 Nov 2011 - 18:50
Gohan venait de découvrir la nouvelle technique de Hero. Ce dernier pouvait à volonté créer des portails lui permettant de se déplacer instantanément. La vitesse de Gohan ne pouvait rivaliser avec une technique pareille. Après avoir reprit position, Hero se remit en position de défense, en se téléportant plus loin grâce aux portails. Gohan lança l'assaut. En fonçant vers Hero, l'adolescent chargea dans sa main de l'énergie, et l'envoya sous la forme d'un Gekiretsu Madan vers son adversaire. Les nombreuses vagues d'énergies fonçaient à grande vitesse vers Hero. Ce dernier usa une nouvelle fois des portails, cette fois-ci pour faire disparaître les vagues d'énergie. C'était une bonne idée, mais comme le portail est limité, il ne pu le retenir durant toute l'attaque et il se prit de plein fouet les dernières vagues de la volée.

A peine Hero se remettait de l'attaque qu'il venait de subir que Gohan fonçait déjà vers lui. Arrivé à mi-distance, l'adolescent le contourna, à la grande surprise de Hero, et lui assena un violent coup de pied que ce dernier ne réussit pas à contenir. Continuant dans le même sens, Gohan fit un rapide balayette que son adversaire évita en sautant. L'adolescent réussit quand même à le toucher lors d'un uppercut qui le projeta plus loin. Un calme inquiétant apparut ensuite. Les deux combattants guettant chacun les agissements de l'autre. Hero fut le premier à rompre le silence. Il créa un portail devant lui et en face de Gohan. Ce dernier, s'attendant à une arrivée de Hero via ce portail, se mit en position de défense. Cependant, au lieu de Hero, ce fut son poing qui arriva par le portail, et qui vint frapper rapidement le nez de Gohan. C'était plutôt malin comme agissement, puisque seul Hero pouvait frapper depuis son portail. Ce dernier tira ensuite Gohan par le kimono, toujours à travers le portail, et il le tira pour le faire passer de l'autre côté et arriver devant lui.

Gohan se libéra de l'empoignade de Hero, ce qui lui permet de bloquer de justesse de coup de genou au visage. C'était assurément un coup dangereux, vu la puissance que son adversaire avait mit dedans. L'adolescent ne réussit cependant pas à éviter le coup suivant, qui le propulsa plus loin. Lorsqu'il se remit du dernier coup, Gohan vit un Kamehameha se diriger vers lui. A son tour, le demi-Saiyan se mit à charger une attaque. "... Masenko..." Alors qu'il chargeait son énergie, l'attaque de Hero était de plus en plus prêt. A tel point que lorsqu'il lança finalement son Masenko "Ha !" Le Kamehameha était déjà littéralement dans ses mains. Le choc des deux attaques à bout portant fit dévier le Kamehameha vers le ciel, tandis que les mains de Gohan affichaient quelques traces de brulures. "Ouah ! Tu n'y es pas allé de main morte !" Dit Gohan en rigolant, tout en soufflant sur ses mains.

Maintenant, c'est au tour de Gohan d'attaquer. Ce dernier fonça vers Hero. Arrivé à mi-distance, il créa une fois de plus une image rémanente, sauf que cette fois-ci, elle se position juste en face de Gohan, afin de le couvrir de la vue de Hero. L'image fonça vers Hero et disparue juste à ce moment, laissant apparaître derrière elle le véritable Gohan. Ce dernier commença son enchainement avec un coup de tête, tout simplement. Il poursuivit avec un coup de poing direct au visage, puis un uppercut du gauche visant le ventre. Finalement, il donna un coup de pied vertical vers le bas, pour projeter Hero dans cette direction. Tout de suite, il prépara sa prochaine attaque. Il leva les bras et on vit une petite boule jaune se former. "... Masendan !" Lorsqu'elle fut complètement formée, Gohan attrapa la boule et la projeta vers Hero. Qu'allait-il se passer ensuite...
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Mar 8 Nov 2011 - 15:08
Les ingénieux portails de Hero marchaient, il avait réussit à frapper Gohan d'un portail à l'autre! Hero lui avait donné un coup de poing dans le nez, et avait fait passer Gohan du 1er Portail au second! mais, il se libéra de l'empoignade de Hero et put donc, arrêter le coup de genou qui pourrait être dangereux. Quand Hero lança sa vague d'énergie bleue, le kaméahméah, Gohan mit ses mains sur la tête de facon à charger de l'énergie. Et quand la vague déferlante allait le touche, il s'écria le nom de son attaque, le Masenko. Ce qui fit dévier le Kaméahméah, il ne reçu donc aucun dégât. Mise à part des traces de brûlures sur les mains de l’adolescent. Il disait que Hero n'était pas aller de main morte, tout en soufflant sur ses mains. Celui-ci ricana à son tour. Maintenant, c'était à Gohan d'attaquer.

Il fonça sur Hero, il créa une image rémanente au milieu du chemin. Mais, juste en face de Gohan pour le cacher. L'image fonça donc sur Hero, mais disparu pour faire apparaître derrière le véritable Gohan. Confus, Hero se reçu de plein fouet le coup de tête de Hero! tel Zidane et Materazzi (petit clin d'oeil). Ce dernier poursuivit avec un coup de poing au visage, Hero le stoppa avec sa main. Puis, il lança un uppercut visant le ventre que Hero se prit de justesse. Il avait du mal à respirer. Ensuite, il donna un coup de pied vertical, Hero était dans l'incapacité de respirer alors, il ce prit le coup de plein fouet et fut projeté. Il en profita pour reprendre sa respiration. Une inquiétante augmentation d'énergie se fut sentir, c'était Gohan qui chargeait une boule, elle était plus puissante que sa précédente attaque, il la lança vers Hero!

Celui-ci ne pouvait pas se permettre de prendre plus de dégât, alors, pour esquiver cette attaque, il utilisa sa grenade infernale. Il chargea des boules d'énergie et les envoya sur Gohan, celle-ci avait un effet à retardement, il espérait qu'il pourrait atteindre le jeune homme en le déstabilisant. Si la cible le touchait, le masendan ne toucherai pas Hero.

Après cette obstacle passait, Hero fonça vers Gohan et lui donna un bon direct du droit visant son visage! il poursuivit en mettant ses mains en symétrie axiale par rapport à la tête, il s'écria: Tayoken! et une grande lueur blanche sortit de ses mains, c'était la morsure du soleil permettant d'aveugler son adversaire. Il poursuivit, profitant qu'il soit en incapassibilité de voir, il lui donna une balayette ainsi qu'un coup de poing dans l'abdomen pour l'envoyer plus loin. Il termina en faisant apparaître deux portails un devant lui, et un derrière lui, pour envoyer 5 kihoahs, il referma ses portails ensuite.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Mar 8 Nov 2011 - 18:24
Hero avait manifestement énormément progressé. Ses bases de combats s'étaient bien améliorées, ainsi que ses techniques. C'était surtout la technique des portails qui donnait un peu de mal à Gohan. Ce dernier réussit tout de même à parer le Kamehameha de son adversaire grâce à un Masenko à bout portant. L'adolescent s'élança ensuite sur Hero, utilisant une image rémanente pour le tromper, et lui assena un puissant coup de tête. Le coup de poing qui suivit fut paré, mais pas l'uppercut visant le ventre. Titubant alors, Hero ne put éviter le coup de pied vertical qui le projeta vers le sol. Profitant de cet instant, Gohan commença à charger une de ses plus puissantes techniques, le Masendan, et la lança vers Hero.

Ce dernier chargea à son tour une technique. Celle-ci était spéciale, puisque les boules d'énergies qu'il envoya, bien qu'elles soient assurément destinées à Gohan, s'arrêtèrent un plein vol. De ce faite, une partie des boules furent littéralement absorbées par le Masendan de Gohan. Alors qu'il fonçait vers sa cible, les boules d'énergie en sustentation reprirent mouvement et foncèrent vers Gohan. Le demi-Saiyan dut "lâcher" son Masendan, qui partit alors dériver dans une autre direction, permettant ainsi à Hero de s'en sortir indemne. De son côté, Gohan devait maintenant faire face à une dizaine de boules qui venaient de toutes les directions. N'ayant aucune autre solution, l'adolescent dut se résigner à se protéger, et fut submergé par les boules de Hero. Lorsque la fumée formée par l'explosion se dissipa enfin, on pouvait voir Gohan, toujours en position de défense. Diverses brulures parcouraient son corps désormais plus ou moins visible puisqu'une partie de son kimono n'avait pas résisté à l'attaque.

"Pfiuu ! J'aurais certainement pas résisté à une telle attaque auparavant !" Gohan arracha les quelques lambeaux de kimono sur son torse qui n'avaient pas été brulés par l'attaque de son ami. Ce dernier fonça de nouveau vers Gohan. Hero lui assena une puissante droite, qui fit reculer Gohan bien qu'il réussit à se protéger. Hero se mit ensuite dans une position bien spécifique. * ... La morsure du soleil !* Heureusement, Gohan connaissant cette technique, mit son bras en face de ses yeux pour les protéger de l'attaque. Hero profita tout de même de se moment pour attaquer l'adolescent. Ce fut d'abord une balayette que Gohan bloqua avec son avant-bras, mais il ne put en faire de même lorsque Hero l'attaqua avec un coup de poing dans l'abdomen. Gohan fut projeté plus loin. Ensuite, Hero utilisa une nouvelle fois sa technique des portails, il en ouvrit un face de lui et un derrière Gohan, que celui-ci ne remarqua pas. Hero se servit ensuite de ses portails pour attaquer par derrière en utilisant des kikoha. Heureusement, grâce au temps de latence, certes infirme, des portails, Gohan eu le temps de se retourner et de voir ce qui l'attendait. Cela ne lui permit cependant pas d'éviter, mais il réussit à se protéger afin de réduire quelques peu les dégâts.

Enfin, Hero avait fini son offensive, et elle fut vraiment efficace. Heureusement, Gohan avait d'autres tours dans son sac. Il fonça vers Hero, et arrivé à très courte distance, il envoya des kikoha afin d'empêcher toute tentative de défense de sa part. Il en profita pour donner un coup du marteau avec une seule main. Dans son autre main, l'adolescent chargea un peu d'énergie qu'il envoya à bout portant sur Hero. Il se déplaça ensuite rapidement dans son dos lui assena un violent coup de genou. Il termina avec un coup du revers de la main pour le projeter plus loin. Ensuite, Gohan profita de cet instant pour charger sa prochaine technique. "Kamehame..." Une boule d'énergie bleue apparue dans sa main. "Ha !" Il envoya un gigantesque rayon bleu vers Hero...
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Sam 12 Nov 2011 - 11:22
( Désolé pour l'attente^^)

Le combat poursuivit. Gohan du arrêter de lancer son attaque énergétique à cause des grenades infernales de Hero. Celles-ci partirent à toute vitesse vers l'adversaire, il n'avait pas d'autre choix de se protéger. Il se prit les boules d'énergies en plein dessus! la fumée se dissipa et Gohan était toujours là en position de défense avec plus ou moins de brûlures. Hero n'avait pour l'instant pas beaucoup de blessures comparé à Gohan. Son Kimono orange et bleue était un peu déchiré. Telle est la destiné de la famille de Goku, à chaque combat, son habit est déchiré!

Gohan retira les quelques morceau de tissu qui n'avait pas été brûlé durant l'action. Il était maintenant mi/torse nue. Le coup de boule de Hero réussit à toucher sa cible, mais celui-ci avait réussi à se protéger d'une diverse manière. La morsure du soleil n'atteindra pas son adversaire car il connaissait bien la technique. Il mit ses bras en face de ses yeux pour ne pas être aveuglé par le rayon. En poursuivant, Gohan réussit à parer une nouvelle fois une attaque de Hero, sa balayette ; en la bloquant avec son avant-bras. Mais, il n'eut pas le temps de parer le puissant coup de poing dans l'abdomen de Hero, et fut projeté plus loin. Les portails de Hero ne servirent à rien sur ce coup ; car Gohan avait eut un court temps pour se protéger des Kihoahs de par derrière de Hero ; Il reçut donc très peu de dégat.

Hero avait enfin finit son offensive qui avait été, pour être franc, d'une efficacité surprenante. Gohan fonça sur Hero tout en lançant un Kihoah que le jeune demi saiyan dévia avec son bras. La boule d'énergie vint s'écraser un peu plus loin. Hero eut le temps de se protéger du coup de marteau de Gohan, mais pas de la fine couche d'énergie qu'il envoya à bout portant sur Hero. Il en profita pour donner un puissant coup de genou dans son dos, mais Hero le para en se retournant et il prit sa jambe mais la relâcha directement. Ensuite, Gohan lui donna un revers se qui fit valser dans les air le jeune homme. Il reprit son souffle.

Il vu que Gohan chargeait une puissante boule d'énergie dans ses mains tout en disant une expression que connaissait bien Hero: Kaméahméah ; et un puissant rayon d'énergie sortit de ses mains. Cette fois, il était beaucoup plus puissant que la vague déferlante basique de Hero. C'était une technique qui demandé beaucoup d'énergie de la part de Gohan. Hero n'avait pas le temps de charger ses boules d'énergies de la grenade infernale, des portails ou même une super vague explosive. Il mit ses bras en croix de façon à retiré le plus de dégâts possible de l'attaque! le rayon s'approchait de plus en plus, Hero avait une expression de rage sur son visage! le rayon le percuta violemment! il fut projeté doucement, tout en gardant ses bras en croix! La technique c'était dissolvait, la poussière disparu et Hero avait ses bras pleins de brûlures! Le t-shirt à manche longue qu'il portait c'était complètement désintégré, et il avait un trou dans le bas de son Kimono. Il retira ses bras en croix, tout en soufflant de façon à retirer la pression qu'il avait.

- Je dois dire que sur ce coup la, j'ai vraiment prix cher, mais je vais te rendre la monnaie de ta pièce, car la je susi vraiment énervé! dit-il.

Hero chargea son Ki au maximum pour avoir assez d'énergie pour lancer ses attaques. Il fonça vers Gohan en chargeant son poing, et le lancer dans le visage, il poursuivit avec une balayette pensant que l'adolescent serait étourdi au précédent coup. Hero continua son enchaînement en lui donnant un raffut dans l'abdomen pour le mettre à terre. Il fonça la jambe tendu sur son ventre et le tapa violemment. Son enchaînement était vraiment bien pensé. Il finit en se recroquevillant sur lui même ; et il chargea son Ki dans tout son corps pour le faire exploser! c'était la super vague explosive! il espérait que Gohan ne pourrait pas se relever sur cette attaque, quoique, il savait qu'il avait encore des ressources. Hero se mit en position de défense pour parer son moindre mouvement, il était très essouflait, il profita de ce moment pour reprendre son souffle, c'était très important.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Lun 14 Nov 2011 - 18:19
Après l'efficace offensive de Hero, c'était au tour de Gohan de continuer. Le demi-Saiyan fonça vers son adversaire en envoyant un kikoha rapide pour le déstabiliser et l'empêcher de riposter. L'attaque n'eut pas l'effet voulu, et de ce faite, Hero réussit à parer le coup du marteau de Gohan. Ce dernier réussit tout de même à lui assener un violent kikoha à bout portant qui fut, quand à lui, pleinement efficace. L'adolescent se déplaça ensuite rapidement derrière Hero pour lui envoyer un coup de genou que ce dernier réussit à parer, mais pas le revers de la main qui l'envoya valser plus loin. Profitant de cet instant, Gohan chargea puis envoya un puissant Chô Kamehameha vers Hero. Ce dernier se retrouva contraint de se protéger puisqu'il n'avait pas le temps de préparer aucune de ses techniques.

Hero se prit de plein fouet le Kamehameha, avec pour seule protection ses bras qu'il avait mit en croix. Une fois la poussière retombée, on pouvait voir Hero en bien mauvais état. Son t-shirt était complètement désintégré et ses bras affichaient de grandes traces de brulures intenses. Maintenant, les deux combattants étaient plus ou moins à égalité. Hero exprima son désir d'y aller à fond. Tant mieux, Gohan en ferait de même, et le combat n'en serait que plus vite fini. "D'accord ! Moi aussi, j'y vais à fond !" Alors que Hero augmentait son énergie au maximum, Gohan en fit de même. L'adolescent avait tout de même un avantage non négligeable; il pourrait utiliser le Super Saiyan à tout moment si la situation devenait trop désespérée. Pour cette même raison, il espérait qu'il n'aurait pas à l'utiliser, mais au vue des progrès de Hero, il serait certainement contraint de l'utiliser pour s'en sortir sans trop de dommages. En tout cas, ce n'était pas encore le cas, et Gohan augmenta son énergie à son maximum sans se transformer. *Allez Hero ! Envoie moi tout ce que tu as !*

Gohan ne se fit pas prié, car Hero fonça tout de suite vers lui. Hero commença avec un coup de poing basique, mais dans lequel il avait mit beaucoup d'énergie. On pouvait d'ailleurs sentir l'énergie émaner de sa main. Gohan se mit en position de défense mais le coup de Hero explosa littéralement sa garde. La balayette qui suivit fut tout autant efficace puisque Gohan fut grandement déstabilisé par l'attaque. Le prochain coup de Hero fut également bloqué par Gohan, mais sa garde tomba encore une fois. *Ouh ! Pas de doute, il est à son maximum !* Le prochain coup de Hero toucha avec succès sa cible, à savoir l'abdomen de Gohan. Ce dernier fut momentanément déstabilisé, assez longtemps pour permettre à Hero de préparer sa prochaine attaque, une Super Vague Explosive. Encore une fois, il n'y avait aucune échappatoire. La seule solution fut de se mettre en position de défense pour se prendre de plein fouet l'attaque de son adversaire. Gohan fut 'balayé' par l'attaque de Hero.

Lorsque la fumée se dissipa, on pouvait voir Gohan bien mal en point. Plus encore qu'après la Grenade infernale. Le demi-Saiyan était à terre, et essaya à de nombreuses reprises de se relever, mais il ne réussit qu'à se retrouve à genou. Les offensives de Hero étaient de plus en plus efficaces. Une dernière d'une même efficacité pourrait mettre définitivement Gohan hors de combat. *... B. Bon. Je crois qu... Que c'est le moment...* Puisant dans ses ressources, l'adolescent réussit finalement à se relever, non sans mal. Il s'adressa ensuite à Hero. "Écoute... Sa a été un excellent combat. Franchement, tu m'as impressionné. Mais maintenant, il est temps d'en finir !" Gohan se mit alors en position et augmenta son Ki encore plus haut. De la poussière se soulevait tout autour de lui. Son aura bleue devenait petit à petit dorée. Ses cheveux viraient au jaune et ses yeux au vert. Gohan était maintenant en Super Saiyan.

Maintenant en Super Saiyan, c'était le moment ou jamais pour Gohan de prendre l'avantage, et si possible, mettre fin au combat. Profitant de la puissance apportée par le Super guerrier, l'adolescent se téléporta en face de Hero et lui assena un uppercut au ventre. Il continua avec un enchainement rapide de 3 coups de poings au visage. Ensuite, il se téléporta derrière Hero et lui envoya un puissant coup de pied dans le dos afin de le propulser plus loin. Le Super Saiyan se déplaça ensuite très rapidement en face de son adversaire et lui assena un puissant coup de coude dans le ventre pour l'immobiliser, puis il chargea un peu d'énergie dans sa main et l'envoya sous la forme d'une onde de choc d'énergie invisible pour envoyer Hero plus loin. Profitant de cet instant, Gohan se remit en position pour envoyer une de ses attaques favorites, le Masendan. Il rassembla son énergie dans sa main puis envoya son attaque vers son adversaire. "Dah !" La boule jaune se dirigeait maintenant vers Hero. Qu'allait-il se passer...
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Mer 16 Nov 2011 - 14:25
Gohan avait pris de sérieux dégâts sur la dernière offensive de Hero. Le jeune homme avait d'abord paré le coup de poing que Hero avait chargé d’énergie, qui fit une sorte d'explosion pour que Gohan se prenne quelques dommage. Ensuite, la balayette du demi-Saiyen toucha son but avec succès, puisse que Gohan avait était déstabilisé durant le dernier coup. Le coup de poing qui devait touché l'abdomen de l'adolescent, se fit voir. Cela lui permit de'une façon ou d'une autre, d'avoir assez de temps pour préparer sa super vague explosive. Une grande explosion de Ki de couleur rouge sortit du corps de Hero, Gohan n'avait pas d'autre choix que d'encaisser l'attaque. Rebelote, il c'était protégé pour encaisser le moins de dégâts possible, après tout, c'était la seule chose à faire.

La fumée se dissipa, Hero, toujours debout regarda avec excitation ce qu'il c'était passé. Gohan était vraiment mal en point, il était assis parterre telle un chien battu. Il essaya de se relever à plusieurs reprise, mais c'était un échec. Pendent ces quelques secondes de flottement, Hero pensait avoir gagner, tout ces obstacles passaient avant la, lui permis de mettre surement son meilleur adversaire à terre. Il se voyait vainqueur! Soudain, Gohan se releva tranquillement, il prétendait qu'il était temps d'en finir... Hero ne compris pas cette phrase, mais par la suite des évènements, il l'a compris!Le Ki de Gohan gagner en puissance à chaque secondes, il augmentait de plus en plus. C'était incroyable! des résidu se trouvant au sol se mirent à léviter autour de lui à cause de la puissance qu'il dégageait, son aura devint de plus en plus dorée! Ses cheveux devinrent complètement jaune, et ses yeux devinrent vert... Gohan avait réussi à se transformer en... Super Saiyen!

Hero était bouche bée, Gohan, qui avait à quelques unités près la même puissance que Hero avait maintenant plus que triplé le volume! C'était peine perdue, Hero avait bel et bien à faire avec un plus fort que lui! Gohan fonça sur lui avec une vitesse hallucinante et lui asséna un puissant upercut au ventre, que Hero ne pu stopper... Il n'eut même pas le temps de soufflé que Gohan lui donna 3 coup de poing au visage, il pu en stoppé 2 mais le dernier fut trop rapide. Il poursuivit en se téléportant derrière Hero pour lui donner un puissant coup dans le dos se qui le repoussa. Ensuite, Gohan continua sa charge en donnant à Hero un coup de coude, que celui-ci esquiva en se téléportant juste à côté. Il poursuivit en chargeant une énergie invisible de façon à propulser Hero plus loin, grâce à une onde de choc. Le Super Saiyen chargea dans ses mains une nouvelle fois, la boule d'énergie précédente, il n'avait pas le temps de préparer ses grenades alors, il se contenta de limiter un peu les dégât en lançant sa vague déferlante favorite, le Kaméahméah! celui-ci percuta violemment le Masendan de Gohan, mais cela ne le repoussa pas, bien au contraire! il y avait une sérieuse différence de puissance entre les deux attaques... Hero fit le plus possible limité les dégât mais en vin, il se reçut de plein fouet la boule d'énergie! avec certes, des dommages en moins...

Hero était à son tour mal en point, le haut de son Kimono avait était brûlé sous la terrible attaque de Gohan. Il était à terre, complètement anéanti, Gohan y aller vraiment à fond... Hero leva posa ses mains au sol pour se tenir. Il avait l'oeil droit à moitié fermé, tout poussiéreux.. Était-il finie? Il prononça quelques mots:

-Moi aussi je peux le faire...

Il était toujours au sol et vola dans la même position et se redressa. Il chargea son énergie restante. Son Ki augmentait de façon hallucinante, il se mit à faire un cri de haine long et dur à entendre. Le sable volait autour de lui, ses cheveux devinrent doré pendent une seconde, mais ils redevinrent noir. L'opération poursuivit, ses yeux devinrent complétement bleue, sa queue d'Oozaru changea sa couleur pour prendre le jaune, et encore une fois, ses cheveux devinrent jaune, mais cette fois, de façon définitive! sa y'est, il avait atteint le stat de Super Saiyen!

On ne savait pas si Hero était vraiment conscient, à son tour, il réussit à se transformer en super saiyen. Il n'en avait pourtant jamais entendu parler, mais il réussit quand même à se transformer. Il fonça sur Gohan en pointant son poing, il pensa tout d'un coup au cyborgs, et lui assena un puissant coup de poing dans la tête! ensuite, il chargea son pied de façon à l'envoyer loin en pensent à Oai, et pour finir, il se téléporta derrière Gohan pour lui donner un coup de tête en pensent à Babidi. Tout ces personnes qui lui avait donné du file à retordre revinrent dans les souvenirs de Hero. Il chargea des boules qui signifier chacune des personnes qui l'avait rencontré, et les lança en les retardant, c'était une fois de plus, la grenade infernale...
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Sam 19 Nov 2011 - 1:49
La dernière offensive de Hero avait été plus qu'efficace. Ce jeune demi-Saiyan se révélait de plus en plus fort. Gohan savait que la victoire ne serait pas chose facile, mais là, il avait a faire à un adversaire encore plus fort que son rival Denaro. Bref, la Super Vague explosive fut super efficace. Heureusement, l'adolescent eut le réflexe de se protéger, ce qui réduit infime-ment la quantité de dégâts qu'il a subit. Après une telle attaque, Gohan s'est sans surprise retrouvé à terre. Vu la difficulté qu'il avait à faire le moindre mouvement, Hero avait vite fait de croire en sa victoire sur son adversaire. C'était normal. Toute personne ayant vu Gohan dans cet état aurait parié qu'il ne pourrait pas se relever, et encore moins continuer de se battre. Heureusement, le demi-Saiyan avait toujours un dernier tour dans son sac, qu'il cachait depuis le début du combat.

Puisant dans ses dernières forces, Gohan, après maintes essais, réussit finalement à se relever. Ou en tout cas, quelque chose de proche d'une position normale. Ensuite, il expliqua clairement à Hero sa volonté d'en finir. Au vu de sa puissance actuelle, réussir à vaincre un adversaire aussi coriace serait certainement quelque chose d’extrêmement difficile, voire même impossible. Il était donc temps de sortir de son chapeau son dernier et meilleur atout. Augmentant sa puissance, un aura bleue apparut autour de lui. Cette même aura devint rapidement dorée, ainsi que ses cheveux qui prirent un teinte jaune. L'environnement proche ne résistait guère au dégagement de puissance du demi-Saiyan, devenu alors Super Saiyan. Sa puissance a alors énormément augmenté, surpassant celle de Hero. Ce serait surement sa chance de prendre l'avantage et si possible, de mettre fin au combat.

Profitant de son état de surpuissance, Gohan se déplaça à une vitesse hallucinante vers Hero, et lui asséna un uppercut très puissant. Hero n'eut pas le temps de prévoir le coup, ni même de voir Gohan bouger, et se prit donc le coup de plein fouet. L'adolescent enchaina tout de suite avec 3 coups de poings rapides. Hero réussit à en bloquer 2 mais pas le dernier qui fut donné à une vitesse plus importante. Gohan se téléporta ensuite rapidement dans le dos de son adversaire pour lui envoyer un coup de coude surpuissant qu'il réussit tout de même à éviter en se téléportant lui aussi plus loin. Le Super Saiyan utilisa ensuite une onde choc pour projeter plus loin son ennemi. Il profita ensuite de cet instant pour lancer une de ses meilleures attaques, le Masendan. La boule d'énergie jaune fonça vers Hero. Ce dernier tenta de répliquer en envoyant sa meilleure vague d'énergie, le Kamehameha. Malheureusement pour lui, son attaque n'était pas assez puissante et au lieu de repousser le Masendan, ce fut le Masendan qui la repoussa. Hero reçut alors sa propre attaque ET le Masendan. Il eut le réflexe d'essayer de le bloquer, mais apparemment, ce n'eut pas beaucoup d'effet.

Maintenant, c'était Hero qui se trouvait dans la position dans laquelle Gohan se trouvait il y a moins d'une minute. *Vite ! C'est le moment d'en finir !* En effet, il fallait mettre fin au combat le plus tôt possible. Qui sait, Hero avait peut être lui aussi une issue de secours, et il ne fallait pas le laisser le temps de l'utiliser. Alors que Gohan s’apprêtait à lui assener le coup de grâce, il fut comme paralysé par les mots que lui envoya Hero. Il disait qu'il pouvait aussi le faire. Mais faire quoi ? Se transformer en Super Saiyan ? Il fallait mieux pas, dans quel cas le combat ne se terminerait peut être pas de si tôt. Et en effet, Hero puisa à son tour dans ses dernières ressources et réussit à atteindre la fameuse transformation. *Quoi ?!* Une aura dorée entourait également Hero, et ses cheveux étaient devenus jaunes. Qui l'eut cru. Hero lui aussi réussit à atteindre ce stade. Heureusement, l'expérience du Super Saiyan de Gohan lui donnerait certainement un avantage sur son adversaire qui subissait la perte de conscience momentanée de la première transformation. Malgré cela, il ne faudrait pas le sous estimer, car à ce niveau, un simple erreur pourrait mettre fin au combat.

Hero fonça ensuite vers Gohan. Il semblait charger son énergie dans son poing. Ce poing, il semblait contenir autre chose que de la puissance. En tout cas, il fallait mieux éviter de se le prendre, et Gohan mit ses bras en croix pour se protéger. Lorsqu'il reçu le coup de poing, une énorme onde de choc se fit ressentir. Le coup suivant était un coup de pied. La encore, ce n'était pas un coup de pied normal. En tout cas, sa vitesse très important empêcha à Gohan de l'éviter, ce qui l'envoya plus loin. Enfin, d'un mouvement rapide, Hero se retrouva derrière Gohan et tenta de lui asséner un coup de tête. Heureusement pour lui, l'adolescent réussit à l'éviter. S'éloignant ensuite de son adversaire, Hero chargea une fois de plus son attaque grenade infernale. Que faire maintenant ? C'était le moment ou jamais pour Gohan d'en finir. D'un mouvement sec, l'adolescent dégagea toute l'énergie qui lui restait grâce à la Libération du potentiel. Il était maintenant au maximum de ce que son corps pouvait supporter. Grâce à ses entrainements, il pourrait maintenir la Libération du potentiel pendant plus longtemps, mais il espérait qu'il n'aurait pas à le faire, car sa prochaine attaque risquait de mettre fin au combat. Alors que les boules de la grenade infernale se dirigeait vers lui, il profita de la Libération de potentiel pour les éviter en se téléportant plus loin. C'était pas passé loin ! S'il s'était pris cette attaque, il aurait certainement perdu. Mais il ne comptait pas l'entendre de la sorte. Rassemblant toute son énergie en un point, il préparait son attaque la plus puissante, un Chô Kamehameha. "Kamehame..." Une immense aura entourait à présent le demi-Saiyan. Il se mit alors en position du Kamehameha et toute son énergie se concentra sous la forme d'une petite boule bleue dans ses mains. "HA !!!" Gohan envoya ensuite son Super Kamehameha vers Hero.
La gigantesque vague déferlante se dirigeait maintenant vers l'ami de Gohan. Il espérait que cette attaque mettrait fin au combat, car une attaque d'une telle puissance aurait peu de chances d'être contrée.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Dim 20 Nov 2011 - 18:05
Hero était maintenant devenue un Super Saiyen, tout comme Gohan. Bien sur, il comptait tout deux l'exploiter au maximum. Les deux amis se battaient à pleine puissance, c'était un des plus durs obstacles de Hero. Il était donc tombé dans une sorte d'inconscience car, cela se produit lors de la toute première transformation. Donc, Gohan et Hero était à peu près à force égale. Master Rochi c'était caché dans sa maison et regardait le combat par sa fenêtre, il devait avoir peur de recevoir un quelconque coup. Cela doit être une manie mais, tout les élèves qu'a eu le vieil ermite finit toujours en un puissant guerrier. Comme on dit, c'est l'élève qui dépasse son maître! même si c'est un peu abusé... en tout cas, ce vieil hard n'aura pas fait grand chose durant cette entraînement, on se demande même si il acceptera que le gagnant se batte contre lui...

Gohan se protégea du coup de premier coup de poing de Hero en mettant ses bras en croix. Une onde de choc se produisit qui signifiait la collision des deux actions. Pour le deuxième coup, Hero lui donna un puissant coup de tête que Gohan esquiva avec succès. Hero chargea donc, sa fameuse grenade infernale. Avant que l'attaque toucha sa cible, Gohan libéra toute son énergie, c'était sa technique la plus puissante: La Libération Du Potentiel. Cela devait augmentait sa puissance pendent quelques minutes. Donc, Gohan était au maximum que son corps pouvait supporter. Il se téléporta afin de pouvoir esquivait les boules. Normalement, une simple téléportation n'aurait pas fait grand chose puis ce que les boules d'énergie de la grenade son à tête chercheuse. Mais cette fois, Gohan avait libéré son potentiel donc, cela lui laissait un avantage de vitesse. Il aurait certainement perdu le combat si il ce les était reçu de plein fouet.

Soudain, Gohan chargea une nouvelle fois une boule d'énergie dans sa main, elle était de couleur bleue. Une aura qui dégageait une formidable puissance entourait l'adversaire, il disit une nouvelle fois les mots que Hero connaissait bien: KAMEAHMEAH. Il envoya l'attaque sous forme de rayon bleue. Elle était d'une extrême puissance. Hero cria, il pensait qu'il était finie. Mais, une aura transparente enveloppa le corps de Hero! et il se téléporta sans rien faire. Il était maintenant dans l'état vif extrême! Il avait réussi à esquiver la puissante vague déferlante de Gohan! Hero repris conscience, ses yeux redevinrent noir ainsi que ses cheveux. Il était toujours dans l'état vif extrême.

- Je me suis transformé en super Saiyen... je mets sa de côté pour plus tard, maintenant le vif extrême entre en jeux! j'ai mal partout je dois l'avouer, mais je te l'avais dit, je me battrai jusqu'au bout! Dit-il.

Hero chargea son poing en lui fessant prendre de l'élan, il l'envoya et un poing rémanent apparut, tout en fessant apparaître le vrai poing sur Gohan. Hero chargea un nouvelle fois son poing en se téléportant devant Gohan, et pile quand il allait le frapper, il se téléporta derrière lui et lui asséna un puissant coup de poing! dans l'état vif extrême, Hero ne peut pas lancer d'attaque énergétique, mais il peut se téléporté plusieurs fois ou il veut. Il termina son offensive en mettant un balayette rémanente, pour laisser place à un coup de poing dans l'abdomen. Hero espérait fortement que ses dernières attaques mettrait fin à ce combat, ils étaient tout deux éssouflé. D'ailleurs, Hero recula et en profita pour reprendre son souffle. Son état vif extrême était terminé.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   Lun 21 Nov 2011 - 3:00
Maintenant, les deux amis étaient sous la forme de Super Saiyan. Hero attaqua Gohan de toutes ses forces. D'abord un coup de poing de puissance brute très élevé. Si la vitesse avait suivit, il aurait pu faire beaucoup de dommages. Ensuite, un coup de tête. Pareil, coup très puissant, mais pourtant on perd en efficacité. C'était certainement du au fait que Hero ait perdu connaissance à cause de la transformation en Super Saiyan. Oui, cette transformation, lorsqu'elle n'est pas maîtrisée, fait perdre contrôle de soi, et du coup, on se bat avec moins d'efficacité. C'était ce qu'avait dit Gohan à Denaro, et ce sur quoi ils avaient travaillé dans la Salle de l'esprit et du Temps. Puis vint un coup de pied, déjà mieux au niveau vitesse. Gohan ne pu l'évité et fut projeté plus loin. Hero prépara ensuite sa technique de la Grenade infernale.

C'était le moment ou jamais pour frapper. D'un coup, Gohan libéra tout son potentiel énergétique, ce qui augmenta grandement sa puissance. Il en profita alors pour préparer son attaque favorite, le Kamehameha. Il forma la boule d'énergie bleue dans sa main, et celle-ci devenait de plus en plus puissante et pour tout dire, difficilement soutenable. Le demi-Saiyan lança ensuite sa vague déferlante vers son adversaire. Celui-ci ne semblait pas être en mesure d'éviter, et vu la puissance de l'attaque, il risquait fort d'être mit k.o. *Allez ! Sa y est presque !* Mais au dernier moment, Hero sembla gagner rapidement en vitesse. A tel point qu'il réussit à éviter le Kamehameha qui était pourtant déjà très près. *Mince !* C'était grâce au Vif Extrême, une technique que Hero avait mis-au-point. Elle lui permettait de gagner énormément de vitesse, au détriment de la puissance de ses attaques énergétiques qu'il était alors impossible de lancer. En atteignant ce stade, Hero semblait avoir perdu sa forme de Super Saiyan. Tant mieux. Gohan aurait alors l'avantage, puisqu'il aurait toujours le Super Saiyan plus la Libération du potentiel qui pourrait encore durer un court instant. S'il voulait en finir depuis un moment, c'était maintenant le moment ou jamais.

"D'accord ! Alors finissons-en !" Hero fonça vers Gohan, le poing en avant. Lorsqu'il arriva sur Gohan, il disparu. C'était une feinte, un poing rémanent. Le véritable coup de Hero apparut juste derrière et toucha sa cible avec succès, c'est-à-dire le visage de l'adolescent. *Il faut que je sois prudent ! Malgré le Super Saiyan, il est quasiment aussi rapide que moi sous cet état !* Hero arriva de nouveau en face de Gohan pour lui donner un coup de poing. Mais juste au moment de frapper, il disparut et réapparut derrière Gohan. Le puissant coup de poing qui suivit fut lui aussi efficace, puisque l'adolescent fut déstabilisé pendant un instant. Mais Hero revint de nouveau à l'offensive. Cette fois, une balayette, mais celle-ci aussi était une feinte. Heureusement, Gohan avait flairé le coup et avait pu se mettre en position de défense lorsque le coup de poing arriva. Cependant, l'énergie qu'il du mettre pour résister à l'impact lui fit perdre de la puissance. De la même manière, il perdit son état de Super Saiyan. Il était toujours en Libération de potentiel, mais sans le Super Saiyan, son énergie maximale baisse à cause de son corps qui perd en endurance. *Il est très fatigué. Il n'est plus en vif extrême, et n'a plus d'énergie. Je ne pense pas que ce soit encore possible, mais il faut que je le batte avant qu'il ne me sorte quelque ch...* Gohan se mit à cracher du sang ! Les coups de poings qu'il a reçu finissait enfin par se faire sentir.

Gohan fonça vers Hero. Il était toujours en Libération du potentiel, mais ça ne durait pas encore trop longtemps, alors il fallait en finir. Il commença par un direct du gauche au visage. Il enchaina avec un direct du droit visant le ventre. Ces coups étaient un peu plus lents à cause de la fatigue, mais la différence ne devrait pas se faire sentir par Hero qui est lui aussi dans un état plutôt pitoyable. Le prochain coup fut un coup de coude directement au visage. Mais en faite, ce n'était qu'une image. Le vrai coup fut un coup de genou au menton, puis un coup de pied vertical avec l'autre jambe qui devrait le propulser dans les airs. L'adolescent sauta ensuite rapidement de façon à se retrouver dans la trajectoire de Hero, puis il utilisa de nouveau une sorte d'onde de choc invisible pour le propulser vers le sol. Gohan se mit ensuite à charger une de ses techniques signatures. Il leva les mains au dessus de lui puis y concentra son énergie. "Masenko." Puis il envoya la vague d'énergie jaune vers Hero. "Ha !". Cette attaque à pour but de mettre fin purement et simplement au combat. Elle est certes moins puissante que le Kamehameha, mais devrait suffire vu l'état de son adversaire.
 
L'apprentissage - Fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-