Partagez
 

 Rencontre ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockLun 21 Nov 2011 - 19:59
Wesey avait précipitamment quitter la réunion où Dayu était apparue, cela avait mis le jeune demis sayen dans une colère noir nul doute que si il serait restait il aurait tenté de combattre le psychique de service. Puis vu leurs techniques de combat complétement différente, il ne fait aucun doute que ce fameux Dayu aurait mis une raclé de première au jeune demis sayen . Au cours de cette réunion Wesey c'était transformé en super sayen de niveaux 1 en une fraction de seconde et sa colère ne semblait pas s'apaiser bien au contraire elle semblait augmenté progressivement tout comme l'incroyable puissance du jeune guerriers. A présent il avait dépasser le stade de super sayen il était au niveaux 2 et cela se remarquait physiquement...
*Il faut que je le tue... Non il faut que je me calme ...*

"Haaaaaaa !"

Le guerrier sayen était seul dans cette immense désert à tenté de gardé le contrôle de lui même, si quelqu'un le rejoignait il serait probablement attaquer par Wesey, et vu le nombre de guerrier présent sur la planète Wesey ne serait probablement pas seul longtemps ...


Dernière édition par Wesey le Sam 26 Nov 2011 - 19:28, édité 3 fois
Invité
Invité

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockLun 21 Nov 2011 - 21:32
La très radieuse Boa Hancock s'avancer dans la chaleureuse et rougeoyante planète Magma. Elle était bien plus chaude que la Terre, ce qui réchauffait la magnifique terrienne. La planète était d'ailleurs presque brulante, mais vu les fins habits qu'avais l'ainée des Boa, elle ne le remarquait guerre. La charmante jeune femme se promener alors, mais, tout à coup, une énorme force se dégager d'un désert tout près d'ici. La jeune femme accouru alors vert ce désert, et y vit un jeune garçon, assez musclé, ayant de long cheveux blond, tout comme ses yeux, ainsi qu'une... queue de singe ?! Oui, il avait bizarrement une queue de singe marron, et il dégageait une énorme énergie. Hancock avait même un peux de mal à s'approcher, du à l’explosion d'énergie provoquer par le jeune homme. Hancock s'approcha donc du jeune homme, afin de lui parler.

-"Dis moi, tu m'as l'air vraiment fort pour un gamin de ton age, comme t’appelle tu ? Moi, c'est Boa Hancock."

Hancock semblait intriguer par le jeune garçon, il était très fort pour son age, et sa queue de singe était très intrigante, Hancock souhaiter en savoir un peux plus à son sujet.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockLun 21 Nov 2011 - 23:13
Wesey n'arrivait plus à avoirs le contrôle de son propre corps,il lui était tout aussi impossible de canaliser sa haine envers Dayu. La rage du jeune demis sayen, autrefois roi de Namek ne semblait plus être en mesure d'être calmé à cet instant précis. Le demis sayen n'allait pas tardé à être une menace si il ne parvenait pas à se contrôler et d'ailleurs lui même le savait très bien.

*Je doit arriver à me contrôlé mais pour l'instant cela me procure tellement de plaisirs qu'il est hors de question pour moi d'arrêter. Si les autres me rejoigne maintenant tant pis pour eux, je sait qu'il essayerons de me calmé il devrons en payer le prix..."

Wesey dégageait une force incroyable le sable autour de lui se était propulser dans tout les sens, ici on aurait pu croire à une tornade si on ne voyait pas Wesey au milieux de tout sa. Le jeune homme à cet instant laissait libre court à toute sa colère et semblait en être satisfait son visage le montrait clairement. Cependant un nouveaux rebondissement allait tout changer une énergie semblait s'approcher, peut être que l'une des personnes ayant assister à la réunion tenté de le rattrapé et bien temps pi pour lui. De la où il était Wesey ne voyait qu'une simple silhouette on loin de la, et il s'apprêtait à la rejoindre, enfin en réalité il s'apprêter plutôt à la détruire. Le jeune demis sayen sourire aux lèvre s'apprêtait à surgir de n'importe où, prêt à tuer cette étranger qui semblait s'adresser à lui. d'un bon gigantesque il atterrie devant cette personne tète baissé. Rien ne laissé transparaitre ses réelle intention mais au fond de lui ce qu'il voulait par dessus tout c'était la tuer!

*Parfait c'est le moment ...*

Wesey avait tout calculé depuis le début a vrais dire il aimé les mise en scène digne de ce nom, étant contrôler par sa rage sa personnalité avait quelque peut changé il tuer non seulement pour le plaisirs mais il voulait que se soit fait correctement ...

¤Aller fils, tue!¤


*Oui ...*


Le jeune guerriers portant plus que fièrement la tenue sayen de son père que son oncle Krillin lui avait offert, il était comme en communication avec lui inconsciemment, ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais bien sur, cela avait était le cas juste avant le meurtre de Geru,mais dans son êtas actuel cela le préoccupait peut . Wesey releva délicatement tète et ses yeux croisèrent enfin ceux de cette mystérieuse demoiselle...

*Arff*

Étrangement le sourire que Wesey avait quelque minute auparavant avait disparue au moment même ou son regard avait croisé celui de cette fille. Le temps semblait comme arrêter pour Wesey qui ne détourna pas son regard de cette fille, il resta comme sa pendent quelque seconde puis instantanément Wesey repris ses esprits et sa rage s'apaisa peut à peut. Ses cheveux couleur or redresser sur sa tète signifiant toute sa rage redevenue à leur couleurs de base, ainsi que ses yeux émeraude qui repris eux aussi lors couleurs noir d'origine. La respiration de Wesey montrait clairement qu'il avait utiliser beaucoup d'énergie cependant il s'adressa à la jeune femme...

"Euh ... Bonjour... Je voulait vous demander euh... nan laissé tombé, Qui este vous ? "

*Un simple regard de sa part à réussi à mettre fin à cette colère comment est-ce possible.*

[center]A présent Wesey était toujours a genoux devant cette fille, il se releva aussitôt puis pour ne pas montré qu'il était perturbé il croisa les bras et détourna son regard du sien en tournant la tète dans une autre direction tout en restant à ses coté. En réalité Wesey était plutôt nerveux et adopté cette attitude afin de ne rien démontré à cette demoiselle. Seul ses joue rouge pouvait à présent le trahir...
Invité
Invité

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockMar 22 Nov 2011 - 17:55
Le sorcier noir c'était dirigé dans le désert suite à son arrivé sur magma car il avait détecté dans son vaisseau une grande source d'énergie. Apparemment, la planète ne recouvrait pas que du magma, il avait pu rencontré des habitants sur le chemin. La planète disposait d'un climat très chaud, aucune autre planète ne disposait d'un tel climat, le petit extra-terrestre suait beaucoup en volant dans le désert. A la base, il étais venu passez quelques temps sur cette planète pour se reposer un peu des divers combats qu'il avait engagé face à des inconnus, mais vu qu'il avait détecté une grande source d'énergie, il ne fallait pas raté cette occasion. Le sorcier noir sentais grâce à sa puissante magie deux sources d'énergie, une des deux sources étais celle fort convoité par l'extra-terrestre vert, l'autre étais bien moins grande et elle n'intéressait pas vraiment Babidi. Le sorcier se rapprochait de plus en plus des deux cibles, il vit non loin deux silhouette, une plutôt fine et l'autre avait l'air un peu plus grosse et elle semblait dégager une grande énergie, c'était certainement la personne que Babidi cherchait. Le sorcier augmenta sa vitesse de vol pour atteindre plus rapidement sa cible, un fois arrivé assez près, il se posa au sol. La personne qui avait été repéré par Babidi ressemblait plutôt à un gamin costaud, l'autre étais une simple fille, sans aucune importance. Le sorcier noir commença à s'adresser au jeune homme

" Hmm, c'est donc toi qui dégage une tel énergie. L'énergie que tu dégage est impressionnante, d'ailleurs, elle m'intéresse vraiment. Aussi je te conseille vivement de la donner, ou bien dans le cas contraire je vais devoir agir par la force... Oh, j'allais oublier les présentations, je me nomme Babidi, je suis un puissant magicien qui est venu sur cette planète à la base pour se reposer, mais quand j'ai senti ton énergie, je me suis rapidement dirigé vers ta direction.

Le magicien noir se tourna vers la fille pour lui adresser aussi la parole.

" Toi, la fille, je te conseille vivement de rentré chez toi, tu ne m'es d'aucune utilité, néanmoins, si tu cherche à protéger cette personne, je serais bien obliger de t'éliminer, héhé... "

Des paroles assez froides étais sorti de la bouche du magicien, il s'attendait à recevoir une réponses des deux individus en question. Si une des deux personnes voulait tenté de s'attaquer au magicien, il serait certainement rapidement attaqué par le sorcier. Néanmoins, Babidi n'aimait vraiment pas attendre, ça serait certainement lui qui engagera le combat en premier.

" Bon, je pense que je devrais commencer les hostilités, héhé... "

Le sorcier voulait commencer à engagé le combat, pour ça, il leva sa main, sa main commençait à devenir enflammer, cette technique qui se nommait Immolation consistait à faire apparaitre du feu à un endroit désigné par Babidi, une fois du feu chargé dans sa main, il la pointa vers le gars costaud et du feu apparaissait la où la personne se trouvait. Pour s'assurer que la fille ne puissent pas agir, il utilisa sa psychokinésie pour la faire voltiger plus loin dans le sable, puis il réutilisa sa technique immolation sur elle. Babidi ne commençait pas trop fort, du moins pour l'instant. Le sorcier noir mit deux doigt sur son front et il se téléporta plus haut dans le ciel pour continuer ses attaques sans se faire repéré, il attendait la réaction des deux personnes.


Dernière édition par Babidi le Mer 23 Nov 2011 - 12:28, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockMar 22 Nov 2011 - 22:28
Et bien les choses prenait une drôle de tournure sur la bouillante planète Magma, un étrange petit homme venait de faire son apparition apparemment attiré par la puissance colossale du jeune demis sayen. Mais il ce petit homme semblait dépourvu de toute sorte d’intelligence possible, ou au contraire cette être étrange avait une idée bien spécial derrière la tète. Cependant il ignorait une chose importante, en effet au sien d'onyxa Wesey, assigné a faire équipe avec Bibidi qui lui en avait dit long sur les caractéristique spécial de sa race . Avant même que Wesey n'est le temps de lui expliquer que toute attaque de magie ou autre venant de sa part serait inutile, le petit être tentatout de même une médiocre attaque visant surement à énervé le demis sayen plus qu'autre chose . Le mini extraterrestre entoura Wesey et sa nouvelle rencontre de flamme, chose complétement ridicule contre Wesey mais il en était peut être pas pareille pour la demoiselle ici présente.Wesey libéra simplement une partie de son énergie afin d'éteindre les flammes naissante sur son corps, ensuite il pris la fille dans ses bras,à la manière dont un futur époux porté sa femme a la sortie de l'église puis se servit une nouvelle fois de son énergie, cette fois si pour éteindre les flemme sur le corps de la ravissante femme qui était à ses cotés. Cette même jeune femme qui en un simple regard échangé avec le demis sayen, avait réussie à calmé toute cette rage en lui. Il était hors de question pour l'ancien roi de Namek, de laissé une personne s'en prendre d'une manière ou d'une autre à elle. Leur regard se croisa comme précédemment puis Wesey eu un court moment d'absence. Wesey repensait au moment où la jeune femme était arriver sans qu'il ne s'en aperçoivent, puis entendit d'une oix douce et mélodieuse ...

"Dis moi, tu m'as l'air vraiment fort pour un gamin de ton age, comme t’appelle tu ? Moi, c'est Boa Hancock"

Il lui répondit alors par politesse:


"Excuse moi encore pour tout à l'heure, j'avais la tète ailleurs moi c'est Wesey ... "

Ensuite il se tourna face au petit mec qui ressemblait à son ancien amis Bibidi, il voulait lui faire comprendre qu'aucune de ses attaque ne pourrait le surprendre, en revanche avoir un allier comme lui à ses coté serait un atout de taille.

"Écoute moi je connais beaucoup de chose sur ton peuple d’ailleurs j'ai bien sympathisé avec l'un de tes congénère qui ma beaucoup appris sur vous, aucune de tes attaque auront de l’effet sur moi Bibidi ma beaucoup appris et était mon allier. "

Wesey lui laissa le temps de bien comprendre ce qu'il lui disait actuellement et repris finalement la parole.

"Écoute je ne te connais pas mais je sait que comme toi Bib recherché la puissance de ses allier il avait était très franc avec moi, je te propose donc de suivre ses trace et de devenir mon allier je te protégerais contre tout ennemis si tu me promet fidélité, en revanche ne t'attaque plus à cette jeune femme entre dans mon esprit comme Bib le faisait et tu comprendra ... "

Ainsi Wesey proposait à cette petite créature de se joindre à lui pour unir leur force comme anciennement avec Bibidi.
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockJeu 24 Nov 2011 - 21:21
Un désert aride et de grande chaleur se répendait devant les yeux de Jozey

*Mon dieu...quelle chaleur....c'est atroce...*

il marcha lentement mais arriver à un certain point, il pouvait apperçevoir au loin trois individus, simplement des silhouette de là où il était. Il se rapprocha puis distingua, une belle et jolie jeune femme, un petit être vert et un individus semblable à un homme portant une étrange armure

*Est-ce que...ce pourrait t-il...qu'il soit Wesey ?..*

pensa Jozey en regardant avec attention le garçon à l'armure puis déposant le regard un peu plus bas, il apperçut une queue à la taille du garçon

*Une queue....aucun doute...c'ets mon frère..*

il était à quelques mètres des trois personnes, il s'exprima géner devant une telle situation

<< Wes...Wesey !....c'est moi ton petit....c'est moi Jozey...>>

Jozey avait du mal à parler, une telle situation le metta mal à l'aise, est-ce que Wesey répliquera ?....
Invité
Invité

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockSam 26 Nov 2011 - 18:04
Kametsu arriva tout souriant, il pensait qu'il pourrait procéder à sa première absorption. Il y avait du monde au désert de magma, tout d'abord, il y avait un jeune saiyen de petite taille. Kametsu le reconnaissait car il avait une armure de su peuple cité. C'était cette enfant qui dégageait une telle énergie, il pourrait tuer Kametsu autant de fois qu'il voulait, alors, le jeune magma ne préférait pas si frotter. La deuxième personne qu'il aperçut, était une grande femme plutôt jeune et très belle. Elle avait de long cheveux brun ainsi qu'un manteau qui devait coûter très cher. Cette personne ne dégageait pas autant de KI que la précédente. La troisième personne qui se situait au désert de Magma était un petit extra-terrestre couleur caca-d'oie avec des yeux globuleux. Il portait une tenue de sorcier avec un M écrit dessus. Sa voie enquiquinante. La quatrième et dernière personnes qui se trouvait sur les lieux était un jeune garçon qui portait des vêtements banales. Il ressemblait beaucoup au premier cité, ildevait être son grand frêre ou appartenait à la même famille. Kametsu se mit au milieu du rassemblement car les personnes présente de l'avait pas encore remarqué. Tout en fessant le pitre, il s’exclama:

- Salut tout le monde! je suis Kametsu comment ça va?

Kametsu le disait avec énergie de façon a réveiller tout le monde... il ne savait pas ce qu'il allait ce passait, et avait hâte de voir dérouler les évènement suivant.

(HRP: Je pense qu'il y a tout le monde, alors je me permets de dire l'ordre de post: Wesey, Hancock, Babidi, Josey, Kametsu).
Invité
Invité

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockDim 27 Nov 2011 - 16:22
Apparement, le désert de cette planète n'était pas de tout repos, car un extraterrestre vert avec de gros yeux qui font peurs était venue enmerderbêter le Hancock et jeune garçon, dont-il adressa la parole en premier.

" Hmm, c'est donc toi qui dégage une tel énergie. L'énergie que tu dégage est impressionnante, d'ailleurs, elle m'intéresse vraiment. Aussi je te conseille vivement de la donner, ou bien dans le cas contraire je vais devoir agir par la force... Oh, j'allais oublier les présentations, je me nomme Babidi, je suis un puissant magicien qui est venu sur cette planète à la base pour se reposer, mais quand j'ai senti ton énergie, je me suis rapidement dirigé vers ta direction. "

Bon, voila un abruti de plus, et méchant qui plus est, on ne peut jamais être tranquille c'est temps ci, c'est fou... Amazon Lily était vraiment mieux, là bah au moins, si tu avais un homme qui approchait, il était zigouiller directe, pas besoin de réfléchir. Certes sa faisait un peux "barbare", mais au moins, on était y était tranquille... Après avoir déclarer son envie de violer l'énergie du jeune homme, le magicien se retourna vers Hancock.

" Toi, la fille, je te conseille vivement de rentré chez toi, tu ne m'es d'aucune utilité, néanmoins, si tu cherche à protéger cette personne, je serais bien obliger de t'éliminer, héhé... "

Eh ben dit-donc, qu'est que c'est agressif ces bestioles là... Il doit être de la race des petites-bestioles-verte-avec-de-gros-yeux-agressif apparemment.

" Bon, je pense que je devrais commencer les hostilités, héhé... "

Bon, bein ça commencer mal. C'est fou ce qu'il y a de gens agressifs dans ce putain de désert, on a même pas le temps de respirer qu'on se fait déjà attaquer, et par des magiciens en plus, à quand les avions bombardier, les tanks, les avions de chasse, les requins et puis pourquoi pas le kraken tant qu'on y est... C'est vraiment rempli de gens pas très fréquentable ce désert. L'extraterrestre commença alors a charger son poing de flamme, et l'ouvrit, se qui fit apparaitre des flammes autour d'Hancock et du jeune garçon, ce dernier fit alors exploser son énergie vitale, et fit disparaitre les flammes. Cela semblait facile pour lui, mais cela était bien plus difficile pour Hancock, du au fait qu'elle en ai très peux. Après avoir détruit les flammes, le jeune garçon prit Hancock dans ses bras pour l’éloigner de l'attaque, telle un prince charmant. Ensuite, en regardant Hancock dans les yeux pendant quelque secondes, il eu un moment d'absence, comme si quelque chose lui revenait.

" Excuse moi encore pour tout à l'heure, j'avais la tète ailleurs moi c'est Wesey ... "

Après s'être excuser, le jeune Wesey reposa délicatement Hancock par terre, et se mit face à Babidi, l'extraterrestre vert qui balance du feu.


" Écoute moi, je connais beaucoup de chose sur ton peuple, d’ailleurs j'ai bien sympathisé avec l'un de tes congénère qui ma beaucoup appris sur vous, aucune de tes attaque auront de l’effet sur moi. Bibidi ma beaucoup appris et était mon allier. "

Apparement, Wesey avait déjà rencontrer un congénère de cette extraterrestre qui balance du feu, et il lui avait même appris beaucoup de choses intéressante...

" Écoute je ne te connais pas mais je sait que comme toi Bib' recherché la puissance de ses allier il avait était très franc avec moi, je te propose donc de suivre ses trace et de devenir mon allier je te protégerais contre tout ennemis si tu me promet fidélité, en revanche ne t'attaque plus à cette jeune femme entre dans mon esprit comme Bib' le faisait et tu comprendra ... "

Eh bien, de plus en plus intéressant, le mec vient juste l'attaquer mais lui veut l'engager comme alier, il est vraiment bizarre ce mec... Et d'ailleurs, en parlant de mec bizarre, un autre jeune homme arborant un chemise blanche, un collier en argent et des cheveux noirs courait vers Wesey, et s'arreter près de lui en examinant sa queue de singe, avec un air à la fois étonner et rassurer.

" Wes...Wesey !...C'est moi, ton petit....C'est moi, Jozey. "

Ce jeune homme devait certainement être le petit frère de Wesey, puisque il à dit "ton petit". Ensuite, Wesey nu même pas le temps de répliquer qu'encore un personne une personne venait, elle avait la peau jaune pale, une armure marron, et une flamme sur la tête en guise de cheveux. Et en plus, elle gueuler au milieu de tout le bordel de personne.

" Salut tout le monde ! Je suis Kametsu comment ça va ? "

C'est fou le nombre de personne que pouvais attirer un désert. Surtout qu'on avait le lot de personne bizarre ici, entre le poulet vert et le Simpson qui crame, c'est plus un désert, mais un zoo...

-" Mais c'est pas vrai, vous vous êtes donner rendez vous dans ce désert ou quoi ? Entre le petit frère qui arrive à l'improviste, le machin vert qui balance du feu sans raison et le mec qui crame de la tête en gueulant on sait plus ou donner de la tête... "

Au moins, Hancock avait donner son avis sur la chose, parce que là, plus de 5 personne dans le même putain de désert, c'est pas normale...


Invité
Invité

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockDim 27 Nov 2011 - 22:18
Le jeune garçon qui possédait une grande force venait de répondre à Babidi et avait esquiver l'attaque lancé par le magicien noir, apparemment c'était une connaissance de Bibidi, le père de Babidi. Le garçon racontait que Bibidi avait été son allié et qu'il avait déjà travailler ensemble. Le mage noir étais surpris, il ne se serait jamais douté que cette personne rencontré par hasard étais un ancien allié de Babidi. Le jeune homme costaud continuais de parler, cette fois-ci, il proposait une alliance à Babidi, il disait aussi de ne plus s'attaquer à la fille.

" Je me fiche complètement de cette fille. Ta proposition est intéressante, si tu as déjà été l'allié de mon père, ça veut dire pour moi que tu es mon allié. Comme tu me l'as demandé, je vais visité un peu ton esprit, il serait intéressant de voir ce que tu as accompli avec mon père. "

Le magicien noir se concentra pour entré dans l'esprit du jeune garçon, des images et autre étais vu par Babidi, il commença d'abord par son enfance, qui paraissait assez tranquille, puis il passa à son adolescence. Il vit beaucoup d'image de lui au collège et au lycée. Cette partie n'intéressait pas du tout l'extra-terrestre vert, il passa rapidement au évènement récent. Il vit plusieurs image de lui et Bibidi, lors de leur rencontre, lors de leur entrainements passé ensemble, le garçon prêtais par moment son énergie à Bibidi pour des expériences, cette partie s'avérait être fort intéressante car elle apprenait aussi beaucoup de choses sur le père du mage noir. Le jeune garçon costaud étais anciennement dirigeant de planète suite à avoir assassiné le roi de la planète, il avait été vaincu par un groupe de personne. Une étais mentaliste, un adversaire de choix face à Babidi. Les autres n'étais que des combattant de corps à corps, pas franchement puissant. Beaucoup d'informations étais révélé au magicien noir, le jeune garçon avait l'air d'avoir perdu les pédales, le mage noir s'arrêta un peu de voyager dans son esprit.

" Et bien, tu n'es pas un gamin au final, tu es un homme qui as accompli bien des choses... Je vois aussi que tu n'es pas dans ton état normal et que l'on t'as lancé un sort. "

Le mage noir tenta de retirer le sort lancé sur lui, mais il n'y arriva pas. Ce sortilège n'étais pas comme les autres, il avait l'air bien spécial et Babidi ne pouvait malheureusement rien y faire.

" Ton alliance m'intéresse vraiment, je l'accepte évidemment avec joie. Sur ce, nous parlerons de tous ça un autre moment, je sens de nouvelle présence... " "

Un homme avec des cheveux rouge venait, il commençait à dialogué avec les trois personnes présente dans le désert, il s'adressait comme ci les personnes présente le connaissions déjà, il possédait d'ailleurs assez de puissance mais pas autant que l'autre personne que le mage noir avait rencontré, peut être étais t-il une connaissance du jeune homme.
Ce n'étais apparemment pas fini, car une autre personne arrivait, celle ci ressemblait plutôt à un jeune garçon avec une chemise blanche. Le garçon commençait à parler à l'allié de Babidi, d'après ses dire, on pouvait pensé que c'était une personne de la même famille que le jeune homme costaud.
Beaucoup de personnes étais présente, la femme présente au désert ne se gêna pas pour balancer un commentaire.

" Mais c'est pas vrai, vous vous êtes donner rendez vous dans ce désert ou quoi ? Entre le petit frère qui arrive à l'improviste, le machin vert qui balance du feu sans raison et le mec qui crame de la tête en gueulant on sait plus ou donner de la tête... "

" Ne me manque pas de respect, sous-race. Quant à vous autre, la raison de votre présence ici m'est inconnu, mais vous avez intérêt à vous expliquer vite... ""

Le magicien noir s'avança un peu vers le jeune homme qui étais devenu le nouvel allié de Babidi, il commença à lui parler.

" Il faut que nous discutions au plus vite de cette alliance, je ne connais pas ces personnes et il pourrais certainement gêner nos plans. Si ce sont vos alliés, qu'il se dépêchent vite de se présenté et ne perdons pas de temps... "

En effet, l'extra-terrestre vert n'allais pas passé sa journée dans un désert vide dénué d'importance. Néanmoins, il s'était fait un allié intéressant qui pourrait lui être bien utile dans ces plans, reste à savoir si les personnes ici concernés veulent eux aussi se joindre à la cause de Babidi...


Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockLun 28 Nov 2011 - 4:38
Les choses devenait vraiment intéressante sur la brulante planète Magma.Suite à l'explosion d'énergie de la part de Wesey, du à ses pseudo retrouvailles avec le mentaliste Dayu. Beaucoup de personnage très différent les un des autres était venu à lui. Sur le coup Wesey comme à son habitude et pour resté fidèle à lui même ne pu s'empêcher de se la péter un peut. Son visage montré à qu'elle point il était fière de lui et de sa force récemment acquis, il arborait un rictus qui en disait long. Certain personnage était plus intéressante que d'autre mais Wesey s'adresserait en temps voulu à toute les personnes présente. Âpres avoir sauvé avec une facilité déconcertante la plus que jolie Boa Hancock de l'attaque prévisible de Babidi, Wesey s'adressa dans un premiers temps à elle car, de toute ses personnes présente c'était elle qui l'intriguait le plus, et qui avait requit toute son attention. En réalité Wesey voulait comprendre comment une simple fille comme elle, avait réussi à le calmé en seulement un regard, il est vrais que c'était particulièrement intrigant. Le jeune demie sayen nu pas à faire le moindre pas vers elle puisque la magnifique terrienne était déjà à ses coté, il se mit simplement sur la pointe des pied puis lévita jusqu'à ce que ses lèvres arrive à hauteurs de ses oreille et lui susurra.

"Excuse moi apparemment on souhaite me testé, je ne voudrais pas te paraitre prétentieux loin de la, mais j'en est pour quelque minute seulement, sauf si il veut discuté bien sûr."

Et le demis sayen se mit à rire comme jamais,oui c'était une des nombreuses particularité de cette homme pas vraiment comme les autres, il se fesait rire lui même. Apparemment Babidi acceptais de venir en aide à Wesey et de s'allier à lui sans trop posé de question, et comme lui avait demander le petit sayen Babidi fusionna son esprit aux sien, Wesey l'avait laissé tout simplement faire comme il laissait autrefois son amis Bibidi le faire. Désormais les deux esprits était combiné cependant Wesey en bon farceurs qu'il est réservait une surprise à son nouvelle allier fraichement rencontré, il aller lui montré quelque chose qu'il avait appris avec Bibidi. Puisque Babidi et Wesey était maintenant relier par la magie, Babidi pouvait librement farfouillé le passer de Wesey à sa guide. Mais le sorcier ignorait certainement que Wesey pouvait à son tour contrôler Babidi. Le petit demis sayen attendent la fin de la recherche de Babidi, eu subitement l'idée de faire un tour qu'il avait autrefois effectuer avec son ancien amis. L'extraterrestre serait certainement surpris de voir qu'une fois son esprit combiné à celui de Wesey, ce dernier soit également en mesure d'utilisé la magie. Il usa d'un tour sa grande importance mais qu'il aimait faire pour montré qu'il n'était pas un enfant mais bien un homme, une aura blanche entoura Wesey et Babidi, une aura si blanche et étincelante qu'il était impossible pour les autres de voir les deux personne actuellement... Leurs camarade serait bien surpris lorsqu'il retournerais les yeux en direction de Wesey. En effet le demis sayen n'avait plus l'apparence d'un petit enfant avec le visage d'ange, non loin de la il avait un imposante carrure désormais. Wesey devait bien mesuré 1m80 par contre sa musculature était resté proportionné à sa taille, il avait également changé quelque chose sur son apparence . Oui monsieur avait décider de son donné un nouveaux look et il avait désormais un bouc. Wesey voulait un avis sur sa nouvelle apparence, et quoi de plus normal pour un crâneur dans son genre, de demandé l'avis de la seul fille ici présente .

"Qu'es que tu en dit Boa Hancock hein ?"

Wesey avait toujours son air innocent avec se petit sourire qui lui allait si bien, le même sourire que son oncle Krilin pour être exacte... Puis il fut interrompu dans son élan par une nouvelle voix qui se faisait entendre. Un mioche avec une légère ressemblance avec Wesey fit son apparition dans ce désert, Wesey ne le savait pas encore mais, ce petit bonhomme la qui si trouvait à seulement quelque mètre de lui était en faite un autre fils de Breeder, et Wesey le compris quelque minute plus tard après avoir entendu et s'être repasser en boucle la phrase dite à l'arrivé de cette autre demis sayen... Breeder avait eu donc beaucoup d'enfants et ce mioche en fessait partie. Que faire ? Wesey ne savait pas vraiment quoi faire il était perdu dans ses pensé mais ne pensé pas grand chose finalement... L'ancien roi de Namek venait d'être mis Ko en une phrase. Mais il fut rapidement rappelez à l'ordre part une nouvelle voix. Un Magma du nom de Kametsu était maintenant présent de la partie. Cela fessait beaucoup de monde et énerva rapidement la seul fille ici présente qui donna son propre point de vu sur la situation actuel, elle était en colère et sa se voyait. Décidément cette terrienne avait du tempérament et plaisait de plus en plus à Wesey, qui ne pu s'empêcher de lui jeter un regard admiratif. Mais le jeune homme repris bien vite son airs sérieux et s'adresser à tout le groupe, il terminerais par le fameux Jozey...


"Je suis d'accord avec elle il y a beaucoup de monde ici et ce n'est pas normal, aussi bête que cela puis paraitre et je dit sa sans prétention je sait que vous êtes tous la pour moi en quelque sorte. Donc je vais être franc avec vous ensuite vous serait libre de faire un choix. Le premier étant de me fuir comme la peste et le seconde choix étant de me rejoindre à la base de lancement pour partir à mes coté pour une potentiel alliance en tout genre. J'en est asses de ce paysage retrouvé moi tous à la base de lancement. Quand à toi Jozey vu ton états je suppose que ta formation na même pas encore débuter, un entrainement en ma compagnie sur Dozat's te ferra le plus grand bien, et j'en te dirait un peut plus sur notre passer commun si tu voit ce que je veut dire..."

En effet le jeune Jozey avait du traversé tout le désert à pied car il ne maitrisait aucun pouvoirs pour le moment, le grand frère ferait donc du petit Jozey un combattent aussi expérimenter que lui cela pourrait être amusant de devenir maitre à son tour...Mais Wesey ne pouvait de contenté de devenir mentor de Jozey le demis sayen, pris la main de Boa Hancock qui était toujours auprès de lui, puis la regarda droit dans les yeux,il lui fit un regard qui en gros lui demandait de l'accompagné. Âpres avoir reçu différente réponse de ses nouveaux compagnons, Wesey fit un grand pas vers son futur proche en se téléportant à la base de lancement.


Dernière édition par Wesey le Mer 7 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois
Jozey
Jozey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2011
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700 Zénis

Techniques
Techniques illimitées : /
Techniques 3/combat : /
Techniques 1/combat : /

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockMar 29 Nov 2011 - 20:24
Jozey était arrivé à destination sur la planète nommée Magma, il était dans un désert de grande chaleur, plusieurs personnes se tenait près de lui, une très belle jeune femme aux formes attirantes, un petit être vert vêtu bizarrement et pour finir, un portant une armure, Jozey s'adressa à lui en lui affirmant qu'il était son petit frère. Un autre personnage arriva, il avait des flammes sur la tête, il était bizzare, il disait s'appeler Kametsu, un nom bien étrange, bref, après quelques secondes, la femme disa ce qu'elle pensait de la situation

"Mais c'est pas vrai, vous vous êtes donner rendez vous dans ce désert ou quoi ? Entre le petit frère qui arrive à l'improviste, le machin vert qui balance du feu sans raison et le mec qui crame de la tête en gueulant on sait plus ou donner de la tête... "

tous s'exprimèrent, Jozey était immobile les observant tous, Wesey après un discours plutot direct s'adressa à Jozey

"Quand à toi Jozey vu ton états je suppose que ta formation na même pas encore débuter, un entrainement en ma compagnie sur Dozat's te ferra le plus grand bien, et j'en te dirait un peut plus sur notre passer commun si tu voit ce que je veut dire..."

Jozey ne savait pas se battre, il avait vécu comme un terrien ordinaire loin des arts martiaux

<< Il est vrai que je ne sais pas me battre et je serai ravis que tu m'entraine quand à notre passé, moi aussi j'ai des choses à dire mais plus tard.. >> Jozey se plaça à coté de son frère, attendant la suite des evenements
Invité
Invité

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockMer 30 Nov 2011 - 7:51
il y avait beaucoup de bordel ici, d'abord la fille qui fait que se plaindre, le gars qui arrive en disant qu'il est le frère de ce wesey, comme s'il s'était donné rendez-vous... le nommé Wesey disait que pour plus d'info, il fallait se retrouver dans la base de lancement... Kametsu voulait juste savoir une chose: pourquoi faire? lui n'en savait rien de ce qui se tramé au début, alors il voulait des explications... après tout, c'était normal, il espérait pouvoir absorber un des personnes ici présente, mais Kametsu se ferait rétamer, il voyait trop gros!

- Si je viens avec vous, est ce que vous pourriez m'entraîner et trouver des personnes à absorber? par ce que je ne comprends pas ce qu'il faut faire...

Les chose étaient dites, Wesey parla d'un potentiel d'alliance, Kametsu s'empressa de répondre:

- Oh! vous faites partie de la grande alliance ganshou qui est gouverné par le roi Fugma! je révérai d'en faire partie!

Invité
Invité

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockDim 4 Déc 2011 - 16:36
" Ne me manque pas de respect, sous-race. Quant à vous autre, la raison de votre présence ici m'est inconnu, mais vous avez intérêt à vous expliquer vite... "

Eh bein, c'est sensible c'est machin là, et surtout grossier. "Sous-race", non mais pour qui il se prend lui, pour une race évolué trop intelligente de la mort qui tue ? ...

" Il faut que nous discutions au plus vite de cette alliance, je ne connais pas ces personnes et il pourrais certainement gêner nos plans. Si ce sont vos alliés, qu'il se dépêchent vite de se présenté et ne perdons pas de temps... "

Après que le machin vert ait montrer sa précipitation, le jeune Wesey se mit sur la pointe des pied, puis lévita, jusqu'à ce que sa bouche arrive à la hauteurs des oreilles de la jeune femme et il lui souffla quelque chose.

" Excuse moi apparemment on souhaite me testé, je ne voudrais pas te paraitre prétentieux loin de la, mais j'en est pour quelque minute seulement, sauf si il veut discuté bien sûr. "

Après avoir susurrer cette phrase à Hancock, le jeune garçon se mit à rire genre rire diabolique avec le "Mouhahaha !" et les éclairs derrière. Après cela, les deux hommes fusionnèrent leur esprit, comme il l'avais lui même dit. Il restèrent pendant cette position un bon moment et, à un moment, il se passa quelque chose de bizarre avec Wesey. Son corps était en train de changer, et il grandissait à vue d'oeil. Le jeune homme n'avait plus l'apparence d'un petit enfant avec le visage d'ange livrée avec, non, pas du tout, il était très musclé désormais. Il devait bien faire dans les un mètre quatre-vingt. Son visage avait également changé, et il abordé désormais un bouc noire de la même couleur que ses cheveux. Il devait être assez fier de sa nouvelle apparence, car il fit son crâneur au cotes d'Hancock, en demandais si sa nouvelle apparence lui plaisait.

" Qu'est-ce que tu en dit, Boa Hancock, hein ? "

" Il faut dire que, franchement, t'es plutôt mignon comme ça. "

Eh oui, Wesey était plutôt mignon avec bouc, sa faisait claaaaase. Après la remarque d'Hancock et l'arrivé du jeune garçon, Wesey fit un résumé des choses qui venait de ce passer.

" Je suis d'accord avec elle il y a beaucoup de monde ici et ce n'est pas normal, aussi bête que cela puis paraitre et je dit sa sans prétention je sait que vous êtes tous la pour moi en quelque sorte. Donc je vais être franc avec vous ensuite vous serait libre de faire un choix. Le premier étant de me fuir comme la peste et le seconde choix étant de me rejoindre à la base de lancement pour partir à mes coté pour une potentiel alliance en tout genre. J'en est asses de ce paysage retrouvé moi tous à la base de lancement. Quand à toi Jozey vu ton états je suppose que ta formation na même pas encore débuter, un entrainement en ma compagnie sur Dösatz te ferra le plus grand bien, et j'en te dirait un peut plus sur notre passer commun si tu voit ce que je veut dire... "

Après ce résumé des choses, le jeune frère de Wesey se mit à côtés de lui a fin de mieux lui répondre.

" Il est vrai que je ne sais pas me battre et je serai ravis que tu m'entraine. Quand à notre passé, moi aussi j'ai des choses à dire mais plus tard... "

Puis, ce fut au tour du jeune homme à la flamme sur la tête.

" Si je viens avec vous, est ce que vous pourriez m'entraîner et trouver des personnes à absorber ? Parce que je ne comprends pas ce qu'il faut faire... "

Et, quand Wesey parla d'une alliance, tous à coup, c'est comme si il se réveiller d'une hibernation de plusieurs mois a cause d'une noix tombé sur sa tête.

" Oh ! Vous faites partie de la grande alliance Ganshou qui est gouverné par le roi Fugma ! Je révérai d'en faire partie !

Eh bah, il se fait des films lui... Personne n'a même pas parler d'une quelconque alliance Ganshou et lui se met à sursauter.

" Non, ce n'es pas vraiment ça... de ce que j'ai compris, Wesey parle d'une alliance "temporel", dans le but de s'entrainer ensemble pour je ne sais qu'elle raison. Sinon, pour répondre à ta question Wesey, pour moi ce sera oui. Je n'es rien d'autres à faire en ce moment, et je suis en train de rouiller depuis que j'ai quitter Amazon Lily. "

Hancock était donc consentante à la proposition de Wesey. Elle se mit à côtès de lui, en attendant qu'il parte à la base de lancement, au qu'elle cas elle le suivrait.



Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) ClockMer 7 Déc 2011 - 15:10
https://rpgdbz.jeun.fr/t9737-une-nouvelle-alliance#138809 (Suivre ce lien...) C''est la suite du rp.
Contenu sponsorisé

Rencontre ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV )   Rencontre ( PV ) Clock
 
Rencontre ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-