-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince s'entraine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockLun 28 Nov 2011 - 21:13
Vegeta était assis par terre sur le sable, en boule, ses bras croisé, et ses jambes repliés.

*j'ai le potentiel pour devenir le super saïyen millénaire, mais je reste là assis...*

Le prince songeait, il était comme à son habitude très sur de ses capacités, pour le moment il ne s'occupait que très peu à toute la politique et se voyait remplacer son père, mais il ne connaissait pas grand chose.

Tout à coup, il se leva, il avait trouvé comment s'entrainer, il planta une graine de Saïbamen. C'était l'occasion pour lui de tenter l'attaque qu'il avait imaginé, elle consistait à tendre ses deux bras sur les cotés, puis les replier pour finalement mélanger les deux énormes rayons d'énergie libéré lors de la préparation des 2 bras.
Puis de concentrer sa force sur l'énorme vague déferlante, le défaut de cette attaque destructrice est que Vegeta concentre vraiment toute sa force, et que si l'adversaire arrive à l'esquiver ou à survivre, Vegeta ne pourra pas se défendre.


Le Final Flash, comme il l'avait donc nommé, serait une technique d'ultime recours, mais s'il voulait devenir un grand guerrier, il devra être capable de créer une attaque capable de détruire une planète, peut-être que pour le moment, son Final Flash ne sera pas assez puissant pour cela, mais il compte bien atteindre cet objectif...

Il arrosa la graine du Saïbamen, puis en sortît une petite créature verdâtre, qui avait le don de répugner Vegeta.


" Bien, je suis ton maître, dépêche toi de t'envoler ! "

Le Saïbamen s'éxécuta et resta en lévitation sans faire aucun bruit, le Prince Saïyajin l'imita, puis se mit face à lui.

Il voyait que le Saïbamen craignait Vegeta, ce qui le fit sourire, le " super saïyen " tendit ses deux bras et en sortît deux boules d'énergie.

Commençant à se concentrer, Vegeta laissa apparaitre ses veines sur son visage, les boules grossissait, et devenait jaune, il replia ses deux bras, cria.


" FINAL "

Le Saïbamen restait là à admirer la force de Vegeta, il le savait il avait été planté pour être détruit, le Prince le fixa en criant, ses cheveux s'hérisser et son aura avait l'air bien plus impressionnant.
Son aura prenait donc une couleur violette, le sable à coté de lui volait dans tout les sens, puis après une longue concentration


" FLASSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "


Une énorme vague déferlante partît des mains de l'héritier au trône, le Saïbamen fut évidemment désintégré sur le coup. Vegeta ferma sa bouche, reprit son regard habituel, ses cheveux retombèrent, il perdît son aura violet, puis se reposa au sol.

Il était essouflé, à bout de force, mais surtout, avait détruit son détecteur sur le choc, et au beau milieu du désert était condamné à rester prisonnier du désert...
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockJeu 1 Déc 2011 - 0:10
Le grand moment était enfin arrivé, les deux prince de la planète Vegeta allait enfin être réunie. Le petit Vegeta quand à lui semblait être dans le désert pour une raison bien à lui, il souhaitait s’entraîné et il avait amener un simple petit saibaman de pacotille pour l'aidé dans son entrainement. L’aîné des frères observait de quoi était capable son petit frère, il le regarda jusqu’à ce qu'il termine de peaufiner sa fameuse technique. En réalité cette technique était très semblable à la sienne, et une fois son petit frère à genoux sur le sable de se désert Brullock se décida enfin à se montré. Depuis son arrivé il avait masqué son énergie pour ne pas être repéré, il arriva donc par la voix des airs puis se posa à coté du fameux prince Vegeta.

"Et bien mon prince on à fatigué, allons relève toi ! Tu ne va pas me faire croire que tu as utiliser toute ton énnergie pour ce ridicule petit saibaman de rien du tout ... "

Bien évidement Brullock, cherchait à provoquer son jeune frère il serait même capable de le provoquer en duel si ce dernier n'écoutait pas ce qu'il avait à dire . Les 5 nouveaux compagnon d'arme de Brullock se posèrent à ses coté et Brullock leur fit comprendre d'un simple geste de la main. Il était hors de question que ses idiots lui vienne en aide maintenant.

"Ecoute mon petit, ton chère papa ne ta peut être pas prévenu mais, voila je te le dit je suis ton grand frère et ce royaume est à moi autant que toi, je te fait une proposition et que ses sayens m'en soit témoin. J'accepte de partager cette héritage avec toi ou on peut combatte pour savoir qui est le digne successeur de notre chère papa."

Les sayens n'était pas du genre à faire dans la dentelle et Brullock n’échapper pas à cette règle. Vegeta devait faire un choix, l'union fessait la force après tout et gouverné cette planète à deux pourrait s’avère utile en cas de pépin, mais cette décision appartenait à Vegeta. Le cadet des deux frère pourrait faire en sorte que son frère soit vu en tant que prince si il le décidait...
Invité
Invité

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockJeu 1 Déc 2011 - 7:44
Neyas continua sa route pour semer la jeune fille, il n'avait point envie d'avoir d'autres problèmes. Il partit en volant jusqu'au désert de Vegeta, il espérait créer un foyer pour y habiter dans ce lieux de silence qui était parfait pour son entraînement vers le Super Saiyen. Il s'installa sur une des milles collines de ce désert, et y fit un petit somme. Il était très fatigué d'avoir volé vers cette endroit qui était pratiquement l'opposé de la ville saiyen. Ce moment fut détruit à cause d'une puissante énergie qui fessait un mal de tête à Neyas. Il ne pourra jamais être tranquille! il courut vers l'endroit ou il sentait l'énergie, son scooter se mit à changé de chiffres automatiquement, en fait, il y avait deux hommes. L'un avait une tenue bleue avec une tenue saiyen basique ainsi qu'un scooter rouge et des cheveux redressé. L'autre avait... la tenue du roi végéta! une queue jaune, des cheveux autant redressé que le précédent cité... C'est donc lui le roi de cette planète? Neyas s'approcha un peu plus et il vu que c'était Vegeta et l'autre lui ressemblé vraiment. Vegeta... l'homme qui à dépassé les 200 dans la salle de gravité... Neyas l'a battu au la main! il prit la parole, pour vu qu'il ne foutte pas la merde si non il aura des problème avec la famille royale.

- Bien le bonjour chers princes... que faites-vous dans les parage! vous ne vous occupez pas de l'administration de vôtre royaume? je me présente, je suis Neyas!

Sa allait, il n'avait pas été trop méchant pour cette dernière phrase. Il s'assit en tailleur en attendant une réponse des deux hommes.
Invité
Invité

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockJeu 1 Déc 2011 - 11:52
Luffy courait toujours après le prince. Il entra dans un désert immense. Ce ne fut pas difficile de repérer l'héritier du trône de Végéta qui était accompagné de deux autres personnes dont l'une ressemblait étrangement à la personne que Luffy avait rencontrée sur Dark sauf que celle là était en sueur.. L'autre portait une tenue orange, la même que Vegetto seule la couleur changeait.

" HEY ! Toi le prince, tu pouvais m'attendre quand même. "

Luffy utilisa le Soru pour apparaître à côté de son nouvel allié. Il s'accroupit et observa l'homme qui était en transpiration. Il se tourna à nouveau vers son allié:

" Tu m'as dit de te suivre, on va faire quoi maintenant, Tu ne t'es même pas présenté. "


Dernière édition par MonkeY. D. Luffy le Ven 2 Déc 2011 - 19:49, édité 2 fois
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockJeu 1 Déc 2011 - 17:39
Vegetto avait suivit le ki du jeune prince sayen et au passage il avait sentit celui de plusieurs autres guerriers. Deux pour être exacte. Et selon l'exactitude de sa maîtrise du ki, le guerrier sayen en déduisit que c'étaient deux autres sayen. Dont Végéta...

Le sayen atterrit au plein milieu d'un désert, les trois sayen se tenaient là. En plus du jeune pirate Luffy. La fusion ne savait pas trop ce qui lui avait prit de venir ici, mais il était sur que les enjeux allaient être intéressant. Tout comme le fait d'expliquer à Végéta qu'il était une partie de lui.. Le guerrier resta simplement à lévité en attendant que les personnes aient finis de parler et qu'elles s’intéresse à lui, ce qui allait finir par arrivé tôt ou tard.
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockVen 2 Déc 2011 - 19:40
( Evitez l'écriture noir sur du noir, c'est vraiment chiant de devoir repasser dessus )

Vegeta avait subi un grand choc avec ce Final Flash, et avait encore du mal a resté debout.

Il réflechissait à comment quitter ce désert, lorsqu'un homme apparu. Il paraissait un peu plus petit que lui, mais portait l'armure royale des saïyens, et en le regardant bien, le Prince Vegeta, remarqua quelques airs de famille dans les traits de l'inconnu.


*Voilà de quoi me sortir de là, cet homme ne doit pas vraiment être un membre de la famille, mais ça doit être un Saïyen, il a l'air d'être là pour m'aider...*

Puis l'homme à l'armure royale se décida à parler :

" Et bien mon prince on a fatigué, allons relève toi ! Tu ne va pas me faire croire que tu as utiliser toute ton énergie pour ce ridicule petit saïbamen de rien du tout ... "

Vegeta était énervé, l'homme ne savait rien de lui, il est le prince, il est capable de l'écraser, il est le super guerrier légendaire !

Mais le Prince était à bout de force, il avais effectivement utiliser tout son ki pour son Final Flash, et n'était pas en état de combattre...
Il se contenta de lancer un regard noir à son interlocuteur et d'arriver au concret...


* Où veut-il en venir ? *

Puis 5 hommes se posèrent à coté du saïyen, heuresement Vegeta n'était pas parti dans un conflit, face à 6 hommes, il n'aurait aucune chance de les vaincre, même en donnant son maximum. Certains des hommes avait l'air de lui parler, mais le saïyen devait les mépriser, d'un simple geste il les fit taire.
Puis il reprit :


" Écoute mon petit, ton chère papa ne t'a peut être pas prévenu mais, voilà, je te le dit je suis ton grand frère et ce royaume est à moi autant que toi, je te fait une proposition et que ses saïyens m'en soit témoin. J'accepte de partager cette héritage avec toi ou on peut combattre pour savoir qui est le digne successeur de notre chère papa. "

*Comment était-ce possible ? Lui ? mon frère ? Non c'est complétement faux ! Invraisemblable*


Le prince restait sceptique, cela allait si vite, il avait dépenser toute son énergie, et voilà qu'un inconnu désire se battre avec lui pour le trône des Saïyens, il est sûr que Vegeta révait de prendre le trône, mais pour lui seul, mais son " frère " avait l'air bien plus fort que lui, surtout dans la situation actuel...

" Mais où est dont passé ta fierté Saïyen ? haha , si je le voulais je pourrais t'écraser, mais je viens effectivement de gaspiller mon énergie sur ce Saïbamen... Au plus haut de mes forces je pourrais t'écraser sans aucune difficulté, mais quels preuves a tu donc de ton appartenance à la famille royale ? Ton armure, ton scouter rouge et ton air de famille ? HAHAHAHAHA Trop facile, je te conseille plutôt de te mettre à mon service, et lorsque j'irai sur le trône je te donnerai peut-être un haut grade....

SACHES LE, JE SUIS UN SUPER SAÏYEN !
"
Invité
Invité

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockDim 4 Déc 2011 - 18:31
Neyas était maintenant dans le désert, il voulait avoir un endroit tranquille pour s'entraîner, et maintenant, il y avait des charlots qui étaient présent! ils n'étaient guère plus fort que Neyas... Il avait rencontré le prince Vegeta, ce qui n’impressionnait pas du tout Neyas, pour lui ce n'était qu'un gamin frustré hors de lui quand on lui parle. Bref, Neyas lui avait posé une question que celui-ci ignora avec succès! Neyas détestait ça et se mit à l'insulter:

- Bon sa suffit, je vais y'aller direct, tu crois être supérieur à nous tous par ce que t'es le prince de la planète? ton père est un homme qui a foutu en l'air un peuple qui aurait pu sauver le monde... alors tes caprices d'enfant gâté mets les de côté quand tu t'adresses à moi, dit-toi que si je voulais, je pourrais te détruire toi et ta planète rien qu'avec le petit doigt...

Neyas avait dit tout ce qui lui pesé sur le coeur, il avait surement remballé le prince Vegeta! De toute manière, c'est un homme qui pense qu'il est fort mais au combat ne vaut pas plus qu'un saibaiman...

D'autres hommes arrivèrent, l'un ressemblé trait pour trait à Vegeta et à... Neyas! comment est-ce possible! on aurait dit que cela était une fusion... Neyas aurait-il un air de famille avec celui-ci? en tout cas, il ne parla point.

- Salut, est-ce normal que tu me ressembles étrangement? (HRP: Neyas est Goku qui à perdu la mémoire). dit-Neyas.

Une autre personne arriva en suivant l'homme aux cheveux relevé et à la tunique bleue. C'était plutôt un jeune garçon, qui ne rejetait aucun KI ais de l'énergie négative. Ce n'était pourtant pas un cyborg, il avait la peau particulièrement élastique. Neyas s'adressa à lui:

- Et toi, comment se fait-il que tu ne dégage pas de KI? et comment tu fais pour avoir une peau aussi élastique?

C'était très bizarre de voir un tel homme avec la capacité d'un chewing-gum... Le prince Vegeta se mit à dire qu'il était un super saiyen, Neyas ne demandait qu'à voir ça! si lui était un super saiyen, Neyas serait le maître de l'univers!

- Tu veux vraiment t'en prendre une toi! dit Neyas à Vegeta.

Neyas cherchait bien le prince, dans la vie, Neyas n'a rien eut et du se débrouiller seul , il a même perdu la mémoire... contrairement à lui! qui c'est fait chouchouté par Frezer et son père quand il était enfant, il est issu d'une famille royale donc, cela était surement un enfant gâté vivant avec tout ce qu'il veut!
Invité
Invité

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockDim 4 Déc 2011 - 18:50
L'homme à la tenue orange rétorqua à Végéta qui l'avait ignoré :
"Bon sa suffit, je vais y'aller direct, tu crois être supérieur à nous tous par ce que t'es le prince de la planète? ton père est un homme qui a foutu en l'air un peuple qui aurait pu sauver le monde... alors tes caprices d'enfant gâté mets les de côté quand tu t'adresses à moi, dit-toi que si je voulais, je pourrais te détruire toi et ta planète rien qu'avec le petit doigt..."

Visiblement il ne l'aimait pas... Il demanda ensuite à Vegetto pourquoi il lui ressemblait et ce n'était pas faux, on aurait dit des jumeaux. Il se tourna vers Luffy en lui demandant :
" Et toi, comment se fait-il que tu ne dégage pas de KI? et comment tu fais pour avoir une peau aussi élastique? "

Luffy se tourna vers lui et répondit :

" Du KI ? Cette énergie spirituelle, j'en dégage pas parceque je ne l'utilise que quand je me bats. Et puis je élastique parce que j'ai mangé un fruit du Démon. J'ai oublié les bonnes manières, Je m'appelle Monkey. D. Luffy, et toi qui es-tu ? " en remettant son chapeau.
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockLun 5 Déc 2011 - 20:39
Vegetto ne se souvenait pas que Végéta était si agressif lorsqu'il était jeune. En cherchant bien dans sa mémoire le guerrier sayen se rappela que finalement, Végéta était très agressif mais aussi très arrogant. Chose dont Vegetto avait aussi irrité.

La fusion regarda Végéta s'en prendre à tout le monde, mais il ignora totalement le sayen. Ce qui d'un côté lui était totalement égale. Même si la moitié de lui était le prince, cela ne l’empêchait pas d'être un sayen a part entière et de penser que le prince était un vrai enfant pourri gâté.

Un autre sayen se tourna vers Vegetto et s'adressa à lui.


-Salut, est-ce normal que tu me ressembles étrangement? Lui demanda le guerrier.

Vegetto tourna la tête vers lui, un sourire amusé se dessina sur son visage. C'est vrai que le jeune homme lui ressemblait, parce qu'il ressemblait étrangement à Goku.


-Peut être, déclara le guerrier. Beaucoup de gens se ressemblent dans la galaxie. Mais si tu veux tout savoir, je me nomme Vegetto. Si je te racontais comment je suis arrivé ici, tu ne me croirais certainement pasLa voix de Vegetto était unique, composé de celle de Goku et Végéta. Si les gens prenaient un peu le temps de l'écouter, ils en seraient tous surpris.
Invité
Invité

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockMar 6 Déc 2011 - 19:03
(JE SUPPRIME CE PERSO, VOUS N'AVEZ QU'A FAIRE COMME SI DE RIEN ETAIT, DESOLE...)
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockMer 7 Déc 2011 - 14:54
Voila Brullock avait maintenant toute les cartes en mains pour accomplir de grande chose, Les dit Luffy et Vegotto l'avait donc suivie. Brullock leur fit un salut puis leur fit signe de patienté, il leur jeta un bref regard complice puis leur balança un clin d’œil comme seul lui savait les faire avant de se retourné à nouveaux devant Vegeta.

*J'aurais du me souvenir que tu était si têtu... Mais heureusement je me rappelle que tu est un homme de défie.*

"Écoute je ne suis pas la pour te prouver quoi que se soit, et même si l'envie de te foutre une raclée me démange je ne suis pas la pour sa... Je t'explique, ses deux homme ici présent et moi même on doit se rendre sur Dosat's labas un grand défie nous attend voila ce que je peut te dire ..."

Brullock se tourna enfin vers les deux homme qui l'avait suivie.

"Messieurs désolé de us avoir fait attendre de la sorte, je doit vous doit une explication... C'est simple lorsque j'ai sentie votre force sur Dark j'ai bien compris que vous n'étiez pas comme tout ses démon, aussi j'ai cru comprendre Luffy que tu comptait foutre un peut le bordel labas... Et bien si tu veut mon avis je suis d'accord pour t'aider si tu accepte un entrainement à mes coté . Quand à toi je croit comprendre tu est une sorte de Vegeta en beaucoup plus sage et bien, tu est en quelque sorte le frère dont j'ai toujours rêvé ton coté héros ressort également de ta personnalité et voila une bonne raison de te joindre à moi et Luffy . Sur Dark les hommes de Cooler le tyran on tenter de me tuer, à deux contre un je n'est rien pu faire mais à nous 4 on peut combattre ce mec ! Si vous este d'accord alors rejoingnié moi à la base de lancement, je compte me rendre sur Dosat'z pour nous entrainé et combattre le tyran ..."
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockLun 12 Déc 2011 - 20:34
"Messieurs désolé de vous avoir fait attendre de la sorte, je doit vous doit une explication... C'est simple lorsque j'ai sentie votre force sur Dark j'ai bien compris que vous n'étiez pas comme tout ses démon, aussi j'ai cru comprendre Luffy que tu comptait foutre un peut le bordel la bas... Et bien si tu veut mon avis je suis d'accord pour t'aider si tu accepte un entraînement à mes coté . Quand à toi je croit comprendre tu est une sorte de Végéta en beaucoup plus sage et bien, tu est en quelque sorte le frère dont j'ai toujours rêvé ton coté héros ressort également de ta personnalité et voila une bonne raison de te joindre à moi et Luffy . Sur Dark les hommes de Cooler le tyran on tenter de me tuer, à deux contre un je n'est rien pu faire mais à nous 4 on peut combattre ce mec ! Si vous este d'accord alors rejoingnié moi à la base de lancement, je compte me rendre sur Dosat'z pour nous entraîné et combattre le tyran ..."

Vegetto regarda le jeune frère de Végéta d'un œil distrait. Ce dernier lui ressemblait traits pour traits mais seulement il ne semblait pas comprend que la fusion n'avait absolument rien à voir avec Végéta. Il était devenu un être a part entière, et hormis ses souvenirs il ne restait pas grand chose de l'ancien prince des sayens en lui.

Le guerrier sayen laissa un rictus s'étiré sur son visage. Cooler, rien que sa. Goku l'avait vaincu juste après Freezer lorsque ce dernier c'était attaqué a la Terre dans le vain espoir de venger son frère. Finalement il y avait peut être de l'action à prévoir dans les jours à venir. Et se mesurer à quelqu'un comme Cooler ne dérangeait absolument pas Vegetto.


-Très bien, déclara Vegetto. Je marche, un peu d'entrainement ne me fera pas de mal Brullock. J'en suis.
La fusion partit immédiatement pour la planète histoire d'aller s'entrainer.


Dernière édition par Vegetto le Lun 19 Déc 2011 - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockMer 14 Déc 2011 - 21:32
Brullock avait fini de parler à son frère. Il se tourna vers Luffy et Vegetto :

"Messieurs désolé de us avoir fait attendre de la sorte, je doit vous doit une explication... C'est simple lorsque j'ai sentie votre force sur Dark j'ai bien compris que vous n'étiez pas comme tout ses démon, aussi j'ai cru comprendre Luffy que tu comptait foutre un peut le bordel labas... Et bien si tu veut mon avis je suis d'accord pour t'aider si tu accepte un entrainement à mes coté . Quand à toi je croit comprendre tu est une sorte de Vegeta en beaucoup plus sage et bien, tu est en quelque sorte le frère dont j'ai toujours rêvé ton coté héros ressort également de ta personnalité et voila une bonne raison de te joindre à moi et Luffy . Sur Dark les hommes de Cooler le tyran on tenter de me tuer, à deux contre un je n'est rien pu faire mais à nous 4 on peut combattre ce mec ! Si vous este d'accord alors rejoingnié moi à la base de lancement, je compte me rendre sur Dosat'z pour nous entrainé et combattre le tyran ..."

Luffy était au courant que la planète Dark était contrôlée par un tyran nommé Cooler, il ne l'avait jamais rencontré. Mais il ne savait pas que Cooler avait autant d'ennemis. Brullock lui proposait de s'entraîner avec lui afin de défaire le tyran. Quelques questions tournaient encore dans l'esprit de Luffy mais le jeune homme le suivit.

" Hé attends ! "
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockLun 19 Déc 2011 - 16:01
Vegeta s'était sans doute un peu emporter, il commençait à douter...

* Et si cet homme était réellement mon frère ? Il pourrait facilement me vaincre... *

Puis, l'inconnu se retourna vers ses amis quelques instants et dit au prince :

" Écoute je ne suis pas là pour te prouver quoi que se soit, et même si l'envie de te foutre une raclée me démange je ne suis pas là pour ça... Je t'explique, ses deux homme ici présent et moi même devons nous rendre sur Dösat'z là-bas un grand défi nous attend voila ce que je peut te dire ... "

*Quel idiot, je me fiche complétement de lui, hahaha*

Mais, les voyant partir, la curiosité de Vegeta pris le dessus, il voulait savoir si cet homme était réellement son frère, pourquoi portait-il l'armure royal ? Quel était son but en venant voir Vegeta ?

Les voyant partir, Vegeta suivit aussi discrétement les 2 amis de l'homme qui se disait être son frère, pour en savoir plus sur son histoire.

( Pas trop d'inspiration, j'ai fait ce qu'il fallait faire en gros )
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] ClockLun 19 Déc 2011 - 23:45
Le prince Vegeta partie et suivie les deux amis de Brullock, Brullock les rejoindrais plus tard. Pour le moment le prince devait se rendre aux châteaux pour espérait tombé sur son paternel. Puis que les autre sayen commence à s'habituer à lui n'était sans doute pas une mauvaise chose. Puis quelque chose d'anormal se passait au chateaux une source d'énergie incroyable était labas. En tout bon sayen qui se respecte le prince Brullock s'envola dans l'immense désert, de la planète puis se dirigea vers le châteaux...
Contenu sponsorisé

Le prince s'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le prince s'entraine [Libre]   Le prince s'entraine [Libre] Clock
 
Le prince s'entraine [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]
» Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-